Trisha Paytas
@trishaPaytas
Je sais que je suis un mangeur de frénésie et ça craint ... mais je suis toujours motivé et je sais mentalement que je me sens mieux quand je mange physiquement mieux.
Quand j'ai gagné l'Oscar, j'ai tenu à aller activement à l'opportunité de faire des films d'aventure comme «Con Air» et «Gone en 60 secondes», pas ce qui serait attendu.
48
syllabes
29
mots
1
phrase
123
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@trishaPaytas
Je sais que je suis un mangeur de frénésie et ça craint ... mais je suis toujours motivé et je sais mentalement que je me sens mieux quand je mange physiquement mieux.
@paulHollywood
J'adore la sensation d'être en plein air, loin de toutes les distractions de la vie moderne. Je disparais généralement pendant quelques heures, et ce temps sur mon vélo est assez sacré, car c'est quand je fais toute ma pensée sérieuse. Parfois, je m'arrêterai au Bikers 'Cafe et je prends un sandwich au bacon.
@theWeeknd
Quand j'écris, j'écris sur mon environnement. Parfois, c'est clair, et parfois il fait très sombre.
@jusquaLindemann
Je vivais à côté des soldats russes. Nous avions des gars de l'armée russe dans notre maison quand j'ai grandi. Nous avons fait de la limonade pour eux; Ils étaient partout. J'avais une école russe. J'ai grandi avec des traditions russes, je connais des chansons russes ... ça m'infiltre beaucoup. Je parle même un peu russe.
@jaredIsaacman
J'ai l'intention d'obtenir quatre personnes dans une tente que je peux attester est absolument plus petite que le vaisseau spatial de dragon, sur une montagne quand il neige et présenter à tout le monde des situations vraiment stressantes. Nous allons tous nous connaître incroyablement bien avant de vous attaquer dans Dragon.
@isabeliFontana
J'aime un tournage quand je me sens fort et sexy, un peu dur, avec un bord plus sombre. C'est ce que je fais de mieux. J'aime donner à un photographe ce qu'ils veulent, en travaillant avec le directeur artistique. Et la modélisation est tout ce que j'ai jamais connu.
@matKearney
J'adore créer. Je suis accro à la drogue de la création et de la création de choses. Je suis un peu déprimé quand j'ai du mal à constater que ce que je sais est verrouillé à l'intérieur. Si c'est une parole ou quelque chose qui me défie, je peux être très déprimé, mais quand c'est comme si le ciel s'ouvre et que cela vous donne une chanson, c'est incroyable. Il n'y a rien d'autre que j'apprécie plus probablement.
@neilMorrissey
J'adore cuisiner et manger - je suis un gourmand total. Cela a commencé comme une survie en tant qu'étudiant, quand le fromage et la tarte à la pomme de terre étaient tout ce que je pouvais me permettre. Mes résultats les plus réussis proviennent de concocter quelque chose avec des restes. Tout chef vous dira que vous devriez goûter pendant que vous cuisinez, donc je pourrais le rendre un peu plus épicé, yogourty ou eggy.
@chitraBanerjeeDivakaruni
J'adore l'art visuel. J'ai peint pendant de nombreuses années quand j'étais plus jeune. J'ai étudié un peu l'art indien moderne / contemporain et je suis très impressionné par le talent en Inde.
@katieMelua
J'adore le fruit. L'un de mes premiers souvenirs est d'escalader des arbres pour les figues, et je suis resté coincé dans un quand j'avais six ans. Je pouvais voir la figue la plus grande et la plus juteuse et je suis monté et que je l'ai eu et l'avons mangée juste là, assise sur une branche. Puis j'ai réalisé que je ne pouvais pas descendre.
@annVoskamp
Je sais qu'il y a des souffrances pauvres et hideuses, et j'ai vu les affamés et les armes qui vont à la guerre. J'ai vécu des douleurs, et ma vie peut le dire: je ne ferais qu'approfondir la blessure du monde quand je néglige de remercier les premiers à pacher à travers les feuilles et le parfum lourd de roses sauvages début juillet et le chant des grillons les nuits humides et Les rivières qui courent et les étoiles qui montent et la pluie qui tombe et toutes les bonnes choses qu'un bon Dieu donne.
@joyceCary
Je considère la vie comme un cadeau de Dieu. Je n'ai rien fait pour le gagner. Maintenant que le moment venait de le rendre, je n'ai pas le droit de me plaindre.
@joshLucas
Je sais par moi mes grandes et longues amitiés, ils n'ont plus les mêmes problèmes, mais ils - quand vous vous réunissez, vous prenez souvent un verre et regardez le football ensemble. Vous ne parlez pas vraiment de tout de la même manière. Il vous suffit de vous adhérer, et pourtant vous pouvez vous regarder et tant de choses sont dit juste entre ces minuties - c'est totalement subtil est vraiment ce que c'est. Je me sentais comme ça, vous savez, une vie qui a été si dramatique devient la beauté dans le fait qu'elle est tellement petite.
@johnJohnFlorence
J'adore quand les gens rendent les choses amusantes et faciles. Des gars comme Dane Reynolds et Kelly Slater et Pedro sur une planche à roulettes, ils ne le forcent jamais.
@garyDSchmidt
J'adore le son d'une toute nouvelle bouteille de coke lorsque vous réprimandez le couvercle et qu'il commence à pétiller. Chaque fois que j'entends ce son, je pense aux roses, et à m'asseoir avec quelqu'un dont vous vous souciez et que Roméo et Juliette se réveillaient quelque part et que nous nous disons, n'étons-nous pas des secousses? Et puis avoir tout ce qui est fini. C'est ce à quoi je pense quand j'entends le son d'une toute nouvelle bouteille de coke ouverte
@mikeRoyer
J'ai appris que les films préférés de Jack Kirby étaient les Warner Brothers des années 30. Lorsque vous regardez les bandes dessinées de Jack Kirby, ou du moins quand je le fais, je peux établir une connexion instantanée. Quand il a dit qu'il aimait ces films, c'était comme "bien sûr".
