Gillian Tans
@gillianTans
Voyager est une expérience que vous pouvez toujours porter avec vous. Cela fait que le monde se rassemble davantage afin que nous nous comprenons mieux.
Je dois dire que j'ai toujours composé de la musique du point de vue des interprètes.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
66
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gillianTans
Voyager est une expérience que vous pouvez toujours porter avec vous. Cela fait que le monde se rassemble davantage afin que nous nous comprenons mieux.
@dietrichBonhoeffer
Nous faisons le travail de Dieu pour nos frères et sœurs lorsque nous apprenons à les écouter. Si souvent les chrétiens, en particulier les prédicateurs, pensent que leur seul service est de devoir toujours «offrir» quelque chose lorsqu'ils sont avec d'autres personnes. Ils oublient que l'écoute peut être un plus grand service que de parler. Beaucoup de gens cherchent une oreille sympathique et ne le trouvent pas parmi les chrétiens, parce que ces chrétiens parlent même lorsqu'ils devraient écouter.
@dougLiman
J'ai toujours été intéressé à offrir au public une expérience à la première personne dans mes films.
@evieWyld
J'ai parlé à quelques écrivains qui ont eu des maladies infantiles. Le sentiment de convalescence - le sentiment que vous attendez de devenir une vraie personne - est une chose assez intéressante. Vous voyez tous vos amis faire des choses incroyables et vous êtes juste là, dans un vide, en vous sentant un peu stupide. Je ne serais pas en mesure de dire à quoi j'aurais été sans lui, mais je serais peut-être incroyablement puissant et réussi. Cela m'a également forcé à passer la plupart de mon temps dans mon imagination.
@felaBankOlemoh
Vous devez toujours être préparé. Les opportunités ne prévoient pas de rendez-vous.
@dianaWynneJones
Wizard Howl, a déclaré Wizard Suliman. Je dois m'excuser d'avoir essayé de vous mordre si souvent. De la manière normale, je ne rêverais pas de mettre des dents dans un compatriote.
@frederickLenz
Lao Tsu pointe toujours un doigt directement vers nous. Il dit que nous devons commencer par nous-mêmes. Il est impossible de transmettre l'ordre dans le monde à moins que nous ne soyons en nous-mêmes.
@edwardNorton
Pour moi, il y a toujours une ligne ou deux dans un script, lorsque vous le frappez, vous décidez presque de faire tout le film d'une ligne ou deux. Vous le faites presque pour le plaisir de dire une ligne ou deux comme ça. Je n'ai pas de plans spécifiques, vous savez. Je veux dire, si Seth Rogen appelle avec une grande photo de copain, je serai là.
@edithPiaf
J'ai toujours pensé que mes journées passées dans l'obscurité [quand j'étais enfant, elle avait des cataractes et n'a pas pu voir depuis près de quatre ans] m'a donné une sensibilité très particulière. Beaucoup plus tard, quand je voulais vraiment entendre, vraiment `` voir '' une chanson, je ferme les yeux, et quand je voulais le sortir des profondeurs de moi-même, hors de mes tripes, hors de mon ventre, quand La chanson devait venir de loin, je fermerais les yeux.
@dimpleKapadia
Si je devais recommencer, je me marierais toujours à 16 ans.
@donWatson
Le jargon rend de plus en plus difficile de comprendre ce qu'une figure publique essaie réellement de dire
@ermaBombeck
Vous entendez toujours parler des réussites de la mode. Comment une starlette a perdu une boucle d'oreille une nuit et le lendemain matin, tout le pays portait une boucle d'oreille. Ou comment les pulls ont fait un retour dans une pharmacie, ou une première dame a influencé la façon dont nous nous sommes habillés pendant son règne. Mais qu'en est-il des perdants? Les modes qui sont venues et sont sorties le même jour? Les espoirs et les rêves de designers qui ont été brisés par le son de cinquante millions de femmes ... riant à mort.
@gabriellaWilson
Je suis énorme sur la dynamique de mon émission et de l'expérience, pas seulement des chansons. Il est important pour moi de m'assurer que les gens vivent chaque chanson et que j'ai l'impression de chanter directement avec eux. Vos yeux ne veulent jamais quitter la scène car il se passe toujours quelque chose.
@earlNightingale
Regardez ce que tout le monde fait - le contraire. La majorité est toujours erronée.
@dietrichBonhoeffer
Le discipulat ne consiste jamais à cette action ou à cette action spécifique: c'est toujours une décision, pour ou contre Jésus-Christ.
@cadeauGuguMona
Vous pouvez faire une différence même avec votre silence. La vie ne consiste pas toujours à faire du bruit inutile. Ce qui compte, c'est ce que vous faites pour faire une différence.
@dwightGayle
Parfois, je dois m'asseoir et regarder en arrière et penser jusqu'où je suis allé.
