Divya Khosla Kumar
@divyaKhoslaKumar
L'un des premiers films que j'ai vus au théâtre était «Hum aapke Hain Koun».
Les films "Jurassic Park" n'appartiennent pas à un genre particulier. Ce sont des aventures de science-fiction qui doivent aussi être drôles, émouvantes et effrayantes. Cela demande beaucoup de construction, mais cela ne doit pas donner l'impression d'être conçu.
75
syllabes
38
mots
3
phrases
209
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@divyaKhoslaKumar
L'un des premiers films que j'ai vus au théâtre était «Hum aapke Hain Koun».
@henryRollins
L'un des genres de musique les plus répandus et les plus sous-mentionnés est ce que l'on appelle le bruit. Vous pouvez le trouver partout dans le monde dans les sous-sols, les petits lieux et même quelques festivals. Souvent époustouflé ou rabaissé par les critiques, la forme est pour la plupart inaperçue et inaperçue.
@carlHart
L'une des choses qui s'est produite est que nos lois sur les drogues ont été institutionnalisées maintenant. Si vous voulez dire que quelqu'un est une mauvaise personne dans un film ou dans une émission de télévision ou quelque chose à ce sujet, vous dites qu'ils vendent de la drogue ou consomment des drogues.
@jJAbrams
Sur des films comme Star Trek et Star Wars, vous avez tellement de choses qui seront créées ou étendues numériquement, et c'est une pente glissante où vous pouvez vous perdre dans un monde de synthétique.
@noahHawley
L'une des choses que j'ai toujours aimées dans le genre, les bandes dessinées, la science-fiction et la fantaisie est qu'il y a un certain niveau de jeu et une pure imagination et créativité.
@davidCrystal
De tous les médiums qui influencent la langue, je pense que le film est celui qui a le plus d'effet. Pas tant du point de vue de la prononciation et de la grammaire. Je ne pense pas que nous ramassons beaucoup de sons et d'instructions grammaticales des films que nous voyons - mais les slogans.
@tahirRajBhasin
Sur les plateaux du film «Manto», j'ai trouvé que l'un des défis de l'incarnation d'histoires réelles est le médium mixte des faits et de l'imagination, et comment le collage de l'expérience de la représentation de Colorloïd.
@michaelThomasFord
Une fois, Allie et moi avons sauté l'école et sommes allés voir ce film étranger appelé Los Diablos, où ces villageois ont trouvé une boule bleue brillante et des morceaux pelés pour voir ce qui était à l'intérieur. Seul le ballon était vraiment radioactif, et ils sont tous morts du poison. Je pense que c'est ce qui se passe lorsque vous avez l'air trop profondément à l'intérieur pour la vérité. Le poison sort et vous mourrez, même si vous avez de belles morceaux de vérité bleus brillants dans vos doigts.
@hortensePowdermaker
Seul un petit pourcentage de romanciers, peintres, musiciens, scientifiques, partout dans le monde, sont talentueux. Mais il y en a beaucoup plus à Hollywood que ce que l'on ne attend de l'aspect des films.
@maryseAlberti
Un de mes premiers films a été Zebrahead. Je me souviens que le producteur m'a demandé: "Pouvez-vous gérer les grandes lumières?" Et je pensais, est-ce que je veux être sarcastique, ou est-ce que je veux le travail? Alors j'ai dit: "Je ne gère pas les grandes lumières, je dis juste aux grands hommes où mettre les grandes lumières et ils le font."
@jamesMangold
L'un de mes films préférés est «The Apartment» de Billy Wilder. Il est tourné dans un super écran, et c'est beau.
@edenSher
À Noël, ma famille et moi voyons un film et sortons pour la cuisine chinoise. Nous ne célébrons pas Noël au sens traditionnel, en ce sens que nous ne célébrons pas réellement Noël.
@sriramRaghavan
Sur une note sérieuse, j'aime juste explorer le non conventionnel. J'aime Alfred Hitchcock; En fait, j'ai grandi en regardant ses films. Un thriller vous donne beaucoup plus de possibilités de créativité en termes de jeu avec la caméra et le son, contre une histoire d'amour typique.
@marielleSoit
L'un des films que je connais m'a affecté était «Hedwig and the Angry Inch». Je me souviens avoir eu l'impression que c'était un film tellement courageux, effrayant et génial, et c'était tellement ambitieux. Je me sentais vraiment connecté émotionnellement.
@dylanWalsh
L'une des grandes choses d'une série télévisée est qu'elle est différente d'un film - dans un film que vous connaissez évidemment le début, le milieu et la fin de ce que vous allez faire. Avec une série télévisée, il se déroule et vous découvrez avec chaque épisode.
@wagnerMoura
L'une des choses que j'aime le plus chez Netflix, c'est qu'ils réalisent des projets comme «Beasts of No Nation». C'est un film sur une réalité dans un pays africain où les enfants étaient habitués à des soldats dans une guerre. Et cela avait tellement de sens pour moi en tant que citoyen du monde.
