splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un riche n'est rien d'autre qu'un pauvre avec de l'argent.

montage citation Un riche n'est rien d'autre qu'un pauvre avec de l'argent.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un riche n'est rien d'autre qu'un pauvre avec de l'argent.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un riche n'est rien d'autre qu'un pauvre avec de l'argent.

  • 17

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 44

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Un riche n'est rien d'autre qu'un pauvre avec de l'argent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un riche n'est rien d'autre qu'un pauvre avec de l'argent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Gordon Allport

    @gordonAllport

    Puisque nous pensons à nous tellement de temps, il est réconfortant de supposer ... que nous connaissons vraiment la partition ... [mais] ce n'est pas une affectation facile. [Comme] Santayana l'a écrit: «Rien ne nécessite un héroïsme intellectuel plus rare que la volonté de voir son équation de l'écriture.

    en cours de vérification

    C

    Chögyam Trungpa

    @chogyamTrungpa

    Lorsque nous nettoyons après nous, nous n'avons rien à blâmer. Lorsque nous commençons à vivre notre vie de cette manière, à nettoyer après nous-mêmes, ce qui reste est une vision et une ouverture supplémentaires, ce qui conduit à nettoyer le reste du monde.

    en cours de vérification

    auteur Ruth Bader Ginsburg de la citation Il y a des chanteurs qui savent exactement quand aller, et d'autres s'accrochent beaucoup trop longtemps et c'est la même chose, c'est la même chose avec les juges.

    Ruth Bader Ginsburg

    @ruthBaderGinsburg

    Il y a des chanteurs qui savent exactement quand aller, et d'autres s'accrochent beaucoup trop longtemps et c'est la même chose, c'est la même chose avec les juges.

    en cours de vérification

    E

    Eva Marcille

    @evaMarcille

    Donc, si je peux donner des conseils à quelqu'un dans cette entreprise sur l'amour et l'équilibrage, c'est que vous devez vraiment prendre une seconde, prendre du recul, pour comprendre qui vous êtes et ce que vous voulez. Et c'est bien si ces gens autour de vous ne s'y trouvent pas. Parce que ce que vous ne voulez pas faire, c'est finir par vivre votre vie pour quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    M

    Mark Lawrence

    @markLawrence

    Certains hommes sont trop ennuyeux pour ressentir ce qui pourrait arriver. D'autres se torturent avec Maybes et peuplent leurs rêves avec des horreurs plus terribles que leur pire ennemi ne pourrait y infliger.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Certaines personnes voyagent à d'autres dimensions dans leur corps astral lorsqu'ils méditent. Mais les voyages astraux n'apportent pas une personne du bonheur. Si le voyage astral n'est pas fait correctement, cela peut être assez dangereux.

    en cours de vérification

    B

    Ben Vereen

    @benVereen

    Parfois, nous recherchons ces choses tonitruantes dans notre vie pour que notre vie change ou va dans l'autre sens. Nous recherchons le miracle. Nous recherchons la séparation des mers, le déménagement des montagnes. Mais non, c'est une chose calme. Du moins pour moi c'était.

    en cours de vérification

    auteur Richard Bach de la citation Donc, ce monde, je pense, et un nombre indéfini d'autres mondes de notre création, sont aussi - nous sommes là pour le plaisir; Nous sommes ici pour apprendre; Nous sommes ici pour nous souvenir de qui nous sommes et de qui nous sommes, des expressions de la vie si absolument liées à la vie qui, toujours, le sera toujours.

    Richard Bach

    @richardBach

    Donc, ce monde, je pense, et un nombre indéfini d'autres mondes de notre création, sont aussi - nous sommes là pour le plaisir; Nous sommes ici pour apprendre; Nous sommes ici pour nous souvenir de qui nous sommes et de qui nous sommes, des expressions de la vie si absolument liées à la vie qui, toujours, le sera toujours.

    en cours de vérification

    M

    Mike Quigley

    @mikeQuigley

    Depuis 1975, la violence est reconnue comme un problème de santé publique, en grande partie aux anciens chirurgiens généraux, le Dr Koop et les efforts pionniers du Dr Satcher pour faire de l'approche de la santé une priorité nationale. Depuis lors, nous avons vu que la violence peut être freinée - et nous arrêtons - si nous le traitons comme nous le ferions tout autre problème de santé épidémique.

    en cours de vérification

    auteur Karin Tidbeck de la citation Quelques histoires que j'écris en suédois, d'autres en anglais. Des nouvelles que j'ai presque exclusivement écrites en anglais ces derniers temps, principalement parce qu'il y a un si petit marché pour eux en Suède et qu'il ne paie pas non plus. Ainsi, la traduction va dans les deux sens. Ce qui est également facteur, c'est que j'ai une voix différente en anglais, ce qui signifie qu'une traduction droite ne serait pas la même chose que si je l'avais écrit en anglais à l'origine.

