splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'aime les femmes avec du style pour porter mes chaussures.

montage citation J'aime les femmes avec du style pour porter mes chaussures.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'aime les femmes avec du style pour porter mes chaussures.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'aime les femmes avec du style pour porter mes chaussures.

  • 18

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 48

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'aime les femmes avec du style pour porter mes chaussures.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'aime les femmes avec du style pour porter mes chaussures.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Luc de Clapiers

    @lucDeClapiers

    Un homme qui n'aime que lui-même et ses plaisirs est vaniteux, présomptueux et méchant même par principe.

    en cours de vérification

    S

    Shashi Deshpande

    @shashiDeshpande

    Une femme doit toujours être à quelques mètres derrière son mari. S'il est MA, vous devez être BA. S'il mesure 5'4', vous ne devez pas mesurer plus de 5'3'. S'il gagne cinq cents roupies, vous ne devriez jamais gagner plus de quatre cent quatre-vingt-dix-neuf roupies. C'est la seule règle à suivre si vous voulez un mariage heureux... Aucun partenariat ne peut jamais être égal. Il sera toujours inégal, mais prenez les soins sont inégaux en faveur du mari. Si la balance penche en votre faveur, que Dieu vous aide, tous les deux.

    en cours de vérification

    M

    Mark Driscoll

    @markDriscoll

    Une femme célibataire ne devrait épouser qu'un homme qu'elle peut suivre : Mesdames, si vous êtes célibataires, faites très, très attention à qui vous sortez et avec qui vous vous mariez. Ne vous contentez pas de sortir avec un homme que vous pouvez supporter, épousez un homme en qui vous pouvez avoir confiance, vous suivrez son leadership, vous le respecterez, il est sauvé, il est pieux. La dernière chose que tu veux, c'est un gars en qui tu n'as pas confiance, il n'est pas sage, il ne fait pas ses devoirs, il est dur, il est inconsidéré, il est immature, c'est un garçon, tu es plus sa mère que tu n'es son pote , Vrai danger... vrai danger...

    en cours de vérification

    J

    John Welwood

    @johnWelwood

    Une relation qui a la moindre profondeur et puissance pénétrera inévitablement notre bouclier habituel de défenses, exposant nos points les plus tendres et sensibles, et nous laissant nous sentir vulnérables - littéralement, "capables d'être blessés". Aimer, dans ce sens, c'est s'ouvrir à être blessé. Le rêve de l'amour voudrait nous faire croire que quelque chose ne va pas si une relation nous cause de la douleur. Pourtant, essayer d'éviter la blessure de l'amour ne fait que créer une sorte de dommage plus permanent. Cela nous empêche de nous ouvrir pleinement, et cela nous empêche de jamais former une connexion intime profondément satisfaisante.

    en cours de vérification

    auteur Stacy Schiff de la citation Une femme ne peut jamais être trop riche ou trop mince, mais jusqu'à très, très récemment, elle pouvait être trop puissante, ce dont - si elle n'était pas assez intelligente pour se camoufler - elle en payait généralement le prix.

    Stacy Schiff

    @stacySchiff

    Une femme ne peut jamais être trop riche ou trop mince, mais jusqu'à très, très récemment, elle pouvait être trop puissante, ce dont - si elle n'était pas assez intelligente pour se camoufler - elle en payait généralement le prix.

    en cours de vérification

    auteur Jay Leno de la citation Une opération historique s'est déroulée à Boston. Les médecins ont réussi à transplanter des tissus du cerveau d'un porc dans le cerveau d'un homme - et le cerveau de l'homme ne l'a pas rejeté. Cela confirme à peu près ce que les femmes disent des hommes.

    Jay Leno

    @jayLeno

    Une opération historique s'est déroulée à Boston. Les médecins ont réussi à transplanter des tissus du cerveau d'un porc dans le cerveau d'un homme - et le cerveau de l'homme ne l'a pas rejeté. Cela confirme à peu près ce que les femmes disent des hommes.

    en cours de vérification

    P

    Pamela des Barres

    @pamelaDesBarres

    Une vraie groupie est quelqu'un qui aime la musique et veut le faire avec les gars qui la font et quelqu'un qui fait ce qu'ils veulent, donc une groupie est une chose féministe. Une femme qui poursuit ce qu'elle veut est une féministe. Je n'ai donc jamais été qu'une féministe. J'ai pris la pilule contraceptive sur le Strip devant tout le monde et c'était ma déclaration. Je contrôle mon corps, je peux faire ce que je veux.

    en cours de vérification

    F

    F. Murray Abraham

    @fMurrayAbraham

    Il y a certains hommes et femmes qui, à partir de la minute où ils entrent devant une caméra, c'est exactement là qu'ils appartiennent. Connery est un.

