Josh Fox
@joshFox
Je pense que le public sait quels films visent leur poche et quels films sont destinés à leur âme. Il y a beaucoup de films réalisés par des gens qui essaient vraiment de faire un changement.
J'aime vraiment passer du temps et le comprendre et la répétition est d'essayer quelque chose qui ne fonctionne pas. Il est difficile de le faire, parce que vous voulez toujours aller avec votre pensée impulsive et vous vous demandez si c'est celui-là, ça a travaillé, vous savez?
80
syllabes
47
mots
2
phrases
219
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshFox
Je pense que le public sait quels films visent leur poche et quels films sont destinés à leur âme. Il y a beaucoup de films réalisés par des gens qui essaient vraiment de faire un changement.
@nani
Je pensais que je pouvais bien gérer le «Nenu Local» et rendre la romance mignonne que ennuyeuse, et en passant par certains commentaires, je pense que je l'ai géré.
@richMullins
Je pense qu'une partie de l'être humain est d'être seul et d'être seul. Je pense que l'un des stress sur beaucoup de nos amitiés est que nous avons besoin que les gens que nous aimons enlever cette solitude. Et ils ne peuvent vraiment pas. Et donc, quand nous nous sentons toujours seuls, même en compagnie de personnes que nous aimons, nous nous mettons en colère contre eux parce qu'ils ne font pas ce que nous pensons qu'ils sont censés faire. Ce qui est vraiment quelque chose qu'ils ne peuvent pas faire pour nous.
@yorgosLanthimos
Je pense que vous pouvez être beaucoup plus vrai pour les émotions et la réalité réelles en créant quelque chose qui, à la surface, semble artificiel mais, en mettant alors tout en fin de compte, est beaucoup plus percutant que d'essayer d'utiliser le réalisme dans chaque élément individuel du film.
@jamesAnderson
Je comprends que lorsqu'un joueur atteint la mi-trentaine et a quelques blessures, les gens commencent à se demander combien de temps il peut durer.
@robinLopez
Je pense que la seule mascotte qui m'a vraiment vaincu était Grizz des Grizzlies de Memphis. Il a jeté un signe «coup de pied» sur mon dos. Je pensais qu'il étendait une branche d'olivier ... il m'a aveuglé.
@rachelWeisz
Je pense que le mystère est plutôt génial. Je ne sais rien de Bette Davis ou Katharine Hepburn ou Ava Gardner - pas vraiment - et j'aime ça. J'adore regarder leurs films parce que ce sont mes stars de cinéma personnelles. Je ne sais pas ce qu'ils mangent et qui est leur entraîneur.
@nateLowman
Je pense que les autres artistes sont généreux lorsque je suis inspiré par leur travail. C'est pourquoi j'aime organiser. Vous ne voulez pas prendre l'art de quelqu'un d'autre et avoir votre chemin avec. Vous devez en être respectueux.
@susanLyne
Je pense que les enfants les plus âgés ont une mentalité différente ou je sais qu'il y avait des attentes différentes d'eux, et je n'étais pas seulement l'enfant le plus âgé - j'étais le petit-enfant plus âgé de 18 petits-enfants. J'ai vraiment grandi en me sentant comme il y avait beaucoup de gens qui s'attendaient à ce que je fasse quelque chose. Mais c'était une famille très conservatrice, un quartier très conservateur. Je parle du milieu à la fin des années 60 quand je grandissais là-bas, et donc si j'avais séjourné dans la région de Boston, je pense que ma vie aurait été radicalement différente.
@williamGibson
Je pense que la chose la moins importante à propos de la science-fiction pour moi est sa capacité prédictive. Son record pour être prédictif avec précision est vraiment, vraiment pauvre! Si vous regardez toute l'histoire de la science-fiction, ce que les gens ont dit va se passer, ce que les écrivains ont dit va se passer, et ce qui s'est réellement passé - c'est terrible.
@michaelMccaul
Je pense que la chose efficace est que j'ai adopté ce projet de loi pour lutter contre l'extrémisme violent aux États-Unis comme une sensibilisation efficace pour la communauté musulmane, afin que vous puissiez vraiment tirer les chefs religieux à notre équipe, si vous voulez, pour nous protéger de la radicalisation de la radicalisation de au sein de ces communautés.
@mohsinHamid
Je pense que les choses devenaient vraiment très mauvaises il y a quelques années, et il y a eu un changement très important en réponse à cela de la part des forces de sécurité et du gouvernement, mais en particulier de l'armée. Et vous voyez le Pakistan combattre réellement le terrorisme et les terroristes d'une manière beaucoup plus sans réserve que ce qui ne s'était produit auparavant. Ce n'est pas encore proche de terminer, mais vous avez vu un grand changement dans la campagne antiterroriste ici.
@deepaMehta
Je pense qu'il est vraiment important de ne pas être aussi critique et de ne pas être aussi effrayant. Essayez d'avoir confiance en vous. Ne dépendez pas tellement de ce que les autres disent de vous ou veulent que vous soyez.
@aliceHoffman
Je pense que l'amour est un facteur énorme dans la fiction et dans la vraie vie. Y a-t-il un risque? Toujours. Dans la fiction et dans la vie.
