John Quincy Adams
@johnQuincyAdams
C'est ma coutume depuis de nombreuses années de lire la Bible dans son intégralité une fois par an
J'ai le bogue d'acteur depuis que je l'étais, comme cinq. Mais en grandissant, j'ai vu comment les gens m'ont traité différemment quand ils savaient qui était mon père, même ce que j'ai fait sur le terrain. Parfois, je me précipiterais sur 100 mètres, et le titre serait: «Le fils de Denzel court sur 100 mètres». C'est de là que la suppression de ce bug vient.
101
syllabes
65
mots
4
phrases
262
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnQuincyAdams
C'est ma coutume depuis de nombreuses années de lire la Bible dans son intégralité une fois par an
@patrickStewart
Ayant joué de nombreux rôles d'intellect scientifique, j'ai une empathie pour ce monde. Cela a été difficile pour moi parce que le pilotage de l'entreprise depuis sept ans à Star Trek et s'asseoir à Cerebro à X-Men a amené les gens à croire que je sais de quoi je parle. Mais j'essaie toujours de déterminer comment faire fonctionner l'unité de climatisation sur ma voiture.
@franklinGraham
L'homme que le monde connaissait sous le nom de Billy Graham était toujours «papa» pour moi. J'étais bien dans mon adolescence avant de comprendre pleinement que mon père avait un nom familier et un ministère mondial.
@dustyRhodes
Des moments difficiles sont quand un homme travaille à un emploi depuis 30 ans - 30 ans - et qu'il lui donne une montre, lui donne un coup de pied dans le cul et dit: «Hé, un ordinateur a pris votre place, papa. C'est des moments difficiles!
@mortenHarket
Je savais depuis que j'avais 17 ans que j'allais être une star. C'était un sentiment étrange mais très réel.
@kirkCousins
Ayant grandi dans la banlieue de Chicago, j'étais un drogué de football universitaire. Ma mère a fréquenté l'Université de l'Iowa et je me souviens donc que je coulais dans l'arrière-cour dans un numéro 6, Tim Dwight Iowa Jersey quand j'étais très peu.
@seanPenn
Hal Holbrook était dans l'un de mes premiers téléfilms quand j'avais environ 18 ou 19 ans. Il avait fait une forte impression sur moi et une durée durable en termes d'être un acteur.
@amandlaStenberg
En grandissant, j'étais toujours super dans la fantaisie et «le Seigneur des Anneaux» et «Game of Thrones» et tout cela, mais je n'ai jamais pu trouver de personnages noirs que j'ai vraiment aimé.
@luvvieAjayi
Les bons amis sont souvent nos lignes de vie. Les miens m'ont vu à travers le chagrin, à travers la mort de proches, et à travers cette phase au collège quand j'étais obsédé par les combinaisons en jean et les gants sans doigts assortis.
@ritaRudner
Sortir pour manger est cher. J'étais dans un restaurant et ils n'avaient pas de prix au menu. Il suffit de faire face à différentes expressions d'horreur.
@lenaHefey
Obtenir le rôle dans «300» m'a sauvé. J'avais été sans travail depuis 11 mois après «les frères Grimm». Une fois que le film est sorti et n'a pas si bien fait, le réalisateur Terry Gilliam m'a blâmé pour absolument tout. C'était assez épouvantable, et j'avais commencé à me demander si j'aurais jamais eu un autre emploi quand on m'a demandé d'auditionner pour «300».
@billMurray
Le golf a été mon premier aperçu de la comédie. J'étais caddie quand j'étais enfant. J'étais sur le terrain de golf plutôt que d'être en cours, mais je peux mieux jouer maintenant que je ne pouvais alors.
@jenniferYuhNelson
En grandissant, mes sœurs et moi parlions toujours des histoires. L'une de mes frustrations était que je ne savais rien des caméras. Je ne savais pas comment faire un film et je n'avais évidemment pas de budget d'effets spéciaux. J'étais un enfant. J'apprenais donc à dessiner pour descendre les choses qui étaient dans ma tête, que je ne pouvais pas me permettre de faire.
@leeIsaacChung
En grandissant là où j'étais, il n'y avait ni Asiatiques, pas de minorités, et il y avait toujours quelque chose pour me rappeler ce que je ne suis pas. Et quand je vais en Corée, c'est la même chose. Je me souviens constamment que je ne suis pas coréen.
@jasonMccoy
9e année: J'étais trop petit pour le football, trop timide pour les cours de théâtre, mais j'avais une passion pour la musique. Et donc, avec une bouche pleine de bretelles (et un mulet glorieux), j'ai accepté que le trombone serait un homologue scolaire fantastique de mes amours parascolaires: la musique country et la guitare.
@cateBlanchett
L'Allemagne est un pays qui a absolument dû le faire depuis que la Seconde Guerre mondiale se pose des questions morales massives. Et il a renforcé son identité en fonction de la culture. Je veux dire, la quantité d'artistes vivant et travaillant à Berlin est sans précédent. C'est l'une des économies les plus fortes, non seulement en Europe, mais dans le monde, et c'est à cause de sa compréhension de l'importance de la culture.
