Josie Canseco
@josieCanseco
Beaucoup de mannequins disent que l'on n'est pas un vrai mannequin si l'on n'a pas vécu dans un appartement de mannequin avec six ou sept filles.
Le Cachemire est mon dernier recours. Je pense que si je le mérite vraiment un jour, je devrais y aller et y rester un bon moment. Ou si j'en ai vraiment besoin à un moment donné, ce devrait être mon paradis, mon shangri-la.
65
syllabes
43
mots
3
phrases
170
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josieCanseco
Beaucoup de mannequins disent que l'on n'est pas un vrai mannequin si l'on n'a pas vécu dans un appartement de mannequin avec six ou sept filles.
@garyChapman
... il y a de l'espoir. C'est ce qu'il y a de merveilleux dans le fait d'être humain. Nous pouvons changer notre avenir. Nous n'avons pas besoin d'être esclaves des expériences du passé. Nous pouvons apprendre à aimer même si nous n'avons pas reçu d'amour.
@libbaBray
...les rêves sont des rêves et la réalité est la réalité, et elle pense qu'il vaut mieux que les gens comprennent la différence.
@oscarArias
Il est dans l'intérêt américain d'avoir un voisin plus prospère du Sud. Parce que si nous ne pouvons pas exporter des marchandises, nous continuerons à exporter des personnes. Et ce n'est pas ce que les États-Unis veulent.
@johnVasconcellos
Un raz-de-marée de soutien à la marijuana médicinale a commencé dans l'ouest des États-Unis ; l'avenir de nombreux fonctionnaires fédéraux dépend, en grande partie, de la question de savoir s'ils vont surfer sur cette vague ou si, s'y opposant, ils seront rendus inutiles par les électeurs.
@rondaRousey
Je pense que faire une émission de téléréalité n'est pas bon pour votre santé mentale parce que vous vous comportez différemment lorsque vous êtes surveillé, et vous avez constamment une connaissance supplémentaire de ce qui se passe tout le temps.
@darleneLove
If I Can Dream" est ma chanson d'Elvis préférée de tous les temps. Ce fut un grand disque, mais pas autant qu'il aurait pu l'être. C'est l'un de ces disques dont on pourrait penser qu'il s'est vendu à 10 milliards d'exemplaires, mais ce n'est pas le cas.
@sorenKierkegaard
L'homme qui, en tant qu'être physique, est toujours tourné vers l'extérieur, pensant que son bonheur se trouve à l'extérieur de lui, se tourne finalement vers l'intérieur et découvre que la source est en lui.
@mattShea
Un ordre est un ordre" n'est pas une excuse pour faire ce qu'il ne faut pas faire. On ne pouvait pas se contenter de suivre aveuglément un ordre du gouvernement [...]. La question de savoir si la Cour suprême doit être l'arbitre final de ce qui est ou n'est pas constitutionnel a été réglée à Nuremberg. Les gens du monde entier doivent le comprendre et s'y conformer.
@thomasFWilson
De même, j'apprécie les mathématiques, parce que je ne sais pas les faire. Si je dois lire une carte ou calculer le pourboire d'une note de restaurant, je peux commencer à pleurer un peu.
@noamChomsky
Une attaque de drone est une arme terroriste, mais nous n'en parlons pas de cette manière. C'en est une ; imaginez que vous marchez dans la rue et que vous ne savez pas si, dans cinq minutes, une explosion va se produire de l'autre côté de la rue, à partir d'un endroit situé dans le ciel que vous ne pouvez pas voir. Quelqu'un sera tué, et quiconque se trouve à proximité sera tué, et vous serez peut-être blessé si vous êtes là. C'est une arme de terreur. Elle terrorise des villages, des régions, d'immenses zones. C'est la campagne de terreur la plus massive qui soit, et de loin.
@mannyFarber
Le Grand Sommeil aurait été une étude plus efficace de l'existence cauchemardesque si le détective avait été plus complexe et si l'on avait montré plus de curiosité quant à la relation de sa dulcinée avec le crime.
@napoleonBonaparte
C'est mon souhait que mes cendres puissent reposer sur les rives de la Seine, au milieu des Français, que j'ai si bien aimés.
@georgesBataille
Un jugement sur la vie n'a d'autre sens que la vérité de celui qui parle en dernier, et l'esprit n'est à l'aise qu'au moment où tout le monde crie en même temps et où personne n'entend rien.
@billAyers
Après avoir connu [Barack Obama] pendant un certain temps, je me souviens avoir dit à mon partenaire : "Tu sais, ce type est vraiment ambitieux, je pense qu'il veut être maire de Chicago". C'était la limite de mon imagination.
@justinTimberlake
La "célébrité" est une sorte d'idée. Je veux dire que je fais quelque chose d'extraordinaire, mais je ne pense pas que cela me rende extraordinaire. C'est mon opinion. J'aime être un artiste ; j'aime faire des choses qui relèvent de l'art, mais je ne pense pas que cela me rende plus spécial qu'un médecin, par exemple. Un médecin est une personne extraordinaire.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Un accord, plus ou moins fort, est rompu à chaque séparation, et les doigts du temps ne s'exercent pas à recoller les liens rompus. Vous vous rencontrerez peut-être à nouveau ; est-ce que ce sera de la même manière ? Avec les mêmes sympathies ? Avec les mêmes sentiments ? Les âmes, qui se pressent sur des chemins différents, s'uniront-elles de nouveau, comme si l'intervalle n'avait été qu'un rêve ? Rarement, rarement !
