Alex Haley
@alexHaley
Nous ne savons pas: un petit garçon ou une fille noir qui grandit dans le centre-ville pourrait grandir et guérir le cancer pour nous tous - si nous les laissons faire.
Tchaikovsky était l'un des grands écrivains de la mélodie de tous les temps.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
59
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexHaley
Nous ne savons pas: un petit garçon ou une fille noir qui grandit dans le centre-ville pourrait grandir et guérir le cancer pour nous tous - si nous les laissons faire.
@mikeSchultz
Le snowboard et le ski sont de grands sports adaptatifs, donc c'est une sorte de marché pour lequel je voulais faire utiliser notre équipement.
@bonnieRaitt
Lorsque vous trouvez une chanson que vous aimez, il suffit de le faire - pourquoi j'essaierais-je de le faire correspondre? Quand j'ai écrit plus de chansons dans les années 90 - 'Nick of Time' et d'autres chansons, j'ai été surpris que je sois venu - c'était parce que personne d'autre ne disait ce que je voulais dire.
@bernardNathanson
Un autre mythe que nous avons nourri au public par le biais des médias était que la légalisation de l'avortement signifierait seulement que les avortements qui se déroulent en cours de ce qui serait alors fait légalement. En fait, bien sûr, l'avortement est désormais utilisé comme principale méthode de contrôle des naissances aux États-Unis et le nombre annuel d'avortements a augmenté de 1 500% depuis la légalisation.
@colmanDomingo
J'ai grandi à West Philly et j'ai suivi un cours d'acteur à l'Université Temple là-bas. Puis, après l'école, j'ai déménagé à San Francisco.
@clintonRossiter
L'établissement de la liberté religieuse n'était pas une réalisation moins importante que la clairière de la grande forêt ou la victoire de l'indépendance, pour les doctrines jumelles de séparation de l'Église et de l'État et la liberté de la conscience individuelle sont la moelle de notre démocratie, sinon en effet l'Amérique contribution la plus magnifique à la libération de l'homme occidental.
@alexanderSkarsgard
Lorsque nous tournions à Shreveport, moi et quelques amis sont descendus à Lafayette, car ils avaient un grand festival de musique Zydeco là-bas. Nous avons passé deux jours à danser sur la musique de Zydeco, à manger des alligators frits ... c'était l'un des festivals les plus fous que j'aie jamais vécu dans ma vie, mais j'ai adoré.
@alokNath
Sir Richard Attenborough était un merveilleux être humain et un acteur et réalisateur incroyable. C'était un Britannique qui aimait vraiment l'Inde, son peuple, la culture et la conscience. Il a vécu une grande vie.
@aRAmmons
Car bien que nous devons souvent être restaurés au petit, en béton, limité et certain, nous devons aussi souvent nous rappeler le grand, vague, illimité, inconnu.
@boyGeorge
Pour moi, la chose la plus intéressante à propos de Leigh Bowery était la façon dont il a utilisé son corps comme déclaration de style. C'était un grand gars, mais, parce qu'il était grand et avait de longues jambes, il avait l'air proportionnel - même sexy - malgré le surpoids par rapport aux normes conventionnelles.
@bebanKidron
Nous pensons qu'il y a cette idée terrible que les enfants sont des indigènes numériques ... et ils savent ce qu'ils font, mais toutes les preuves disent qu'ils traînent, «Où êtes-vous, je suis ici, Je poste ma photo? Ils n'écrivent pas réellement des wikis; Ils n'écoutent pas vraiment de grands poètes en direct.
@alisonBechdel
Daedalus était-il vraiment frappé de chagrin quand Icarus est tombé dans la mer? Ou tout simplement déçu par l'échec de la conception
@annieLeibovitz
Quand j'ai commencé à être publié, j'ai pensé à Margaret Bourke-White et à toute l'approche journalistique des choses. Je croyais que j'étais censé attraper la vie en me faisant la vie - que je ne le modifierais pas ou que je ne le fassine pas - que je devais juste regarder ce qui se passait et le signaler du mieux que je pouvais. Ce tournage avec John était différent. Je me suis impliqué et j'ai réalisé que vous ne pouvez pas vous empêcher d'être touché par ce qui se passe devant vous. Je ne crois plus qu'il existe une objectivité.
