splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un banquier est un homme qui vous prête son parapluie lorsque le soleil brille, mais qui veut le récupérer dès qu'il commence à pleuvoir.

montage citation Un banquier est un homme qui vous prête son parapluie lorsque le soleil brille, mais qui veut le récupérer dès qu'il commence à pleuvoir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un banquier est un homme qui vous prête son parapluie lorsque le soleil brille, mais qui veut le récupérer dès qu'il commence à pleuvoir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un banquier est un homme qui vous prête son parapluie lorsque le soleil brille, mais qui veut le récupérer dès qu'il commence à pleuvoir.

  • 42

    syllabes

  • 24

    mots

  • 1

    phrase

  • 106

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Un banquier est un homme qui vous prête son parapluie lorsque le soleil brille, mais qui veut le récupérer dès qu'il commence à pleuvoir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un banquier est un homme qui vous prête son parapluie lorsque le soleil brille, mais qui veut le récupérer dès qu'il commence à pleuvoir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    E. W. Howe

    @eWHowe

    Lorsqu'un homme n'a aucune raison de se faire confiance, il a confiance en la chance.

    en cours de vérification

    auteur Jean Genet de la citation La force de ce qu'on appelait la rhétorique de Panther ou la mongerie des mots résidait non pas dans un discours élégant mais en force d'affirmation (ou de déni), en colère du ton et du timbre. Lorsque la colère a conduit à l'action, il n'y avait pas de turgidité ni de surexcite. Quiconque a été témoin de rangées politiques parmi les Blancs devra admettre que les Blancs ne sont pas surchargés d'imagination poétique.

    Jean Genet

    @jeanGenet

    La force de ce qu'on appelait la rhétorique de Panther ou la mongerie des mots résidait non pas dans un discours élégant mais en force d'affirmation (ou de déni), en colère du ton et du timbre. Lorsque la colère a conduit à l'action, il n'y avait pas de turgidité ni de surexcite. Quiconque a été témoin de rangées politiques parmi les Blancs devra admettre que les Blancs ne sont pas surchargés d'imagination poétique.

    en cours de vérification

    auteur Steven Pressfield de la citation Les Gnostiques pensaient que l'exil était la condition essentielle de l'homme. Êtes-vous d'accord? Je fais. L'artiste et le toxicomane se débattent tous les deux avec cette expérience d'exil. Ils partagent une sensibilité aiguë, voire atroce à l'état de séparation et d'isolement, et les deux cherchent activement un moyen de le surmonter, de le transcender, ou du moins de faire disparaître la douleur. Quelle est la douleur d'être humain? C'est la condition d'être en suspension entre deux mondes et d'être incapable d'entrer pleinement dans l'un ou l'autre.

    Steven Pressfield

    @stevenPressfield

    Les Gnostiques pensaient que l'exil était la condition essentielle de l'homme. Êtes-vous d'accord? Je fais. L'artiste et le toxicomane se débattent tous les deux avec cette expérience d'exil. Ils partagent une sensibilité aiguë, voire atroce à l'état de séparation et d'isolement, et les deux cherchent activement un moyen de le surmonter, de le transcender, ou du moins de faire disparaître la douleur. Quelle est la douleur d'être humain? C'est la condition d'être en suspension entre deux mondes et d'être incapable d'entrer pleinement dans l'un ou l'autre.

    en cours de vérification

    M

    Muhammad

    @muhammad

    La première chose qui sera jugée parmi les actes d'un homme le jour de la résurrection est la prière. Si cela est en bon état, il réussira et prospérera, mais s'il est défectueux, il échouera et sera un perdant.

    en cours de vérification

    auteur Ovide de la citation La Terre donne ses magasins, de tous les instigateurs. Iron, ennemi à l'homme et or, que le fer mortel.

    Ovide

    @ovide

    La Terre donne ses magasins, de tous les instigateurs. Iron, ennemi à l'homme et or, que le fer mortel.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Les défauts d'un homme aimé ou honoré volent parfois secrètement et imperceptiblement sur les sages et vertueux, mais par une affection injuste ou une vanité irréfléchie sont adoptées avec le design.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Les défauts d'un homme aimé ou honoré volent parfois secrètement et imperceptiblement sur les sages et vertueux, mais par une affection injuste ou une vanité irréfléchie sont adoptées avec le design.

    en cours de vérification

    auteur Helen Mirren de la citation La période la plus difficile de la vie est la vingtaine. C'est dommage parce que vous êtes votre plus beau et que vous êtes physiquement en état de pointe. Mais c'est en fait quand vous êtes le plus peu sûr et plein de doute de soi. Lorsque vous ne savez pas ce qui va se passer, c'est effrayant.