@lawrenceKushner
Dieu vous met là où Dieu a besoin de vous. Vous êtes là où vous êtes censé être. Le travail que vous faites peut ne pas être plus facile en raison de cela, en effet, il peut être plus difficile, encore plus urgent, mais maintenant vous êtes centré, concentré, clair. C'est donc là que je suis censé être. J'ai toujours pensé que j'étais censé être ailleurs, faire autre chose, être quelqu'un d'autre. Mais je me rends compte maintenant que je me trompais. Cela ne signifie pas que je ne peux pas ou ne ferai rien d'autre. Juste maintenant, je suis là où Dieu me veut.
@antoniaThomas
Après avoir fait des «inadaptés» depuis trois ans, vous devenez connu pour faire une chose, donc j'ai voulu changer les choses autant que possible à chaque travail.
@udoKier
Gus van Sant que j'ai rencontré au Berlin Film Festival, et il est venu vers moi. Il avait un petit film dans le festival intitulé «Mala Noche» qu'il avait fait pour 20 000 $. Il a dit: «Vous êtes l'un de mes acteurs préférés. Je fais «mon propre Idaho privé» avec River Phoenix et Keanu Reeves. Tu devrais y être! Puis j'ai commencé à travailler avec Gus.
@peteSeeger
Il [Alan Lomax] a commencé à essayer de trouver des gens qui pouvaient présenter des chansons folkloriques aux gens de la ville. Il a trouvé un jeune acteur nommé Burl Ives et a dit: "Burl, vous savez beaucoup de grandes chansons country apprises de votre grand-mère, tu ne sais pas que les gens aimeraient les entendre?" Il a mis des programmes radio. Il a persuadé CBS de consacrer "l'École de l'air" pendant un an à la musique folklorique américaine. Il obtiendrait un vieux marin pour chanter un vieux bidonville de mer avec une voix fissurée. Ensuite, il me ferait chanter avec mon banjo.
@blakeLively
Harrison Ford est un grand acteur et il est et adorable homme et un grand père et toutes ces choses, je dois juste le rencontrer en tant que personne et quelqu'un que je respecte en tant qu'acteur. Je n'ai jamais vu de films «Indiana Jones» ou Films 'Star Wars'. Mon mari m'a fait regarder la trilogie de l'Indiana Jones, j'étais juste comme Fanboy Comic-Con Geek Out. C'était incroyable que je ne me suis pas présenté pour se mettre avec un fouet et un chapeau.
@marvinHamlisch
Depuis le moment où je pouvais jouer du piano, je me souviens avoir essayé d'écrire des airs. Ils étaient dans ma tête, et je m'asseyais juste et commençais à des nouilles. La prochaine chose que je savais, j'avais écrit une mélodie.
@manojBajpayee
La maladresse de votre performance est la malédiction avec laquelle un acteur doit vivre. C'est pourquoi je ne regarde pas mes films.
@stephanieSavage
L'une des meilleures expériences de ma vie a été de tourner «Gossip Girl» à Paris. Être là avec vos acteurs et votre équipage était complètement surréaliste.
@cassadeePope
En grandissant, mes parents aimaient Bon Jovi et Boston et Rush et tout ça, mais il ne se connectait pas vraiment avec moi. J'étais toujours dans ma phase de boy-bande - backstreet boys for life!
@mayaAngelou
En grandissant, ma grand-mère ne voulait pas de musique mondaine dans la maison. Puis, quand je suis sorti en Californie, j'ai commencé à écouter de la musique espagnole, principalement de la musique mexicaine. Mais si j'étais en Égypte, j'écoutais la musique des gens, ou si j'étais en Italie, j'écouterais de la musique italienne.
@ashleyBell
En grandissant, j'étais un grand fan de films d'horreur. Il n'y a rien de plus amusant que d'aller dans un film avec un sourire parce que vous savez que vous aurez peur à mort. Il y a quelque chose de passionnant à s'asseoir là en attendant qu'une peur se produise.
@harryWilson
Sortir en France il y a trois ans pour regarder Euro 2016 était massif et quand j'étais là, je me tenais dans la foule, je voulais en faire partie en tant que joueur.
@jacobBatalon
En grandissant, je voulais être musicien. Ma mère, à la mode philippine typique, me faisait toujours monter devant des gens lors de fêtes pour chanter. À l'époque, enfant, j'étais mortifié. Rétrospectivement, je vois que faire cela en tant qu'enfant m'a aidé à surmonter ma peur d'être devant les gens.
@margheritaMissoni
Ayant grandi dans une très grande famille, travaillant ensemble et jouant ensemble, c'est quelque chose qui fait partie de ma vie depuis que je suis né. Il présente des avantages et des inconvénients. C'est comme un style de vie plus ancien où tout le monde travaille dans l'entreprise familiale.