Deborah Eisenberg
@deborahEisenberg
En fait, je suis venu à New York parce que c'était très tolérant. Vous savez, cela semble absurde et ridicule à dire dans une interview, mais je suis venu pour l'anonymat en particulier.
Je ne fais pas de comparaisons parce que je perds toujours.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deborahEisenberg
En fait, je suis venu à New York parce que c'était très tolérant. Vous savez, cela semble absurde et ridicule à dire dans une interview, mais je suis venu pour l'anonymat en particulier.
@joschkaFischer
Nous ne devrions pas discuter du monde de demain en termes de devenir un équilibre pour les États-Unis. Le vrai problème est de savoir si les États-Unis se définiront comme faisant partie du système des Nations Unies ou non.
@kennethCole
Je crois que ce qui nous a pertinents au fil des ans, ce n'est pas seulement la mode qui a parfois été plus opportun que d'autres fois, mais aussi nos messages, qui ont toujours reflété le contexte du monde dans lequel nous vivons et ce qui se passait et Ce qui affectait ce que nous pensions et ce qui nous inspirait.
@legliseDeThomasHaden
Je crois à la singularité dans les relations parce que vous devez avoir confiance des deux côtés.
@claudioRanieri
Je suis un homme chanceux parce que quand j'étais jeune, je voulais être footballeur. Soudain, environ 30 ans, je me suis dit: «Je veux essayer d'être manager parce que c'est différent».
@jeanDujardin
Je ne peux pas très bien parler un chien américain. Il y avait beaucoup d'improvisation avec Uggie - comme quand je mets le chien sur la table ou parfois je le suive, parfois il me suit. J'avais beaucoup de friandises dans ma poche. Nous avons travaillé avec Omar von Muller, l'entraîneur de chien. C'était très facile parce que c'était un grand film.
@laurieSimmons
J'essaie toujours si fort de trouver une poupée masculine et de tirer une poupée masculine, et cela implose toujours. Chaque fois que j'utilise des hommes, ils sont si effrayants et si sombres, et je ne trouve jamais ce genre de légèreté ou cet endroit entre la poupée et l'homme que je trouve avec des poupées féminines.
@seanPenn
Je peux toujours voir la lumière dans n'importe quelle situation. C'est juste la façon dont je suis fait.
@pauloCoelho
Je crois aux signes ... Ce que nous devons apprendre est toujours là avant nous, nous devons juste regarder autour de nous avec respect et attention à découvrir où Dieu nous mène et quel étape nous devons franchir. Lorsque nous sommes sur la bonne voie, nous suivons les signes, et si nous tombons occasionnellement, le divin vient à notre aide, nous empêchant de faire des erreurs.
@ranveerSingh
Je suis farouchement fidèle et trop possessive, mais j'apprends à contrôler mon être possessif. Je suis devenu assez mature, mais pas autant que je voudrais l'être, mais je me suis toujours énormément amélioré. Je ne peux pas cacher mes sentiments, et il faut beaucoup d'efforts pour être fermé sur les choses que je ressens.
@janetMock
Je suis sorti, car nous ne sommes pas assez de nos histoires de notre point de vue. «Marie Claire» offrait la possibilité de faire partie d'un magazine féminin, qui célèbre souvent des femmes ordinaires faisant des choses extraordinaires.
@maryWortleyMontagu
Je suis en santé parfaite et je l'entends dire que je suis mieux que jamais que je l'ai fait dans ma vie, ce qui est l'un de ces mensonges que l'on est toujours heureux d'entendre.
@patrickCox
Je suis comme une éponge: j'adore lire, regarder des films et visiter des musées et des expositions. Je suis toujours à la recherche de nouvelles choses dans de nombreuses sphères.
@biancaBelair
Je pense toujours aux modèles que j'avais quand j'étais petite. Ils m'ont vraiment fait sentir à quel point je pouvais rêver, ils m'ont fait sentir que je pouvais faire des choses que je ne pensais pas que je pouvais faire auparavant. Et à cause d'eux, je suis allé et j'ai fait ce que j'ai fait et je suis là où je suis maintenant.
