splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'homme pour qui l'histoire est superposé est presque invariablement aussi obtus pour l'avenir que pour le passé.

montage citation L'homme pour qui l'histoire est superposé est presque invariablement aussi obtus pour l'avenir que pour le passé.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'homme pour qui l'histoire est superposé est presque invariablement aussi obtus pour l'avenir que pour le passé.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'homme pour qui l'histoire est superposé est presque invariablement aussi obtus pour l'avenir que pour le passé.

  • 31

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 91

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'homme pour qui l'histoire est superposé est presque invariablement aussi obtus pour l'avenir que pour le passé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'homme pour qui l'histoire est superposé est presque invariablement aussi obtus pour l'avenir que pour le passé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Eddie Marsan de la citation Je pense parfois que si j'étais allé à Oxford ou à Cambridge et que je ressemblais à un beau jeune homme qui pourrait être dans un roman d'Evelyn Waugh ou quelque chose, je serais une massive star de cinéma. Mais il y a une longévité dans ce que je fais. C'est plus fiable. Quelqu'un ne décide pas que je suis la prochaine grande chose.

    Eddie Marsan

    @eddieMarsan

    Je pense parfois que si j'étais allé à Oxford ou à Cambridge et que je ressemblais à un beau jeune homme qui pourrait être dans un roman d'Evelyn Waugh ou quelque chose, je serais une massive star de cinéma. Mais il y a une longévité dans ce que je fais. C'est plus fiable. Quelqu'un ne décide pas que je suis la prochaine grande chose.

    en cours de vérification

    auteur Todd Haynes de la citation Je pense que je suis attiré par des personnages féminins en partie parce qu'ils n'ont pas une relation aussi facile ou aussi évidente avec le pouvoir dans la société, et donc ils souffrent sous des contraintes sociales ou doivent manœuvrer en eux d'une manière que les hommes ne le font pas ou sont parfois ou sont Inconscient, ou certaines libertés qui leur sont invisibles.

    Todd Haynes

    @toddHaynes

    Je pense que je suis attiré par des personnages féminins en partie parce qu'ils n'ont pas une relation aussi facile ou aussi évidente avec le pouvoir dans la société, et donc ils souffrent sous des contraintes sociales ou doivent manœuvrer en eux d'une manière que les hommes ne le font pas ou sont parfois ou sont Inconscient, ou certaines libertés qui leur sont invisibles.

    en cours de vérification

    auteur Indya Moore de la citation Je pense que «Pose» est vraiment une émission de télévision révolutionnaire parce que nous racontons des histoires sur la famille et l'amour à travers des gens que la société a toujours cru était incapable d'avoir cela ou de faire partie de cela.

    Indya Moore

    @indyaMoore

    Je pense que «Pose» est vraiment une émission de télévision révolutionnaire parce que nous racontons des histoires sur la famille et l'amour à travers des gens que la société a toujours cru était incapable d'avoir cela ou de faire partie de cela.

    en cours de vérification

    G

    Galen Rowell

    @galenRowell

    Je me souviens quand un rédacteur en chef du National Geographic a promis de courir une douzaine de mes photos de paysage d'une histoire sur le sentier John Muir comme essai, mais lorsque le groupe de rédacteurs se réunissait, quelqu'un a dit que mes photos ressemblaient à des cartes postales.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation Je me demandais parfois pour quoi diable l'ai-je l'aimait? Peut-être avant l'iris de noisette chaude de ses yeux duveteux, ou pour l'onde latérale naturelle de ses cheveux bruns, de toute façon, ou encore pour ce mouvement de ses épaules dodues. Mais, la vérité était probablement que je l'aimais parce qu'elle m'aimait. Pour elle, j'étais l'homme idéal: cerveau, cueille. Et il n'y en avait pas mieux habillé. Je me souviens une fois, quand j'ai mis cette nouvelle veste de dîner pour la première fois, avec le vaste pantalon, elle a frappé les mains, coulé sur une chaise et murmur .

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    Je me demandais parfois pour quoi diable l'ai-je l'aimait? Peut-être avant l'iris de noisette chaude de ses yeux duveteux, ou pour l'onde latérale naturelle de ses cheveux bruns, de toute façon, ou encore pour ce mouvement de ses épaules dodues. Mais, la vérité était probablement que je l'aimais parce qu'elle m'aimait. Pour elle, j'étais l'homme idéal: cerveau, cueille. Et il n'y en avait pas mieux habillé. Je me souviens une fois, quand j'ai mis cette nouvelle veste de dîner pour la première fois, avec le vaste pantalon, elle a frappé les mains, coulé sur une chaise et murmur .

