Charlamagne de Dieu
@charlamagneDeDieu
Kanye West ne représente pas tous les Noirs.
Je portais du noir parce que je l'ai aimé. Je le fais toujours, et le porter signifie toujours quelque chose pour moi. C'est toujours mon symbole de rébellion - contre un statu quo stagnant, contre nos maisons hypocrites de Dieu, contre des gens dont l'esprit est fermé aux idées des autres.
84
syllabes
51
mots
3
phrases
227
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlamagneDeDieu
Kanye West ne représente pas tous les Noirs.
@jasonKidd
Cela faisait partie de mon recrutement pour aller à Cal parce qu'ils savaient que j'adorais jouer au baseball. Je ne sais pas si j'étais assez bon pour faire l'équipe, mais j'ai travaillé avec les gars, et c'était très amusant.
@maudNewton
En hiver, j'aime les romans tentaculaires, pleins de conflits et d'intrigues, et pendant les jours les plus sombres et les plus froids de décembre, je me suis enfui avec Hild de Nicola Griffith, un livre d'amour et de sexe et de guerre et de bouleversements religieux, et je le recommande même plus La paire de sorels la plus chaude.
@markTwain
C'était une population splendide - pour tous les paresseux lents, endormis et lent à cerveaux lents sont restés à la maison - vous ne trouvez jamais ce genre de personnes parmi les pionniers - vous ne pouvez pas construire des pionniers de ce type de matériel. C'est cette population qui a donné à la Californie un nom pour se lever des entreprises étonnantes et les précipiter avec un magnifique tiret et un audacieux et une insouciance de coût ou de conséquences, qu'elle porte à ce jour - et quand elle projette une nouvelle surprise, la grave mondiale Sourit comme d'habitude et dit: "Eh bien, c'est la Californie partout.
@adrienneRich
Au cours de la dix-neuvième année et du onzième mois, parlez votre kaddish en lambe J'ai adoré la vie à la vie, bien que celles que nous connaissions et que nous aimions aimaient mal, trop bien, et pas assez de louange à la vie, bien qu'elle se resserre comme un nœud sur le cœur de ceux que nous pensions que nous savions que nous avons aimé l'éloge de la vie en donnant de la place et des raisons à celles que nous connaissait et aimait qui se sentait imprévisible. Louez-leur, comment ils l'ont aimé, quand ils le pouvaient.
@richardBach
Malgré mon étude, j'ai appris. Chaque grande religion commence dans la lumière. Pourtant, seuls les coeurs tiennent la lumière. Les pages ne peuvent pas. J'ai du papier entre mes mains. Donnez ces mots au monde et ils seront aimés et compris par ceux qui connaissent déjà leur vérité. La vérité ne brûle pas. La vérité attend quiconque souhaite le trouver ... seules ces pages brûlent. À un avec les étoiles ... avec les pages et leur amour ... avec tout ce qui est, qui ait été ou sera. Un.
@jessieKahnweiler
Il semblait impossible de faire un spectacle attrayant sur la boulimie. Je veux dire, c'est mon histoire, et même je ne veux pas regarder ça. De plus, tout le monde m'a dit de ne pas - j'aime un défi.
@johnVarvatos
Au début des années 70, sortant des années 60, c'était très hippie ou c'était très uniforme, comme les Beatles portant tous le même costume. Dans les années 70, il est devenu beaucoup plus important d'un style personnel. Vous avez eu la période glamour, ce qui était très amusant, puis vous êtes allé dans Punk.
@ralphGibson
Dans l'histoire de la photographie, nous avons de nombreux chefs-d'œuvre en termes de livres en noir et blanc. Vous avez le «moment décisif» de Bresson, «The Americans» de Frank ... beaucoup de chefs-d'œuvre. Mais il n'y a rien dans ce calibre en couleur. Eh bien, je pense que je vais faire valoir avec ma muse et j'espère que je pourrais produire quelque chose sur cette commande en couleur.