@alexMorgan
Ce n'est qu'en 1999, lorsque mes idoles Mia Hamm et Kristine Lilly ont remporté le trophée de la Coupe du monde féminine au Rose Bowl devant 40 millions de téléspectateurs, que je me souviens avoir pensé qu'il était rare de voir des femmes faire du sport à la télévision.
@boyGeorge
Elle est probablement dans le déni qu'elle est une grande grosse boule d'insécurité et je suis très bien conscient que j'en suis une.
@boyGeorge
Ma famille savait que j'étais gay quand j'avais 15 ans, bien avant d'être célèbre. Mais c'est une chose très différente qui vient à votre famille et qui sort dans l'univers. C'est un grand pas. Peut-être que sans moi, il n'y aurait pas Adam Lambert. Sans Bowie, il n'y aurait pas de moi. Sans Quentin Crisp, il n'y aurait pas eu Bowie. Donc, tout fait partie d'une grande chaîne de marguerites.
@clydeDrexler
En grandissant, les gens vous diront que vous avez une meilleure chance de devenir astronaute que de devenir un joueur de la NBA. Donc, lorsque vous arrivez enfin à la NBA, vous avez battu les chances. Donc, lorsque vous mettez ce maillot, tout le reste est en descente.
@alexHaley
Ma propre perception de Malcolm était celle de quelque chose qui a bordé la fascination parce que je le regardais et que je lui réagissais en tant que sujet.
@bebanKidron
Nous pensons qu'il y a cette idée terrible que les enfants sont des indigènes numériques ... et ils savent ce qu'ils font, mais toutes les preuves disent qu'ils traînent, «Où êtes-vous, je suis ici, Je poste ma photo? Ils n'écrivent pas réellement des wikis; Ils n'écoutent pas vraiment de grands poètes en direct.
@boyGeorge
À 16 ans, je me promenais en sachant que je serais poursuivi et attaqué pour m'habiller d'une certaine manière - je sentais que j'avais un droit indéniable d'être qui je voulais être. Mon père m'a dit de les riposter, mais je n'ai jamais été très doué pour ça. J'ai donc développé une grande bouche au lieu d'un crochet droit rapide.
@aaronJudge
Vous définissez les grands joueurs comme des gars qui sont en train de grincer, se battant tous les jours avec leur équipe.
@anneEdwards
Pour tout l'état de Géorgie, avoir la première de Gone With the Wind sur Home Ground, c'était comme remporter la bataille d'Atlanta de 75 ans de retard.
@amrutaKhanvilkar
Je suis extatique: rencontrer Ranbir était comme un rêve devenu réalité pour moi, et jouer et être loué par lui est comme une cerise sur le gâteau. Ce souvenir, je chérirais de toute ma vie.
@alexMorgan
Vers l'âge de 14 ans, j'étais très découragé par un entraîneur. C'était ma première équipe de club de jeunes alors que je jouais au football. Elle m'a dit à l'époque que je n'étais pas assez bon pour jouer dans l'équipe, que je n'entrerais jamais dans le match.
@alisonBechdel
J'ai grandi pour ressentir la façon dont mon père a traité ses meubles comme des enfants et ses enfants comme des meubles.
@alexMorgan
J'ai joué au volleyball, au basket-ball, au softball et j'ai commencé à aimer le plus de 7 à 8 ans parce que c'était un jeu physique. Je pourrais utiliser ma vitesse et ma force à mon avantage.
@annieLeibovitz
Lors de ma tournée des Rolling Stones, la caméra était une protection. Je l'ai utilisé de manière zen.
@corettaScottKing
Parce que le Dr King était humain et non divin - bien que nous pensons qu'il était divin, il était juste un homme, un homme extraordinaire, mais un homme - et il serait déprimé de temps en temps et déçu de toutes sortes de choses par rapport à la mouvement.
@alisonBechdel
Quand j'ai grandi, j'ai étudié le karaté pendant des années. Je suis devenu assez fort, mais finalement j'ai dû reconnaître que je n'aimais vraiment pas me battre, alors j'ai quitté.
@annieSprinkle
Certains hommes peuvent être très grossiers. D'un autre côté, certains clients sont des anges absolus. Un John m'a toujours apporté un cadeau à chaque fois qu'il venait me voir. Il m'a apporté un collier de perles, une bague, un soutien-gorge ou quelque chose. Mais finalement, autant que j'aimais vraiment tous les cadeaux, il est tombé amoureux de moi et il a essayé de fouiller dans ma vie. C'était trop et j'ai dû «rompre avec lui».