@stevenPinker
Je pense que la métaphore est vraiment une clé pour expliquer la pensée et le langage. L'esprit humain est équipé d'une capacité à pénétrer le revêtement de l'apparence sensorielle et à discerner la construction abstraite en dessous - pas toujours à la demande, et pas infailliblement, mais assez souvent et suffisamment de manière suffisamment pour façonner la condition humaine. Nos pouvoirs d'analogie nous permettent d'appliquer des structures neuronales anciennes à un nouveau sujet, de découvrir des lois et des systèmes cachés dans la nature, et surtout, pour amplifier le pouvoir expressif du langage lui-même.
@candaceBushnell
Je pense que quand j'avais 12 ans, j'ai commencé à lire Evelyn Waugh, et j'ai tellement aimé Evelyn Waugh, et j'ai pensé: «C'est comme ça le monde. Si je pouvais être Evelyn Waugh, alors je serais heureux.
@damonLindelof
Je pense qu'en fin de compte, je suis attiré par un certain niveau de narration ambigu En bas ou jetez-le par la fenêtre, mais il y a un vrai sens enrichissant si vous avez l'impression de l'avoir craqué.
@jessieWare
J'ai essayé quelques écrivains pop - aucun des grands, grands et grands - mais cela n'a pas fonctionné pour moi. J'ai une voix commerciale; Je ne suis pas excentrique. Je suis très normal et c'est probablement pourquoi j'aime les gens comme Barbra Streisand et Whitney Houston. C'est sans fioritures. Ils chantent bien, et c'est tout.
@nickJonas
Je pense qu'une partie de la beauté d'être un phénomène pop est que vous partez 1 000 miles par heure, et tout se passe - et c'est aussi la partie difficile à ce sujet.
@samanthaPower
Je pense que la seule fois où nous saurons vraiment ce que le président de l'époque, Trump va faire de l'ensemble des défis qui l'a affronté, c'est après avoir été assis avec ses conseillers en tant que commandant en chef, quand il regarde les menaces et les Les renseignements du point de vue d'être le décideur numéro un, lorsqu'il entend son secrétaire à la Défense, son président, qui était le même président du président Obama, le président Joe Dunford, qui est un fonctionnaire exceptionnel, qui a dirigé notre anti-Isil effort, sur lequel nous faisons de grands progrès.
@jillMcdonald
Je pense que la télévision est toujours, de chaque médium, celle qui offre vraiment un plaisir facile. Vous avez beaucoup de choix, vous avez l'occasion d'être diverti ou informé par vous-même ou vous avez l'occasion de profiter et de découvrir la programmation ensemble. C'est probablement, je pense toujours, le médium le plus engageant et le plus émotionnel qui existe.
@sethRogen
Je pense que lorsque vous faites de la comédie, vous jouez par un ensemble différent de règles. Personne ne veut vraiment que vous soyez en cette bonne forme. Être en bonne forme implique un niveau de vanité qui n'est pas nécessairement drôle.
@maysoonZayid
Je pense que les médias sociaux ont vraiment permis aux intimidateurs parce que vous pouvez le faire dans le confort de votre propre maison, complètement anonymement, sans ramifications.
@davidZucker
Je pense que nous avons grandi en pensant que les choses les plus drôles à la télévision étaient les vieux films sérieux. J'ai toujours aimé les frères Marx, mais ce qui nous a toujours fait rire était des films comme Zero Hour. C'est ce qui nous a inspirés.
@laraSpencer
Je pense que la raison pour laquelle j'aime "Antiques Roadshow", c'est que c'est un peu comme la loterie. Il y a la chance qu'un Joe régulier puisse entrer avec n'importe quoi et sortir près d'un millionnaire. Il y a le frisson de la découverte.
@etMarino
Je pense positif. Je pense toujours que nous allons marquer. Deux minutes, c'est beaucoup de temps si vous avez des délais d'attente et que vous lancez chaque baisse. Vous devez prendre les bonnes décisions. J'ai toujours eu d'excellents récepteurs, ce qui aide. Ce n'est pas seulement moi.
@charlieKaufman
Je pense qu'il y a des choses qui ne sont pas représentées dans des films qui sont une grande partie de la vie de chacun. Nous romantialisons tout sur les gens dans les films. L'une des choses que je n'aime pas dans les films est que les gens se sentent seuls avec leurs fonctions corporelles dans le monde réel, comme si les gens dans les films ne font pas ces choses.
@mieshaTate
Je pense que nous avons cassé beaucoup de barrières et brisé notre "plafond de verre" qui était là pour les femmes. Il y a tellement de grands combattants et nous avons prouvé que beaucoup de gens ont tort. La plupart du temps, nos combats sont les meilleurs combats sur la carte.
@paulBremer
Je pense que le peuple irakien a fait preuve d'une patience et d'un courage extraordinaires au cours des derniers mois. Ils ont vraiment mis un système politique sur le chemin du succès, à une véritable démocratie ici.
@chuckPalahniuk
Je pense qu'il est plus important d'écrire quelque chose qui ramène les hommes à la lecture que d'écrire pour les personnes qui lisent déjà. Il y a une raison pour laquelle les hommes ne lisent pas, et c'est parce que les livres ne servent pas les hommes. Il est temps que nous produisons des livres qui servent des hommes.