@timothyOdonnell
J'aime concourir dans un costume qui m'aidera à me faire gagner du temps et de l'énergie en réduisant la traînée, donc je cours dans la vitesse de compression énergique d'Aqua Sphere. La combinaison comprime également les muscles du tronc pour humidifier les vibrations, ce qui réduit la fatigue musculaire, me laissant plus frais pour le vélo et la course.
@kevinHart
Je sais qu'un rôle dramatique va se produire, mais vous devez juste être patient, vous savez? Ça va arriver quand c'est censé arriver. Je ne le précipite pas. Je n'essaye pas d'y arriver demain.
@tBoneWalker
J'ai naturellement commencé à jouer de la musique. Toute ma famille a joué mon papa a joué, ma mère a joué. Mon papa a joué de la basse, mon cousin a joué au banjo, à la guitare et à la mandoline. Nous avons joué à Root Beer Stands, comme les. Drive-in qu'ils ont maintenant, gagnant 2,50 $ par nuit, et nous avions une boîte à cigares pour le minou que nous avons fait, faisant parfois cinquante ou soixante dollars par nuit. Bien sûr, nous n'en avons rien eu, nous, les enfants.
@jDSalinger
J'habite à New York et je pensais au lagon de Central Park, près de Central Park South. Je me demandais si ça serait gelé quand je suis rentré chez moi, et si c'était le cas, où est allé les canards? Je me demandais où les Ducks sont allés lorsque le lagon est devenu glacial et gelé. Je me demandais si un gars est venu dans un camion et les a emmenés dans un zoo ou quelque chose. Ou s'ils s'envolaient.
@jeffGiles
Je connais Peter Jackson un petit petit morceau en l'interviewant sur les films du «Seigneur des anneaux» au fil des ans. Quand je visitais le tournage de «The Return of the King», il m'a laissé être un supplément pour que je puisse voir le cinéma sous une perspective différente. J'étais un soldat de Rohan.
@carlosDelgado
J'ai appris à la dure. Quand j'ai commencé à frapper des circuits, j'ai pensé que je pouvais frapper ces emplacements. Ensuite, j'ai commencé à penser, si je peux le faire, je peux frapper le pas à quatre pouces à l'extérieur ou quatre pouces. J'ai élargi la zone et je me suis sorti. Les lanceurs sont intelligents. S'ils découvrent qu'ils n'ont pas à lancer des frappes, ils ne le feront pas.
@russellCrowe
J'ai perdu ma dent avant dans la ligue de rugby quand un gros gars de Bellevue Hill m'a donné un coup de pied au visage alors que je me levais d'un tacle pour le marquer. J'ai pris cette décision de ne pas couronner la dent parce que je pensais que c'était faux. Mais je n'ai fait aucun film à l'adolescence, et j'ai eu beaucoup de mal avec les filles et tout ça.
@lewisBlack
J'adore tout ce qui me fait sortir de ma propre tête. J'adore la musique parce que c'est vraiment juste - j'ai essayé de jouer du piano quand j'étais enfant. J'étais horrible. Cela n'a pas aidé, et c'est absolument vrai, que mon professeur de piano souffrait d'arthrite. Et ce n'est pas un bon moyen d'apprendre.
@kennyChesney
J'adore pouvoir remercier rapidement l'homme ci-dessus pour la musique et le fait que nous sommes même à cet endroit. Si vous m'aviez dit cela à l'université quand j'étais assis sur un tabouret et jouais pour des enchiladas et des conseils, j'aurais tout parié contre.
@pabloNeruda
Je t'aime sans savoir comment, ni quand, ou d'où. Je t'aime simplement, sans problèmes ni fierté: je t'aime de cette façon parce que je ne connais pas d'autre moyen d'aimer mais ceci, dans lequel il n'y a pas moi ou toi, si intime que ta main sur ma poitrine est ma main, Si intime que lorsque je m'endorme, vos yeux se rapprochent.
@garthNix
J'aime écrire des livres que j'aurais aimé en tant qu'enfant, cela m'aurait fait réfléchir et imaginer au-delà des mots sur la page. D'une certaine manière, mon public est toujours comme je me souviens moi-même quand j'étais enfant.
@aDessineGoddard
J'adore aller aux films d'horreur - surtout quand ils sont amusants. Je pense qu'ils vous mettent en contact avec une sorte de ces instincts primaires que nous avons tous dans la sécurité relative du théâtre.
@julianLennon
Je sais que papa était une idole pour des millions de personnes qui ont grandi en aimant sa musique et ses idéaux. Mais pour moi, il n'était pas un musicien ou une icône de la paix, il était le père que j'aimais et qui m'a laissé tomber à bien des égards. Après l'âge de cinq ans, lorsque mes parents se sont séparés, je ne lui ai vu qu'une poignée de fois, et quand je l'ai fait, il était souvent éloigné et intimidant. J'ai grandi en désirant plus de contact avec lui, mais je me suis sentie rejetée et sans importance dans sa vie ... ... alors que papa devenait rapidement l'un des hommes les plus riches de son domaine, maman et moi avions très peu et qu'elle allait à travailler pour nous soutenir.
@mariaMenounos
Je sais que la production signifie finalement plus de longévité dans l'entreprise, donc quand je suis fatigué de tout le reste et que je veux être derrière les caméras, je sais que je peux produire.