Andrea Riseborough
@andreaRiseborough
J'ai travaillé en face de tant d'acteurs masculins dont les egos ont été si délicats qu'il était tellement difficile de faire le travail.
Faire du travail pour moi, c'est être dans le monde, mais il est également spécifique d'être dans le monde. Je suis intéressé par cet espace de plus en plus rare de contemplation et de prendre le temps et l'énergie pour être réfléchi.
75
syllabes
42
mots
2
phrases
176
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andreaRiseborough
J'ai travaillé en face de tant d'acteurs masculins dont les egos ont été si délicats qu'il était tellement difficile de faire le travail.
@amyTan
Mes parents m'ont dit que je deviendrais médecin, puis pendant mon temps libre, je deviendrais pianiste de concert. Donc, mon travail de jour et mon temps libre étaient en quelque sorte pris en charge.
@thomasMerton
Les saints sont ce qu'ils ne sont pas parce que leur sainteté les rend admirables pour les autres, mais parce que le don de la sainteté leur permet d'admirer tout le monde.
@anaisNin
Il est bon pour une femme d'être surtout humaine. Je suis une femme tout d'abord.
@claireHolt
L'une des choses intéressantes concernant le fait d'être une policière dans les années 60 est qu'elles n'ont vraiment pas eu l'occasion de faire un travail de police sérieux - ils ont déposé, et ils ont fait du café, et ils ont été traités comme des secrétaires.
@alanTaylor
Ce fut un chemin sinueux pour moi. J'étudiais pour être professeur d'histoire, puis j'ai quitté cela, je suis allé à l'école de cinéma et j'ai essayé d'être comme mes héros, comme Spike Lee et Hal Hartly.
@andreBraugher
La seule scène dangereuse est lorsque James Cromwell a mis un enjeu dans ma poitrine. Mais à part cela, cela s'est avéré être un coup de poing. Je n'y ai pas beaucoup pensé.
@gloriaSteinem
Le pouvoir peut être pris, mais pas donné. Le processus de prise est l'autonomisation en soi.
@andreGide
Il vaut mieux être détesté pour ce que vous êtes que d'être aimé pour quelque chose que vous n'êtes pas.
@andersonSilva
Je pense que la vieillesse est dans la tête de chacun; Donc, si vous êtes heureux de faire ce que vous aimez, vous allez être jeune.
@jackCanfield
En prenant le temps de s'arrêter et d'apprécier qui vous êtes et ce que vous avez accompli - et peut-être appris à travers quelques erreurs, trébuchements et pertes - vous pouvez en fait tout améliorer sur vous. L'auto-renforcement et l'appréciation sont ce qui vous donne les idées et la conscience pour aller vers des objectifs et des réalisations plus élevés.
@andreMalraux
La tentative de forcer les êtres humains à se mépriser est ce que j'appelle l'enfer.
@niaJax
Les sports m'ont aidé à devenir super, super confiant dans mon corps en grandissant, en particulier dans ma carrière au lycée et au collège. Je n'allais pas être une nana chaude avec laquelle tout le monde voulait aller à des dates, mais j'étais un athlète stellaire.
@andreaBocelli
J'ai toujours su que je chanterais. Je ne savais tout simplement pas si je réussirais ou non. Mais j'ai chanté à l'école, j'ai chanté lors de fêtes, j'ai chanté à l'église. Tout le monde m'a toujours demandé de chanter. Je jouerais au football avec mes amis et mes parents me demandaient de chanter pour leurs invités. Je n'en ai jamais été très content parce que je voulais jouer au football.
@andreGide
Ce n'est pas toujours en branchant une difficulté et en s'y collant que l'on le surmonte; C'est souvent en travaillant sur celui à côté. Certaines choses et certaines personnes doivent être abordées obliquement, à un angle.
@andreiTarkovsky
Une œuvre littéraire ne peut être reçue qu'à travers des symboles, à travers des concepts - car c'est ce que sont les mots ; mais le cinéma, comme la musique, permet une perception tout à fait directe, émotionnelle, sensuelle de l'œuvre.
@charlieErgen
Le monde change ... Je ne veux pas, en tant que consommateur, une publicité qui n'est pas pertinente. Si nous allons prendre un côté, prenons le parti du consommateur.
@andreLeonTalley
Les gens doivent être édités; La vie doit être modifiée. J'ai besoin d'être édité.
@stephaneRolland
Je continue d'être attiré par la clarté et la simplicité. «Moins c'est plus» reste mon mantra.
@atalBihariVajpayee
Nous espérons que le monde agira dans l'esprit de l'intérêt personnel éclairé.
@andreaLeadsom
Avoir des enfants n'a aucune incidence sur la capacité d'être PM. Je regrette profondément que quiconque ait l'impression que je pense le contraire.
@paulBegala
Cela m'a appris que l'instinct de Clinton pour faire cela sur votre vie de citoyen, plutôt que le sien en tant qu'être humain, était la bonne réponse à ces choses.
@melanieIglesias
Pour moi, l'amour est le sentiment d'être à la maison, peu importe où vous êtes sur terre. C'est un réconfort qui fait taire les angoisses. C'est le sentiment de trouver un endroit sûr au milieu de la catastrophe. L'amour ne juge pas. L'amour favorise la croissance personnelle. L'amour n'est pas matérialiste. C'est intangible mais en quelque sorte un sentiment indéniable. Vous le savez quand vous l'avez. J'ai beaucoup d'amour dans ma vie et je suis béni.
@benjaminDisraeli
Il détruit ses nerfs d'être aimables chaque jour au même être humain.
@andreaJung
La Chine va être l'une des plus grandes opportunités de marché d'Avon. Il a une grande étendue géographique, avec des centaines de milliers de femmes dans les petits villages qui s'efforcent vraiment de se faire une opportunité de bénéfices.
@robBrezsny
Profitez de dire "Non!" Mais n'en faites pas la source de votre vitalité. Être alimenté par des oui rouge sang.
@marvDunphy
Les athlètes supérieurs veulent être responsables de leurs propres résultats.
@rudyGobert
Je me fiche de ce bonus des étoiles, pour être honnête. C'est juste mon héritage.
@andreaRiseborough
J'ai tendance à être trop responsable des sentiments des autres.
@anaisNin
Je veux t'aimer sauvagement. Je ne veux pas de mots, mais des cris inarticulés, dénués de sens, du fond de mon être le plus primitif, qui coule de mon ventre comme le miel. Une joie perçante, qui me laisse vide, conquise, réduit au silence.