Henry Rollins
@henryRollins
Le blues perd quelqu'un que vous aimez et ne pas avoir assez d'argent pour vous immerger dans la boisson.
C'était une rivalité assez féroce. Je parle juste pour moi, mais je pense que c'était général à travers les clubs. Nous ne les aimons pas et ils ne nous aimaient pas.
49
syllabes
31
mots
3
phrases
123
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryRollins
Le blues perd quelqu'un que vous aimez et ne pas avoir assez d'argent pour vous immerger dans la boisson.
@aeschyle
La bouche de Dieu ne sait pas parler de mensonge, mais il amène à passer chaque mot.
@billyDimanche
Le problème avec beaucoup d'hommes est qu'ils ont juste assez de religion pour les rendre misérables. S'il n'y a pas de joie dans la religion, vous avez une fuite dans votre religion.
@robertFrost
De tels tas de verre brisé pour balayer / On pourrait penser que le dôme intérieur du ciel était tombé.
@jeffDunham
Le temps en famille était très difficile lorsque mes filles étaient petites, mais je n'ai jamais manqué d'anniversaire, j'étais là pour chaque événement majeur.
@brianReitzell
L'un de mes premiers disques préférés de tous les temps, quand j'étais enfant, a été «Tommy» par l'OMS. Maintenant, ce n'était pas vraiment une bande sonore, mais ça l'était.
@alanCarr
Il semble que plus je vieillis, j'entends parler de plus en plus de cancer, mais pour ne pas être trop déprimé à ce sujet - sur une note positive que vous entendez parler de personnes sur la survie - grâce au travail fantastique effectué par le stand to cancer campagne.
@hughJackman
J'ai beaucoup de frères et sœurs plus âgés, et comme ils ont commencé à quitter la maison, je suis passé de cuisiner une fois par semaine à deux fois, trois fois, etc. Après un certain temps, c'était comme faire le lit.
@dianeGuerrero
Tout au long de mon enfance, j'ai vu mes parents essayer de devenir légaux mais en vain. Ils ont perdu leur argent à cause des gens qu'ils croyaient avocats mais qui n'ont finalement jamais aidé. Cela signifiait que mon enfance était hantée par la peur qu'ils soient expulsés.
@brittneyGriner
Ne pas avoir une zone sûre ou des gens à qui parler ou être avec les autres dans la même position est difficile de tous les temps.
@donaldKnuth
La science est ce que nous comprenons assez bien pour expliquer à un ordinateur. L'art est tout ce que nous faisons.
@henryRollins
J'ai demandé une fois à Ozzy Osbourne, vraiment l'une de mes personnes préférées dans le monde, s'il était cool de chanter des chansons de sabbat noir année après année, qu'il jouait avec Black Sabbath ou sur une tournée en solo. Il a dit que c'était génial.
@jasonStatham
Je suis sûr que tous ceux qui ont déjà fait un film d'action viennent de baver à quel point Bruce Lee était plein de talent et à quel point il était unique.
@calRipkenJr
Mon père faisait partie de la manière Oriole. Je pense qu'il était là 14 ans dans les ligues mineures; Je pense que sept de ces années, ils avaient les mêmes personnes en place. Il s'agissait donc de continuité. C'était une question de stabilité.
@ritaCoolidge
Il y avait une subtilité sur Peggy Lee. C'était puissant. Il y avait une utilisation précieuse de l'espace. Tout n'était pas encombré. Sa voix était devant et était l'instrument clé.
@colinPowell
Président Assad, j'ai travaillé avec. Je le connais assez bien, je l'ai rencontré plusieurs fois, et il est un menteur.
@henryRollins
Je recycle et j'essaie d'être gentil avec la terre. Mais Flora et Fauna m'ont toujours intéressé, et c'est à cause de tant d'années de camp d'été et de grandir à DC avec Rock Creek Park assez près de chez moi, ou Glover Park; J'ai vécu à Glover Park pendant un certain temps et ce parc était dans mon arrière-cour.
@henryThomas
C'était comme ça pendant les six premiers mois après «E.T.» était dans les cinémas. Je sortirais et me faisais assaillir. J'étais un enfant timide, et être approché par des adultes tout le temps m'a fait flipper.
@caseyKasem
American Top 40" m'a permis d'être à la page sans avoir à me forcer à changer pour rester dans le coup. Les nouvelles chansons nous ont permis de rester à la page, de sorte que chaque spectacle était nouveau.
@stevePrefontaine
Je sais que tu ferais mieux de parler bas si tu es allé à l'université. Les hommes traverseront la pièce et vous déchiqueront à froid si vous tenez votre verre mal.
@bettanyHughes
La religion est une cible facile pour les accusations de répression et de misogynie, mais la réalisation dans la sphère sacrée et donc socio-politique était souvent une option pour les femmes, grâce non pas à Brawn, mais au cerveau.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Pourquoi est-ce que notre mémoire est assez bonne pour conserver la moindre trivialité qui nous arrive, et pourtant pas assez bon pour nous souvenir de la fréquence à laquelle nous l'avons dit à la même personne?
@williamLanday
Le crime et les histoires juridiques, largement parlant, sont juste où mon intérêt se trouve.
@dorisBurke
Ma force est que je connais si bien le jeu. Quelles que soient les lacunes que j'avais en raison du manque d'expérience, je pouvais toujours les surmonter parce que l'essentiel était, je connaissais le jeu.
@tarjaTurunen
En fait, le fait d'être un artiste solo a été un tel processus d'apprentissage pour moi. Depuis que j'ai quitté mon groupe précédent, NIGHTWISH, c'était tout le début de ma carrière, il y avait des trucs dans l'air. J'ai dû tellement apprendre.
@danielLyons
Certains cabinets d'avocats utilisent désormais un logiciel d'intelligence artificielle pour scanner et lire des montagnes de documents juridiques, travail qui était auparavant effectué par des avocats humains très bien payés.
@williamShatner
Vous ne pouvez pas commencer à imaginer le choc que j'avais quand je suis descendu sur le sol pour la première fois. Tout d'abord, il y a tout cela à propos de jouer à la comédie de sitcom. Je ne voulais pas faire le truc de la sitcom, mais je ne savais pas quoi faire d'autre. Je suis allé lentement. Nous avons traversé la semaine de répétition, puis nous sommes montés sur le sol avec les caméras, auxquelles je suis habitué à cause de mon expérience dans les temps anciens. Puis vint la journée de caméra, avec un public, et c'était époustouflant, passionnant, excitant et chaotique. Je n'avais jamais rien vécu de tel auparavant, en tant qu'acteur. J'étais en partie ménestrel, en partie acteur.
@coleSwindell
Mon père a toujours cru en moi. Il a toujours été un peu «d'accord, mon pote, si c'est ce que tu veux faire ...» Ma mère était toujours plus réaliste.
@charleyPride
J'ai appris à régler une guitare à l'oreille. Cette méthode m'a assez bien servi.
@celinaJade
Mon père était, comme le mauvais homme blanc, dans tous les vieux films Jackie Chan / Bruce Lee.