    en cours de vérification

    J

    J.R. Ward

    @jrWard

    Au bout d'un moment, Wrath se tourna vers John. "C'est Lassiter, l'ange déchu. L'une des dernières fois qu'il était ici sur terre, il y avait une peste en Europe centrale-" "D'accord, ce n'était pas ma faute-" "-qui a anéanti les deux tiers de la population humaine." "Je voudrais te rappeler que tu n'aimes pas les humains." "Ils sentent mauvais quand ils sont morts." "Tout ce que vous, types mortels, faites.

    en cours de vérification

    auteur Tertullien de la citation Une sainte femme peut être belle par le don de la nature, mais elle ne doit pas donner lieu à la luxure. Si la beauté est la sienne, loin de la mettre en valeur, elle devrait plutôt l'obscurcir.

    Tertullien

    @tertullien

    Une sainte femme peut être belle par le don de la nature, mais elle ne doit pas donner lieu à la luxure. Si la beauté est la sienne, loin de la mettre en valeur, elle devrait plutôt l'obscurcir.

    en cours de vérification

    auteur A. S. Byatt de la citation Une belle femme, dit Simone Weil, se voyant dans le miroir, sait "C'est moi". Une femme laide sait avec une égale certitude : "Ce n'est pas moi." Maud savait que cette division nette représentait une simplification excessive. Le masque de poupée qu'elle a vu n'avait rien à voir avec elle, rien.

    A. S. Byatt

    @aSByatt

    Une belle femme, dit Simone Weil, se voyant dans le miroir, sait "C'est moi". Une femme laide sait avec une égale certitude : "Ce n'est pas moi." Maud savait que cette division nette représentait une simplification excessive. Le masque de poupée qu'elle a vu n'avait rien à voir avec elle, rien.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Le cœur d'une femme doit être d'une telle taille et pas plus grand, sinon il doit être pressé petit, comme les pieds chinois ; son bonheur est d'être fait comme les gâteaux, par une recette fixe.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Le cœur d'une femme doit être d'une telle taille et pas plus grand, sinon il doit être pressé petit, comme les pieds chinois ; son bonheur est d'être fait comme les gâteaux, par une recette fixe.

    en cours de vérification

    D

    Dorothy Dunnett

    @dorothyDunnett

    [Robin Stewart] était votre homme. C'est vrai pour vous, vous aviez retiré la béquille de sa vue, mais elle aurait quand même dû être là dans votre main, prête pour lui. Car vous êtes un leader, ne le savez-vous pas ? Je n'ai sûrement pas besoin de vous le dire ? - Et c'est ce que signifie le leadership. Cela signifie fortifier les timides et leur donner les deux côtés de votre langue pendant que vous y êtes. Cela signifie souffrir un amour faible et l'éduquer jusqu'à ce qu'il mûrisse. C'est renoncer à vos confidences, à vos folies et à vos loisirs. Cela signifie que vous ne pouvez aimer rien ni personne de trop, ou vous n'êtes plus un leader, vous êtes dirigé.

    en cours de vérification

    R

    Ralph Washington Sockman

    @ralphWashingtonSockman

    Un vrai amant se sent toujours redevable à celui qu'il aime

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation un imbécile oubliant tous les idéaux et les joies que j'ai connus auparavant, dans mes dernières années de beuverie et de déception, qu'importe s'il n'a pas d'argent : il n'a pas besoin d'argent, tout ce dont il a besoin c'est de son sac à dos avec ces de petits sacs en plastique de nourriture séchée et une bonne paire de chaussures et c'est parti et il profite des privilèges d'un millionnaire dans un environnement comme celui-ci.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    un imbécile oubliant tous les idéaux et les joies que j'ai connus auparavant, dans mes dernières années de beuverie et de déception, qu'importe s'il n'a pas d'argent : il n'a pas besoin d'argent, tout ce dont il a besoin c'est de son sac à dos avec ces de petits sacs en plastique de nourriture séchée et une bonne paire de chaussures et c'est parti et il profite des privilèges d'un millionnaire dans un environnement comme celui-ci.

    en cours de vérification

    auteur David Trezeguet de la citation C'est vrai que je connais bien Buffon, mais je n'ai pas changé mon style de pénalité à cause de cela.

