Edmund Clarence Stedman
@edmundClarenceStedman
Regardez ce casting et connaissez la main qui portait une nation dans sa prise; De ce témoin muet, comprendre ce qu'était Lincoln - quelle taille de moisissure.
« Mindy » était amusant. À part "Superstore", c'était l'autre fois où je jouais un idiot élitiste et odieux.
28
syllabes
19
mots
2
phrases
76
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edmundClarenceStedman
Regardez ce casting et connaissez la main qui portait une nation dans sa prise; De ce témoin muet, comprendre ce qu'était Lincoln - quelle taille de moisissure.
@kevinRoose
Je pense que le style que Plimpton a popularisé - le journalisme de plongée, essai-vous-même - est attrayant et utile pour un certain nombre de raisons, dont le moindre n'est pas la valeur de la vision d'un étranger dans une sous-culture peu connue ou mal comprise. J'ai essayé de faire la même chose avec mon livre - exploitez une poche de vie américaine sur laquelle peu de gens ont une idée, et dire la vraie vérité sans fard à ce sujet d'une manière qui était ouverte et authentique.
@victorJGlover
Dans un combattant, vous ne pouvez pas tenir 4 g pendant plusieurs minutes, pas la plupart des avions. J'ai pu le sentir depuis quelques secondes. Mais avoir cela pendant une période prolongée était vraiment incroyable.
@theDream
La politique change la musique la plupart du temps. Ronald Reagan - Vous pouvez en quelque sorte dire qu'il a fait du hip-hop ce que c'était par les embargos qu'il a mis. Certaines choses qu'il a faites ont créé N.W.A d'une certaine manière. La politique a toujours fait cela.
@lisaStansfield
J'avais l'habitude de détester les tournées, j'avais l'habitude de le détester! Je pense que l'une des raisons pour lesquelles était parce entre les chansons, j'ai eu du mal à parler au public, et maintenant je m'en fiche, je dis ce que je veux!
@richardMadden
Je pense que rencontrer quelqu'un comme, rencontrer Sam Shepard, c'était quelqu'un qui était un peu important pour moi, parce que j'avais lu tant de son travail et je l'ai regardé comme un acteur depuis que j'étais enfant, puis être sur le plateau en faisant une scène avec lui et en pensant: «C'est vraiment surréaliste».
@paulWhitehouse
Si la fertilité d'une femme était en question, nous ne ririons pas, mais si c'est un homme, nous avons un bon vieux rire à ce sujet.
@margaretAtwood
Peut-être que je ne veux pas vraiment savoir ce qui se passe. Peut-être que je préfère ne pas savoir. Peut-être que je ne pouvais pas supporter de savoir. La chute était une chute de l'innocence à la connaissance.
@nanAron
C'était un spectacle. Tout le monde a joué magistralement ses parties.
@timPigottSmith
Le pire surnom que j'ai jamais eu était Tim Pig-Ears-Smith. J'avais de grandes oreilles. Quand j'étais plus jeune, c'était plus prononcé. J'ai donc ressenti une énorme sympathie envers le prince Charles à ce sujet.
@eileenAtkins
Mon look était assez bon pour ce dont j'avais besoin de toutes les manières possibles, mais pas tant pour être un fardeau.
@pJOrourke
Ensuite, ce qui se passait, c'est que c'était le milieu des années 80, et Rolling Stone a réalisé que beaucoup de leurs lecteurs avaient voté pour [Ronald] Reagan, et ils disaient: "Mon Dieu! Nous avons besoin d'un républicain! Est-ce que quelqu'un connaît un républicain «Attendez une minute! Je pense que P.J est un républicain!»
@titussBurgess
Le premier rôle que j'ai joué à Broadway était censé être pour un homme blanc. Mais j'avais des producteurs qui se sont battus pour moi et m'ont permis d'entrer.
@le1F
Mon antécédents était avec des groupes, donc j'ai toujours pensé à la «mode» comme performative. Il m'a fallu beaucoup de temps pour combler l'écart entre ma musique et ce que j'étudiais à l'école, [qui était] la danse et le fait d'être interprète.
@melissaEtheridge
C'était difficile d'être une mère célibataire. C'était difficile d'être en divorce avec les enfants. Très, très dur.
