Kyle Larson
@kyleLarson
Cela a été agréable de passer du temps avec mes amis dans le monde des voitures de sprint juste parce que beaucoup de conducteurs dans la communauté des courses de voitures de sprint sont quelques-uns de mes meilleurs amis.
La triste découverte du monde adulte était la vérité permanente: vous ne faites pas toujours ce que vous voulez faire; Vous faites ce que vous devez.
45
syllabes
26
mots
1
phrase
117
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kyleLarson
Cela a été agréable de passer du temps avec mes amis dans le monde des voitures de sprint juste parce que beaucoup de conducteurs dans la communauté des courses de voitures de sprint sont quelques-uns de mes meilleurs amis.
@philRobertson
C'était environ 5 ans après avoir été baptisé avant que l'attraction du péché ne s'arrête finalement.
@maxwellPerkins
Ce que nous éditeurs pensons, c'est que notre fonction est de tout sortir à l'air libre, de la théorie selon laquelle nous avons une population adulte qui connaît les valeurs ou peut les apprendre, et les laisser décider.
@ucodamanaYouCand
Les auteurs européens écrivent souvent des livres sur le reste du monde qui professent une vision de l'humanité partagée mais tombent loin, jetant l'autre comme exotique ou dangereux.
@nikolaVucevic
Tout, tout travail que vous voulez faire dans le monde, vous devez faire le travail, surtout quand il s'agit d'être un athlète professionnel - beaucoup d'éducation, beaucoup de sacrifice et beaucoup de travail, mais tout vaut la peine c'est à la fin lorsque vous le faites.
@leoTolstoy
Lorsque Levin a pensé ce qu'il était et pour quoi il vivait, il ne pouvait trouver aucune réponse aux questions et a été réduit au désespoir; Mais quand il s'est arrêté en s'interrogeant à ce sujet, il semblait qu'il savait à la fois ce qu'il était et pour quoi il vivait, agissant et vivant résolument et sans hésitation.
@francesTiafoe
Sans que mon père ne fasse ce qu'il a fait, et sans que je passe les heures, il n'y aurait pas de voyage dans le monde ou de jouer avec les pros. C'est une grande partie de cela.
@robertLouisStevenson
Quand j'étais un garçon, j'étais un peu perplexe, et je savais à peine le temps que c'était moi-même ou le monde qui était curieux et qui valait la peine d'être examiné. Maintenant, je sais que c'est moi-même, et je m'en tiens à cela.
@olivieroToscani
Je veux un monde meilleur, mais aussi un monde réaliste. Nous ne pouvons créer un monde meilleur qu'en devenant réaliste.
@khalil
Maître, maître poète, maître de nos désirs silencieux, le cœur du monde tremble avec le palais de votre cœur, mais il ne brûle pas avec votre chanson.
@udayKotak
Nous allons nous positionner comme une institution financière de classe mondiale. Nous voulons faire des choses comparables aux meilleurs au monde. En même temps, nous voulons avoir des qualités humaines très fortes.
@chuckD
Eminem a du talent, et son talent est ce qui influence de nombreux jeunes qui ne seraient jamais allés près du rap. Les enfants blancs dans différentes parties du monde l'utilisent comme baromètre et la norme pour vivre. À certains égards, Eminem est un artiste qui a inauguré un nouveau mouvement.
@majorOwens
Nous devons nous préparer pour un monde où le terrorisme ne disparaîtra jamais complètement.
@johnDarnielle
J'avais 14 ou 15 ans quand j'ai découvert de la poésie, et j'ai cessé d'écrire de la prose jusqu'à Master of Reality.
@danielBuren
Au cours des 35 dernières années, les artistes se sont multipliés, le public s'est considérablement développé, l'économie a explosé et l'art soi-disant contemporain est devenu à la mode. Tous ces paramètres ont changé le monde de l'art former ses aspects et fondamentaux précédents - l'explosion des musées et des institutions, de l'explosion des biennales et des tri-rénaux, de l'explosion de l'argent, de l'explosion de l'intérêt, de l'explosion des artistes, de l'explosion des pays intéressés par public. Ne pas voir que ça doit être plus que aveugle.