    David Trezeguet

    @davidTrezeguet

    C'est vrai que je connais bien Buffon, mais je n'ai pas changé mon style de pénalité à cause de cela.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation Après tout, le monde n'est pas une scène, pas pour moi : ni un théâtre : ni une salle de spectacle d'aucune sorte. Et l'art, en particulier les romans, ne sont pas de petits théâtres où le lecteur s'assoit et regarde... et soupire, compatit, tolère et sourit. C'est ce que vous voulez qu'un livre soit : parce qu'il vous laisse si sûr et supérieur, avec votre billet à deux dollars pour le spectacle. Et c'est ce que mes livres ne sont pas et ne seront jamais... Celui qui me lit sera au cœur de la mêlée, et s'il n'aime pas ça s'il veut une place sûre dans le public, qu'il lise à quelqu'un d'autre.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    Après tout, le monde n'est pas une scène, pas pour moi : ni un théâtre : ni une salle de spectacle d'aucune sorte. Et l'art, en particulier les romans, ne sont pas de petits théâtres où le lecteur s'assoit et regarde... et soupire, compatit, tolère et sourit. C'est ce que vous voulez qu'un livre soit : parce qu'il vous laisse si sûr et supérieur, avec votre billet à deux dollars pour le spectacle. Et c'est ce que mes livres ne sont pas et ne seront jamais... Celui qui me lit sera au cœur de la mêlée, et s'il n'aime pas ça s'il veut une place sûre dans le public, qu'il lise à quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    M

    Marilyn Meberg

    @marilynMeberg

    Un style de vie de rire est fondé sur notre attitude envers les choses quotidiennes de la vie. Lorsque ces tâches semblent trop ennuyeuses à supporter, trouvez un moyen de les rendre amusantes ; soyez créatif et divertissez-vous. Si les choses de la vie pour vous en ce moment ne sont pas ennuyeuses et ennuyeuses, mais plutôt douloureuses et écrasantes, trouvez quelque chose au milieu de la douleur qui vous fait quand même sourire ou rire. Il y a toujours quelque chose quelque part. . . même si vous devez faire semblant de rire jusqu'à ce que vous le fassiez vraiment !

    en cours de vérification

    S

    Susette La Flesche

    @susetteLaFlesche

    Une lutte pour l'existence n'est pas une vie décente. Un homme, une femme ou un enfant peut mourir de faim dans une ville regorgeant d'abondance. Seule la vie humaine est concernée.

    en cours de vérification

    M

    Marlo Morgan

    @marloMorgan

    Un musicien porte la musique en lui. Il n'a besoin d'aucun instrument spécifique. il est la musique.

    en cours de vérification

    J

    Jose Antonio Vargas

    @joseAntonioVargas

    Après mon arrivée à Mountain View, en Californie, dans la région de la baie de San Francisco, je suis entré en sixième et j'ai rapidement appris à aimer ma nouvelle maison, ma nouvelle famille et ma nouvelle culture. J'ai découvert une passion pour la langue, même s'il était difficile d'apprendre la différence entre l'anglais formel et l'argot américain.

    en cours de vérification

    auteur Julius Evola de la citation [L]e régime des distractions, des substituts et des tranquillisants qui passent pour les « distractions » et les « amusements » d'aujourd'hui ne permet pas encore à la femme moderne de prévoir la crise qui l'attend lorsqu'elle reconnaît à quel point les occupations masculines pour lesquelles elle a combattu, quand les illusions et l'euphorie de ses conquêtes s'évanouissent, et qu'elle se rend compte que, compte tenu du climat de dissolution, la famille et les enfants ne peuvent plus lui apporter de satisfaction dans la vie.

    Julius Evola

    @juliusEvola

    [L]e régime des distractions, des substituts et des tranquillisants qui passent pour les « distractions » et les « amusements » d'aujourd'hui ne permet pas encore à la femme moderne de prévoir la crise qui l'attend lorsqu'elle reconnaît à quel point les occupations masculines pour lesquelles elle a combattu, quand les illusions et l'euphorie de ses conquêtes s'évanouissent, et qu'elle se rend compte que, compte tenu du climat de dissolution, la famille et les enfants ne peuvent plus lui apporter de satisfaction dans la vie.

    en cours de vérification

    M

    Mary Roberts Rinehart

    @maryRobertsRinehart

    [À son plombier dont on a souvent besoin :] Comment aimeriez-vous être adopté ? Je suis sûr que ce serait moins cher.

    en cours de vérification

    auteur Mark Duplass de la citation "Celui que j'aime" est sorti en salles pour les passionnés et a fait beaucoup d'affaires en VOD. Mais quand il a commencé à diffuser sur Netflix, il a explosé. Même chose avec "Sécurité non garantie".