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation Il y a un trésor dans le cœur de chaque homme si vous ne pouvez le trouver que

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    Il y a un trésor dans le cœur de chaque homme si vous ne pouvez le trouver que

    en cours de vérification

    auteur Robert A. Heinlein de la citation Je me souvenais d'une époque où ma grand-mère m'avait demandé de lui expliquer la télévision - les tripes, pas les photos drôles. Il y a des choses qui ne peuvent pas être enseignées dans dix leçons faciles, ni popularisées pour les masses; Ils prennent des années de sueur du crâne. Cette trahison à une époque où l'ignorance est devenue elle-même et que l'opinion d'un homme est aussi bonne que celle d'une autre. Mais c'est là. Comme le dit Star, le monde est ce qu'il est - et ne pardonne pas l'ignorance.

    Robert A. Heinlein

    @robertAHeinlein

    Je me souvenais d'une époque où ma grand-mère m'avait demandé de lui expliquer la télévision - les tripes, pas les photos drôles. Il y a des choses qui ne peuvent pas être enseignées dans dix leçons faciles, ni popularisées pour les masses; Ils prennent des années de sueur du crâne. Cette trahison à une époque où l'ignorance est devenue elle-même et que l'opinion d'un homme est aussi bonne que celle d'une autre. Mais c'est là. Comme le dit Star, le monde est ce qu'il est - et ne pardonne pas l'ignorance.

    en cours de vérification

    auteur Olivia Wilde de la citation Je pense que les femmes sont plus sensibles à l'infidélité émotionnelle que les hommes. Je pense que les hommes ont plus peur de l'infidélité physique.

    Olivia Wilde

    @oliviaWilde

    Je pense que les femmes sont plus sensibles à l'infidélité émotionnelle que les hommes. Je pense que les hommes ont plus peur de l'infidélité physique.

    en cours de vérification

    auteur Andy Warhol de la citation J'ai lu un article sur moi une fois qui a décrit ma méthode de machine de copie et de peinture à écran de soie: "Quelle solution audacieuse et audacieuse, quelles profondeurs de l'homme est révélé dans cette solution!" Qu'est-ce que cela signifie?

    Andy Warhol

    @andyWarhol

    J'ai lu un article sur moi une fois qui a décrit ma méthode de machine de copie et de peinture à écran de soie: "Quelle solution audacieuse et audacieuse, quelles profondeurs de l'homme est révélé dans cette solution!" Qu'est-ce que cela signifie?

    en cours de vérification

    auteur Emily Ratajkowski de la citation Je pense toujours ce qui se passe lorsque vous posez des questions aux hommes sur le tapis rouge, il est toujours basé sur les projets sur lesquels ils travaillent, quoi qu'il s'agisse, plutôt que de cela, «donnez-nous de petits conseils pour nous toutes les femmes». . Parce que nous sommes tous les mêmes. Les questions devraient être plus individuelles.

    Emily Ratajkowski

    @emilyRatajkowski

    Je pense toujours ce qui se passe lorsque vous posez des questions aux hommes sur le tapis rouge, il est toujours basé sur les projets sur lesquels ils travaillent, quoi qu'il s'agisse, plutôt que de cela, «donnez-nous de petits conseils pour nous toutes les femmes». . Parce que nous sommes tous les mêmes. Les questions devraient être plus individuelles.

    en cours de vérification

    auteur Rowan Blanchard de la citation Je pense que plus de gens sont plus conscients, les gens deviennent plus défensifs. Et quand je dis cela, je veux dire des gens qui sont plus privilégiés, comme les hommes. Les gens penseront qu'en soulignant le patriarcat et l'oppression, cela signifie que tous les hommes sont des gens horribles, et ils l'écrire sur les réseaux sociaux, et je pense que c'est quelque chose qui a augmenté.

    Rowan Blanchard

    @rowanBlanchard

    Je pense que plus de gens sont plus conscients, les gens deviennent plus défensifs. Et quand je dis cela, je veux dire des gens qui sont plus privilégiés, comme les hommes. Les gens penseront qu'en soulignant le patriarcat et l'oppression, cela signifie que tous les hommes sont des gens horribles, et ils l'écrire sur les réseaux sociaux, et je pense que c'est quelque chose qui a augmenté.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Je me souviens, quand j'ai prêché à différents moments du pays, et parfois ici, que toute mon âme s'est agonisée sur les hommes, chaque nerf de mon corps a été tendu et j'aurais pu pleurer mon être même hors de mes yeux et porter mon Cadre entier dans un flot de larmes, si je ne pouvais que gagner des âmes

