Priyanka Chopra
@priyankaChopra
Mon père est conservateur mais a toujours soutenu mes décisions. Il me laisse prendre mes propres décisions. Sa seule condition tout en me permettant de venir à Mumbai était que ma mère devait m'accompagner.
Je pense qu'il y a toujours de la place à l'amélioration.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@priyankaChopra
Mon père est conservateur mais a toujours soutenu mes décisions. Il me laisse prendre mes propres décisions. Sa seule condition tout en me permettant de venir à Mumbai était que ma mère devait m'accompagner.
@bindiIrwin
Mon père était une personne tellement incroyable, et vous avez la possibilité de simplement boucler dans un coin sombre et de tout laisser aller ou vous avez la possibilité de vous tenir fort, de rester ensemble et de continuer ce qu'il a vécu et est mort. Et je pense que c'est ce qui est si important - de pouvoir continuer où il s'était arrêté.
@thierryHenry
Mon père m'a toujours appris à ne jamais être satisfait, à en vouloir plus et à savoir que ce qui est fait est fait.
@vigenGuroian
Je pense que le jardinage est plus proche de la piété que de la théologie.
@rickRiordan
Mes chers enfants! "Nellie le poussa à l'envers de la tête avec son sac à dos." Ow! "L'oncle Alistair s'enroula, prenant sa main sur son bon œil." Nellie! "Amy a dit." Désolé, "marmonna Nellie." Je pensais qu'il était l'un des méchants.
@karenBardsley
Ma grande chose est que nous devons changer ce que les gens pensent de la tenue de but. Je ne pense pas qu'il y ait suffisamment de respect pour la position dans le jeu, que ce soit des hommes ou des femmes. Il y a une stigmatisation que vous devez être une certaine taille ou pas très bonne avec vos pieds, ou vous avez dû aller dans le but en dernier recours.
@judithViorst
Ma fille scout. Elle m'a dit que si j'écoutais plus et parlait moins, je pourrais grandir pour devenir un bon écrivain. Je pensais que c'était un conseil intéressant à l'âge de 12 ans.
@zoeKazan
Ma grand-mère m'a dit: "Nous sommes tous sortis avec beaucoup de garçons différents parce que personne n'avait de relations sexuelles ou de baiser. Il ne faisait que sortir pour des sodas et apprendre à connaître les gens. Il ne semblait pas qu'il y avait une menace." Je pense que maintenant nous avons plus d'idées de personnes ayant du seme-lin et non protégé.
@johanHuizinga
La plupart des Américains réfléchis d'aujourd'hui semblent avoir oublié à quel point leurs propres prédécesseurs immédiats et immédiats, Emerson, Hawthorne et Whitman, étaient toujours préoccupés par l'essence derrière les choses.
@woodyAllen
La musique a toujours aidé mes films. Dans «La malédiction du Jade Scorpion», vous pouvez entendre «Sunrise» de Glenn Miller, une idole de mon enfance, dans la fin surprise. J'aime mélanger la comédie avec le suspense et l'action.
@louDoillon
La musique, pour le moment, a été cette chose cachée pour moi. Pour la première fois, je suis maître de quelque chose. Je ne suis pas utilisé par quelqu'un d'autre, comme dans les films ou les photos, où vous avez toujours le bonheur ou la déception de savoir que vous avez vu le point de vue de quelqu'un d'autre. Vous allez voir un film et la moitié des jolies scènes ne sont pas dans celles que vous avez aimées. Vivant avec cette frustration tout le temps, soudainement la musique est venue comme la meilleure chose pour moi à la maison, où personne ne peut vous dire quoi que ce soit.
@ezekielEmanuel
Mon père a toujours été attrayant en raison de son énergie, de sa chaleur, de son charme et de son talent pour trouver un lien avec des gens de toutes les cultures et des horizons. Il a rarement observé des formalités sociales et des subtilités - quelque chose qu'il a transmis à ses garçons.
@jamesRedford
Mon grand-père était un cadre éminent à Chevron (pétrole), et bien sûr mon père est un écologiste assez radical et progressiste. Mais il était également un démocrate et un pacifiste très actif. Plus important encore, il était l'un des meilleurs conteurs que j'ai jamais rencontrés. Je pense que ce trait a été transmis sur toute la ligne, même à mes enfants.
@whitStillman
Mes plus grosses étapes ont été en fait lorsque j'ai essayé de faire des projets très différents. J'ai trouvé que je faisais dire des gens: «Pourquoi Whit Stillman pense-t-il qu'il peut faire un film sur les Noirs au début des années 60 en Jamaïque? Ou les Chinois et la révolution culturelle? Ce sont les deux plus grands échecs que j'aie à retirer.