@johnGardner
Dans les cours universitaires, nous faisons des exercices. Les documents à terme, les quiz, les examens finaux ne sont pas destinés à la publication. Nous traversons un cours sur Dostoïevsky ou Poe alors que nous passons à travers un cocktail légèrement bon, en ramassant les bons morceaux de nourriture ou de conversation, portant avec le reste, rentrant à la maison quand il s'agit de la chose raisonnable à faire. L'art, aux moments où cela ressemble le plus à l'art - lorsque nous nous sentons le plus vivant, le plus alerte, le plus triomphant - ressemble moins à un cocktail qu'un réservoir plein de requins.
@johnKennethGalbraith
Autrefois, la terre était importante comme le donneur de toutes choses. Cette période a disparu maintenant. La technologie et le cerveau sont tout ce qui compte et pourtant les conflits sur la terre, en particulier un comme à la frontière indienne-chinoise, qui ne donne rien, continue. Il s'agit d'un fardeau de l'histoire ancienne que nous continuons à porter. Si demain il y a un règlement sur la planète Mars, nous commencerons à nous inquiéter si les autres sont intéressés.
@lorinStein
Auparavant, vous alliez dans un programme d'écriture et ce que vous apprendrez, c'était comment écrire une nouvelle. Vous prenez les magazines et vous apprenez dans les magazines comment écrire une nouvelle. De nos jours, les étudiants écrivains apprennent à écrire des romans parce que ce marché a disparu, donc ceux qui sont attirés par la forme le font vraiment pour des raisons qui leur sont propres et c'est vraiment excitant.
@erinGruwell
Cela semble étrange, quelque peu en ligne entre l'ironie et l'absurdité, de penser que les gens préfèrent étiqueter et juger quelque chose d'aussi significatif les uns que les uns que les uns que les uns les autres mais contourneront complètement une arachide. ... La paix mondiale n'est qu'un rêve parce que les gens ne se permettent pas et les autres autour d'eux d'être simplement des arachides. Nous ne permettrons pas à la couleur du cœur d'un homme d'être la couleur de sa peau, la prémisse de ses croyances et son estime de soi. Nous ne lui permettons pas d'être une arachide, donc nous ne nous permettons pas de vivre en harmonie. (Journal 18)
@kevinDurant
Dans le jeu de basket-ball, je joue d'abord parce que j'adore ça. J'adore m'amuser. J'adore monter et descendre le terrain.
@alisonMosshart
Ce fut un honneur de travailler avec Samantha Morton sur ce film de Hay Day de Casablanca et silencieuse, Americana Photobooth Woolworth, le film de surréalisme / réalisme / contexte de conte, un film de 35 mm noir et blanc, lavé en noir et blanc, lavé dans Strange Light, sur ce morceau de haine d'amour, chant de chagrin, berceuse de vie sur la berceuse, The Last Goodbye. C'est une porte vers l'avenir de la tenue passée mortelle. Trouver?
@rosarioDawson
C'était drôle en fait parce que c'était encore pendant le temps où nous sortons ensemble. Il recevrait tous ces appels car soi-disant avant notre rupture, nous avions déjà rompu dans les métiers, dans les chiffons ou autre chose.
@galGadot
Dans la vraie vie, je suis le genre de fille qui ne se prend pas trop au sérieux. Je suis très sérieux en ce qui concerne le travail, mais j'aime faire des blagues et bien rire et me moquer de moi-même.
@rubyDee
Rester ensemble n'est pas une vraie vertu, si vous n'êtes pas content. Ou vous êtes refusé. Ou une personne est écrasée. Ou vous ne vous aimez vraiment pas; Vous êtes juste là par habitude. Cela ne fonctionne pas, peu importe combien d'années vous restez ensemble.
@volantLotus
Je ne veux pas faire l'un de ces disques où c'est comme une compilation d'un tas de toutes sortes de rappeurs sur mes battements. Je ne trouve pas que ce sont des albums focalisés. J'aimerais m'asseoir et travailler un record avec une certaine personne, pour trouver un concept et le voir à travers cette façon.
@keithHernandez
Quand j'étais petit, mon frère aîné, Gary, a été contraint de lire un livre par semaine en quatrième année. Les livres qu'il aimait il a jeté sur mon lit quand il a fini avec eux. Cela s'est poursuivi tout au long de mon enfance et a fait de moi un lecteur à vie.