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Je me souviens, quand j'ai prêché à différents moments du pays, et parfois ici, que toute mon âme s'est agonisée sur les hommes, chaque nerf de mon corps a été tendu et j'aurais pu pleurer mon être même hors de mes yeux et porter mon Cadre entier dans un flot de larmes, si je ne pouvais que gagner des âmes

    en cours de vérification

    L

    Lolly Adefope

    @lollyAdefope

    Je me souviens que quelqu'un m'a dit que Donald Trump pourrait ne pas partir après les élections. Cela semblait être une idée fictive, presque de science-fiction.

    en cours de vérification

    R

    Robin Leach

    @robinLeach

    Je pense que si le contenu est bon et que le contenu est intéressant, le téléspectateur At Home le regardera aussi longtemps que l'histoire est intéressante, donc la responsabilité de rendre l'histoire intéressante tombe sur les épaules du journaliste ou du producteur. Ensuite, je suis déçu que les producteurs aient estimé que la télévision ne peut être racontée que dans des rafales de 59 secondes parce que nous sommes devenus, il est devenu un journalisme basé sur MTV, l'édition et la coupe électroniques vidéo.

    en cours de vérification

    P

    Paul Dini

    @paulDini

    Je me suis souvenu de ce que c'était: l'étrangeté, être l'homme étrange, essayer de faire mon chemin sur le campus et essayer de comprendre qui serait mes amis, qui éviterait. J'ai tout écrit de manière fantaisiste - les sentiments d'aliénation, les sentiments d'incertitude, d'être loin de chez eux pour la première fois.

    en cours de vérification

    L

    Lion Feuchtwanger

    @lionFeuchtwanger

    Je dois ajouter qu'il est ouvert à débattre si ce que nous appelons l'écriture de l'histoire de nos jours est vraiment scientifique.

    en cours de vérification

    M

    Mary Daly

    @maryDaly

    J'ai vu des femmes réprimées. Quand ils sont en cours avec de jeunes hommes, ils se taisent tout le temps. Ils ont ri s'ils ont des idées inhabituelles. Ils doivent être sexy; Ensuite, ils ne peuvent pas vraiment penser.

    en cours de vérification

    T

    Thomas B Macaulay

    @thomasBMacaulay

    Je supporterai joyeusement le reproche d'avoir descendu en dessous de la dignité de l'histoire si je peux réussir à placer devant les Anglais du XIXe siècle une vraie image de la vie de leurs ancêtres.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Laurie de la citation Je pense que les belles personnes font rarement une bonne télévision. Et les studios de télévision américains conède presque avant de commencer: «Eh bien, ce ne sera pas bon, mais au moins ce sera beau. Nous aurons des filles belles dans des chemises serrées avec F.B.I. Des badges et des gars en forme avec beaucoup de gel capillaire sautant sur les choses.

    Hugh Laurie

    @hughLaurie

    Je pense que les belles personnes font rarement une bonne télévision. Et les studios de télévision américains conède presque avant de commencer: «Eh bien, ce ne sera pas bon, mais au moins ce sera beau. Nous aurons des filles belles dans des chemises serrées avec F.B.I. Des badges et des gars en forme avec beaucoup de gel capillaire sautant sur les choses.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Je me souviens, quand j'ai prêché à différents moments du pays, et parfois ici, que toute mon âme s'est agonisée sur les hommes, chaque nerf de mon corps a été tendu et j'aurais pu pleurer mon être même hors de mes yeux et porter mon Cadre entier dans un flot de larmes, si je ne pouvais que gagner des âmes

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Je me souviens, quand j'ai prêché à différents moments du pays, et parfois ici, que toute mon âme s'est agonisée sur les hommes, chaque nerf de mon corps a été tendu et j'aurais pu pleurer mon être même hors de mes yeux et porter mon Cadre entier dans un flot de larmes, si je ne pouvais que gagner des âmes

    en cours de vérification

    B

    Bruce Buffer

    @bruceBuffer

    J'ai vu cet homme sortir. Cet homme très beau et de style James Bond avec une voix incroyable. Tout d'un coup, je deviens fan et puis il a commencé à mettre son nom sur l'écran du téléviseur et il a dit Michael Buffer et je me suis dit: "Tu te moques de moi?"

    en cours de vérification

    G

    Gilles Peress

    @gillesPeress

    Je pense que j'ai une maladie particulière. Je l'appelle la malédiction de l'histoire, et cela a à voir avec l'absence / présence fugitive de la mémoire personnelle et collective. Au début, je pensais que c'était une sorte de maladie personnelle, juste liée au temps, à l'heure privée, au temps qui passe dans sa vie. J'ai donc décidé de m'oublier et de me jeter dans le futur.

    en cours de vérification

    auteur Indya Moore de la citation Je pense que Hollywood est un outil incroyable pour enseigner aux gens. Il apporte des histoires et des informations à l'écran de télévision, aux écrans de cinéma, avec lesquels les gens peuvent faire preuve d'empathie.

