Halle Berry
@halleBerry
J'étais noir en grandissant dans un quartier entièrement blanc, donc j'avais l'impression de ne pas m'intégrer. Comme si je n'étais pas aussi bon que tout le monde, ou aussi intelligent, ou autre.
Microsoft n'est toujours pas une ceinture noire.
16
syllabes
7
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@halleBerry
J'étais noir en grandissant dans un quartier entièrement blanc, donc j'avais l'impression de ne pas m'intégrer. Comme si je n'étais pas aussi bon que tout le monde, ou aussi intelligent, ou autre.
@evaAmurri
Je pense que lorsque mes enfants grandissent et franchissent des jalons qui me mènent l'émotion dans ma propre histoire, cela déclenchera toujours des sentiments personnels à partir de ces temps - qu'il soit bon ou mauvais - et je veux vraiment développer les outils dont j'ai besoin pour garder l'immédiateté de ces émotions négatives dans le passé.
@susanGeorge
Je pense que le marché sera toujours là. L'objectif n'est pas de dire, débarrassons-nous du marché, car le marché rend un grand nombre de services, et je ne veux pas me battre sur le prix de quelque chose à chaque fois que j'achète un livre ou une bouteille de eau.
@barackObama
Je pense que l'une des tragédies du mouvement des droits civiques était parce que le mouvement des droits civiques est devenu si axé sur la cour, je pense qu'il y avait une tendance à perdre la trace de l'organisation politique et communautaire et des activités sur le terrain, qui sont capables de Mettre en place les coalitions réelles du pouvoir à travers lesquelles vous apportez des changements de redistribution. Et à certains égards, nous en souffrons toujours.
@tCBoyle
Je pense que les meilleures fins vous ramènent plutôt que de fermer les choses avec une finalité absolue. Je ne dis pas qu'ils doivent nécessairement être ambigus, mais nous n'avons pas toujours besoin de savoir ce qui se passe lorsque tout le monde se réveille demain matin.
@chrisMartin
Je pense que cela fait partie de l'anglais, surtout si vous êtes de la classe moyenne - vous cherchez toujours à vous rappeler que vous n'êtes pas bon et que vous êtes toujours gêné de réussir.
@cornelWest
Je pense que Martin Luther King garderait toujours une trace des insurrections collectives parmi les pauvres et les travailleurs. Il était préoccupé par le traitement des Juifs en Union soviétique, par exemple. Il aurait suivi de près le printemps arabe. Et il serait certainement très critique envers l'État de surveillance massif qui a émergé en Amérique au cours des cinq à 10 dernières années. Il aurait approuvé les mouvements essayant d'obtenir une certaine responsabilité dans la politique étrangère des États-Unis, comme les drones (utilisés) sur des innocents. Je pense qu'il marcherait contre les drones.
@chrisMartin
Je pense que cela fait partie de l'anglais, surtout si vous êtes de la classe moyenne - vous cherchez toujours à vous rappeler que vous n'êtes pas bon et que vous êtes toujours gêné de réussir.
@miloVentimiglia
Je pense que c'est quelque chose qui m'a toujours attiré sur les années 40 - à l'époque, le glamour et le style - vous ne pouviez pas vraiment le rattraper. Vous étiez juste ou vous n'étiez pas. Vous vous installez dans ce monde, soit vous vous installez dans l'autre. Les choses étaient très coupées et sèches. Les choses étaient simples. Il n'y avait pas beaucoup d'excès ou de flash pour être flashy; C'était un vrai flash et une vraie excitation.
@marilynMinter
Je pense qu'il y a toujours cet énorme plafond de verre pour les femmes possédant de la sexualité. Et surtout les jeunes femmes. Si vous êtes une vieille dame comme moi, je peux tout faire maintenant.
@stellaMaxwell
Je pense que s'occuper de votre santé mentale et physique est la clé de la confiance, car ils vont de pair. La méditation, faire du yoga, entraînement me fait toujours sentir plus confiant dans ma propre peau.
@chrisWebber
Je pense que ma carrière parle de elle-même et montre le type de joueur que je suis. Je n'ai jamais eu de coéquipier qui n'aimait pas jouer avec moi. Il y aura toujours des sceptiques, mais la chimie ne sera certainement pas un problème.
@johnWGardner
Je pense que tous les systèmes humains nécessitent un renouvellement continu. Ils rigidifient. Ils obtiennent des trucs dans les articulations. Ils oublient ce qu'ils se souciaient. Les forces contre elle sont la nostalgie et l'attrait énorme d'avoir des choses comme elles l'ont toujours été, appelle un passé prétendument heureux. Mais nous devons continuer.
@justinTimberlake
Je pense que la musique sera toujours une grande partie de ma vie. Je ne peux pas passer cinq minutes sans chanter, parfois inconsciemment. Et les gens me regardent, et je me demande pourquoi ils regardent, puis je me rends compte que je cesse un air.
@robinho
J'ai toujours eu une bonne relation avec les fans du Real Madrid, et je leur me sens cher.
