Charles Kelley
@charlesKelley
Quand je rentre à la maison et que j'ai une nouvelle chanson que j'ai écrite, elle me donne une critique honnête. Si ma femme aime ça, je sais que j'ai quelque chose.
Quand je me préparais pour la sortie de «Deadline», quand il sortira bientôt, j'ai décidé que la façon appropriée de faire en sorte que les gens excitent le livre serait d'écrire une nouvelle en 30 pièces et de publier un article sur mon blog chaque blog Jour pour un mois ... lors d'une convention, une semaine et demie de long à New York et une exposition des commerçants de poupées.
109
syllabes
70
mots
2
phrases
291
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesKelley
Quand je rentre à la maison et que j'ai une nouvelle chanson que j'ai écrite, elle me donne une critique honnête. Si ma femme aime ça, je sais que j'ai quelque chose.
@ianAnderson
Si vous allez utiliser la comparaison, l'analogie, la métaphore, être descriptive et avoir des adjectifs fleuris et quelques noms étranges et des morceaux de dialogue ou de sentiment engageants, vous écrivez en quelque sorte un roman, vraiment. Mais les paroles du rock ne sont pas vraiment connues pour leur sophistication.
@janeWagner
Quand je suis entré dans ce monde pour la première fois, Elvis était déjà grosse.
@joshLanyon
Vous êtes en quelque sorte un cul intelligent lorsque vous n'êtes pas plat sur votre visage.
@bessTruman
Je ne verrouillerai pas mes portes ou ne les ferai pas non plus si l'un des anciens ouvriers dans les photos dans la salle veut sortir de leurs cadres pour une conversation amicale.
@dwainChambers
Je ne peux plus prendre ça, je suis sorti d'ici - en quittant Hell's Kitchen
@claudeAdrienHelvetius
La discipline n'est, en quelque sorte, rien d'autre que l'art d'inspirer les soldats avec plus de crainte de leurs officiers que de l'ennemi. Cette peur a souvent l'effet du courage: mais elle ne peut pas prévaloir contre la valeur féroce et obstinée des gens animés par le fanatisme ou l'amour chaleureux de leur pays.
@shikharDhawan
Quand j'ai marqué mon premier siècle, j'ai naturellement levé les bras, me sentant très heureux, regardant le Tout-Puissant ci-dessus. C'est devenu mon style de signature. Toutes ces choses sont naturelles, pas pratiquées.
@hollyHolm
Certaines personnes se sentent plus fortes dans la trentaine. J'ai 34 ans. J'ai remarqué que je me sens plus fort maintenant que quand j'avais 24 ans. Mais je suis aussi plus douloureux le matin. Si j'ai une bosse ou une ecchymose de la pratique, cela me prend un peu plus qu'un simple bain de glace pour m'en débarrasser. À la fin de la semaine, mon corps est prêt pour un jour de congé.
@tomTancredo
Invoquons le courage d'insister sur un niveau minimal de connaissances civiques pour les citoyens autorisés à décider de notre sort.
@davidBeckham
Je me souviens à quel point c'était inspirant de rencontrer des joueurs comme Bobby Charlton ou Bryan Robson quand j'étais enfant. Je me souviens encore que Clive Allen se présente lorsque j'ai reçu un trophée pour mon équipe de la ligue du dimanche.
@carlosGhosn
Lorsque vos résultats sont bons, vous aurez évidemment beaucoup de presse. Et quand vous commencez à faiblir un peu, vous allez avoir des critiques, et il n'y a rien d'anormal là-dedans.
@irvinDYalom
La mort perd sa terreur si l'on meurt quand on a consommé sa vie!
@iceT
Quand j'ai commencé en musique, j'étais tellement négatif. J'étais jusqu'aux genoux dans les rues. Puis mes amis ont commencé à aller en prison. Ils ont dit: «Garçon, tu ferais mieux de commencer à prendre ça au sérieux; Vous avez eu la chance de faire quelque chose de votre vie. C'est là que j'ai réalisé que je devais me concentrer. La musique a conduit au jeu.
@angelaMerkel
L'euro est notre sort commun, et l'Europe est notre avenir commun.
@katyPerry
J'ai un faible pour les musiciens. Si un homme pouvait conduire ces montagnes russes avec moi et sortir vivant, alors je suppose que nous méritons la compagnie de l'autre.