@davidWMarsden
Il peut y avoir une plus grande technologie, mais vraiment, en tant qu'êtres humains, nous sommes les mêmes que nous. Il y a toujours une classe dirigeante qui se cache sur une classe ouvrière. Il y a toujours une guerre sur l'argent. Donc, en tant qu'êtres humains, nous ne sommes pas éclairés dans son ensemble. Je pense donc que vous, en tant qu'individu, pouvez progresser dans certaines circonstances, donc si vous choisissez d'être quelque chose et d'essayer d'apprendre et d'essayer de progresser, cela finira par arriver, mais c'est aussi qui vous êtes. Vous pouvez prendre des décisions conscientes pour essayer de faire quelque chose de positif ou de constructif, mais vous êtes ce que vous êtes.
@erikHassle
L'Amérique et l'Europe se rapprochent les uns des autres. Aux États-Unis, vous avez toujours eu la hanche - le blues, l'âme et le rock. Au cours de la dernière décennie, il y a toujours eu beaucoup de musique électronique en Europe. Quand j'étais à Coachella, j'ai remarqué comment la musique qu'ils jouent est devenue électronique, techno, profonde, plus européenne - donc je pense que c'est plus similaire qu'auparavant.
@emilieAutomne
Et, de plus, ce corps `` précieux '', le même qui est hué et klaxonné, s'est rabaissé à la fois dans la vie quotidienne que dans une forme de médias toujours existante, harcelé, agressé, violé et, si tout cela n'était pas Assez, il est à jamais foutu et poussé et pesé et constamment faux pour manger trop, manger trop peu, un million de détails qui pointent tous vers la fille solitaire, à chaque fille solitaire et dites: détruisez-vous.
@ericaMena
Je pense que ce que les gens doivent simplement me donner naturellement le respect, c'est le fait que moi étant une femme et peu importe ce que j'ai fait, la faute pour les erreurs ou le mal au mal, que je suis capable de sortir et de se dire, «C'est qui je suis et c'est avec qui j'aime être. C'est ce que c'est, c'est ma vie. Je suis dans une émission de téléréalité donc vous obtenez ce que vous obtenez.
@nestQueYanagihara
Une grande partie du travail d'un éditeur est en fait de nature jolie nounou: à bien des égards, vous êtes là pour protéger et défendre, rassurer et nettoyer. Ce que je demande aux écrivains, c'est le respect. Je veux qu'ils me respectent suffisamment pour transformer un brouillon propre. Je veux que ce projet soit aussi bon que possible. Je veux ressentir la pensée derrière ces mots. Et je veux qu'il soit retourné à temps. Cela me fait sauver lorsque je reçois une histoire qui est évidemment giflée ensemble, et on peut en dire autant pour un manuscrit; Vous devez respecter suffisamment votre lecteur pour lui donner quelque chose qui reflète vos meilleurs efforts.
@elSeed
Vous rencontrez beaucoup de gens [à Dubaï] provenant de nombreux endroits différents. Même moi, je suis toujours en transit. Je ne reste nulle part trop longtemps. J'aime l'énergie que j'ai trouvée quand je suis venue ici la première fois. Je commence à connaître les gens et les gens commencent également à me connaître.
@cadeauGuguMona
La vie vous offrira toujours des opportunités incroyables de faire votre course. Lorsque vous exécutez cette course, concentrez-vous sur votre voie et non sur vos voisins si vous voulez être génial.
@karanKapoor
Bombay s'est toujours senti à la maison.
@dodieSmith
Il ne reste plus qu'une demi-page maintenant. Dois-je le remplir de «Je t'aime, je t'aime» - comme la page du père de chats sur le tapis? Non. Même un cœur brisé ne justifie pas un gaspillage de bon papier.
@marthaStout
Je suis toujours impressionné par le fait que même la moindre quantité d'être écoutée, la suggestion la plus mise en forme de la possibilité d'un traitement aimable peut apporter une ruée aussi immédiate d'émotion. Je pense que c'est parce que nous ne sommes presque jamais vraiment écoutés. Dans mon travail en tant que psychologue, je me souviens chaque jour à quel point nous sommes rarement entendus, tous, ou nos actions, même marginalement comprises. Et l'une des ironies de ma "profession d'écoute" est sa leçon que, à bien des égards, chacun de nous reste finalement un mystère pour tout le monde.
@desmondTutu
L'une des façons d'aider à détruire un peuple est de leur dire qu'ils n'ont pas d'histoire qu'ils n'ont pas de racines.
@divyaKhoslaKumar
Je sais que j'ai tant de gens pour autant, et les gens continuent de réitérer que je suis la femme de Bhushan Kumar, mais je reste toujours à la terre.
@georgeRRMartin
Je donne toujours des exercices à mes élèves où ils doivent vraiment ouvrir une veine et saigner sur tout le papier et c'est ainsi que vous obtenez les personnages importants. Tôt ou tard, chaque écrivain qui vaut la peine de lire écrit une histoire que sa mère ne lira pas et avoir à faire sortir ce genre de choses fait partie de sa croissance en tant qu'écrivain.