@stephanieSzostak
Mon père est américain et le français de ma mère. J'ai vécu en France pendant les 18 premières années de ma vie, puis je suis venu ici pour aller à l'école au College of William et Mary. J'ai étudié le marketing. Je ne savais vraiment pas ce que je voulais faire, donc j'ai pensé que c'était ce que je devais faire - étudier les affaires - parce que cela me donnerait la meilleure chance de trouver du travail.
@jackLalanne
Mon objectif a toujours été d'aider les gens à s'aider eux-mêmes. Votre corps est votre possession la plus inestimable; Vous êtes allé en vous en occuper!
@juddApatow
Mon père était un grand fan de la comédie. Il voulait être un stand-up. Il aimait Lenny [Bruce]. Il aimait aussi Lord Buckley et le jazz et tout ça. C'était un hipster. Mes parents étaient un peu de beatnik-y, vous savez, pour Salt Lake City. Mais mon humour, je pense, est venu de vouloir désarmer les gens avant de me frapper.
@teemuPukki
Mon équipe préférée était toujours Barcelone. Quand j'étais jeune, je suis allé les voir, mon tout premier grand match. Jari Litmanen y jouait à l'époque. En Finlande, Litmanen est un grand héros pour nous tous.
@woodyAllen
La musique a toujours aidé mes films. Dans «La malédiction du Jade Scorpion», vous pouvez entendre «Sunrise» de Glenn Miller, une idole de mon enfance, dans la fin surprise. J'aime mélanger la comédie avec le suspense et l'action.
@gordonLightfoot
Ma fille Meredith Moon de ma deuxième femme a un groupe qui fait de la musique des Appalaches, avec un banjo à cinq personnes, un style Clawhammer. Je devrai peut-être la diriger quelque part. Meredith était mon deuxième prénom. Je devrais la diriger parce que je dirige toujours quelque chose. Elle est dans le syndicat du musicien et elle n'a que 21 ans. Vos enfants vous surprennent.
@caitlynJenner
Mon genou m'a toujours fait des problèmes. Mais c'est arrivé au point où j'ai dû commencer à abandonner les choses. Et je déteste ça.
@judeLaw
Mon objectif était toujours d'être reconnu comme un bon acteur, mais personne ne l'intéressait, simplement parce que la société veut juste se réchauffer vers votre apparence. C'est le grand imperfection de la société.
@rickSmolan
Mon entreprise, contre toute cote, a été imprimée à la demande; Nous avons été les premiers à faire un livre avec un CD-ROM au début des années 1990. Nous faisons des couvertures personnalisées. C'est toujours amusant de faire quelque chose de nouveau.
@jacquelynJablonski
Mon frère a reçu un diagnostic d'autisme à l'âge de 2 ans. À l'époque, j'étais jeune, donc je ne comprenais pas vraiment ce que tout cela signifiait. Les médecins pensaient qu'il y avait une possibilité que mon frère ne puisse pas parler - il a été diagnostiqué à l'extrémité sévère du spectre.
@emilyAtack
Mon ex-petit ami ne m'a pas entendu péter une fois, et nous étions ensemble six ans. Je détestais l'idée de le dégager, donc je pense que certaines choses devraient être laissées à faire en privé.
@ernestHemingway
Mon attitude envers la ponctuation est qu'elle devrait être aussi conventionnelle que possible. Le Game of Golf perdrait beaucoup si les maillets de croquet et les signaux de billard étaient autorisés sur le green. Vous devriez être en mesure de montrer que vous pouvez le faire beaucoup mieux que quiconque avec les outils réguliers avant d'avoir une licence pour apporter vos propres améliorations.
@anthonyGonzalez
Ma famille est toujours là pour moi dans les bons moments et les mauvais moments.
@lailaAli
Mon père est un comédien, un artiste, vous savez. Il aime toujours faire rire les gens. Avec moi, cela dépend de l'ambiance dans laquelle je suis. Vous obtenez ce que vous obtenez.
@kimSmith
Mes expériences influencent toujours mon écriture, mais généralement uniquement sur le plan émotionnel. J'ai vécu la mort d'un membre de la famille et il est facile de draguer ces sentiments et de les mettre sur la page.
@justinCartwright
Mon frère et moi avons été élevés en quelque sorte en pensant que nous étions anglais. Je me souviens avoir entendu le poète Roy Campbell à la radio et avoir été assez choqué d'avoir un accent sud-africain. Je ne savais pas qu'il y avait des poètes sud-africains.