@hilaryPutnam
La science est merveilleuse pour détruire les réponses métaphysiques, mais incapable de fournir des réponses substituées. La science enlève les fondations sans fournir de remplacement. Que nous voulions être là ou non, la science nous a mis dans la position de devoir vivre sans fondations. C'était choquant quand Nietzsche l'a dit, mais aujourd'hui, c'est monnaie courante; Notre position historique - et aucune fin, est celle de devoir philosopher sans «fondations».
@benHoward
J'ai fait pousser une guitare près de ma mère quand j'étais petit et je l'ai toujours jouée. Je suis en quelque sorte tombé amoureux de lui, il y avait des moments où je détestais ça quand j'avais dix ans et j'ai été contraint d'aller aux cours.
@davidByrne
C'est une attitude sociale fondamentale que le 1% soutient les symphonies et les opéras et ne soutient pas Johnny apprenant à programmer des rythmes hip-hop. Quand je le mets comme ça, ça ressemble à: «Eh bien, ouais», mais vous commencez à penser: «Pourquoi pas, cependant? Qu'est-ce qui rend un plus précieux qu'un autre?
@anthonyHorowitz
À l'intérieur de chaque gros homme, il y a un homme mince qui essaie de sortir.
@antoniaFraser
Je pense que l'écriture du crime est mon lien avec l'essayer de préserver une sorte d'ordre.
@ilaiyaraaja
Idéalement, la musique composée de nos jours devrait sonner beaucoup mieux à cause de la technologie, non? Mais ce n'est pas le fait. Les sons que vous entendez de l'enregistrement technologique sont des sons programmés sortant d'un ordinateur.
@yokoOno
Quand je suis tombée enceinte, j'ai dû me concentrer sur la grossesse pendant neuf mois, même si je savais que cela ruinait ma carrière à l'époque.
@lhistoireDeMusgrave
Je n'ai jamais lu un seul livre quand j'étais enfant. Je n'ai pas lu quand j'étais enfant. J'ai travaillé à la ferme. J'avais des livres en classe, mais c'était tout. Je n'ai jamais lu un seul livre en dehors de la classe.
@isabelleEberhardt
Un sujet auquel peu d'intellectuels se préoccupent est le droit d'être un vagabond, la liberté d'errer. Pourtant, le vagabondage est une délivrance, et la vie sur la route est l'essence même de la liberté. Avoir le courage de briser les chaînes dont nous alourdit la vie moderne (sous prétexte qu'elle nous offrait plus de liberté), puis de prendre le baluchon symbolique et de sortir.
@hermannHesse
Les amoureux ne devraient pas se séparer les uns des autres après avoir fait l'amour sans s'admirer les uns les autres, sans être conquis et conquérant, de sorte qu'aucun sentiment de satiété ou de désolation ne surgit ni le sentiment horrible de mal utiliser ou d'avoir été mal utilisé.
@ilanaMercer
Les oracles Delphiques de la théorie de la maladie de la délinquance (les "experts") ont giflé toutes sortes d'inconduite avec les étiquettes de diagnostic ... L'arépuré a «la pyromanie», le voleur est infligé à la «kleptomanie» et Bill Clinton n'est pas promiscueux, Mais un «sexe-toxicomane».
@irisMurdoch
L'amour est la source de nos plus grandes erreurs; Mais quand il est même partiellement raffiné, c'est l'énergie et la passion de l'âme dans sa recherche de bien, la force qui nous rejoint à bien et nous rejoint au monde à travers le bien. Son existence est le signe indubitable que nous sommes des créatures spirituelles, attirées par l'excellence et faites pour le bien. C'est un reflet de la chaleur et de la lumière du soleil.
@billyCollins
Les poèmes ne sont pas faciles à démarrer et ils ne sont pas faciles à terminer. Il y a un grand plaisir à - je ne dirais pas de facilité, mais peut-être une sorte de facilité fascinée qui accompagne l'écriture réelle du poème. Je trouve très difficile de commencer.
@immanuelKant
Les histoires de fantômes sont toujours écoutées et bien accueillies en privé, mais sans pitié désavouées en public. Pour ma part, ignorant que moi de la façon dont l'esprit humain entre dans le monde et la façon dont il en sort, je n'ose pas nier la vérité de beaucoup de ces récits.