    Karin Tidbeck

    @karinTidbeck

    Quelques histoires que j'écris en suédois, d'autres en anglais. Des nouvelles que j'ai presque exclusivement écrites en anglais ces derniers temps, principalement parce qu'il y a un si petit marché pour eux en Suède et qu'il ne paie pas non plus. Ainsi, la traduction va dans les deux sens. Ce qui est également facteur, c'est que j'ai une voix différente en anglais, ce qui signifie qu'une traduction droite ne serait pas la même chose que si je l'avais écrit en anglais à l'origine.

    en cours de vérification

    J

    John Derbyshire

    @johnDerbyshire

    Vous êtes des brutes inhumaines déterminées à nous priver de nos consolations spirituelles et à balayer les fondations morales de notre civilisation, et de l'autre: vous êtes des ignorants obscurantistes qui souhaitent fermer les progrès et nous ramener tous au XVIe siècle, avec Les rois et les prêtres nous disent quoi penser.

    en cours de vérification

    A

    A. M. Rosenthal

    @aMRosenthal

    Le silence est un mensonge. Le silence a une voix forte. Il crie: "Rien d'important ne se passe - ne vous inquiétez pas." Donc, quand quelque chose d'important se passe, le silence est un mensonge. "

    en cours de vérification

    auteur Aristote de la citation Puisque la branche de la philosophie sur laquelle nous sommes actuellement engagés diffère des autres en ne faisant pas l'objet d'un simple intérêt intellectuel - je veux dire que nous ne sommes pas inquiets de savoir ce qu'est essentiellement la bonté, mais comment nous devons devenir des hommes bons, pour cela Seul donne à l'étude sa valeur pratique - nous devons appliquer notre esprit à la solution des problèmes de conduite.

    Aristote

    @aristote

    Puisque la branche de la philosophie sur laquelle nous sommes actuellement engagés diffère des autres en ne faisant pas l'objet d'un simple intérêt intellectuel - je veux dire que nous ne sommes pas inquiets de savoir ce qu'est essentiellement la bonté, mais comment nous devons devenir des hommes bons, pour cela Seul donne à l'étude sa valeur pratique - nous devons appliquer notre esprit à la solution des problèmes de conduite.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    Fumez vous vous tienez devant moi, faisant semblant d'être solide, mais vous n'êtes rien de plus que de la fumée et des miroirs. Vous avez dit que vous ne partiriez jamais, que vous vous soucieriez de nous pour toujours, mais maintenant vous prétendez que vous ne pouvez pas rester? Que vous avez été appelé. Lorsque vous partez, à qui vais-je me tourner quand tout s'écrase? Dis moi qui. Ensuite, dites-moi comment je peux croire à nouveau, si toutes vos promesses ont été des mensonges.

    en cours de vérification

    A

    Aron Ralston

    @aronRalston

    Tant de gens vivent dans des circonstances malheureuses et ne prendront pas l'initiative de changer leur situation parce qu'elles sont conditionnées à une vie de sécurité, de conformité et de conservatisme, qui peuvent semblent donner une tranquillité d'esprit, mais en réalité, rien n'est plus dommageable pour l'esprit aventureux au sein d'un homme qu'un avenir sûr. Le noyau très basique de l'esprit vivant d'un homme est sa passion pour l'aventure. La joie de la vie vient de nos nouvelles expériences, et donc il n'y a pas de plus grande joie que d'avoir un horizon sans fin, pour que chaque jour ait un soleil nouveau et différent.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation Il y a soixante-quinze ans, je suis né à Tampico, Illinois, dans un petit appartement au-dessus du bâtiment de la rive. Nous n'avons eu aucun autre contact avec la banque que cela.

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    Il y a soixante-quinze ans, je suis né à Tampico, Illinois, dans un petit appartement au-dessus du bâtiment de la rive. Nous n'avons eu aucun autre contact avec la banque que cela.

    en cours de vérification

    auteur Zygmunt Bauman de la citation Il y a des dizaines d'années, il y a eu un débat entre des personnes insistant sur le fait que "cette miche de pain doit être redistribuée", et les autres qui ont dit "au lieu de s'inquiéter de le redistribuer, de couper différemment, de l'agrandir". Une troisième possibilité n'a pas été imaginée: que le pain peut se rétrécir. Mais c'est maintenant une véritable possibilité. Il agit même déjà, comme dans le cas de l'invasion américaine de l'Afghanistan et de l'Irak afin de garantir l'approvisionnement en essence pour les Américains accro aux voitures déguisées en gaz.

