Gillian Jacobs
@gillianJacobs
J'aime beaucoup le podcast de Moth. J'écoute ça.
Je veux que quelqu'un aime et je veux que quelqu'un m'aime. Et personne ne le fera jamais. Et c'est pourquoi ça fait mal. Parce que cela fait une différence. Et quand personne ne s'en soucie, cela vous rend tout fou à l'intérieur et cela vous donne envie de dire des choses, de déchirer les choses, de casser les choses, de passer à travers le verre.
100
syllabes
65
mots
5
phrases
265
lettres
65%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gillianJacobs
J'aime beaucoup le podcast de Moth. J'écoute ça.
@angelaLansbury
Ma mère était l'une des plus belles femmes, je dois dire, de sa génération. Elle était absolument charmante. C'était une actrice irlandaise très, extrêmement sensible. Elle est venue de Belfast, en Irlande du Nord, et elle est venue à Londres, et elle a été en quelque sorte découverte par plusieurs personnes.
@tanaFrench
Vous commencez à admirer quelqu'un qui est célèbre pour avoir fait quelque chose - imaginez que --- et je vous jure que je vous achèterai tous les articles de toute sa garde-robe. Mais sur mon propre cadavre, je passerai mon propre temps et mon argent à vous transformer en un clone d'une gaspillage de peau morte du cerveau qui pense que le summum de la réussite est de vendre ses photos de mariage à un magazine.
@jerrySpinelli
Tu m'aimais. "J'ai souri." Tu as été frappé avec moi. Vous étiez sans voix pour voir ma beauté. Vous n'aviez jamais rencontré personne aussi fascinant. Vous avez pensé à moi à chaque minute de veille. Tu as rêvé de moi. Vous ne pouviez pas le supporter. Vous ne pouviez pas laisser une telle merveilleuse vue. Tu devais me suivre. "Je me suis tourné vers la cannelle. Il m'a léché le nez." Ne vous donnez pas tellement de crédit. C'était votre rat que je recherchais. "Elle rit et le désert a chanté.
@raelynn
C'est tellement cool de pouvoir aller dîner et acheter le dîner de ma mère maintenant. Vous savez ce que je veux dire? Elle a tellement fait pour moi. J'adore pouvoir lui redonner maintenant parce qu'elle est la femme la plus incroyable de tous les temps.
@larryGelwix
Je veux que vous soyez éternellement fort sur le terrain, afin que vous soyez toujours fort hors du terrain.
@jasperJohns
J'adore les dessins, donc j'ai toujours aimé faire des dessins qui existent seuls.
@jeanPaulSartre
[André] Gide peut me le dire : c'est une morale d'écrivain qui ne s'adresse qu'à quelques privilégiés. Pour cette raison, cela ne m'intéresse plus.
@stephenHawking
Quelle que soit la vie difficile, il y a toujours quelque chose que vous pouvez faire et réussir.
@waltWhitman
Quelque chose qu'il y a encore plus immortel que les étoiles.
@wayneDyer
Lorsque vous passez à une approche spirituelle de la vie, vous commencez à vous voir comme connecté à tout le monde et à tout, et la concurrence est remplacée par quelque chose appelé coopération.
@jamesMattis
C'est assez amusant de les combattre, vous savez. C'est un enfer d'une huée. C'est amusant de tirer sur certaines personnes. Je serai juste à l'avance avec toi, j'aime bagarrer.
@jeremyNortham
J'ai toujours aimé l'idée que le drame agit à son meilleur comme une sorte d'arène pour le débat, non seulement sur la chose elle-même, mais aussi pour produire des discussions esthétiques, stylistiques, politiques et morales.
@steveRobson
Sa qualité de construction est superbe, étant donné que je suis un novice il y a 6 mois et que je suis lourd, il résiste très bien. J'ai du mal à penser à quelque chose que j'aime plus que de déclencher et de faire sortir le cerf-volant et de crier sous le vent!
