Yoko Ono
@yokoOno
Lorsque je parle contre les armes ou contre les grandes entreprises, certains de mes amis disent: «Oh Yoko, soyez prudent. Ces gens ont tout le pouvoir. Mais, vous savez, la plupart des gens ne parlent pas parce qu'ils ont peur.
Le mariage est grand. Le divorce est d'environ vingt-grand.
19
syllabes
9
mots
2
phrases
47
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yokoOno
Lorsque je parle contre les armes ou contre les grandes entreprises, certains de mes amis disent: «Oh Yoko, soyez prudent. Ces gens ont tout le pouvoir. Mais, vous savez, la plupart des gens ne parlent pas parce qu'ils ont peur.
@rutinaWesley
Quand j'ai étudié à Juilliard, j'ai fait beaucoup de pompes et je suis devenu cette machine diesel. J'étais vraiment grand et je me disais: «Ce n'est pas un bon look pour une ingénie.
@robReiner
Quand je lis «me stand by», c'était comme, «c'est un regard en même temps où je grandissais, et c'était des enfants, mais c'était vraiment comme ce que c'était que d'avoir ces sentiments puissants d'amitié à l'âge de 12 ans. C'est ce qui m'est arrivé.
@dianaQuick
Lorsque Mary est arrivée, j'ai ressenti un mélange d'émotions, y compris la panique et l'amour écrasant. J'ai ressenti un grand sens des responsabilités, non seulement envers mon enfant mais aussi envers son père. Il y a eu beaucoup d'influences sur ma vie, mais cette chose de devenir enfin une personne familiale était la plus grande.
@johnCarpenter
Quand je suis entré dans le cinéma, travailler avec des acteurs était la seule chose dans laquelle j'étais vraiment faible. Je ne savais pas quoi dire aux acteurs. Ils m'ont fait peur et m'ont intimidé. Les acteurs avec qui j'ai travaillé qui ont eu beaucoup d'expérience, ou qui j'ai même grandi en regardant enfant, étaient vraiment effrayants. Je me disais: "Qu'est-ce que je vais dire à cette personne?" Mais j'ai mûri. C'est marrant. Je comprends ce que font les acteurs maintenant.
@johnCarterCash
Quand j'étais jeune, ma mère m'a dit: «Maman aime son petit fils. Maintenant, cette tendre affection a une signification ferme dans ma vie, à l'intérieur de mon esprit. Cela me rappelle qu'en partageant l'amour, il devient beaucoup plus grand dans nos cœurs.
@haniFurstenberg
Quand je grandissais, j'ai été taquiné pour être trop maigre. Je suis allé au camp d'été quand j'avais 11 ans. Je portais un short, et l'infirmière m'a dit, devant tous mes amis, que j'étais anorexique et qu'elle devait me surveiller pour m'assurer que je mangeait. À cause de ce traumatisme, je n'ai jamais porté de pantalons courts ou de jupes courtes jusqu'à l'âge de 20 ans.
@johnSteinbeck
Quand j'étais très jeune et que l'envie d'être ailleurs était sur moi, j'ai été assuré par des gens matures que la maturité guérirait cette démangeaison. Lorsque les années m'ont décrit comme mature, le remède prescrit était l'âge moyen. À l'âge moyen, on m'a assuré que l'âge plus grand allait calmer ma fièvre et maintenant que j'ai cinquante-huit, peut-être que la sénilité fera le travail. Rien n'a fonctionné. Je crains que la maladie soit incurable.
@paulTheroux
Quand j'écris, j'aime voyager seul. Si vous voulez vraiment découvrir un endroit, vous devez être aussi libre que possible pour être spontané. Vous devez également être seul, car la solitude est également un grand professeur.
@chesneyHawkes
Quand j'ai sorti pour la première fois «Le One and Only« Personne ne savait que ça allait être si grand. Je pensais juste: «Oh, c'est ce qui se passe lorsque vous publiez un disque? Brillant! Livrons un autre.
@riaadMoosa
Quand j'ai commencé, c'était autour de l'ensemble du 11 septembre - l'islamophobie était en quelque sorte un deuxième vent. De toute évidence, cela a informé beaucoup de mon humour, et cela a influencé une grande partie de ce dont je parlais sur scène parce que c'était extrêmement pertinent à l'époque.
@nancyPelosi
Quand je grandissais dans les années 50, ce n'était pas tout à fait pareil. Les pères étaient plus protecteurs et maintenant ils voient toutes les possibilités pour leurs filles.
@edwinVanDerSar
Quand j'étais dans le football néerlandais et italien, beaucoup de gens ont regardé Manchester United, et quand on leur a demandé qui était le meilleur joueur, beaucoup d'entre eux ont dit Paul Scholes. Une grande partie de ce qu'il a fait semblait simple, mais en fait c'était assez difficile. Invariablement, il contrôlait le ballon instantanément et le dépassa tout droit, gardant le jeu en mouvement. Il a fait des passes parfaites sur le terrain; Il a vu les lacunes et pouvait jouer le ballon à travers eux. Il ne m'a donc pas surpris que tant de footballeurs internationaux de haut niveau ont reconnu sa qualité.
@kimSwift
Quand je joue à des jeux, je vais inventer de petites histoires pour tout. C'est presque le jeu de composer des histoires de fond pour les personnes que vous voyez dans la rue. Vous savez ce que je veux dire? Je n'étais pas exactement l'enfant populaire à l'école en grandissant, alors je me suis retrouvé vraiment à observer les gens et à regarder comment ils interagissent et comment ils réagissent aux choses.