@radhikaApte
À certains jours, cela peut être difficile, car le jeu consiste à être nu émotionnellement. Il y a des jours où vous vous sentez vide, mais la scène vous demande de passer par une expérience cathartique. C'est pourquoi j'aime savoir quel est mon emploi du temps pour un film particulier.
@georgeHamilton
Un jour, lorsque je travaillais sur un film, je suis resté à la plage un peu trop longtemps, et ils ont dit: «Vous allez ruiner toute une journée de tournage parce que vous êtes si sombre. Il y a deux jours, vous n'aimiez pas ça! " J'ai donc commencé à mettre cela dans le personnage; Je l'ai fait chasser tout le temps.
@nickOfferman
L'une des pièces les plus poignantes de la science-fiction récente pour moi a été la représentation des adultes dans le film Pixar Wall-E. J'ai l'impression que nous sommes sur le point de devenir de gros bébés dans des chaises flottantes qui se nourrissent de tout en forme de secoue, et j'ai l'impression d'être aussi sujet à la paresse que quiconque.
@lorenzoDiBonaventura
L'une des choses qui stimule les films dans une direction particulière est que la valeur après la marché d'entre eux tombe très rapidement et dans de nombreux segments, pas seulement des DVD. La télévision payante est en baisse.
@fredFrith
L'une des choses que j'ai particulièrement appréciées, c'est de prendre le son brut des endroits pendant le film, comme la machine à bonbons, et d'écrire des morceaux de musique pour les accompagner, ce qui est totalement inutile dans le contexte du film, car ils ont leur propre logique .
@timothyKeller
Si vous voulez la grâce de Dieu, tout ce dont vous avez besoin est le besoin, tout ce dont vous avez besoin n'est rien. Mais ce genre d'humilité spirituelle est difficile à rassembler. Nous venons à Dieu en disant: "Regardez tout ce que j'ai fait", ou peut-être "Regardez tout ce que j'ai souffert". Dieu, cependant, veut que nous le regardions - pour simplement laver.
@isabelleFuhrman
L'un de mes auteurs préférés, Garbrielle Zevin, elle a fait un livre intitulé «Elsewhere», c'est l'un de mes favoris, et je pense qu'ils en font aussi un film. Je veux vraiment être dans celui-là juste parce que l'histoire est si belle.
@matthewDavis
L'une des raisons pour lesquelles j'aime «culte», c'est qu'il joue le long de la même ambiance que le film «Seven», que j'aime absolument. Il y avait une période de cinéma au milieu des années 90 dont j'étais un grand fan de, avec «Heat» et «Seven» et l'ère Tarantino. Si jamais j'ai été fanatique, il s'agissait de ces films, à l'époque.
@nhatHanh
Un jour, j'ai vu une photo du Bouddha sur un magazine bouddhiste et il était assis sur l'herbe, et il était assis sur l'herbe, très paisible, souriant, et j'ai été impressionné. Autour de moi, les gens n'étaient pas comme ça, donc j'avais le désir d'être quelqu'un comme lui. J'ai nourri ce genre de désir jusqu'à l'âge de seize ans, alors que j'avais la permission de mes parents d'aller ordonner en tant que moine bouddhiste.
@hirokazuKoreeda
L'un des aspects les plus problématiques de l'état actuel du cinéma au Japon est que les films jouant dans les salles sont dans l'ensemble fabriqués non pas par les studios de cinéma mais par des sociétés de diffusion. Ce sont soit des extensions de drames télévisés populaires, soit des adaptations de mangas ou d'anime. Les jeunes japonais ne sont tout simplement pas exposés à de bons films. Cette situation doit changer.
@raminDjawadi
Je n'écoute pas du tout de la musique de film. Je ne veux pas être influencé.
@freddiePrinzeJr
Une personne qui m'a beaucoup appris et m'a beaucoup inspiré était Peter Falk. J'ai eu la chance d'avoir travaillé avec lui dans ce film intitulé «Vig». Il a amené mon travail dans un endroit où il n'aurait pas dû être littéralement depuis deux ou trois ans.
@albertBrooks
Une fois que vous vous êtes connecté en tant qu'acteur, vous savez, vous n'allez pas dans la salle de montage, vous ne voyez pas comment ils coupent, vous ne voyez pas comment ils marquent, vous ne voyez pas comment ils jettent le reste de le film.
@shawnAnthonyLevy
Celui que nous pouvons admirer esthétiquement et participer viscéralement. Donc, le but ici, et nous avons eu quelques petites dépistages précoces, ce qui semble se produire, c'est que vous pensez que vous allez voir une boxe de robot cool Film, vous ne vous attendez pas à cet outsider émotionnel, film père / fils. Et ce n'est pas un qui est doux et trop sentimental, mais j'espère que c'est un qui est poignant.