Asif Kapadia
@asifKapadia
La pire chose pour moi, c'est aller voir un film, et le lendemain je vais: «Qu'est-ce que j'ai fait hier soir? Je n'ai pas de souvenir de ce film de 300 millions de dollars que j'ai regardé parce que je ne ressentais rien.
Ce n'est pas ce que j'ai toujours ressenti. En tant que membre du Congrès, et plus récemment en tant que sénateur, je me suis opposé au mariage pour les couples de même sexe. Puis quelque chose s'est produit qui m'a amené à réfléchir à ma position d'une manière beaucoup plus profonde.
84
syllabes
51
mots
3
phrases
214
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@asifKapadia
La pire chose pour moi, c'est aller voir un film, et le lendemain je vais: «Qu'est-ce que j'ai fait hier soir? Je n'ai pas de souvenir de ce film de 300 millions de dollars que j'ai regardé parce que je ne ressentais rien.
@lauraLippman
Il est toujours temps de lire. Ne faites pas confiance à un écrivain qui ne lit pas. C'est comme manger des aliments préparés par un cuisinier qui ne mange pas.
@irisMurdoch
Ensuite, je sentais aussi que je pourrais saisir cette occasion pour attacher quelques extrémités lâches, mais bien sûr les extrémités lâches ne peuvent jamais être correctement liées, on en produit toujours de nouvelles. Le temps, comme la mer, détache tous les nœuds. Les jugements sur les gens ne sont jamais définitifs, ils émergent des sommets qui suggèrent immédiatement la nécessité d'un réexamen. Les arrangements humains ne sont que des extrémités lâches et des calculs brumeux, quel que soit l'art, autrement, pour nous prétendre pour nous consoler.
@claytonMChristensen
Le monde est un espace imbriqué, et nous avons donc notre cerveau en tant que personne, et les gens sont membres d'équipes, et les équipes font partie des unités commerciales, et les unités commerciales font partie des sociétés, et les sociétés font partie des industries, qui font partie des économies.
@henryAdams
La femme avait autrefois été suprême; En France, elle semblait toujours puissante, non seulement comme un sentiment mais comme une force; Pourquoi était-elle inconnue en Amérique? Car évidemment, l'Amérique avait honte d'elle, et elle avait honte d'elle-même, sinon ils n'auraient pas des feuilles de figues parsemées si abondamment sur elle. Quand elle était une véritable force, elle ignorait les feuilles de figues, mais la femme américaine mensuelle fabriquée par magazine n'avait pas une caractéristique qui aurait été reconnue par Adam. Le trait était notoire et souvent humoristique, mais toute personne élevée parmi les puritains savait que le sexe était le péché. À n'importe quel âge antérieur, le sexe était de la force.
@jackyRosen
Je suis une petite-fille d'immigrants, je me suis mis à l'université en tant que serveuse, et j'ai commencé ma carrière en tant que programmeur informatique.
@lascellesAbercrombie
Le monde connaît un vaste stock de matériaux épiques éparpillés de haut en bas des nations; Parfois, sa valeur artistique est aussi extraordinaire que son intérêt archéologique, mais pas toujours.
@maureenDowd
L'Obama à la lumière et à la lumière du voyage a un dégoût pour l'adversariat et le hasard. Mais si vous restez trop rigidement à une règle «sans drame» à la Maison Blanche, vous risquez de garder la réalité à distance. Les présidences concernent toujours la gestion des crises.
@joeyVotto
Il n'y a rien de plus amusant que de se tenir à l'assiette et de frapper le ballon très fort, voir le ballon passer par-dessus la clôture. C'est vraiment un sentiment satisfaisant. Cela vous donne toujours l'impression de faire votre travail.
@sanjeevBhaskar
Le théâtre a toujours été mieux disposé au casting de refoulement que la télé ou le cinéma. Étant donné que la plupart des téléviseurs sont contemporains et qu'il atteint 56 millions de personnes, je suis déçu qu'il n'y a toujours pas plus de représentation.
@marionRoss
Il y aura toujours des raisons de faire la mauvaise chose. Et plus la personne est intelligente, meilleure est les raisons. Cela ne fait pas les choses correctement.
@rajaKrishnamoorthi
Il y a beaucoup de bonnes législations bipartites qui adoptent en comité puis se sont mise en bouteille. En tant qu'homme d'affaires, cela m'a surpris.
@aDessineBrees
Il y a toujours un peu de satisfaction personnelle lorsque vous prouvez que quelqu'un a tort.
@ollyMurs
Il y aura toujours quelqu'un qui n'aime pas ce que vous faites, n'aime pas votre style, votre visage. Cela fait partie de la vie. Mais je me nourrissais. Je ne pense pas que je serais là où je suis aujourd'hui si ce n'était pas pour ça. Cela met un peu de feu dans le ventre, me fait avancer pour que je puisse prouver que tant de gens ont tort.
@janetVarney
Pendant tout le temps que je faisais la voix de Korra, je plaisantais toujours en disant que personne ne me donnera un emploi en tant que star de l'action ou héros. Je fais juste de la comédie idiote.
