Benjamin Franklin
@benjaminFranklin
Vous ne pouvez pas toujours fuir une faiblesse. Vous devez parfois le combattre ou périr.
Mon père [Erwin Rommel] croyait que l'Allemagne devrait avoir un grand intérêt pour quitter la guerre avec une paix dans des conditions.
39
syllabes
22
mots
1
phrase
108
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benjaminFranklin
Vous ne pouvez pas toujours fuir une faiblesse. Vous devez parfois le combattre ou périr.
@curtisHutson
Lorsque le croyant est confronté à une décision concernant une affaire discutable, il ne devrait jamais procéder à moins qu'il n'ait une paix totale à ce sujet. S'il n'y a rien de mal à cela, alors Dieu est capable de donner une paix totale.
@billJohnson
Ne soyez pas impressionné par l'obscurité. Jésus n'a pas fait le contraire de tout ce que le diable a fait. Il a fait ce qu'il a vu le père faire… au moment où j'ai un moins de sens de lui et un plus grand sens du problème, je vivrai en réaction au problème.
@chrisHoy
Mon père a obtenu un vieux vélo pour cinq livres, l'a redémarré, l'a fait ressembler à un BMX et a mis un grand guidon dessus. Je l'ai aimé.
@beverlyCleary
Ma mère lisait à haute voix mon père et moi le soir. Elle a lu principalement des livres de voyage.
@bernardoBertolucci
Le problème à Hollywood est qu'ils essaient de devenir le seul type de cinéma au monde, d'accord? L'imposition partout d'une culture unique, qui est la culture hollywoodienne, et un mode de vie unique, qui est le mode de vie américain. Mais Hollywood a oublié que, dans le passé, ce qui a rendu Hollywood génial et ce qui l'a fait avancer, c'est le fait que Hollywood a été nourri, par exemple, des réalisateurs juifs venant d'Allemagne ou d'Autriche et enrichissant Hollywood. En 15, 20 ans, Hollywood est devenu impérialiste. Le cinéma va de l'avant lorsqu'il est marié par d'autres cultures. Sinon, il s'allume sur lui-même.
@claireMccaskill
Vous pouvez être victime d'un crime et ne pas exercer un grand jugement. Et lorsque les femmes ont été agressées sexuellement, elles ont l'impression d'avoir été parfaites pour que quelqu'un les croie. Ils pensent que personne ne les croira à moins qu'un étranger ne saute de derrière un buisson avec un couteau - pas qu'ils se sont trop ivres et qu'un gars qu'ils pensaient savoir, vous savez, en profitaient de manière physique et agressée.
@carlReiner
C'est une chose pour un père de dire: "Oh, mon fils est génial." Mais faire dire à d'autres - c'est la vraie récompense. Robbie est l'une des personnes les plus intelligentes que je connaisse. Il a fait des films si fantastiques.
@billyCollins
Il semble que hier, je croyais qu'il n'y avait rien sous ma peau que de la lumière. Si vous me coupez, je pourrais briller.
@kelleyArmstrong
Pour me distraire des pensées de mon père, j'ai décidé de découvrir le cadavre.
@charlesDeFoucauld
Au moment où j'ai réalisé que Dieu existait, je savais que je ne pouvais pas faire autre chose que de vivre pour lui seul ... La foi dépouille le masque du monde et rend sans signification des mots tels que l'anxiété, le danger et la peur, donc le croyant passe par la vie calmement Et paisiblement, avec une joie profonde - comme un enfant, une main et une main avec sa mère.
@daisyShah
J'étais le plus proche de mon père et il a toujours su que je suis responsable et que je m'occuperais de ma famille. Pour lui, j'étais toujours le garçon et non sa fille.
@charlieChaplin
Je ne suis pas un homme politique et je n'ai aucune condamnation politique. Je suis un individu et un croyant en liberté. C'est toute la politique que j'ai. D'un autre côté, je ne suis pas un super-patriote. Le super-patriotisme mène à l'hitlérisme - et nous avons eu notre leçon là-bas. Je ne veux pas créer une révolution - je veux juste créer quelques films supplémentaires.
@beauBiden
Chaque fois que l'autre côté - Karl Rove ou des gens d'extrême droite - s'en prend à mon père pour avoir trop souri, vous savez que c'est une victoire.
@bez
Croyez-le ou non, j'ai fait une fois «Mastermind» et je suis heureux de dire que je n'ai pas terminé dernier.
@betteMidler
Pendant que je grandissais, je croyais que je pouvais faire tout ce à quoi je pouvais penser. Le défi était donc toujours de continuer à penser - pour arriver là où je voulais être, puis penser à aller ailleurs.
@beanieFeldstein
Mon père chante et ma mère est la personne la plus drôle que vous rencontrerez jamais. Vous les assemblez, et sort les enfants de Feldstein.
@blancheWiesenCook
Il est intéressant pour moi que vraiment l'une des premières choses qu'elle [Eleanor Roosevelt] ait fait en tant que première dame, a été de récupérer les lettres de son père et de publier un livre intitulé The Letters of My Father, essentiellement, chassant Big Game, les lettres d'Elliott Roosevelt. Et c'était vraiment un acte de rédemption, vraiment l'un de ses premiers actes de rédemption alors qu'elle entrait dans la Maison Blanche. Elle allait racheter l'honneur de son père. Et publier ses lettres, se reconnecter avec son enfance l'a vraiment fortifiée pour aller dans les années difficiles de la Maison Blanche.