@reeseRoper
Je suis un très bon acteur. La plupart de mes amitiés sont basées sur le fait que je fais semblant d'être extraverti et drôle dans les situations sociales, mais quand je rentre à la maison, j'ai tendance à m'isoler parce que je suis en fait quelque peu bipolaire et introverti.
@leslynLewis
Je me présente pour la direction du Parti conservateur du Canada parce que je vois ces opportunités pour les générations futures s'éloigner et je vois que nos valeurs sont sapées - même au sein de notre propre parti.
@picaboStreet
Je vais pour toujours manquer le début de la fin, la ruée des courses de course.
@billyJoel
Je me suis toujours considéré comme le piano dans le groupe. Cela, je suppose, je suis confiant, et je suppose que mon écriture s'est développée au fur et à mesure que je suis allé et j'ai eu une certaine confiance en cela. Les chansons sont comme mes enfants, je suis fier de tous pour une raison ou une autre.
@elaineWelteroth
J'adore toujours m'arrêter pour voir ce que Marc Jacobs a. J'achèterai des pièces de Bergdorf ou de Barneys, puis je vais frapper Zara ou Topshop pour le reste.
@zendaya
J'ai peur des araignées! Et j'ai toujours un peu peur chaque fois que je dois faire quelque chose de nouveau ou que je dois sortir devant une grande foule. La première fois que j'ai chanté "Swag It Out" en direct, j'avais vraiment peur.
@henryBeston
Je suis heureux que le monde du pays ... conserve le pouvoir d'utiliser notre langue anglaise. Elle fait partie de son sens de la réalité, de son vocabulaire des termes définis et de son habitude de bon sens terrestre. Je trouve que ce pays écrivant un excellent correctif du vocabulaire urbain des abstractions et de l'émotion déguisée en pensée que les abstractions et l'humbugg ont permis le monde. Qu'il y ait toujours des choses comme une porte, un seau à lait et une miche de pain et des mots pour leur faire honorer.
@joeCole
J'ai toujours aimé le drame à l'école. Nous avions un grand professeur de théâtre dans mon école secondaire, et elle a rendu le drame cool. Elle m'a inspiré, puis j'ai fait le National Youth Theatre de Londres.
@stephanieLabbe
J'ai travaillé mes fesses pour arriver là où je suis. Je sais que toutes les chances que j'obtiennent, c'est parce que j'ai travaillé dur et que je me suis rendu à ce niveau.
@lisaLoeb
J'ai toujours voulu faire un album pour enfants parce que vous avez la liberté d'explorer tant de sujets et de sons merveilleux.
@candaceCameronBure
Je ne suis pas une personne passive, mais j'ai choisi de tomber dans un rôle plus soumis dans notre relation parce que je voulais tout faire en mon pouvoir pour faire travailler mon mariage et ma famille.
@lewisBSmedes
Je crois que nous devrions, pour dire bibliques, dire à tous les parents d'enfants handicapés mentaux que Dieu aime leurs enfants, regrette terriblement qu'ils sont handicapés, et quand ils mourront, les porteront doucement dans une vie céleste où chaque personne est toujours entière entière .
@francisLawrence
Je veux toujours essayer de faire en sorte que les films se sentent intemporels, parce que l'un de mes plus gros bêtes de compagnie est qu'il y a un film que vous aimez, et ensuite vous le revisitez vingt ans plus tard, vous montrez votre enfant ou quelque chose, et c'est comme, 'Oh mon Dieu ! ' avec des coiffures et des vêtements et tout ce genre de choses.
@amandaSeales
Je suis tout à coup en admiration et en confusion à certains des gens que je rencontre pendant la semaine de la mode, me faisant constamment marmonner à moi-même ou à quiconque est à portée de voix: "Est-ce vraiment nécessaire?"
@chrisLowell
Je suis juste pitoyablement nostalgique. Je ne peux pas m'empêcher de rouler les yeux sur moi-même fréquemment. Je veux dire, je tourne toujours un film en noir et blanc. Et je me souviens constamment du «bon vieux temps». J'ai 28 ans. Il n'y a même pas eu autant de «bons vieux jours». Mais encore, j'aime regarder en arrière.
@annPatchett
Je pense toujours que c'est une de mes lacunes en tant que lecteur et en tant qu'écrivain dont j'ai franchement besoin d'aimer quelqu'un.