    Helen Mirren

    @helenMirren

    La période la plus difficile de la vie est la vingtaine. C'est dommage parce que vous êtes votre plus beau et que vous êtes physiquement en état de pointe. Mais c'est en fait quand vous êtes le plus peu sûr et plein de doute de soi. Lorsque vous ne savez pas ce qui va se passer, c'est effrayant.

    en cours de vérification

    auteur lecrae de la citation J'adore Lauryn Hill lorsqu'elle est sortie avec son projet solo pour la première fois parce qu'elle avait juste su ce qu'elle faisait.

    lecrae

    @lecrae

    J'adore Lauryn Hill lorsqu'elle est sortie avec son projet solo pour la première fois parce qu'elle avait juste su ce qu'elle faisait.

    en cours de vérification

    auteur Emma Goldman de la citation Les émotions de l'homme ignorant sont continuellement maintenues à un terrain par les histoires les plus cumulées sur l'anarchisme. Pas une chose trop scandaleuse pour être employée contre cette philosophie et ses représentants. Par conséquent, l'anarchisme représente pour le irréfléchi ce que le mauvais homme proverbial fait à l'enfant, -Un monstre noir déterminé à avaler tout; Bref, destruction et de violence.

    Emma Goldman

    @emmaGoldman

    Les émotions de l'homme ignorant sont continuellement maintenues à un terrain par les histoires les plus cumulées sur l'anarchisme. Pas une chose trop scandaleuse pour être employée contre cette philosophie et ses représentants. Par conséquent, l'anarchisme représente pour le irréfléchi ce que le mauvais homme proverbial fait à l'enfant, -Un monstre noir déterminé à avaler tout; Bref, destruction et de violence.

    en cours de vérification

    auteur Pierre-Emerick Aubameyang de la citation Les fans du Borussia Dortmund sont vraiment incroyables. Il est difficile de décrire ce que vous ressentez lorsque vous jouez devant eux, l'atmosphère qu'ils créent non seulement sur le mur jaune avec ses 25000 fans qui sautent de haut en bas en plus de 90 minutes de chaque match, peu importe le score ou l'adversaire.

    Pierre-Emerick Aubameyang

    @pierreEmerickAubameyang

    Les fans du Borussia Dortmund sont vraiment incroyables. Il est difficile de décrire ce que vous ressentez lorsque vous jouez devant eux, l'atmosphère qu'ils créent non seulement sur le mur jaune avec ses 25000 fans qui sautent de haut en bas en plus de 90 minutes de chaque match, peu importe le score ou l'adversaire.

    en cours de vérification

    J

    John Lane

    @johnLane

    Toute la force de la révolte conciliaire vient du fait qu'elle a apparemment été imposée par l'autorité de l'Église. Combien d'évêques, de prêtres, de religieux et de profanes auraient avalé les mensonges des hérétiques s'ils ne se sont pas cru Remettre en question l'autorité de ces hommes rend leur révolution de l'authenticité douteuse.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation L'homme éduqué envisage une horde de sous-dimen, ne voulant qu'une liberté d'une journée de piller sa maison, de brûler ses livres et de le faire travailler en attendant une machine ou de balayer un culinaire. «N'importe quoi», pense-t-il, «toute injustice, plus tôt que de laisser cette foule se déchaîner». Il ne voit pas que comme il n'y a pas de différence entre la masse des riches et des pauvres, il n'est pas question de mettre la foule en liberté. La foule est en fait lâche maintenant, et - sous la forme des hommes riches - utilise sa puissance pour installer d'énormes tapis roulants d'ennui, tels que les hôtels «intelligents».

    George Orwell

    @georgeOrwell

    L'homme éduqué envisage une horde de sous-dimen, ne voulant qu'une liberté d'une journée de piller sa maison, de brûler ses livres et de le faire travailler en attendant une machine ou de balayer un culinaire. «N'importe quoi», pense-t-il, «toute injustice, plus tôt que de laisser cette foule se déchaîner». Il ne voit pas que comme il n'y a pas de différence entre la masse des riches et des pauvres, il n'est pas question de mettre la foule en liberté. La foule est en fait lâche maintenant, et - sous la forme des hommes riches - utilise sa puissance pour installer d'énormes tapis roulants d'ennui, tels que les hôtels «intelligents».