    Indya Moore

    @indyaMoore

    Je pense que Hollywood est un outil incroyable pour enseigner aux gens. Il apporte des histoires et des informations à l'écran de télévision, aux écrans de cinéma, avec lesquels les gens peuvent faire preuve d'empathie.

    en cours de vérification

    F

    Francisco Franco

    @franciscoFranco

    Je ne suis responsable que de Dieu et de l'histoire.

    en cours de vérification

    E

    Elvis Duran

    @elvisDuran

    Je pense vraiment qu'il existe de nombreuses organisations formidables qui font le mot sur les jeunes LGBT et l'intimidation, mais GLAAD a cette façon de s'assurer que les histoires sur les homosexuels sont envoyées et entendues et non couvertes, et j'aime ça.

    en cours de vérification

    auteur Tom Brokaw de la citation La chaleur des autres Suns est une histoire radicale et pourtant profondément personnelle de l'histoire cachée du XXe siècle américaine - le long et difficile trek des Noirs du Sud vers les villes du nord et de l'ouest. C'est une épopée pour tous les Américains qui veulent comprendre la fabrication de notre nation moderne.

    Tom Brokaw

    @tomBrokaw

    La chaleur des autres Suns est une histoire radicale et pourtant profondément personnelle de l'histoire cachée du XXe siècle américaine - le long et difficile trek des Noirs du Sud vers les villes du nord et de l'ouest. C'est une épopée pour tous les Américains qui veulent comprendre la fabrication de notre nation moderne.

    en cours de vérification

    auteur Charles Lindbergh de la citation J'ai vu une flotte de bateaux de pêche ... J'ai volé presque en touchant le métier et je leur ai crié, me demandant si j'étais sur la bonne route vers l'Irlande. Ils ont juste regardé. Peut-être qu'ils ne m'ont pas entendu. Peut-être que je ne les ai pas entendus. Ou peut-être qu'ils pensaient que j'étais juste un fou fou.

    Charles Lindbergh

    @charlesLindbergh

    J'ai vu une flotte de bateaux de pêche ... J'ai volé presque en touchant le métier et je leur ai crié, me demandant si j'étais sur la bonne route vers l'Irlande. Ils ont juste regardé. Peut-être qu'ils ne m'ont pas entendu. Peut-être que je ne les ai pas entendus. Ou peut-être qu'ils pensaient que j'étais juste un fou fou.

    en cours de vérification

    G

    Gilles Peress

    @gillesPeress

    Je pense que j'ai une maladie particulière. Je l'appelle la malédiction de l'histoire, et cela a à voir avec l'absence / présence fugitive de la mémoire personnelle et collective. Au début, je pensais que c'était une sorte de maladie personnelle, juste liée au temps, à l'heure privée, au temps qui passe dans sa vie. J'ai donc décidé de m'oublier et de me jeter dans le futur.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation Je me suis assis, un homme solitaire, dans un magasin de Londres bondé, un livre ouvert et une tasse vide sur la table en marbre. Pendant que dans la boutique et la rue, j'ai regardé mon corps d'un flambé soudain; Et vingt minutes plus ou moins, cela semblait, si grand mon bonheur, que j'étais béni et que je pouvais bénir.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    Je me suis assis, un homme solitaire, dans un magasin de Londres bondé, un livre ouvert et une tasse vide sur la table en marbre. Pendant que dans la boutique et la rue, j'ai regardé mon corps d'un flambé soudain; Et vingt minutes plus ou moins, cela semblait, si grand mon bonheur, que j'étais béni et que je pouvais bénir.

    en cours de vérification

    auteur Todd Haynes de la citation Je pense que je suis attiré par des personnages féminins en partie parce qu'ils n'ont pas une relation aussi facile ou aussi évidente avec le pouvoir dans la société, et donc ils souffrent sous des contraintes sociales ou doivent manœuvrer en eux d'une manière que les hommes ne le font pas ou sont parfois ou sont Inconscient, ou certaines libertés qui leur sont invisibles.

    Todd Haynes

    @toddHaynes

    Je pense que je suis attiré par des personnages féminins en partie parce qu'ils n'ont pas une relation aussi facile ou aussi évidente avec le pouvoir dans la société, et donc ils souffrent sous des contraintes sociales ou doivent manœuvrer en eux d'une manière que les hommes ne le font pas ou sont parfois ou sont Inconscient, ou certaines libertés qui leur sont invisibles.

    en cours de vérification