@katieAselton
Il m'a fallu beaucoup de temps pour décider qui je veux que mon cercle soit et de qui je veux m'entourer. Une fois que vous avez fait ce choix, c'est là que j'ai l'impression d'avoir construit ma force. C'est mon choix de vie. Ce sont les gens qui me font me sentir bien pour moi, et que j'aime et j'adore et que je ferai n'importe quoi.
@eleanorRoosevelt
Il faut du courage pour aimer, mais la douleur à travers l'amour est le feu purifiant que ceux qui aiment généreusement connaissent généreusement. Nous connaissons tous des gens qui ont tellement peur de la douleur qu'ils s'arrêtent comme des palourdes dans une coquille et, ne donnant rien, ne reçoivent rien et se rétrécissent donc jusqu'à ce que la vie ne soit qu'une mort vivante.
@franklinGraham
Jésus-Christ est venu pour moi et il est venu pour chaque personne infectée par le VIH / sida. Dieu aime cette personne. Il ne les déteste pas. Ils ont fait des erreurs. Nous avons tous fait des erreurs. Mais Dieu les aime, Dieu se soucie d'eux et Jésus-Christ est mort pour leurs péchés.
@jimJarmusch
Cela signifiait une sorte de véritable libération de l'expression. Il a embrassé l'amateurisme d'une manière qui m'inspire encore. Il ne s'agissait pas d'essayer d'obtenir, vous savez, des concerts de stade ou même un jeu de radio commercial ou même d'enregistrer des offres d'ailleurs. Il s'agissait de dire quelque chose parce que vous le vouliez, et exprimer quelque chose que vous ressentiez. Et c'était primordial pour cela - quelle que soit la scène, quel que soit le punk rock, c'était très, très important pour moi, très formatif.
@andreaHirata
Il s'avère que la popularité est effrayante. Je ne me sens pas à l'aise de recevoir autant d'attention des gens; C'est peut-être parce que je ne suis qu'un garçon de Kampong.
@charlesBradley
James Brown est venu de cette vie difficile et difficile dont je viens. Il a pris le blues et a ajouté du rythme. Et il avait toujours le groupe le plus funk plus fun; J'ai aimé la façon dont il a pris ses mots et l'a mélangé avec le groupe.
@alisonMosshart
Ce fut un honneur de travailler avec Samantha Morton sur ce film de Hay Day de Casablanca et silencieuse, Americana Photobooth Woolworth, le film de surréalisme / réalisme / contexte de conte, un film de 35 mm noir et blanc, lavé en noir et blanc, lavé dans Strange Light, sur ce morceau de haine d'amour, chant de chagrin, berceuse de vie sur la berceuse, The Last Goodbye. C'est une porte vers l'avenir de la tenue passée mortelle. Trouver?
@michaelEMann
La série [Briffa] de Keith ... diffère en grande partie dans exactement la direction opposée que fait [Jones] de Phil de la nôtre. C'est le problème que nous avons tous compris (tout le monde dans la salle du GIEC était d'accord pour dire que c'était un problème et une distraction / une détraction potentielle du point de vue raisonnablement consensuel que nous aimerions montrer avec Jones et al et Mann et Série AL).
@marcusLuttrell
Dans l'armée, si nous ne savons pas quelque chose, nous disons que nous ne savons pas et que nous ne nous enfuis pas jusqu'à ce que nous le fassions. Certains charlatans très rémunérés dans les médias pensent qu'il est absolument bien de prendre une supposition sauvage sur la vérité, puis de dire à quelques millions de personnes, c'est un fait en fonte, juste au cas où ils auraient raison ... j'espère qu'ils sont fiers de eux-mêmes, parce qu'ils ont presque brisé le cœur de ma mère.
@billAyers
Ce n'était pas [Barack] Obama en soi; C'était le sentiment sur le sol; Il voyait une vieille femme noire dans un fauteuil roulant roulé par son fils agitant un grand drapeau américain, puis voyant un gars avec son bébé dans ses bras disant: "Je ne voulais pas qu'elle manquait ce soir! Je voulais pouvoir pour lui dire! " Et pour voir tous ces gens, un flic hispanique danser avec une vieille femme blanche, wow! Je veux dire, c'est le monde dans lequel je veux vivre, et parce que c'est le monde dans lequel je veux vivre, j'ai eu du mal à partir.