    Mark Duplass

    @markDuplass

    "Celui que j'aime" est sorti en salles pour les passionnés et a fait beaucoup d'affaires en VOD. Mais quand il a commencé à diffuser sur Netflix, il a explosé. Même chose avec "Sécurité non garantie".

    en cours de vérification

    auteur Soledad O'Brien de la citation Les Afro-Américains supposent que je porte le nom de la tristement célèbre prison de Soledad ou du mont Soledad en Californie. Les Latinos veulent savoir si je suis seul. Cela ne correspond pas, parce que j'ai grandi avec cinq frères et sœurs et que j'ai moi-même quatre enfants, donc je ne suis pas du tout solitaire, même si je recherche souvent la solitude, la véritable signification de mon nom.

    Soledad O'Brien

    @soledadObrien

    Les Afro-Américains supposent que je porte le nom de la tristement célèbre prison de Soledad ou du mont Soledad en Californie. Les Latinos veulent savoir si je suis seul. Cela ne correspond pas, parce que j'ai grandi avec cinq frères et sœurs et que j'ai moi-même quatre enfants, donc je ne suis pas du tout solitaire, même si je recherche souvent la solitude, la véritable signification de mon nom.

    en cours de vérification

    S

    Stasi Eldredge

    @stasiEldredge

    Une femme en présence d'un homme bon, un vrai homme, aime être une femme. Sa force permet à son cœur féminin de s'épanouir. Sa poursuite fait ressortir sa beauté. Et un homme en présence d'une vraie femme aime être un homme. Sa beauté l'incite à jouer à l'homme ; cela tire sa force. Elle l'inspire à être un héros.

    en cours de vérification

    H

    Huey Newton

    @hueyNewton

    Toute personne non armée est esclave ou soumise à l'esclavage à un moment donné. Si les armes sont retirées des mains du peuple et que seuls les porcs ont des armes, alors c'est parti pour les camps de concentration, les chambres à gaz, ou quoi que ce soit que les fascistes en Amérique inventent. L'un des droits démocratiques des États-Unis, le deuxième amendement à la Constitution, donne au peuple le droit de porter des armes. Cependant, il y a un plus grand droit; le droit à la dignité humaine qui donne à tous les hommes le droit de se défendre.

    en cours de vérification

    auteur Rand Paul de la citation Selon cette femme, qui a requis l'anonymat en raison de son travail actuel de psychologue clinicienne, "Lui et Randy sont venus chez moi, ils ont frappé à ma porte, puis ils m'ont bandé les yeux, m'ont ligoté et m'ont mis dans leur voiture. Ils m'ont emmené dans leur appartement et ont essayé de me forcer à prendre des bouffées de bang. Ils avaient fumé de l'herbe.

    Rand Paul

    @randPaul

    Selon cette femme, qui a requis l'anonymat en raison de son travail actuel de psychologue clinicienne, "Lui et Randy sont venus chez moi, ils ont frappé à ma porte, puis ils m'ont bandé les yeux, m'ont ligoté et m'ont mis dans leur voiture. Ils m'ont emmené dans leur appartement et ont essayé de me forcer à prendre des bouffées de bang. Ils avaient fumé de l'herbe.

    en cours de vérification

    auteur Penny Hardaway de la citation Beaucoup d'enfants ont donné beaucoup de commentaires positifs sur le fait que si jamais je devenais entraîneur, ils aimeraient jouer dans notre programme. Et j'étais très confiant que nous serions en mesure de faire venir les meilleurs joueurs.

    Penny Hardaway

    @pennyHardaway

    Beaucoup d'enfants ont donné beaucoup de commentaires positifs sur le fait que si jamais je devenais entraîneur, ils aimeraient jouer dans notre programme. Et j'étais très confiant que nous serions en mesure de faire venir les meilleurs joueurs.

    en cours de vérification

    auteur Noël Coward de la citation Un enfant prodige de neuf ans est poussé sur la scène en blanc. Elle commence dans un gémissement lugubre à propos d'une nuit sombre et orageuse, un cambrioleur, dont le cœur est vrai, malgré son visage méchant, qui met le petit enfant en danger, pour sauver l'écrin de sa maman. Cela peut apporter des larmes à tous les yeux; cela ne me brûle pas le cœur. J'aimerais rester sereinement là et regarder cet horrible enfant expirer.

    Noël Coward

    @noelCoward

    Un enfant prodige de neuf ans est poussé sur la scène en blanc. Elle commence dans un gémissement lugubre à propos d'une nuit sombre et orageuse, un cambrioleur, dont le cœur est vrai, malgré son visage méchant, qui met le petit enfant en danger, pour sauver l'écrin de sa maman. Cela peut apporter des larmes à tous les yeux; cela ne me brûle pas le cœur. J'aimerais rester sereinement là et regarder cet horrible enfant expirer.

    en cours de vérification