splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Rien n'est aussi grisant que le vin du malheur.

montage citation Rien n'est aussi grisant que le vin du malheur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Rien n'est aussi grisant que le vin du malheur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Rien n'est aussi grisant que le vin du malheur.

  • 12

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 37

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Rien n'est aussi grisant que le vin du malheur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Rien n'est aussi grisant que le vin du malheur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Anton Tchekhov de la citation Partout où il y a une dégénérescence et une apathie, il y a aussi une perversion sexuelle, une dépravation du froid, une fausse couche, une vieillesse prématurée, des jeunes grognant, il y a une baisse des arts, une indifférence à la science et une injustice sous toutes ses formes.

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    Partout où il y a une dégénérescence et une apathie, il y a aussi une perversion sexuelle, une dépravation du froid, une fausse couche, une vieillesse prématurée, des jeunes grognant, il y a une baisse des arts, une indifférence à la science et une injustice sous toutes ses formes.

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation Il est aussi acceptable maintenant d'aimer les épouses des autres que de fumer leurs cigares et de lire leurs livres.

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    Il est aussi acceptable maintenant d'aimer les épouses des autres que de fumer leurs cigares et de lire leurs livres.

    en cours de vérification

    J

    Jean Liedloff

    @jeanLiedloff

    Les pleurs d'un bébé ne sont pas aussi graves qu'ils en ont l'air.

    en cours de vérification

    P

    Pam Brown

    @pamBrown

    Une sœur aînée est une amie et une défenseure - une auditrice, une conspiratrice, une conseillère et une partageuse de délices. Et les chagrins aussi.

    en cours de vérification

    A

    Ariel Levy

    @arielLevy

    Un mariage, un grand mariage, c'est juste une explosion. Une célébration de la romance, de la communauté et de l'amour... Qu'est-ce qui n'est pas drôle là-dedans ? Rien.

    en cours de vérification

    auteur Arnold Schwarzenegger de la citation Je n'ai pas quitté la musculation avant d'avoir senti que j'étais allé aussi loin que possible. Ce sera la même chose avec ma carrière cinématographique. Quand je pense que le moment est venu, je considérerai alors la fonction publique. Je pense que la plus haute distinction vient du service des gens et de votre pays.

    Arnold Schwarzenegger

    @arnoldSchwarzenegger

    Je n'ai pas quitté la musculation avant d'avoir senti que j'étais allé aussi loin que possible. Ce sera la même chose avec ma carrière cinématographique. Quand je pense que le moment est venu, je considérerai alors la fonction publique. Je pense que la plus haute distinction vient du service des gens et de votre pays.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Une plaisanterie, même boiteuse, n'est nulle part aussi vivement savourée ou aussi rapidement applaudie que dans un procès pour meurtre.

    Mark Twain

    @markTwain

    Une plaisanterie, même boiteuse, n'est nulle part aussi vivement savourée ou aussi rapidement applaudie que dans un procès pour meurtre.

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation L'isolement dans le travail créatif est une chose onéreuse. Mieux vaut avoir des critiques négatives que rien du tout.

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    L'isolement dans le travail créatif est une chose onéreuse. Mieux vaut avoir des critiques négatives que rien du tout.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Rien ne pue comme une pile d'écriture inédite, qui remarque que je suppose que je n'ai toujours pas de motif pur (o il est-ce que -ou lire) sur l'écriture.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Rien ne pue comme une pile d'écriture inédite, qui remarque que je suppose que je n'ai toujours pas de motif pur (o il est-ce que -ou lire) sur l'écriture.

    en cours de vérification

    auteur Ariel Durant de la citation Le conservateur qui résiste au changement est aussi précieux que le radical qui le propose.

    Ariel Durant

    @arielDurant

    Le conservateur qui résiste au changement est aussi précieux que le radical qui le propose.

    en cours de vérification

    A

    Antoine de Saint-Exupire

    @antoineDeSaintExupire

    Si un mouton mange des buissons est-il aussi mange des fleurs? Un mouton mange tout ce qu'il trouve même une fleur avec épine? Même une fleur avec des épines. Alors quel est le bien des épines?

    en cours de vérification

    auteur Andy Pettitte de la citation J'essaie de m'asseoir la nuit avant d'aller se coucher et de lire la Bible avec eux et de faire de petites dévotions et de prier avec eux. Je pense que si vous leur inculquez quand ils sont jeunes, ils se souviendront quand ils grandiront. Je les élève à l'église. Lorsque les portes sont ouvertes, je veux être là. Mes enfants adorent y aller. Ma femme aussi.

    Andy Pettitte

    @andyPettitte

    J'essaie de m'asseoir la nuit avant d'aller se coucher et de lire la Bible avec eux et de faire de petites dévotions et de prier avec eux. Je pense que si vous leur inculquez quand ils sont jeunes, ils se souviendront quand ils grandiront. Je les élève à l'église. Lorsque les portes sont ouvertes, je veux être là. Mes enfants adorent y aller. Ma femme aussi.

    en cours de vérification

    auteur Arnold Palmer de la citation En tant qu'enfant grandissant à Latrobe, en Pennsylvanie, je pouvais rêver d'être un olympien comme Jesse Owens ou Johnny Weissmuller. Je pourrais aussi rêver d'être un grand golfeur comme Bobby Jones ou Byron Nelson. Mais l'idée d'être un golfeur olympique ne m'est jamais venue.