@markMckinnon
Le monde change toujours. Plus vite que jamais. Et le Parti républicain devrait donc. Ou se condamner à une base de plus en plus petite de supporters de base et à un statut de minorité permanente.
@edieCampbell
Il y a une chose au Royaume-Uni, en particulier à Londres, où c'est une sorte d'idée de sous-culture et de contre-culture et de l'extérieur et l'idée que c'est génial d'être un monstre, et le monstre gagne toujours. Je pense donc que les filles anglaises ont beaucoup moins peur d'être le monstre ou de ressembler à un idiot.
@samShepard
La chose merveilleuse à propos de l'écriture pour le théâtre, c'est que vous pouvez aller partout où vous voulez avec la langue. Il n'y a pas de limites. Avec le film, ils froncent les sourcils sur la langue - c'est toujours «trop de mots».
@martinHenderson
L'écrivain de «The Red Road», Aaron Guzikowski, mérite le crédit. Le fait que le dialogue soit si discret est ce qui rend ce spectacle si attrayant, surtout en tant qu'acteur.
@rachelMorrison
Il y a quelque chose de si inspirant à être dans des endroits réels, où vous pouvez ressentir les qualités tactiles de la couche de peinture qui se déchaîne et les centaines d'années qui ont été vécues dans l'espace.
@ingmarBergman
Il y a toujours une tension en moi entre mon envie de détruire et ma volonté de vivre ... chaque matin, je me réveille avec une nouvelle colère, une nouvelle suspicion, un nouveau désir de vivre.
@taylorHanson
Il y a toujours une éclats de gens qui voient Hanson qui ont été influencés par le rock and roll des années 60 et 70. À bien des égards, nous sommes en quelque sorte l'anatomie d'un groupe de rock des années 70 si vous examinez ce que nous faisons: les blancs qui ont grandi en écoutant de la musique soul des années 50 et 60.
@lizHalliday
Les changements de poids et l'équilibre auxquels je me suis habitué à l'équitation m'ont aidé à ressentir ce que fait la voiture. C'est devenu instinctif pour moi et je pense que cela a quelque chose à voir avec pourquoi je fais si bien dans ma passion pour la course.
@gustaveFlaubert
Il y a en moi, en termes littéraires, deux personnages distincts: celui qui est pris avec rugissement, avec le lyrisme, avec une évolution en altitude, avec toutes les sonorités de phrase et de sommets de la pensée; Et l'autre qui creuse et se gratte pour la vérité, tout ce qu'il peut, qui s'intéresse aussi aux petits faits que les grands, qui aimeraient vous faire ressentir matériellement les choses qu'il reproduise.
@annabelleSelldorf
Il n'y a pas d'architecte qui ne veut pas construire une bibliothèque - et je ne suis pas différent. Avec tant de contrôle, maintenant attaché à la lecture - en raison de la technologie et de la façon dont nous l'approdissons en tant qu'activité sociale - c'est un domaine très excitant en architecture.
@damienChazelle
Il y a quelque chose de très particulier dans le genre de rage que vous ressentez lorsque vous êtes seul dans une salle de pratique par vous-même, incapable de maîtriser une chose simple comme un rudiment. Vous continuez à essayer de maîtriser cette chose très basique, et lorsque vous ne l'obtenez pas, vous criez simplement. J'ai cassé beaucoup de tambours et j'ai cassé beaucoup de bâtons.
@shawnPorter
Il y a toujours un certain nombre de champions dans chaque division, mais quand vous pouvez éliminer tout le monde et saisir toutes ces ceintures, c'est ce que je veux faire.
@alanPowell
Le tout en général a commencé par nous voulant avoir un impact sur le royaume et apporter autant de gloire à Dieu que possible. C'est toujours notre but général, mais Dieu nous a donné des passions. C'est pour avoir un impact sur le non-croyant et leur faire savoir à travers nos actions et à travers notre musique et à travers nos spectacles qu'il y a de l'espoir, il y a du sens, il y a un but dans cette vie.
@frederickSalomonPerls
Il y a toujours une possibilité de maturation plus riche - de prendre de plus en plus de responsabilité pour vous-même et pour votre vie ... et c'est ce que j'espère ... pour vous faire comprendre à quel point vous gagnez en prenant de la reprise pour chaque émotion, chaque Mouvement que vous faites, chaque pensée que vous avez ... nous nous touchons en étant honnêtement ce que nous sommes, et non dans le contact intentionnel.
@gregoryDavidRoberts
Il y a une vérité plus profonde que l'expérience. C'est au-delà de ce que nous voyons, ou même de ce que nous ressentons. C'est un ordre de vérité qui sépare le profond du tout simplement intelligent et la réalité de la perception. Nous sommes impuissants, généralement, face à celui-ci; Et le coût de le savoir, comme le coût de la connaissance de l'amour, est parfois plus grand que n'importe quel cœur paierait volontiers. Cela ne nous aide pas toujours à aimer le monde, mais cela nous empêche de détester le monde. Et la seule façon de savoir que la vérité est de la partager, de cœur en cœur, tout comme Prabhakar me l'a dit, tout comme je vous le dis maintenant.