@tatyanaTolstay
Vous lisez, bougez vos lèvres, trouvez les mots, et c'est comme si vous étiez à deux endroits en même temps: vous êtes assis ou vous allongez avec vos jambes recroquevillées, votre main à tâtons dans le bol, mais vous pouvez voir différent Mondes, mondes éloignés qui n'ont peut-être jamais existé mais qui semblent toujours réels. Vous courez ou naviguez ou courez dans un traîneau - vous fuyez quelqu'un, ou vous avez vous-même décidé d'attaquer - votre cœur coeur, la vie passe, et c'est merveilleux: vous pouvez vivre autant de vies différentes qu'il y a livres à lire.
@markWahlberg
C'est d'être seul avec mon père. Il a conduit un camion pour gagner sa vie. Mais il a eu quelques heures libres au milieu de la journée, entre le quart de matin du matin et le quart de fin de l'après-midi. Parce que j'étais le plus jeune de neuf ans, je pouvais l'avoir tous pour moi quand ils étaient à l'école. Nous regardions des films à la maison ou allions au cinéma, et il m'a présenté les gars qui m'inspirent encore aujourd'hui.
@catherineHicks
L'âme est un muscle et elle doit être un peu exercée tous les jours. Dites une prière du matin juste pour dire quelque chose.
@rajneesh
Vous ne deviendrez pas dépendant des personnes que vous aimez. Vous partagerez - et le partage est magnifique.
@jayBaruchel
C'est quelque chose que je veux faire à l'avenir - faire un film commercial et universel et jouerai dans n'importe quel cinéma ou salon aux États-Unis ou au Royaume-Uni, mais qui est définitivement canadien. Je ne pense pas qu'il y ait une chose prohibitive canadienne.
@malloryOrtberg
Il est si difficile de comprendre comment offrir un soutien et d'être également honnête avec quelqu'un que vous aimez qui est dans une relation dommageable sans leur faire sentir défensif et se retirer encore plus dans l'isolement.
@markRonson
J'ai eu une enfance quelque peu frénétique parce que ma mère et mon père se sont séparés quand j'avais cinq ans, puis ma mère s'est remariée.
@orlandoBloom
Le processus de réalisation d'un film est ce que j'aime. Je prospère là-dessus. C'est un miracle passionnant, une aventure folle. J'adore en faire partie
@zachMcgowan
La Nation Ice est un endroit assez brutal. Ils élevent des héros de guerre. La relation entre la mère et l'enfant, dans ce monde, est un peu différente de celle de notre propre société. Mais personne n'aime vraiment être une déception pour leurs parents et leur famille.
@robertoBenigni
Quand j'ai vu un film Fellini pour la première fois, je suis sorti du cinéma et j'ai décidé de devenir avocat! Je me suis dit, il est impossible de faire quelque chose de si beau!
@lewisBlack
J'aime le café parce que ça me donne l'illusion que je pourrais être éveillé.
@gregBoyle
Vous vous tenez avec les moins susceptibles de réussir jusqu'à ce que le succès soit succédé par quelque chose de plus précieux: la parenté. Vous vous tenez avec le belligérant, le choeur et le mal se comportant jusqu'à ce que le mauvais comportement soit reconnu pour le langage qu'il est: le vocabulaire des profondément blessés et de ceux dont les charges sont plus qu'ils ne peuvent supporter.
@jordiMolla
Il est difficile pour l'industrie américaine de voir un acteur latin jouer quelque chose qui n'est pas un jardinier ou quelqu'un dans un cartel. Il est difficile de trouver le matériel qui raconte l'histoire d'un espagnol latin ou européen qui n'est pas un méchant.
@georgeMeredith
Préparez-vous, les amoureux, pour savoir aimer une chose d'humeur: pas comme une vie difficile, des lois.
@paulOrfalea
Un jour, j'aimerais aller sur la lune et regarder la planète Terre et dire: «Wow, il y a une partie de mon portefeuille».
@lecrae
Il est regrettable que moi-même, en tant qu'homme noir, ne puisse pas se soucier des problèmes qui ont un impact sur la communauté noire sans être considéré comme un accessoire de race ou sans être considéré comme quelqu'un qui ne se soucie pas des autres groupes ethniques.