@janetJackson
J'ai un assez mauvais caractère. Mais vous devez vraiment me pousser à le voir. Mais tout le monde a ses affaires.
@jimFowler
Tout le monde a un caméscope maintenant, et ils exploitent ces incidents et les soufflent tous hors de proportion.
@stevenMorrissey
Je vois le monde, ça me fait vomir, mais ensuite je te regarde et je sais que quelque part il y a quelqu'un qui peut me apaiser.
@richFroningJr
Je suis allé aux affiliés de CrossFit partout dans le monde et la programmation varie, les entraîneurs sont différents, mais c'est la même chose. Toujours accueillant, toujours amusant. Alors qu'avec une salle de sport ordinaire, vous allez, mettez vos écouteurs et ne parlez à personne.
@supriyaPathak
Quand on m'a dit que nous faisons une autre série de «Kichidi», ma réaction était en effet comme si le souhait, non seulement moi, mais le public qui aimait regarder le spectacle, était à nouveau réalisé.
@oliviaWilde
Quand j'avais 28 ans, j'ai réalisé ce film appelé `` Boire des copains '' dans lequel j'ai joué et produit, et nous avons improvisé le tout, et c'était un exercice complet de liberté d'expression en faisant quelque chose dans le but de le faire, pas Pour la reconnaissance ou l'argent ou quoi que ce soit d'autre, et c'est toujours ma chose préférée que j'ai jamais faite.
@brandonIngram
Ma grande tante m'a élevé pendant environ quatre ou cinq ans. Quelque chose que je lui ai pris était une citation: "La peur de souffrir est bien pire que de se souffrir." En fait, j'ai tatoué à l'arrière de mon bras.
@rabihAlameddine
Mon père et moi avons rarement vu des yeux à l'œil quand je grandissais. Nous avons vu le monde différemment. Ce n'est que lorsque nous étions tous les deux adultes que nous avons pu partager des lunettes. Cependant, le football, et en particulier la Coupe du monde, était lorsque nous, combattants ennemis, pouvons traverser les tranchées et être ensemble.
@maryCatherineBateson
Peu importe à quel point une femme peut être mariée, cela lui plaît toujours de découvrir qu'il y a un homme vraiment gentil qui souhaite qu'elle ne l'était pas.
@kateWinslet
J'ai eu une carrière très complète et charmante jusqu'à présent, et je ne peux pas dire honnêtement que je me suis vraiment retrouvé dans le monde d'un homme, que je me débattais pour une identité ou à essayer de prouver quelque chose.
@megWolitzer
Une partie de la beauté de l'amour était que vous n'aviez besoin de l'expliquer à quelqu'un d'autre. Vous pourriez refuser d'expliquer. Avec l'amour, vous ne ressentiez apparemment pas nécessairement le besoin d'expliquer quoi que ce soit.
@robertKiyosaki
Faire plus avec moins, est un principe crucial à apprendre; Surtout si vous allez être en affaires dans ce monde en évolution rapide.
@sarahMichelleGellar
Buffy est très similaire à moi quand je grandissais. Un enfant dans un monde adulte, en quelque sorte piégé entre les deux. Buffy va-t-il au bal ou sauve-t-elle le monde des démons?
@marcusMariota
La plus grande influence est mes parents. C'est drôle mais ma mère a été la première qui m'a permis de jouer au football. Mon père n'était pas encore prêt à me laisser jouer. C'était définitivement elle qui m'a permis de le faire. Évidemment, mon père m'a appris à lancer et à être un quart-arrière.
@stanleyHauerwas
Je veux contester la présomption que le monde ne peut pas savoir que c'est le monde à moins qu'il n'y ait une alternative au monde.