Jim Cornette
@jimCornette
Je sais que beaucoup de gens ne le croient peut-être pas vraiment, mais je suis un peu franc et j'aime dire aux gens ce que je pense.
Je ne dis pas: «Francis Ford Coppola, quel merveilleux réalisateur italo-américain». Je le juge sur la base de son film, son métier, son art. C'est ainsi que je pense que je devrais être traité dans cette industrie.
66
syllabes
37
mots
3
phrases
163
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimCornette
Je sais que beaucoup de gens ne le croient peut-être pas vraiment, mais je suis un peu franc et j'aime dire aux gens ce que je pense.
@davidHepworth
Les radiodiffuseurs et les podcasteurs traditionnels parient fortement sur la croissance de la technologie vocale et des soi-disant haut-parleurs intelligents, la théorie étant qu'il est aussi facile de demander à Alexa d'Amazon de vous jouer le podcast `` Guardian Books '' que pour l'obtenir pour jouer à Capital FM.
@gordonBHinckley
Je dis que par esprit d'appréciation et de gratitude, et un sens du devoir, vous devez faire tout l'ajustement nécessaire pour donner un peu de votre temps - aussi peu de deux ans de la force, de vos moyens, de vos talents Pour le travail de partage avec les autres, l'Évangile, qui est la source d'une grande partie du bien que vous avez. Je vous promets que si vous le faites, vous saurez que ce qui semble aujourd'hui être un sacrifice s'avérera plutôt être le plus grand investissement que vous ferez jamais.
@elizabethBowen
Mon écriture, je suis prêt à penser, peut être un substitut à quelque chose sans lequel je suis né - une soi-disant relation normale avec la société. Mes livres sont ma relation avec la société.
@dianaTaurasi
Je dis toujours que je sais que j'aurai fini de jouer au basket quand j'arrêterai de me battre sur le sol. Si vous ne jouez pas avec cet avantage ou cet esprit compétitif, vous n'êtes qu'un autre joueur là-bas. Je ne peux parler que pour moi, mais quand je ne joue pas avec ce combat, je suis juste ordinaire.
@elmoreLeonard
Voulez-vous que je vous dise de quoi je me soucie à soixante-cinq ans ', Cullen a dit: "Et de quoi je ne me soucie pas?" (page 262)
@davidLevithan
Il y a des moments où je pense à nous tous et j'aimerais que nous soyons de retour en deuxième année. Pas vraiment si jeune. Mais je souhaite que cela ressemble à une deuxième année. Je ne dis pas que tout le monde était ami à l'époque. Mais nous nous sommes tous entendus. Il y avait des groupes, mais ils ne se sont pas vraiment divisés. À la fin de la journée, votre classe était votre classe et vous vous sentiez comme si vous en faisiez partie. Vous aviez vos amis et vous avez eu les autres enfants, mais vous ne détestiez vraiment personne de plus que quelques heures. Tout le monde a une carte d'anniversaire. En deuxième année, nous étions tous dedans ensemble. Maintenant, nous sommes tous séparés.
@georgeWBush
Ce qui ne va pas avec les Français, c'est qu'ils n'ont pas un mot pour l'entrepreneur
@estherMcvey
Que fait un enseignant dans une école? Un enseignant vous disait ou vous donnerait des lignes ou quoi que ce soit, les détentions, mais en même temps, il veut votre meilleur intérêt à cœur. Ils vous enseignent, ils vous éduquent, mais en même temps, ils auront également la capacité de vous sanctionner.
@davidLevithan
incessant adj. Les doutes. Tu devais me sauver de mes doutes constants. Ce sentiment profond de tête de série que je n'étais pas assez bon pour tout ce que j'étais faux à mon travail, je n'étais pas votre égal, mes amis m'oublieraient si je m'éloignais pendant un mois. Ce n'était pas aussi simple que d'entendre des voix, personne ne me le disait. C'était juste quelque chose que je savais. Tout le monde jouait avec mais j'étais sûr qu'un jour ils s'arrêteraient tous.
