Brianna Hildebrand
@briannaHildebrand
Au lycée, j'avais un groupe d'amis très sélectionné. Je suis toujours assez serré avec eux maintenant. J'ai vraiment beaucoup plus d'amis que je ne me souviens quand je rentre à la maison!
Quand je cours dans le bol, je pense toujours à prendre un guichet.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
52
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@briannaHildebrand
Au lycée, j'avais un groupe d'amis très sélectionné. Je suis toujours assez serré avec eux maintenant. J'ai vraiment beaucoup plus d'amis que je ne me souviens quand je rentre à la maison!
@alfredCapus
Quand une femme commence à faire remarquer qu'elle est honnête, il est temps de se méfier.
@parkYeonMi
S'il n'y a pas de mot, cela signifie que vous n'avez pas le concept. En Corée du Nord, ils éliminent les mots: dépression, stress, dictature, droits de l'homme. Vous ne pouvez pas y penser. C'est pourquoi tout le lavage de cerveau était possible.
@alexisStewart
Je ne pense pas que beaucoup de femmes savent à quel point leurs chances d'avoir un enfant diminuent en vieillissant.
@arvindKejriwal
Si quelqu'un pense que l'éducation, la santé, les infrastructures sont tous des secteurs et des problèmes différents et qu'ils doivent être combattus de manière indépendante, alors il se trompe. Il existe un modèle sous-jacent dans le processus. Et c'est une mauvaise gouvernance.
@francisCollins
Si je marche sur la rive et que un homme se noie, même si je ne sais pas très bien nager, je pense que la bonne chose à faire est d'essayer de sauver cette personne. L'évolution me dirait exactement le contraire: préserver votre ADN. Qui se soucie du gars qui se noie?
@jimRash
J'ai été élevé, j'ai l'impression, à la télévision, définitivement un enfant de la télévision, et j'ai toujours été fasciné par la narration.
@julianneHough
Je suis en fait assez bon en dénigrement, ce qui me fait me demander ce qui s'est passé dans ma vie antérieure. Assez drôle, je ne porte pas beaucoup de vêtements quand je danse et c'est très sexy, donc ce n'était pas trop difficile d'en entrer dans le mouvement.
@maggieStieffather
Les idées viennent de partout, mais comme j'écris de plus en plus, je trouve que je chasse toujours l'humeur: je veux écrire un roman avec une humeur omniprésente qui reste avec vous après avoir fermé la couverture.
@rajneesh
Si l'amour existe entre deux personnes, elle est bénie. Si l'amour n'existe pas entre deux personnes, alors toutes vos lois réunies ne peuvent pas les combler. Ensuite, ils existent séparés, alors ils existent séparés, alors ils existent en conflit, alors ils existent toujours en guerre. Et ils créent toutes sortes de problèmes les uns pour les autres. Ils sont méchants les uns envers les autres, qui se déchaînent, possessifs les uns des autres, violents, oppressifs, dominants, dictatoriaux.
@ericBogosian
J'écris pour un public qui aime ce que j'aime, lit ce que je lis, pense aux choses à qui je pense. À bien des égards, cela me met en opposition aux personnes qui vont au théâtre en général.
@farhanAkhtar
Si quelqu'un s'est mal comporté avec une femme. Et elle n'en a pas parlé depuis dix, 20 ou 30 ans, c'est sa prérogative quand elle veut parler.
@jayRock
J'ai commencé à écrire de la poésie quand j'étais en cinquième année, juste rimer en classe.
@billRancic
Si je peux mener une vie heureuse, toucher la vie des autres d'une manière positive, gagner le respect de ceux qui m'intéresse - et faire quelques millions en cours de route - alors j'ai réussi.
@diegoSanchez
La tête d'affiche d'une carte UFC est ce que j'ai toujours voulu.
@ellenDegeneres
Si nous détruisons nos arbres et détruisons notre environnement et faisons du mal aux animaux et nous nous blessons et tout ça, il doit y avoir une énergie très puissante pour combattre cela. Je pense que nous avons besoin de plus d'amour dans le monde. Nous avons besoin de plus de gentillesse, de compassion, de plus de joie, de plus de rires. Je veux vraiment y contribuer.
@mia
Si c'est juste de la politique qui dirige de la musique, f - k ça. Je suis sorti d'ici! Je ne peux penser à rien de plus ennuyeux.
