Bahman Ghobadi
@bahmanGhobadi
J'adore la musique, je fais des films avec de la musique, je mange avec de la musique, je dors avec de la musique, je pense avec de la musique. La musique me fait rêver; Cela renforce ma créativité.
Je détesterais que je fais la promotion de la tristesse en tant qu'esthétique. Mais j'ai grandi non seulement dans une famille, mais dans une ville et une culture où la tristesse est quelque chose qui vous apprend à ressentir la honte. Vous finissez par désirer chroniquement ce qui peut être une idée très sentimentale de l'amour et de la connexion. Une grande partie de mon travail a été d'essayer de faire un espace pour la tristesse.
130
syllabes
76
mots
4
phrases
343
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bahmanGhobadi
J'adore la musique, je fais des films avec de la musique, je mange avec de la musique, je dors avec de la musique, je pense avec de la musique. La musique me fait rêver; Cela renforce ma créativité.
@isabellaRossellini
Je vis ma vie quotidienne en tant que personne et je réagis à mes photos à une certaine distance. Quand je regarde une photo, je me détache et la regarde comme un produit - pas comme moi, Isabella.
@jeffVandererer
Mais que se passe-t-il si vous découvrez que le prix du but est de rendre invisible tant d'autres choses?
@graysonPerry
En tant qu'artiste, je suis très conscient de ce que j'appelle le syndrome de Picasso-Napkin - j'ai cette version du 20e siècle du Midas Touch, où si je fais un peu de gribouillage, cela vaut l'argent!
@bindiIrwin
Je vais faire exactement ce que je fais maintenant - enseigner aux gens les animaux.
@jAugustRichards
Je pense que souvent les spectacles de Joss Whedon, il peut vous faire détester un personnage pendant une période et ensuite aimer le personnage. Il le fait sans effort.
@johnEntwistle
Ce que je pense que je fais maintenant, c'est de donner aux gens exactement ce qu'ils ont payé mais jamais réellement entendu auparavant.
@dinawMengestu
Je ne pourrais pas être plus américain si j'essayais. Je suis né en Éthiopie, mais j'ai été élevé et éduqué en tant qu'Américain.
@lindseyStirling
Aller à l'université est une occasion incroyable non seulement d'apprendre et d'être intelligent, mais aussi d'étirer vos ailes et de vous développer en tant qu'humain et en tant qu'artiste, quoi que vous recherchiez.
@patrickJAdams
«Costumes» sont des «costumes». Il a grandi et changé et évolué de nombreuses façons dont je suis super fier, mais en tant qu'acteur dans une émission comme celle-ci, vous essayez de faire autre chose que ce qu'elle est parfois.
@antonioBrown
Tant que nous continuons à gagner, c'est tout ce dont il s'agit. Mais il est évident que j'ai besoin du ballon.
@davineJoyRandolph
Je pense qu'en tant qu'acteur, c'est très excitant lorsque vous avez un personnage multiforme très réalisé, complexe et déjà établi.
@tacite
Il y aura des vices tant qu'il y aura des hommes.
@johnColtrane
Je n'ai même jamais pensé à comprendre ou non ce que je fais. . . La réaction émotionnelle est tout ce qui compte tant qu'il y a un certain sentiment de communication, il n'est pas nécessaire qu'il soit compris.
@scottSnyder
Avec «Batman», j'ai eu une très mauvaise période où nous avons commencé «zéro année», dès le début, je ne prenais tout simplement pas du tout de moi. J'étais trop tard tout le temps, je travaillais trop dur. Je ne faisais pas de l'exercice.
@arthurCayley
Tant de pire, cela peut être, pour une réunion particulière: mais la réunion est l'individu qui, sur les principes de l'évolution, doit être sacrifié pour le développement de la race.
@cydCharisse
J'étais dans tant de photos d'Esther Williams avec Ricardo Montalban et j'ai toujours été sa fille, quelle que soit l'histoire.
@bethOrton
Embrasser était quelque chose dont je faisais beaucoup. Embrassant dans un champ de blé alors que le soleil commence à se coucher un soir d'été, avec la brume de cette lumière.
@biancaBalti
Mon look normal est si régulier que lorsque je sors ou que je fais quelque chose, j'aime être excessif. Je suis très italien - je n'aime pas aller petit.
@lynneRamsay
Quand j'étais plus jeune, faire des films était si consommant. C'était une chose de vie ou de mort. Les films signifient toujours tellement pour moi quand je les fais. J'ai donc dû m'éloigner de cette attitude de vivre ou de mourir avec chaque film, car sinon vous deviendrez fou.
@dickVanDyke
Dans mes années 70, je me suis exercé pour rester ambulatoire. Dans les années 80, je fais de l'exercice pour éviter la vie assistée.
@jazmynSimon
Je suis allé à l'université pour les communications, alors je suis sorti et j'ai dit que je voulais travailler pour la plus grande entreprise de communication, et je me suis retrouvé à HBO - et je n'aurais pas pu être plus heureux. Et maintenant, en tant qu'actrice, je me suis retrouvé à HBO - et ils sont vraiment les meilleurs.
@lionelRichie
Mon premier amour, tu es chaque souffle que je prends, tu es chaque pas que je fais
@camNewton
Je garde les yeux ouverts. Je fais attention à la façon dont différents types de personnes expriment leur style personnel, comment ils assemblaient leurs vêtements.
@garthBrooks
Je m'inquiète beaucoup de notre journée de travail en tant qu'artistes est la création d'un producteur - pas une création d'artiste.
@davidGuetta
Je ne fais pas ça pour l'argent, je ne le fais pas pour les ventes de disques, je m'en fiche vraiment, je veux juste faire des battements.
@johnSlattery
Je fais des voix off, mais être à la caméra et vendre quelque chose? Je n'étais pas vraiment intéressé. Et puis j'ai pensé, eh bien, attendez une minute. Tout le monde vend quelque chose. Lorsque vous allumez le tube ... et puis si vous allez en Europe ou en Asie, tout le monde vend quelque chose. Tous les gars qui ne veulent pas être vus vendre quelque chose ici vendent quelque chose là-bas. Alors j'ai pensé à quoi diable?
@hansikaMotwani
Je ne suis pas dérangé par ce que font les autres. Tout ce que je veux faire, c'est exceller dans tout ce que je fais.
@tonyKhan
Je crois que vous n'avez pas besoin de passer 6 jours sur la route pour gagner sa vie en tant que lutteur ou 5 jours sur la route par semaine nécessairement.
@debHall
Ma mère était une femme Pueblo extrêmement forte. Ma grand-mère était la même. J'avais des femmes fortes dans ma vie. Mes tantes qui étaient là pour moi à chaque étape du chemin.