@cassSunstein
Le héros de la trilogie bien-aimée Star Wars est Luke. La dynamique principale est la relation compliquée entre Luke et son père. Pas par coïncidence, le nom de famille de George Lucas ressemble beaucoup à Luke. C'est celui avec qui il a identifié. George Lucas avait une relation tumultueuse avec son propre père, et les gens qui le connaissent disent que vous ne pouvez pas comprendre la trame de fond des films sans savoir que son père était parfois difficile mais aussi très aimant. Ils ont eu une grande pause entre eux. Dans ces films, il est très concentré sur les fils et les pères.
@dieterFUchtdorf
Oui, Dieu vous aime ce jour même et toujours. Il n'attend pas de vous aimer avant d'avoir surmonté vos faiblesses et vos mauvaises habitudes. Il vous aime aujourd'hui avec une compréhension complète de vos difficultés. Il est conscient que vous l'atteignez dans une prière sincère et pleine d'espoir. Il connaît les moments où vous avez gardé la lumière qui s'estompe et que vous croyiez, même au milieu de l'obscurité croissante. Il connaît vos souffrances. Il connaît vos remords pour les moments où vous avez échoué ou échoué. Et il vous aime toujours.
@billyCrystal
Maman était tellement drôle et aimant pour nous les enfants. Elle a été notre premier public. Quand mon père est mort, j'étais soudainement seul dans la maison avec elle parce que mes deux frères aînés étaient absents à l'université. J'étais l'homme de la maison et elle était la femme en deuil.
@dorotheaBrande
Si vous pouvez découvrir ce que vous aimez, si vous pouvez découvrir ce que vous croyez vraiment de la plupart des principaux questions de vie, vous pourrez écrire une histoire honnête et originale et unique.
@cocoRocha
Je suis une fille, donc je n'ai jamais regardé le corps de mon père et j'ai pensé que c'était à quoi je dois ressembler.
@billyCrystal
Maman était tellement drôle et aimant pour nous les enfants. Elle a été notre premier public. Quand mon père est mort, j'étais soudainement seul dans la maison avec elle parce que mes deux frères aînés étaient absents à l'université. J'étais l'homme de la maison et elle était la femme en deuil.
@billMaher
Vous êtes soit rationaliste, soit vous ne l'êtes pas. Et la bonne nouvelle est un récent sondage trouvé que 20% des adultes de moins de 30 ans disent qu'ils sont des rationalistes et ont compris que le Père Noël et Jésus sont vraiment le même gars. Maintenant, 20% n'est guère une majorité. Mais c'est une plus grande minorité que les Noirs, les Juifs, les homosexuels, les membres de la NRA, les enseignants ou les aînés ... et il suffit certainement de cesser d'être timide d'exprimer l'opinion que nous ne sommes pas les fous!
@clevelandAmory
Contrairement à certaines personnes qui ont connu la perte d'un animal, je ne croyais pas, même un instant, que je n'en aurais jamais une autre. Je savais très bien qu'il y avait juste trop d'animaux qui avaient besoin de maisons pour que je prenne ce que j'ai toujours considéré comme la voie auto-indulgente de dire que le chagrin de la perte d'un animal était trop à vouloir recommencer. Pour moi, une telle admission a évoqué l'admission beaucoup plus puissante que tous les moments merveilleux que vous avez passés avec votre animal ne valaient pas le malheur à la fin.
@bernardHenriLevy
Lorsque vous croyez en ce que vous faites, lorsque vous cherchez justice pour le meurtre de Daniel Pearl, lorsque vous voulez alerter l'opinion publique sur le sort des personnes massacrées du Darfour, ou dans l'ancienne République soviétique récemment martyrisée, cela fait, cela fait Plus de sens d'utiliser les médias que de travailler en silence.
@billyCrystal
Je n'ai jamais cessé de croire en nous et je n'ai jamais eu l'impression de vouloir quoi que ce soit, sauf mon père, et ça n'allait pas être. Je décris dans le livre [que] je ne pense pas que je ne me suis plus jamais senti jeune de cette façon. Je n'ai jamais senti que j'avais mes années de 15, 16, 17 comme je devrais peut-être l'avoir. C'est une énorme brèche en vous qu'il est difficile de les assommer et de tout rendre lisse.
@butchVig
Je pense que étant aussi juste du Midwest, mon père était un Midwesterner stoïque, il m'a toujours dit de ne jamais prendre pour acquis et vous devez travailler pour ce que vous obtenez. C'est drôle parce que mon ami Frank Anderson a dit quelque chose de vraiment drôle qu'il dit: "Beaucoup de gens du Midwest sont les merdes les plus paresseuses que j'ai jamais rencontrées." Et il a raison. J'en connais. Vous ne pouvez pas dire que c'est un stéréotype que seules les gens du Midwest sont ainsi parce qu'il y a certainement des gens que je connais qui détestent travailler et qui veulent juste passer du temps et boire de la bière.
@charlieHunnam
Si j'avais vu un adulte battre un garçon estropié, bien sûr, j'intervenir. Si mon père est mort et a laissé ma mère dépourvue, c'est votre instinct de prendre soin d'elle. Alors quand j'ai commencé à y penser en ces termes, ça a commencé à me faire du sens