@ludwigWittgenstein
Si le suicide est autorisé, tout est autorisé. Si quelque chose n'est pas autorisé, le suicide n'est pas autorisé. Cela met en lumière la nature de l'éthique, car le suicide est, pour ainsi dire, le péché élémentaire. Et quand on enquête, c'est comme enquêter sur la vapeur de mercure afin de comprendre la nature des vapeurs.
@jimGoad
Si je parlais de déchets noirs, je pourrais être lynché. Si je parlais de poubelle blanche, je serais simplement un autre porte-flambeau dans un lynchage national en cours.
@markHall
Si je me regarde quand je monte dans la parole [de Dieu] et que je le bois [Dieu], quand je vais travailler, je cherche quelqu'un à aimer. Je cherche des gens à encourager. Je comprends cela, hé, les gens sont des gens. Nous portons tous la peau ici. Nous avons tous nos moments. J'ai déjà obtenu ce dont j'ai besoin de Jésus et maintenant je peux simplement pardonner, aimer et encourager.
@rooneyMara
S'il y a une chose à propos de ma famille avec laquelle je m'identifie, c'est que tout le monde est extrêmement travailleur. De plus, les gens avec qui j'ai grandi avec toutes les choses qu'ils aimaient vraiment. Et je pense que c'est une leçon importante.
@lucyMaudMontgomery
Si un baiser pouvait être vu, je pense que cela ressemblerait à un violet », a déclaré Priscilla. Anne brilla. «Je suis tellement content que vous ayez dit cette pensée, Priscilla, au lieu de simplement le penser et de la garder pour vous. Ce monde serait un endroit beaucoup plus intéressant… bien qu'il soit très intéressant, de toute façon… si les gens parlaient leurs vraies pensées.
@esperanzaSpalding
J'écris au piano, donc j'écris des choses qui correspondent confortablement sous mes mains, et je ne pense pas en termes de méthodes de composition spécifiques. Je cherche juste des sons.
@jamieFoxx
Si je suis en studio, je suis complètement sur la musique. J'essaie d'aller à cet endroit et c'est la chose la plus difficile à faire pour moi. Quand je suis avec d'autres musiciens, parfois je retourne, presque comme l'enfance, parce que c'est ce que j'ai toujours voulu être.
@jennyLewis
Je n'appellerais pas cela un faux pas, mais j'ai environ 12 survêtements. Je voyage toujours sur un survêtement. Je pense que cela rend les gens heureux quand ils me voient.
@saraQuin
J'ai toujours été une sorte d'étranger auto-imposé, pas un étranger geek ou un étranger snob mais, j'ai juste un désir naturel de vivre en marge. Je ne suis pas comme un bizarre avec un trench-coat mais je préfère juste être seul ou peu entouré de gens.
@elizabethLeser
Si ce n'est pas aussi facile que nous le pensions, pour les femmes de dire notre vérité, de connaître même notre vérité, alors l'ingrédient manquant est une sorte de courage intérieur. Pour tout d'abord, croyez en la validité de qui nous sommes. Et puis pour en parler. Il faut du courage intérieur. En tant que leader dans une grande organisation, j'ai souvent été la seule femme à travailler avec des hommes puissants, surtout quand j'étais plus jeune.
@idinaMenzel
J'aimerais avoir lu plus et une spécialisation dans la littérature plutôt que dans le théâtre. Je pense que j'aurais été un meilleur artiste pour ça. J'essaye de rattraper le rattrapage maintenant.
@lesGateauxDeDaKilla
J'écris beaucoup. J'écrivais beaucoup de poésie quand j'étais plus jeune, écrivais pour mes journaux scolaires. La lecture est également très importante car vous devez être sur votre jeu de mots si vous voulez être parolier.
@oscarWilde
Si un de mes amis a donné une fête et ne m'avait pas invité, je ne devrais pas me déranger un peu. Mais si un de mes amis avait un chagrin et refusait de me permettre de le partager, je devrais le ressentir le plus amèrement. S'il fermait les portes de la maison du deuil contre moi, je me reculerais encore et encore et je supplierais d'être admis afin que je puisse partager ce que j'avais le droit de partager. S'il me pensait indigne, inapte à pleurer avec lui, je devrais le ressentir comme l'humiliation la plus poignante.