@douglasAdams
Vous barbares! il cria. «Je vais poursuivre le conseil pour chaque centime qu'il a! Je t'aurai accroché, dessiné et cantonné! Et fouetté! Et bouilli ... jusqu'à ... jusqu'à ... jusqu'à ce que vous en ayez assez. Ford courait après lui. Très très rapide. «Et puis je vais le refaire! cria Arthur, 'et quand j'aurai fini, je prends tous les petits morceaux, et je sauterai dessus!
@emmanuelMacron
Quand je suis avec des Français, je ne suis pas distant parce que je leur appartiennent. À mon avis, le président français appartient au peuple français, car il leur émane. Ce que je fais, c'est ceci: je mets fin au copinage entre la politique et les médias. Pour un président, qui s'exprime constamment aux journalistes, constamment entouré de journalistes, n'a rien à voir avec la proximité du peuple. Un président devrait garder les médias à la longueur du bras.
@leroyChiao
Même si je savais que j'étais à l'intérieur de la navette spatiale qui se préparait à voler, quelque chose n'était pas complètement réel jusqu'à ce que nous ayons reçu l'appel à environ une minute, pour fermer et verrouiller nos visières et commencer notre flux d'oxygène. Les gens me demandent souvent: "Qu'est-ce que ça ressemblait au moment du lancement?" Et ils sont surpris quand je leur dis en fait ce que je ressentais était un soulagement. Ce n'était pas comme être anxieux ou effrayé ou quoi que ce soit. C'était un soulagement parce que c'est quelque chose que j'avais voulu faire toute ma vie et maintenant que les boosters s'étaient allumés, nous étions en route pour aller le faire et rien n'allait nous arrêter.
@elizabethBarrettBrowning
Je dois m'aimer, que ce soit pour rien, sauf pour l'amour de l'amour seulement. Ne dis pas, je l'aime pour son sourire ... son look ... sa façon de parler doucement ... pour un truc de pensée qui tombe bien avec le mien, et, certes, a apporté un sentiment d'agréable facilité à tel Une journée - pour ces choses en elles-mêmes, bien-aimée, peut être changée ou changer pour toi-même et l'amour si forgé, peut être non dérangé ainsi.
@karanJohar
Parfois, vous vous demandez simplement si les gens n'ont tout simplement pas la sensibilité ou la décence. Je suis moi-même membre des médias: j'organise un talk-show. Je sais parfois que lorsque vous voulez demander quelque chose, vous pouvez le contourner avec des mots et un vocabulaire. Vous n'allez pas soudainement et demandez quelque chose directement dans la prétention d'être absolument franc.
@dianaKrall
J'ai passé beaucoup de temps à jouer dans des endroits misérables qui n'étaient pas très amusants. Quelqu'un a dit une fois que c'était une construction de personnage et je me disais: mon personnage est très bien.
@douglasAdams
Vous barbares! il cria. «Je vais poursuivre le conseil pour chaque centime qu'il a! Je t'aurai accroché, dessiné et cantonné! Et fouetté! Et bouilli ... jusqu'à ... jusqu'à ... jusqu'à ce que vous en ayez assez. Ford courait après lui. Très très rapide. «Et puis je vais le refaire! cria Arthur, 'et quand j'aurai fini, je prends tous les petits morceaux, et je sauterai dessus!
@edReed
J'étais très fier d'apprendre que mon ami Andre Johnson était comme: «Mec, je retourne à l'école». J'étais tellement excité parce que, oui, tu as un grand talent. Vous faites tout le dimanche, vous faites tout sur le terrain, mais vous êtes allé à l'université, et je ne dis pas que vous l'avez oublié, mais c'était dans votre esprit lorsque vous êtes allé pour la première fois.
@elmoreLeonard
Voulez-vous que je vous dise de quoi je me soucie à soixante-cinq ans ', Cullen a dit: "Et de quoi je ne me soucie pas?" (page 262)
@dorianYates
Donc, au début, je me levais sur scène, j'étais vraiment nerveux, je me disais: "Wow, je vais me tenir là et tous ces gens vont me regarder?" Mais assez drôle, ce n'était pas trop traumatisant. C'était assez naturel parce que je sentais que j'avais l'air bien et je savais comment faire les poses.