@opalTometi
Je pense qu'il est vraiment important que nous comprenions la manière dont la noirceur se déroule, la droite et la discrimination contre les Noirs influe sur différentes communautés de différentes manières, mais les laisse finalement sapées et vraiment dévaluées dans notre société.
@emmaStone
J'avais l'habitude de vaporiser beaucoup de bronzage quand j'étais adolescent. La dernière fois que j'ai été enroulé par pulvérisation, c'était pour les Golden Globes. Et je me disais: «J'adore tellement le tannage par pulvérisation. Je l'aime toujours vraiment. Mais cela me donne vraiment l'impression d'avoir une lèpre, après un point.
@russellMael
Je pense que nous avons toujours été un peu délirants et au début, nous avons vraiment senti que nous étions un groupe cool de style britannique, mais il ne se connectait apparemment pas de cette façon, et a toujours été considéré comme quelque chose de plus ésotérique et étrange. Mais alors en n'ayant pas imité les groupes britanniques, un style est apparu qui est devenu ce que nous sommes.
@abbieHoffman
Je pense que nous sommes constamment confrontés à la même décision. La décision d'être aveuglément obéissante à l'autorité par rapport à la décision d'essayer de changer les choses en combattant les pouvoirs en place est toujours, tout au long de l'histoire, la seule décision.
@gregGutfeld
Je pense que le culte de la personnalité est la chose avec laquelle les gens trouvent un vrai problème. Il est difficile d'unifier derrière quelque chose qui est inconnu. J'en sais plus sur les trous noirs que sur les nouvelles en constante évolution de Donald Trump. Donc je ne blâme pas - comme, je ne blâme pas les conservateurs, comme "Hé, c'est quelque chose en lequel je crois. Et je ne sais pas ce qu'il croit." Mais cela pourrait changer. Cela pourrait changer en quatre mois.
@melanieLynskey
Je pense que les cinéastes sont toujours intéressés à obtenir le meilleur acteur qu'ils peuvent trouver, la personne qui est la plus bien.
@joseAntonioVargas
Je pense que les histoires les plus difficiles que nous racontons sont toujours celles de nous-mêmes. Et en tant que journaliste, on m'a appris que je ne suis jamais censé me mettre dans l'histoire. J'ai donc passé quoi, 11, 12 ans de ma vie à écrire sur d'autres personnes, donc je n'ai pas à faire face à ma propre vie.
@jonStewart
Je pense que c'est pourquoi ils sont si vraiment - voici la déconnexion. C'est en quelque sorte étrange et j'ai toujours eu ce problème avec sa rationalité. Que le président [George W.Bush] dit: "Nous sommes dans la lutte pour un mode de vie. C'est la plus grande bataille de notre génération, et des générations à venir." Et donc ce que je vais faire Est-ce que vous savez, l'Irak doit être gagné, ou notre mode de vie se termine, et nos enfants et nos enfants de nos enfants souffrent tous. Donc, ce que je vais faire, c'est envoyer 10 000 soldats supplémentaires à Bagdad. "
@jasonBlum
Je pense que c'est effrayant pour nous tous de contempler qu'il y a plus dans l'univers que nous, sous la forme qu'il faut, qu'il y a des forces plus élevées au travail, et pour moi, c'est toujours une notion effrayante.
@paulRudd
J'aimais, j'adore Steve Martin. Je le fais toujours ... J'obtiendrais ces albums, et je les écouterais tout le temps. Je me tiendrais dans ma chambre et faisais semblant de livrer sa routine de comédie ... et je ne sais pas si cela a planté une sorte de semence, mais je n'ai pas été élevé au théâtre.
@alexLifeson
Je pense que Rush a toujours eu cette réputation, en particulier pour les non-fans, d'être un groupe ultra-sérieux et cérébral alors que, en fait, l'inverse est vrai. Nous ne nous prenons pas du tout au sérieux. Bien sûr, nous prenons notre musique au sérieux, mais c'est tout à fait différent.
@monica
Je parle beaucoup de force, de foi et d'amour, mais je ne parle jamais du fait que je suis l'une des personnes les plus sensibles de ma famille. C'est peut-être le plus choquant, parce que vous me voyez toujours combattre le bon combat, avec le visage fort, mais je suis le plus émotif.
@siennaMiller
Je pense que si vous mettez une caméra dans la vie de quiconque et la documentez quotidiennement de 21 à 27 ans, il y aura des choses qui ne sont pas toujours jolies.
@bebeZaharaBenet
Je pense que j'ai toujours représenté l'autonomisation, vous êtes votre meilleure pom-pom girl, vous vous affirmez toujours. J'ai toujours été pour autonomiser les gens. Cela semble très cliché d'une certaine manière, mais ce n'est pas le cas.
@landonDonovan
Je pense que c'est probablement une bonne leçon à suivre pour les autres - de ne pas toujours prendre la décision populaire pour les autres, mais faire ce que vous ressentez est la bonne chose à faire.