    en cours de vérification

    G

    Grey Owl

    @greyOwl

    La sensation d'un canon au canoë à la cuisse, la éclaboussure de spray volant au visage, le rythme du sentier de la raquette, la signe des collines et des vallées lointaines, la majesté de la tempête, la présence calme et silencieuse des arbres qui semblent musener et réfléchir dans leur silence; la confiance et la confiance des petites créatures vivantes, la compagnie des hommes simples; Celles-ci ont été mon inspiration et mon guide. Sans eux, je ne suis rien.

    en cours de vérification

    auteur Kim Kardashian de la citation La première fois que j'étais enceinte, Kanye et moi sortions ensemble, et j'étais juste présenté au monde de la mode. Je voulais travailler avec un tas de stylistes différents, et lorsque vous travaillez avec un nouveau styliste, tout le monde veut posséder votre look.

    Kim Kardashian

    @kimKardashian

    La première fois que j'étais enceinte, Kanye et moi sortions ensemble, et j'étais juste présenté au monde de la mode. Je voulais travailler avec un tas de stylistes différents, et lorsque vous travaillez avec un nouveau styliste, tout le monde veut posséder votre look.

    en cours de vérification

    auteur Paul Newman de la citation La première fois que je me souviens que des femmes qui m'ont réagi, c'était lorsque nous avons filmé HUD au Texas. Les femmes essayaient littéralement de grimper à travers les transoms du motel où je suis resté. Au début, c'est flatteur pour l'ego. D'abord. Ensuite, vous vous rendez compte qu'ils me mélangent avec les rôles que je joue - des personnages créés par des écrivains qui n'ont rien à voir avec qui je suis.

    Paul Newman

    @paulNewman

    La première fois que je me souviens que des femmes qui m'ont réagi, c'était lorsque nous avons filmé HUD au Texas. Les femmes essayaient littéralement de grimper à travers les transoms du motel où je suis resté. Au début, c'est flatteur pour l'ego. D'abord. Ensuite, vous vous rendez compte qu'ils me mélangent avec les rôles que je joue - des personnages créés par des écrivains qui n'ont rien à voir avec qui je suis.

    en cours de vérification

    auteur Jane Austen de la citation Le mal de la disparité réelle dans leur âge (et M. Woodhouse ne s'était pas marié tôt) a été beaucoup augmenté par sa constitution et ses habitudes; Pour avoir été un valetutudinaire toute sa vie, sans activité d'esprit ou de corps, il était un homme beaucoup plus âgé de manière qu'à des années; Et bien que partout aimait pour la convivialité de son cœur et de son caractère aimable, ses talents n'auraient pas pu le recommander à tout moment.

    Jane Austen

    @janeAusten

    Le mal de la disparité réelle dans leur âge (et M. Woodhouse ne s'était pas marié tôt) a été beaucoup augmenté par sa constitution et ses habitudes; Pour avoir été un valetutudinaire toute sa vie, sans activité d'esprit ou de corps, il était un homme beaucoup plus âgé de manière qu'à des années; Et bien que partout aimait pour la convivialité de son cœur et de son caractère aimable, ses talents n'auraient pas pu le recommander à tout moment.

    en cours de vérification

    C

    Christopher West

    @christopherWest

    L'idée que «prêcher l'Évangile» n'a rien à voir avec le sexe et que «prêcher sur le sexe» n'a rien à voir avec l'Évangile trahit les couches et les couches de pensée sérieusement erronée. Lorsque nous divorcons l'amour de Dieu de l'amour sexuel, comme le dit le pape Benoît, «l'essence du christianisme» «devient de manière décisive du tissu complexe de la vie humaine».

    en cours de vérification

    G

    George Matthew Adams

    @georgeMatthewAdams

    Les tâches difficiles à effectuer ne sont pas celles qui signifient le travail physique et mental, mais celles que vous n'aimez pas, ce sont ceux que vous n'aimez pas. Il y a des angles désagréables à presque tous les travaux importants à faire dans ce monde, mais il doit y avoir un amour sur tout pour faire chacun, sinon le temps et les efforts précieux sont inutilement gaspillés. Je n'oublierai jamais de noter un panneau au-dessus d'un travail de construction qui disait: "constructeur de fondations difficiles". Cet homme a dû avoir aimé cette appel, sinon il n'aurait pas fait un point de publication du fait!

    en cours de vérification

    auteur Pema Chödrön de la citation La première noble vérité du Bouddha est que lorsque nous ressentons la souffrance, cela ne signifie pas que quelque chose ne va pas. Quel soulagement. Enfin, quelqu'un a dit la vérité. La souffrance fait partie de la vie, et nous n'avons pas à penser que cela se produit parce que nous avons personnellement fait le mauvais pas. En réalité, cependant, lorsque nous ressentons la souffrance, nous pensons que quelque chose ne va pas. Tant que nous sommes accro à l'espoir, nous pensons que nous pouvons tonifier notre expérience ou l'animer ou le changer d'une manière ou d'une autre, et nous continuons à souffrir beaucoup.