@fallonSherrock
Quand j'ai commencé à jouer des fléchettes et à regarder plus de fléchettes à la télévision, je disais que quelqu'un comme Trina Gulliver m'a définitivement inspiré à continuer et à continuer à jouer.
@dwayneJohnson
Quand j'étais enfant, j'étais une combinaison d'Elvis, Richard Pryor et Harrison Ford d'Indiana Jones. Je ne connaissais pas la valeur de pouvoir rendre quelqu'un heureux. Quel enfant comprend vraiment ça? Ce n'est que lorsque je suis entré dans la lutte professionnelle que j'avais l'impression: "Oh, ce n'est pas seulement incroyablement gratifiant de réaliser quelque chose mais aussi de rendre les gens heureux".
@ginniRometty
Comme je le dis à notre propre équipe : « Ne protégez jamais votre passé, ne vous définissez jamais par un seul produit et continuez toujours à gérer sur le long terme. Continuez à avancer vers l'avenir.
@geoffDyer
Dans les années 80, le monde dans lequel je vivais n'était pas ce monde de consommation. Il n'y avait pas grand-chose à acheter, vraiment. En fait, je suis toujours frappé par ça. Il n'y a pas énormément de choses que je veux. Quelqu'un cite Diogène, qui se promène en disant: "Combien de choses il y a sur le marché dont Diogène n'a pas besoin." Je le sens toujours. Sauf bien sûr, lorsque vous vivez à Venise, en Californie et que vous voyez toutes ces belles maisons!
@jimGaffigan
L'Irlande est un endroit beau et intéressant, mais je me souviens que lorsque je suis allé là-bas à l'adolescence avec mes parents, je me disais: "D'accord, j'irai en Irlande avec mes parents. Ça va être vert." Je pense que les gens le sous-estiment, en ce que c'est: "Oh, c'est vert", et ensuite vous y arrivez, et c'est comme "Wow, c'est vert!" C'est: "Oh, il y a de la musique irlandaise", puis vous y arrivez, et vous vous dites: "Oh, cette musique irlandaise est incroyable!" Vous le sous-estimez.
@feist
Les opinions sont comme des flocons de neige, vous savez ce que je dis?
@georgeEliot
Je vous dis qu'il n'y a rien sous le soleil qui doit être fait du tout, mais ce qu'un homme peut faire mieux qu'une femme, à moins qu'il ne porte des enfants, et ils le font d'une mauvaise façon de faire un shift; Il vaut mieux avoir été laissé aux hommes.
@gordonBHinckley
Je dis que par esprit d'appréciation et de gratitude, et un sens du devoir, vous devez faire tout l'ajustement nécessaire pour donner un peu de votre temps - aussi peu de deux ans de la force, de vos moyens, de vos talents Pour le travail de partage avec les autres, l'Évangile, qui est la source d'une grande partie du bien que vous avez. Je vous promets que si vous le faites, vous saurez que ce qui semble aujourd'hui être un sacrifice s'avérera plutôt être le plus grand investissement que vous ferez jamais.
@davidLevithan
incessant adj. Les doutes. Tu devais me sauver de mes doutes constants. Ce sentiment profond de tête de série que je n'étais pas assez bon pour tout ce que j'étais faux à mon travail, je n'étais pas votre égal, mes amis m'oublieraient si je m'éloignais pendant un mois. Ce n'était pas aussi simple que d'entendre des voix, personne ne me le disait. C'était juste quelque chose que je savais. Tout le monde jouait avec mais j'étais sûr qu'un jour ils s'arrêteraient tous.
@ellenPage
Je veux faire de l'activisme une plus grande partie de ma vie, tout en espérant maintenir l'opportunité d'aider les causes qui me tiennent vraiment à cœur. Et être un acteur me permet de le faire. Le tournage d'une publicité Cisco me permet de le faire. Je veux dire, faire toutes ces choses me permet de parler de ces problèmes. Mais ne pensez pas qu'il n'y a pas ces moments où je me dis: "Qu'est-ce que je fais? Je dois quitter mon emploi et me enchaîner à un arbre." Croyez-moi, j'ai ces moments.