    Zygmunt Bauman

    @zygmuntBauman

    Il y a des dizaines d'années, il y a eu un débat entre des personnes insistant sur le fait que "cette miche de pain doit être redistribuée", et les autres qui ont dit "au lieu de s'inquiéter de le redistribuer, de couper différemment, de l'agrandir". Une troisième possibilité n'a pas été imaginée: que le pain peut se rétrécir. Mais c'est maintenant une véritable possibilité. Il agit même déjà, comme dans le cas de l'invasion américaine de l'Afghanistan et de l'Irak afin de garantir l'approvisionnement en essence pour les Américains accro aux voitures déguisées en gaz.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Goleman de la citation Une simple inattention tue l'empathie, sans parler de la compassion. Ainsi, la première étape de la compassion consiste à remarquer le besoin de l'autre. Tout commence par le simple acte d'attention.

    Daniel Goleman

    @danielGoleman

    Une simple inattention tue l'empathie, sans parler de la compassion. Ainsi, la première étape de la compassion consiste à remarquer le besoin de l'autre. Tout commence par le simple acte d'attention.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Puisqu'il y avait d'autres, il y a longtemps, qui ont eu la gentillesse de me donner du fil à retordre et de me permettre d'étudier avec eux, j'essaie d'exprimer la même courtoisie bouddhiste.

    en cours de vérification

    A

    Andy Andrews

    @andyAndrews

    Vous voyez, les «petites choses» sont ce qui constitue une image plus large de nos vies. Beaucoup de gens sont comme vous, jeune homme. Mais leur perspective est déformée. Ils ignorent les «petites choses», prétendant avoir un œil sur la situation dans son ensemble, ne comprenant jamais que la situation dans son ensemble est composée de rien de plus que vous êtes prêt? - «petites choses».

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Comme tout n'est qu'une apparition, n'ayant rien à voir avec le bien ou le mal, l'acceptation ou le rejet, on peut bien éclater de rire. Longchenpa laissons nos yeux avec l'émerveillement, vivons comme si nous tombions morts en dix secondes. Voyons le monde. C'est plus fantastique que tout rêve fait ou payé dans les usines.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Comme tout n'est qu'une apparition, n'ayant rien à voir avec le bien ou le mal, l'acceptation ou le rejet, on peut bien éclater de rire. Longchenpa laissons nos yeux avec l'émerveillement, vivons comme si nous tombions morts en dix secondes. Voyons le monde. C'est plus fantastique que tout rêve fait ou payé dans les usines.

    en cours de vérification

    auteur Washington Irving de la citation Certains esprits se corrodent et deviennent inactifs sous la perte de la liberté personnelle; D'autres deviennent morbides et irritables; Mais c'est la nature du poète pour devenir tendre et imagintif dans la solitude de l'isolement. Il banquet sur le miel de ses propres pensées et, comme l'oiseau captif, déverse son âme dans la mélodie.

    Washington Irving

    @washingtonIrving

    Certains esprits se corrodent et deviennent inactifs sous la perte de la liberté personnelle; D'autres deviennent morbides et irritables; Mais c'est la nature du poète pour devenir tendre et imagintif dans la solitude de l'isolement. Il banquet sur le miel de ses propres pensées et, comme l'oiseau captif, déverse son âme dans la mélodie.

    en cours de vérification

    S

    Sharon Gannon

    @sharonGannon

    Certains mangeurs de viande défendent la viande en soulignant que c'est naturel: dans la nature, les animaux se mangent. Cependant, les animaux qui se retrouvent sur nos assiettes de petit-déjeuner, de déjeuner et de dîner ne sont pas celles qui mangent normalement d'autres animaux. Les animaux que nous exploitons pour la nourriture ne sont pas les lions et les tigres et les ours du monde. Pour la plupart, nous mangeons les animaux végétaliens doux. Cependant, dans les fermes d'aujourd'hui, nous les obligeons en fait à devenir des mangeurs de viande en les faisant manger des aliments contenant les restes rendus d'autres animaux, qu'ils ne mangeraient jamais à l'état sauvage.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Elle est entrée dans une pièce; Elle se leva, comme il l'avait souvent vue, dans une porte avec beaucoup de gens autour de elle. Mais c'était Clarissa dont on se souvient. Non pas qu'elle frappait; Pas beau du tout; Il n'y avait rien de pittoresque à son sujet; Elle n'a jamais rien dit de spécialement intelligent; Elle y était cependant; Elle était là.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Elle est entrée dans une pièce; Elle se leva, comme il l'avait souvent vue, dans une porte avec beaucoup de gens autour de elle. Mais c'était Clarissa dont on se souvient. Non pas qu'elle frappait; Pas beau du tout; Il n'y avait rien de pittoresque à son sujet; Elle n'a jamais rien dit de spécialement intelligent; Elle y était cependant; Elle était là.