    Pema Chödrön

    @pemaChodron

    La première noble vérité du Bouddha est que lorsque nous ressentons la souffrance, cela ne signifie pas que quelque chose ne va pas. Quel soulagement. Enfin, quelqu'un a dit la vérité. La souffrance fait partie de la vie, et nous n'avons pas à penser que cela se produit parce que nous avons personnellement fait le mauvais pas. En réalité, cependant, lorsque nous ressentons la souffrance, nous pensons que quelque chose ne va pas. Tant que nous sommes accro à l'espoir, nous pensons que nous pouvons tonifier notre expérience ou l'animer ou le changer d'une manière ou d'une autre, et nous continuons à souffrir beaucoup.

    en cours de vérification

    F

    Felix Adler

    @felixAdler

    La liberté de pensée est un droit sacré de chaque homme individuel, et la diversité continuera d'augmenter avec les progrès, le raffinement et la différenciation de l'intellect humain.

    en cours de vérification

    auteur Pema Chödrön de la citation La première noble vérité du Bouddha est que lorsque nous ressentons la souffrance, cela ne signifie pas que quelque chose ne va pas. Quel soulagement. Enfin, quelqu'un a dit la vérité. La souffrance fait partie de la vie, et nous n'avons pas à penser que cela se produit parce que nous avons personnellement fait le mauvais pas. En réalité, cependant, lorsque nous ressentons la souffrance, nous pensons que quelque chose ne va pas. Tant que nous sommes accro à l'espoir, nous pensons que nous pouvons tonifier notre expérience ou l'animer ou le changer d'une manière ou d'une autre, et nous continuons à souffrir beaucoup.

    Pema Chödrön

    @pemaChodron

    La première noble vérité du Bouddha est que lorsque nous ressentons la souffrance, cela ne signifie pas que quelque chose ne va pas. Quel soulagement. Enfin, quelqu'un a dit la vérité. La souffrance fait partie de la vie, et nous n'avons pas à penser que cela se produit parce que nous avons personnellement fait le mauvais pas. En réalité, cependant, lorsque nous ressentons la souffrance, nous pensons que quelque chose ne va pas. Tant que nous sommes accro à l'espoir, nous pensons que nous pouvons tonifier notre expérience ou l'animer ou le changer d'une manière ou d'une autre, et nous continuons à souffrir beaucoup.

    en cours de vérification

    J

    Jon Evans

    @jonEvans

    La grande ironie de la gestion est que plus vous allez plus haut, moins vous avez de contrôle réel. Lorsque vous n'êtes qu'un humble codeur, vous obligez l'ordinateur à faire exactement ce que vous voulez; Lorsque vous êtes un manager, vous espérez seulement que les gens comprennent ce que vous voulez, puis faites confiance / priez pour le faire à la fois correctement et en temps opportun.

    en cours de vérification

    H

    Hugh Black

    @hughBlack

    Le devoir de bonheur devient plus clair lorsque nous voyons comment il affecte les autres. C'est le joyeux cœur qui fait le visage gai, et c'est le visage gai qui se répand la joie pour que les autres cœurs se réjouissent. L'âme ensoleillée apporte le soleil partout. Un tempérament brillant et heureux est un grand atout social, ajoutant au bonheur du monde.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation L'homme éduqué envisage une horde de sous-dimen, ne voulant qu'une liberté d'une journée de piller sa maison, de brûler ses livres et de le faire travailler en attendant une machine ou de balayer un culinaire. «N'importe quoi», pense-t-il, «toute injustice, plus tôt que de laisser cette foule se déchaîner». Il ne voit pas que comme il n'y a pas de différence entre la masse des riches et des pauvres, il n'est pas question de mettre la foule en liberté. La foule est en fait lâche maintenant, et - sous la forme des hommes riches - utilise sa puissance pour installer d'énormes tapis roulants d'ennui, tels que les hôtels «intelligents».

