Lionel Richie
@lionelRichie
Laissez la musique jouerait mon héritage.
Si l'écriture est votre passion, écrivez et ne laissez personne vous convaincre le contraire. Vous n'avez pas besoin de quitter votre travail de jour pour le faire. Créez un horaire réaliste et respectez-le.
61
syllabes
33
mots
3
phrases
164
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lionelRichie
Laissez la musique jouerait mon héritage.
@josephExcessivement
Les électeurs qui vivent des contribuables sont l'as des démocrates dans le trou. Les démocrates ont créé de grands programmes et n'ont jamais laissé les destinataires l'oublier. Cela leur donne un avantage initial de dizaines de millions de votes lors d'une élection présidentielle.
@wilfordBrimley
Tout le monde qui est un acteur le laisse pendant un certain temps parce qu'ils n'ont pas d'emploi.
@leoBuscaglia
La vie est un paradis pour ceux qui aiment beaucoup de choses avec passion.
@jalenRose
Si quelqu'un dit que Kyrie Irving veut que les Celtics de Boston remportent le championnat sans lui, il vous mente à fond.
@johnGreen
C'est ce que j'ai réalisé: si je la récupérais d'une manière ou d'une autre, elle ne remplirait pas le trou que la perdant a créé.
@stephenieMeyer
Tu vas reculer si facilement, petite sœur ?. Pas beaucoup de sauvage à propos de vous, n'est-ce pas? Je parie que Cottage n'a pas de rayures. Edward vous a-t-il dit combien de maisons ont augmenté et j'ai brisé?
@theoRossi
Quel impact durable vais-je avoir sur le monde et ceux qui m'entourent? Pourquoi vais-je vivre ma vie? Comment me souviendrai-je? Je veux laisser le monde un meilleur endroit que lorsque je suis arrivé ici. Je veux vivre autant que possible dans cette très courte vie que nous avons.
@hesiode
Si vous ajoutez un peu à un peu, puis recommencez, bientôt ce sera beaucoup.
@tateMcrae
Ma façon préférée de pénétrer dans le processus d'écriture de chansons est d'entrer dans le studio, puis généralement, ils jouent une boucle de quatre accords, ou quelque chose, ou de la guitare, puis je commence juste à chanter.
@jeanPaulSartre
Dans l'état, je me trouvais, si quelqu'un était venu et m'avait dit que je pouvais rentrer chez moi tranquillement, qu'il me laisserait ma vie entière, cela m'aurait laissé froid: plusieurs heures ou plusieurs années d'attente a perdu l'illusion d'être éternel.
@robinSharma
Le leadership concerne moins la position que vous occupez que l'influence que vous avez. Il s'agit de faire du travail de classe mondiale, de jouer à votre apogée et de laisser les gens mieux que vous ne les avez trouvés. Il s'agit de diriger sans titre.
@sarahJessicaParker
Si vous avez un enfant, vous improvisez avec des règles toute la journée, et certains d'entre eux sont des mensonges totaux.
@stephenieMeyer
Ian serra ma main et se pencha pour chuchoter à travers tous les cheveux. Sa voix était si basse que j'étais la seule à entendre. «Je t'ai tenu dans ma main, Wanderer. Et tu étais si belle.
@freyaStark
Si l'on recevait une seule fenêtre à partir de laquelle regarder le monde de l'Est en mutation, il devrait être confronté, je pense, la route.
@toddYoung
Si nous voulons nous assurer que nous obtenons notre législation correcte ... nous devons réellement passer du temps avec Hoosiers.
@neilDegrasseTyson
Je pense que si tout le monde avait le luxe pour poursuivre une vie exactement ce qu'ils aiment, nous serions tous classés comme visionnaires et brillants.
@whitneyTilson
Je crois que nos écoles s'amélioreront en fait si les licenciements se font attentivement, de sorte que seuls les pires enseignants sont lâchés.
@williamMontaguPollock
L'eau, qu'elle soit toujours ou en mouvement, a une si grande attraction pour l'amant de la nature, que le plus beau paysage semble à peine complet sans lui. Il n'y a aucun effet aussi fascinant que ceux produits par les réflexions dans le miroir vivant de la nature, avec leur délicatesse de forme, toujours éphémères et changeantes, et leurs combinaisons subtiles de couleur.
@steveErickson
Si «Fargo» est à peu près quelque chose, c'est une folie américaine.
@stanleyVictorPaskavich
La roue de la vie a de nombreux rayons pourtant, si peu de gens quittent le hub.
@peterOtoole
Si vous ne pouvez pas dire ce que vous voulez dire, votre Majesté, vous ne voudrez jamais ce que vous dites et un gentleman devrait toujours signifier ce qu'il dit.
@randallCunningham
Ma mère ne nous permettrait pas de bien-être. Si cela signifiait qu'elle devait nettoyer une maison pour rayer un centime, elle le ferait. Après l'avoir vue, je collecterais des bouteilles, lavez les voitures, poussais des tondeuses à gazon pour obtenir cinq dollars pour un rendez-vous. Je sais donc comment travailler. Je pense que les fans voient ça.
@laLaAnthony
Ma maman m'a toujours appris à laisser les gens vivre, laisser les gens être qui ils sont sans restrictions, sans limites.
@joanDChitter
Si la vie est vraiment pour les vivants, alors l'astuce pour bien vivre est d'apprendre à le vivre pleinement, de s'imprégner, de se délecter.
@morrissey
Je vis normalement à Los Angeles, si vous pouvez l'appeler normalement vivre.
@peterCameron
J'ai trouvé l'idée d'être un bibliothécaire très attrayant - travaillant dans un endroit où les gens devaient chuchoter et ne parler que si nécessaire. Si seulement le monde était comme ça!
@khalilGibran
Les gémissements et la lamentation adaptent à ceux qui se tiennent devant le trône de la vie et partent sans laisser entre ses mains une goutte de sueur de leurs sourcils ou du sang de leur cœur.
@odetteAnnable
Il est très intimidant de regarder le script et de réaliser que vous devez dire le jargon médical comme si vous les disiez un million de fois auparavant, et ils ne font qu'une partie de votre vocabulaire. Mais c'est à cela que sert la préparation, et vous ne pouvez pas vraiment le placer. Vous devez vraiment savoir ce que vous faites.
@kelvinSampson
Les marchés du tabac dans lesquels j'ai travaillé étaient séparés. Si vous alliez aux toilettes, il y avait «blanc», il y avait «coloré» et il y avait «autre». J'ai grandi là-dedans.