    en cours de vérification

    N

    Nuruddin Farah

    @nuruddinFarah

    Elle se demanda alors si elle avait déjà été sur la bonne voie. Elle avait été réticente toute sa vie, car il s'est avéré que ses opinions étaient différentes de ce que les autres attendaient. «Cela prouve que je suis un idiot exceptionnel, soit l'inverse.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Il est donc de retour une fois de plus, rehaussez la pente. Pourquoi ruinent-ils toujours ma corde avec leurs coupes? Je me sentais tellement prêt l'autre jour, j'avais un véritable avant-goût de l'éternité dans mes tripes. Mettez en œuvre pour la cuillère encore une autre gorgée de Life's Cup. Je n'en veux pas, je n'en prends plus. Laissez-moi vomir. La vie est moyenne rare et bonne, je vois, et le monde plein de soupe et de pain, mais il ne passera pas dans le sang pour moi, va juste à ma tête. Cela me rend malade, bien que les autres ne nourrissent; Voyez que je dois le nier! Depuis mille ans, au moins je garde un régime.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Il est donc de retour une fois de plus, rehaussez la pente. Pourquoi ruinent-ils toujours ma corde avec leurs coupes? Je me sentais tellement prêt l'autre jour, j'avais un véritable avant-goût de l'éternité dans mes tripes. Mettez en œuvre pour la cuillère encore une autre gorgée de Life's Cup. Je n'en veux pas, je n'en prends plus. Laissez-moi vomir. La vie est moyenne rare et bonne, je vois, et le monde plein de soupe et de pain, mais il ne passera pas dans le sang pour moi, va juste à ma tête. Cela me rend malade, bien que les autres ne nourrissent; Voyez que je dois le nier! Depuis mille ans, au moins je garde un régime.

    en cours de vérification

    J

    Jim Gerlach

    @jimGerlach

    Depuis les événements du 11 septembre, nous avons à juste titre changé notre stratégie militaire, nous prenons maintenant le combat aux personnes qui visent à nous faire du mal, plutôt que d'attendre qu'une autre attaque atroce se produise.

    en cours de vérification

    D

    Doc Childre

    @docChildre

    Donc, si nous ne pouvons pas l'exprimer ou l'exprimer, que faisons-nous lorsque nous nous sentons en colère? La réponse est de reconnaître la colère, mais de choisir de répondre à la situation différemment. Plus facile à dire qu'à faire, non? Pouvez-vous réellement imaginer essayer de brasser fort votre colère dans un autre sentiment plus amical? Cela ne fonctionnerait jamais. La détermination seule ne fonctionnera pas. Il faut une nouvelle intelligence pour comprendre et gérer nos émotions. En prenant la tête et le cœur en cohérence et en permettant à l'intelligence du cœur de fonctionner pour vous, vous pouvez avoir une chance réaliste de transformer votre colère de manière saine.

    en cours de vérification

    auteur Franck Ribery de la citation Personne ne dit rien contre la dureté saine et juste. Cela fait partie du football. Mais les arbitres doivent regarder de plus près et s'assurer que les limites ne sont pas dépassées.

    Franck Ribery

    @franckRibery

    Personne ne dit rien contre la dureté saine et juste. Cela fait partie du football. Mais les arbitres doivent regarder de plus près et s'assurer que les limites ne sont pas dépassées.

    en cours de vérification

    A

    Alison McGhee

    @alisonMcghee

    Donc, nous [avec Kate DiCamillo] les agirions, nous jetrions des idées dans les deux sens, nous ririons, nous dirigerions. Parfois, ça s'est très bien passé, parfois c'était une telle douleur dans le cul. Notre autre règle était que nous ne travaillions pas du tout quand nous n'étions pas en présence de l'autre. C'était vraiment difficile de ne pas faire ça. Nous commencerions à faire des e-mails dans les deux sens: "Qu'en pensez-vous, qu'en pensez-vous?" Mais, non, non, non, il devait être en direct. Nous nous sommes donc forcés à ne pas le regarder sauf pendant ces étirements de deux heures lorsque nous étions réellement les uns avec les autres.

    en cours de vérification