    George Orwell

    @georgeOrwell

    L'homme éduqué envisage une horde de sous-dimen, ne voulant qu'une liberté d'une journée de piller sa maison, de brûler ses livres et de le faire travailler en attendant une machine ou de balayer un culinaire. «N'importe quoi», pense-t-il, «toute injustice, plus tôt que de laisser cette foule se déchaîner». Il ne voit pas que comme il n'y a pas de différence entre la masse des riches et des pauvres, il n'est pas question de mettre la foule en liberté. La foule est en fait lâche maintenant, et - sous la forme des hommes riches - utilise sa puissance pour installer d'énormes tapis roulants d'ennui, tels que les hôtels «intelligents».

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther de la citation La grande imprévue, le mépris de la parole de Dieu et la volonté du monde me font craindre que la lumière divine cesse bientôt de briller sur l'homme, car la parole de Dieu ait jamais eu son certain cours.

    Martin Luther

    @martinLuther

    La grande imprévue, le mépris de la parole de Dieu et la volonté du monde me font craindre que la lumière divine cesse bientôt de briller sur l'homme, car la parole de Dieu ait jamais eu son certain cours.

    en cours de vérification

    W

    W. Somerset Maugham

    @wSomersetMaugham

    Le grand homme est trop souvent tout un morceau; C'est le petit homme qui est un paquet d'éléments contradictoires. Il est inépuisable. Vous n'arrivez jamais à la fin des surprises qu'il vous réserve.

    en cours de vérification

    F

    Franklin Foer

    @franklinFoer

    La genèse de la relation de Donald Trump avec Paul Manafort commence avec Roy Cohn. Que Roy Cohn: l'homme de main de Joe McCarthy, avocat de la famille Genovese. Au cours des années 70, Trump et son père ont embauché Cohn comme avocat pour défendre la famille contre une action en discrimination en matière de logement.

    en cours de vérification

    G

    Gary Rossington

    @garyRossington

    La première fois que nous avons utilisé le drapeau Dixie pour notre toile de fond, c'était en fait lorsque nous sommes allés en Europe en 1970. Il avait l'air bien, donc nous avons tous aimé. Nous n'avons jamais voulu dire des choses raciales.

    en cours de vérification

    auteur Reid Hoffman de la citation Le premier ensemble de questions à vous poser lorsque vous effectuez une réduction des coûts est relativement simple, ce qui est, vous savez, pouvez-vous utiliser la nécessité d'une baisse des coûts comme une opportunité de faire de l'élagage ou de la coupe pour des projets qui ne réussissent pas ? Mais, vous savez, ce sont souvent les plus faciles. Je veux dire, il y a toujours une sorte de coûts sociaux internes à l'entreprise, mais c'est le moyen facile de regarder l'avenir.

    Reid Hoffman

    @reidHoffman

    Le premier ensemble de questions à vous poser lorsque vous effectuez une réduction des coûts est relativement simple, ce qui est, vous savez, pouvez-vous utiliser la nécessité d'une baisse des coûts comme une opportunité de faire de l'élagage ou de la coupe pour des projets qui ne réussissent pas ? Mais, vous savez, ce sont souvent les plus faciles. Je veux dire, il y a toujours une sorte de coûts sociaux internes à l'entreprise, mais c'est le moyen facile de regarder l'avenir.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Carter de la citation La première année où j'étais en fonction, seulement environ 800 personnes sont sorties de l'Union soviétique, des Juifs. Au cours de la troisième année, j'étais en fonction ... Deuxième année 1979, 51 000 sont sortis de l'Union soviétique. Et chacun des héros des droits de l'homme - j'utiliserai le mot - qui sont sortis de l'Union soviétique, ont dit que c'était un tournant dans leur vie, et non seulement en Union soviétique mais aussi dans des endroits comme la Tchécoslovaquie et La Hongrie et la Pologne [ils] considéraient cette politique des droits de l'homme comme étant un grand coup de pouce à la démocratie et à la liberté actuelles dont ils jouissent.

    Jimmy Carter

    @jimmyCarter

    La première année où j'étais en fonction, seulement environ 800 personnes sont sorties de l'Union soviétique, des Juifs. Au cours de la troisième année, j'étais en fonction ... Deuxième année 1979, 51 000 sont sortis de l'Union soviétique. Et chacun des héros des droits de l'homme - j'utiliserai le mot - qui sont sortis de l'Union soviétique, ont dit que c'était un tournant dans leur vie, et non seulement en Union soviétique mais aussi dans des endroits comme la Tchécoslovaquie et La Hongrie et la Pologne [ils] considéraient cette politique des droits de l'homme comme étant un grand coup de pouce à la démocratie et à la liberté actuelles dont ils jouissent.

    en cours de vérification