@trinidadJames
Je prends la musique vraiment au sérieux. Je ne fais pas ça depuis trop longtemps, mais j'aime la musique depuis longtemps. Il ne s'agissait pas vraiment d'autres artistes. Je voulais juste faire quelque chose de plus pour moi. Je voulais faire une vie meilleure pour ma mère. Je n'avais aucun moyen de prendre soin d'elle, et je voulais faire un meilleur chemin. La musique était un débouché, alors je suis allé avec, et voilà.
@danielRadcliffe
Je pense qu'il était assez évident au début que nous avions tous les deux accompagné la même attitude de "Let's Just [sauter], et aucun de nous n'allait être précieux à ce sujet. J'ai l'impression que la chose que nous avons apprise est étrangement la chose la plus intime ou une chose très intime que vous pouvez faire à quelqu'un est de tenir la langue avec vos doigts. Quand Paul [Dano] me fait parler [dans Swiss Army Man].
@willaCather
Parfois, «je me suis aventuré», il ne vient pas à l'âge des garçons que leur mère était jamais jeune et jolie. . . Je ne pouvais pas supporter si vous étiez inconsidéré, ou si vous pensiez à elle comme si elle n'était que quelqu'un qui s'occupait de vous. Vous voyez que j'étais très amoureux de votre mère une fois, et je sais qu'il n'y a personne comme elle.
@dickCheney
Une fois que nous avons été frappés par - le 11 septembre et perdu 3 000 personnes ce jour-là, nous avons reconnu, et c'était l'une des principales décisions que le président Bush a prises, que ce n'est pas un problème d'application de la loi, c'est une menace stratégique pour les États-Unis . C'est une guerre. Et sur la base de cela, nous avons ensuite adopté un ensemble de politiques entier qui sortait de cette proposition.
@joeKlein
Le courage politique nécessite une clarté. L'administration Obama a choisi la voie torturée de plaider la légalité du mandat individuel via la clause du commerce interétatique pour une raison simple: elle ne voulait pas prendre le risque politique de permettre aux opposants de l'appeler une augmentation d'impôt. C'était stupide. Les républicains l'appelaient de toute façon une augmentation d'impôt.
@joyMathew
Je suis allé au cinéma parce que j'ai trouvé que le cinéma était le médium pour ce que je voulais dire à travers «l'obturateur»; C'était quelque chose au-delà de la portée d'une pièce.
@jonathanSafranFoer
Je veux un livre infiniment vierge et le reste du temps ... ... pourquoi n'ai-je pas appris à tout traiter comme c'était la dernière fois, mon plus grand regret est à quel point je croyais à l'avenir.
@megCabot
Il y avait un DJ qui est resté debout pendant onze jours d'affilée, la plus longue période de temps enregistrée, quiconque s'est jamais endormi, et il a commencé à jouer que Crosby, Stills and Nash, et c'est ainsi qu'ils savaient qu'il était temps d'appeler l'ambulance .
@rickRiordan
Percy: Je pensais que j'avais perdu ma mère pour toujours, et j'étais coincé sur une colline dans un orage combattant cet énorme mec de taureau tandis que Grover était évanoui. "Nourriture!" C'était terrifiant, mec.
@richardPFeynman
À cette époque, à Far Rockaway, il y avait un centre de jeunes pour les enfants juifs au temple ... quelqu'un m'a nommé pour le président du centre de jeunes. Les anciens ont commencé à devenir nerveux, parce que j'étais un athée avoué à ce moment-là ... Je pensais que la nature elle-même était si intéressante que je ne voulais pas qu'elle déforment comme ça. Et donc je suis progressivement en train de ne pas croire toute la religion.
@sydBarrett
Je pensais que «Arnold Layne» était un joli nom et bien installé dans la musique que j'avais déjà composée. Puis je me suis dit: «Arnold doit avoir un passe-temps», et ça est parti de là.
@mignonMclaughlin
Il y a toujours un moment spécifique où nous prenons conscience que nos jeunes ont disparu; Mais, des années après, nous savons que c'était beaucoup plus tard.
@johnRitter
Ma fille a fait cette production de «Roméo et Juliette» quand elle était plus jeune, et cet agent a dit qu'elle devrait travailler, et j'ai dit: «Vous savez quoi? Je préfère simplement l'aller à l'école.
@jimButcher
Ma magie. C'était au cœur de moi. C'était une manifestation de ce que je croyais, ce que je vivais. Cela venait de mon désir de voir que quelqu'un se tenait entre l'obscurité et les gens qu'il dévorerait.
@nicholasGalitzine
Je suis allé dans une école à deux heures de l'endroit où je vivais parce que c'était la meilleure école de rugby du pays.