@keithOlbermann
Un ancien président, malmené par un singe se faisant passer pour un présentateur de nouvelles, a finalement riposté....Le marché des idées de la nation est empoisonné par une entreprise de propagande si flagrante que Tokyo Rose aurait démissionné....Avec toutes les autres vilenies de cette présidence, la pire depuis James Buchanan, il [le président Bush] se la fait faire pour lui, par procuration. C'est ainsi que Fox News s'est efforcé de mettre en place un sac de sable vendredi après-midi.
@johannLamont
L'idée qu'un Écosse indépendante - ayant séparé les actifs et les passifs du reste du Royaume-Uni - s'attendrait à ce que le reste du Royaume-Uni soit un prêteur de dernier recours, et bien sûr d'être gentil avec eux, n'a aucun sens.
@williamMorris
...Si nos maisons, nos vêtements, notre mobilier et nos ustensiles domestiques ne sont pas des œuvres d'art, ce sont soit de misérables bricolages, soit, ce qui est pire, des simulacres dégradants de choses meilleures.
@johnStuartMill
Un peuple peut préférer un gouvernement libre, mais si, par un découragement momentané, une panique passagère ou un accès d'enthousiasme pour un individu, il peut être amené à déposer ses libertés aux pieds d'un grand homme ou à lui confier le pouvoir de subvertir ses institutions, dans tous ces cas, il est inapte à la liberté.
@papeDionysius
...si nous connaissons Dieu, notre connaissance de... tout sera portée à la perfection et, dans la mesure du possible, nous pourrons jouir de la demeure infinie, divine et ineffable (cf. Jn. 14:2). Car c'est ce que disait notre saint maître dans son célèbre aphorisme philosophique : "Alors nous connaîtrons comme nous sommes connus" (I Cor. 13:12), lorsque nous mêlerons notre esprit formé par Dieu et notre raison divine à ce qui lui appartient en propre, et que l'image retournera à l'archétype auquel elle aspire désormais.
@robertZoellick
Il est beaucoup plus difficile pour les économies de prospérer si elles ne peuvent pas vendre, acheter, investir avec et même transiter leurs voisins. Les pays enclavés avec des voisins défaillants ou défaillants peuvent perdre l'accès à l'économie mondiale.
@mattStone
C'est comme le football avec des entraîneurs, comme: «Nous allons seulement penser au prochain match». C'est vraiment vrai, tout ce que vous pensez, c'est: "D'accord, nous devons faire un bon prochain épisode."
@noamChomsky
Une attaque de drone est une arme terroriste, mais nous n'en parlons pas de cette manière. C'en est une ; imaginez que vous marchez dans la rue et que vous ne savez pas si, dans cinq minutes, une explosion va se produire de l'autre côté de la rue, à partir d'un endroit situé dans le ciel que vous ne pouvez pas voir. Quelqu'un sera tué, et quiconque se trouve à proximité sera tué, et vous serez peut-être blessé si vous êtes là. C'est une arme de terreur. Elle terrorise des villages, des régions, d'immenses zones. C'est la campagne de terreur la plus massive qui soit, et de loin.
@alGore
...le débat entre les scientifiques est terminé. Il n'y a plus de débat. Nous sommes confrontés à une urgence planétaire. Il n'y a plus de débat scientifique parmi les personnes sérieuses qui ont examiné la science... Eh bien, je suppose que dans certains milieux, il y a encore un débat sur la question de savoir si l'alunissage a été mis en scène sur un terrain de cinéma en Arizona, ou si la Terre est plate au lieu d'être ronde.
@seymourPapert
Un langage de programmation est comme un langage naturel, humain, en ce sens qu'il favorise certaines méthaphores, images et façons de penser.
@donaldMiller
Je me suis parfois demandé si le plus grand désir de l'homme était d'être connu et aimé de toute façon.
@ninaSimone
Il est difficile de conserver vos normes avec la pression d'essayer de gagner de l'argent, ce qui a toujours ses règles ... il est difficile de marcher sur la corde raide de faire ce que vous pensez être de votre mieux et de gagner de l'argent.
@johnAndreasWidtsoe
Une vie sans objectif est un peu comme un navire en mer qui n'a pas de port en vue. Il dérive au gré des vagues, des tempêtes ou des caprices du capitaine. Ils sont tentés de se demander, au milieu des batailles de la vie, si la lutte en vaut la peine. Cette attitude diminue la joie de vivre. Ceux qui disent qu'il n'y a pas de but dans la vie ne sont pas malheureux, mais deviennent dangereux pour eux-mêmes et pour les autres, car ils n'ont pas de guide sûr pour leurs actions. En effet, la vie n'a d'objectif que les satisfactions physiques, elle est vide et sans valeur.