Bill Shorten
@billShorten
Nous ne devrions jamais chercher à rivaliser avec les économies de notre région en réduisant la rémunération et les conditions - c'est une course vers le bas que nous ne pouvons pas gagner.
Nous ne pouvons pas bannir les dangers, mais nous pouvons bannir les peurs. Nous ne devons pas rabaisser la vie en se tenant en admiration devant la mort.
40
syllabes
28
mots
2
phrases
124
lettres
68%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billShorten
Nous ne devrions jamais chercher à rivaliser avec les économies de notre région en réduisant la rémunération et les conditions - c'est une course vers le bas que nous ne pouvons pas gagner.
@robertBrault
Qu'est-ce que nous croyons tous en ce que nous ne pouvons pas voir ou entendre ou sentir ou goûter ou sentir - cette chose invisible qui guérit toutes les peines, révèle tous les mensonges et renouvelle tout espoir? Qu'est-ce qui a toujours été et sera toujours, dont nous sommes tous venus le sein et à laquelle nous reviendrons tous? La plupart l'appellent l'heure. Un peu réalise que c'est Dieu.
@melodyBeattie
Nous devons nous fixer des objectifs. Commencez aujourd'hui ... si vous n'avez pas d'objectifs, faites de votre premier objectif des objectifs. Vous ne commencerez probablement pas à vivre heureux pour toujours, mais vous pouvez commencer à vivre joyeusement, délibérément et avec gratitude ... les objectifs sont la gratitude en action. Ils nous donnent l'occasion de s'appuyer sur ce que nous avons déjà. Bien que la réalisation des objectifs puisse être un processus long, nous pouvons apprendre à être reconnaissant pour chaque étape du processus de fixation et de réalisation des objectifs.
@lorenzoSnow
Nous devrions essayer d'apprendre la nature de [l'esprit de la révélation]. . . . C'est le grand moyen que le Seigneur nous a fourni, que nous pouvons connaître la lumière et ne pas être en train de ramper continuellement dans l'obscurité.
@bertrandRussell
Nous pouvons dire, d'une manière large, que la philosophie grecque jusqu'à Aristote exprime la mentalité appropriée à l'État de la ville; que le stoïcisme convient à un despotisme cosmopolite; Cette philosophie stochastique est une expression intellectuelle de l'Église en tant qu'organisation; Cette philosophie depuis Descartes, ou en tout cas depuis Locke, a tendance à incarner les préjugés de la classe moyenne commerciale; et que le marxisme et le fascisme sont les philosophies appropriées à l'état industriel moderne.
@luzReyesLuna
Nous pouvons tous nous efforcer de laisser un héritage de gentillesse qui apportera de la chaleur et de la lumière au monde. Sois toujours bon. ~ Luz Reyes Luna
@johnOBrennan
Nous ne abdiquerons jamais la sécurité des États-Unis à un pays étranger ou ne nous abstenir pas de prendre des mesures le cas échéant. Mais nous ne pouvons pas ignorer la réalité que les activités de lutte contre le terrorisme coopératives sont la clé de notre défense nationale.
@sharonStone
Eh bien, je pense que lorsque nous pouvons nous tourner vers la personne assise à côté de nous et les voir vraiment avec gentillesse et nous voir refléter - quand il y a une dignité et une compassion qui se déplacent d'avant en arrière.
@sunYatSen
Nous voulons renverser la puissance impériale non pas parce qu'elle est Mandchourien mais parce que nous voulons le républicanisme ... Nous, révolutionnaires républicains, ne pouvons jamais avoir la notion de devenir empereurs après la révolution, comme tous les rebelles paysans l'ont fait dans le passé.
@gordonBrown
Nous devons comprendre que la relation du public britannique avec l'Europe est - et a toujours été, l'arène sportive mis à part - sur les avantages que nous pouvons réaliser dans les emplois, la sécurité et la qualité de vie de l'adhésion et comment ces avantages l'emportent sur les inconvénients.
@picoIyer
Nous voyageons, initialement, à nous perdre; Et nous voyageons, ensuite pour nous retrouver. Nous voyageons pour ouvrir nos cœurs et nos yeux et en apprendre davantage sur le monde que nos journaux ne pourront en tenir compte. Nous voyageons pour apporter le peu que nous pouvons, dans notre ignorance et nos connaissances, dans les parties du globe dont les richesses sont dispersées différemment. Et nous voyageons, en substance, pour redevenir jeunes idiots - pour ralentir le temps et nous faire prendre et tomber amoureux une fois de plus.
@thomasHarris
Nous pouvons rarement nous préparer dans les prairies ou dans des promenades en gravier; Nous le faisons à court terme dans des endroits sans fenêtres, les couloirs de l'hôpital, des chambres comme ce salon avec son canapé en plastique fissuré et ses cendriers Cinzano, où les rideaux de café couvrent le béton vide. Dans des pièces comme celle-ci, avec si peu de temps, nous préparons nos gestes, les obtenons par cœur pour que nous puissions les faire lorsque nous avons peur face à Doom.
@ronnieCorbett
Nous nous détendons à la mode mais pouvons également revenir à la mode. Vous devez donc juste traîner assez longtemps jusqu'à ce que vous soyez de retour dans le style.
@daveGoldberg
Nous avons vu que nos clients avaient besoin d'aide au-delà des ensembles de données qu'ils avaient et qu'ils pouvaient bénéficier d'une opinion plus large. Nous avons donc construit le public SurveyMonkey, et nous avons maintenant 4 millions d'utilisateurs qui se sont inscrits pour prendre des enquêtes. Nos clients peuvent choisir la démographie dont ils veulent entendre, et nous pouvons fournir cet échantillon.