@camrynManheim
Lorsque je rencontre de grandes femmes qui marchent avec confiance et qui sont articulées et qui comprennent vraiment comment elles marchent dans ce monde, je les aime si profondément pour pouvoir surmonter des chances aussi incroyables.
@sameeraReddy
Quand j'ai rejoint, j'étais jeune et idiot et j'ai pris des décisions très stupides, étant inconscients de l'ampleur des conséquences. Je suis devenu un peu fou après Musafir. Il y avait beaucoup d'argent et d'adulation et je voyais des gars devenir fous pour moi. Les chansons ont été un grand succès et c'était comme vivre la vie dont on ne rêve que.
@kennyOmega
Quand je grandissais, je pensais qu'il n'y avait que la WWE. C'est ça. Une promotion dans le monde. Et puis, en grandissant, j'ai trouvé qu'il y avait la lutte locale. Il y a WCW, il y a ECW. Au Mexique, il y a les luchadores. Et puis, enfin, j'ai réalisé qu'il y avait la lutte au Japon.
@ericaMena
Certes, il y a eu des erreurs dans l'immaturation, mais un mariage est un mariage.
@eltonJohn
Simon Cowell et moi sommes de grands amis et nous nous enroulons. Rod Stewart et moi faisons la même chose.
@lucindaWilliams
Quand j'ai commencé à jouer de la guitare et de chanter, j'avais environ douze ans, allant à treize ans. Les modèles pour moi à l'époque étaient les chanteurs folkloriques. Ils avaient tous ces voix et des gammes hautes et très belles, comme Judy Collins et Joan Baez, puis plus tard, bien sûr, Joni Mitchell et Linda Ronstadt. J'ai décidé très tôt que j'allais apprendre à écrire des chansons très bien, parce que je ne voulais pas avoir à rivaliser en tant que chanteuse. Je ne pensais pas que c'était mon point fort.
@lucyGrealy
Quand j'ai essayé d'imaginer être belle, je ne pouvais qu'imaginer vivre sans la peur perpétuelle d'être seul, sans le grand fardeau de l'isolement, à quoi ressemblait le sentiment de laid.
@jackieCoogan
Quand j'avais 7 ans, nous avons acheté une grande maison au coin de Wilshire et Western et avons installé l'une des premières piscines du sud de la Californie.
@illinoisJacquet
Quand j'avais 16 ou 17 ans, j'ai entendu le groupe de comte Basie avec Jo Jones et Lester Young et Herschel Evans et je ne pouvais pas le croire. Ils étaient le plus grand groupe de swing. Je suis vraiment tombé amoureux de ce son. Tout le monde a dansé!
@drJohn
Quand j'étais un petit enfant qui voulait jouer de la musique, c'était à cause de gens comme Pete Johnson, Huey Smith, Allen Toussaint, le professeur Longhair, James Booker, Art Neville ... Il y avait tellement de piano que j'aimais à la Nouvelle-Orléans. Ensuite, il y avait des gars de l'extérieur de la ville qui y viendraient beaucoup. Il y avait tellement de grands joueurs de piano Bebop, tellement de grands joueurs de piano de jazz, tant de grands joueurs de piano latin, tant de grands joueurs de piano blues. Certains de ces groupes afro-cubains avaient des piano tueurs. Il y avait tellement de choses différentes qui se passaient musicalement, et cela m'intéressait.
@feist
Quand j'étais dans le monde de Beck, je me sentais comme la petite sœur. Je suis dans la chambre du grand frère avec tous ses amis. Vous traînez et gardez la bouche fermée afin qu'ils ne réalisent pas que vous êtes là et vous expulsez. J'aime être dans des situations où je peux être un outsider, où je peux être dans le coin et l'observer et le faire tremper.
@mikeEvans
Quand j'étais enfant, j'ai grandi sans aimer Tom Brady parce que j'étais un fan de Peyton Manning. Et maintenant, je suis le plus grand fan de Tom Brady. Donc, c'est génial de pouvoir attraper des balles de lui.
@georgeTakei
Quand j'étais adolescent, le plus grand cœur de cœur était Tab Hunter. Il était dans tous les films de Warner Bros. jusqu'à ce qu'il soit exposé comme gay et que sa carrière s'estompa. C'était une leçon d'objet. Je savais que je devais protéger mon orientation sexuelle.
@bethanyHamilton
Quand j'avais environ cinq ans, j'ai donné mon cœur à Jésus-Christ, et depuis lors, c'est juste un bastion de ma vie. Vraiment, grâce à l'attaque de requin et à toutes les moments difficiles que ma famille et moi avons traversé, cela nous a donné l'unité et la persévérance pour traverser toutes ces choses folles que nous ne savions jamais.
@goranDragic
Quand j'étais enfant, j'ai regardé Steve Nash, Jason Kidd, Allen Iverson - tous ces grands gardiens de points. Mais quand j'avais 14 ans, 15 ans, j'ai trouvé un gars similaire qui jouait comme moi - Beno Udrih. Il est aussi Lefty et il a joué dans ma ville natale, donc j'étais un grand fan de lui. Puis après un certain temps, j'ai vu Manu Ginobili quand il jouait en Italie.
@laReineDeLatifah
Quand j'avais environ 18 ans, j'ai regardé dans le miroir et j'ai dit: "Vous allez vous aimer ou vous détester." Et j'ai décidé de m'aimer. Cela a changé beaucoup de choses.