@thomasAEdison
Nous avons essayé quelques expériences à l'esprit la lecture qui n'a pas été très réussie. Pensez à la lecture de l'esprit contraire au bon sens, à une sage disposition du bon dieu que nous ne pouvons pas lire l'esprit, à arrêter la civilisation et tout le monde prendrait dans les bois. En cinquante ou cent mille siècles, lorsque l'humanité est devenue parfaite par évolution, ce sens pourrait peut-être être développé avec la sécurité de l'État.
@tomMccall
Nous qui avons le privilège d'être dans ces chambres aujourd'hui pouvons considérer les défis auxquels nous sommes confrontés comme des opportunités, et non comme des raisons de désespoir. Nous ne pouvons le faire que si nous mélangeons nos esprits indépendants en termes de révérence pour la vie et le respect de la nature. Chacun de vous peut suggérer différents mots, mais notre objectif est certainement le même: un meilleur Oregon.
@rashidaTlaib
Nous allons faire participer plus de femmes à ses fonctions. Nous pouvons changer ce qui se passe au Congrès.
@karanCasey
Nous allons comprendre le rôle qu'une circonstance difficile a joué dans nos vies. Le recul indique tellement clairement. Le mariage brisé, le travail perdu, la solitude ont tous contribué à qui nous devenons. La joie de la sagesse que nous acquérons est que le recul vient plus rapidement. Nous pouvons, à l'occasion, commencer à accepter la contribution d'une situation difficile à notre intégralité tout en étant pris dans la tourmente.
@benCardin
Nous savons que la Russie a fait des choses qui sont très contraires à nos intérêts. Ils ont fait des choses qui nous obligent à prendre des mesures punitives contre la Russie. Cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas travailler avec la Russie où nous avons un programme commun. La Russie est un membre permanent du Conseil de sécurité des Nations Unies; Nous avons besoin de leur aide pour isoler la Corée du Nord et leurs violations d'armes nucléaires. Donc, nous devons encore travailler avec la Russie. Mais la Russie a fait des choses qui sont contraires à notre intérêt à la sécurité nationale, et les États-Unis doivent répondre à ces types d'activités.
@tilmanJFertitta
Nous ferons tout ce qu'il faut pour garder Tom Herman à l'Université de Houston. Nous n'allons pas perdre Tom Herman à cause de l'argent. Si Tom Herman veut aller à LSU ou au Texas ou en Oregon ou Baylor ou partout, nous ne pouvons pas l'empêcher de le faire. Mais ce ne sera pas à cause de l'argent.
@marcoRubio
Nous devons être la partie d'immigration pro-légale. Une partie qui a une plate-forme et un programme positifs sur la façon dont nous pouvons créer un système d'immigration légal qui fonctionne pour les immigrants et fonctionne pour l'Amérique.
@thaboMbeki
Nous avons soulevé la question d'un accord qui a été conclu lors du sommet de la croissance et du développement, à savoir que nous devrions accéder à une certaine partie, 5% ont été mentionnés, des fonds entre les mains des investisseurs institutionnels, pour l'investissement dans le véritable économie. Cela étant un accord du sommet de la croissance et du développement, nous engageons les affaires sud-africaines pour voir comment nous pouvons en faire une chose pratique. Donc, il y a un ensemble différent d'engagement avec les affaires locales.
@davidCameron
Ce que Churchill a décrit comme les maraudeurs jumeaux de la guerre et de la tyrannie a été presque entièrement banni de notre continent. Aujourd'hui, des centaines de millions d'habitent la liberté, de la Baltique à l'Adriatique, des approches occidentales de l'égéen.
@thomasHarris
Nous pouvons rarement nous préparer dans les prairies ou dans des promenades en gravier; Nous le faisons à court terme dans des endroits sans fenêtres, les couloirs de l'hôpital, des chambres comme ce salon avec son canapé en plastique fissuré et ses cendriers Cinzano, où les rideaux de café couvrent le béton vide. Dans des pièces comme celle-ci, avec si peu de temps, nous préparons nos gestes, les obtenons par cœur pour que nous puissions les faire lorsque nous avons peur face à Doom.
@rainerMariaRilke
Nous devons supposer notre existence aussi largement que nous le pouvons de quelque manière que ce soit; Tout, même le inconnu - de, doit y être possible. C'est au fond le seul courage qui nous est demandé: avoir du courage pour les plus étranges, les plus inexplicables.
@aaronBoone
Nous essayons de nous préparer du mieux que nous pouvons et de mettre les gars en position du mieux que nous pouvons pour pouvoir répondre à ces attentes. Vous le faites en broyant chaque jour, mais en embrassant également les attentes qui viennent.
@stanleyHauerwas
Nous, comme le peuple d'Israël, aimerions penser que nous pouvons nommer Dieu. En nommant Dieu, nous espérons obtenir le genre de Dieu dont nous avons besoin; c'est-à-dire un dieu à notre ressemblance.
@tonySnow
Eh bien, nous ne pouvons plus nous permettre la cécité. Il y a des dizaines de milliers de voyous qui détestent la liberté et aiment la mort, et veulent anéantir la civilisation occidentale.
@anneLamott
Nous écrivons pour exposer les non exposés. La plupart des êtres humains sont dédiés à garder cette porte fermée. Mais le travail de l'écrivain est de voir ce qui est derrière, de voir les choses sombres indicibles, et de transformer l'indicible en mots - non seulement en mots mais si nous le pouvons, en rythme et en blues. Vous ne pouvez pas le faire sans découvrir votre propre vraie voix, et vous ne pouvez pas trouver votre vraie voix et votre pair derrière la porte et nous faire rapport honnêtement et clairement si vos parents lisent votre épaule.
@danielGilbert
Nous, les humains, pouvons regarder profondément dans l'avenir et prédire ce qui va se passer, mais ensuite faire demi-tour et ne rien faire.