    Arnold Palmer

    @arnoldPalmer

    En tant qu'enfant grandissant à Latrobe, en Pennsylvanie, je pouvais rêver d'être un olympien comme Jesse Owens ou Johnny Weissmuller. Je pourrais aussi rêver d'être un grand golfeur comme Bobby Jones ou Byron Nelson. Mais l'idée d'être un golfeur olympique ne m'est jamais venue.

    en cours de vérification

    auteur Asha Bhosle de la citation Avec un public en direct, si vous chantez avec le bon sentiment, la réponse que vous obtenez est une grande excitation. Il n'y a rien dans le studio qui peut vous donner quelque chose de tel.

    Asha Bhosle

    @ashaBhosle

    Avec un public en direct, si vous chantez avec le bon sentiment, la réponse que vous obtenez est une grande excitation. Il n'y a rien dans le studio qui peut vous donner quelque chose de tel.

    en cours de vérification

    A

    Arshad Warsi

    @arshadWarsi

    Pourquoi seuls le Sud devrait-il profiter de leurs bons films? Pourquoi tout le pays ne peut-il pas en profiter? Ils sortent avec des films, des scripts et des idées innovantes aussi intéressantes. C'est merveilleux. J'adorerais que leurs films soient refaits en hindi et que tout le monde l'apprécie.

    en cours de vérification

    M

    Madonna Ciccone

    @madonnaCiccone

    Je n'aime pas les chambres que vous n'utilisez jamais ou qui sont de l'espace gaspillé, mais j'aime aussi une rareté et une propreté.

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation Considérer son immortalité comme un échange de matière est aussi étrange que de prédire l'avenir d'une affaire de violon une fois que le violon coûteux qu'il détenait a brisé et perdu sa valeur.

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    Considérer son immortalité comme un échange de matière est aussi étrange que de prédire l'avenir d'une affaire de violon une fois que le violon coûteux qu'il détenait a brisé et perdu sa valeur.

    en cours de vérification

    A

    Arlene Phillips

    @arlenePhillips

    Je suis une mère - c'est ce que je suis totalement. Mais je suis aussi un créateur. Je parviens à tout intégrer parce que je suis très organisé. Oh mon Dieu, je suis tellement organisé, c'est incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Asa Butterfield de la citation Les gens pensent que lorsque vous déménagez en zéro-g, c'est comme déménager dans la gelée. Mais ce n'est pas. Vous êtes complètement libre de vous déplacer aussi vite que vous le souhaitez.

    Asa Butterfield

    @asaButterfield

    Les gens pensent que lorsque vous déménagez en zéro-g, c'est comme déménager dans la gelée. Mais ce n'est pas. Vous êtes complètement libre de vous déplacer aussi vite que vous le souhaitez.

    en cours de vérification

    auteur Arnaud DeSplechin de la citation Je me souviens de la première fois que j'ai lu Freud, j'avais 25 ou 30 ans et je m'attendais à ce que ce soit sur le complexe d'Œdipe. Mais ce que j'ai découvert a confirmé ma propre expérience commune, que vous aviez aussi de petits garçons qui aimaient leurs pères et les petites filles qui aimaient leur mère.

    Arnaud DeSplechin

    @arnaudDesplechin

    Je me souviens de la première fois que j'ai lu Freud, j'avais 25 ou 30 ans et je m'attendais à ce que ce soit sur le complexe d'Œdipe. Mais ce que j'ai découvert a confirmé ma propre expérience commune, que vous aviez aussi de petits garçons qui aimaient leurs pères et les petites filles qui aimaient leur mère.

    en cours de vérification

    auteur Arlo Parks de la citation Je suis une personne assez rêveuse, mais je suis également très réaliste quant à mes possibilités, donc si cela devait rester un passe-temps, je l'aurais gardé comme ça. Mais j'ai l'impression que la musique va en vagues et lorsque vous obtenez un swing vers le haut, vous devez le pousser aussi loin que possible.

    Arlo Parks

    @arloParks

    Je suis une personne assez rêveuse, mais je suis également très réaliste quant à mes possibilités, donc si cela devait rester un passe-temps, je l'aurais gardé comme ça. Mais j'ai l'impression que la musique va en vagues et lorsque vous obtenez un swing vers le haut, vous devez le pousser aussi loin que possible.

    en cours de vérification

    J

    Janet Maslin

    @janetMaslin

    Bizarrement drôle ... est rarement un documentaire aussi bien à l'écoute de son sujet en tant que Burroughs de Howard Brookner, qui capture autant sur la vie, le travail et la sensibilité de son sujet que le format de 86 minutes le permet.

    en cours de vérification

    auteur Armistead Maupin de la citation À son avis, les perroquets étaient ennuyeux arrogants. Vous pourriez acheter le plus beau de la ville, a-t-elle observé, mais cela ne vous fera pas vous aimer. Vous pouvez le nourrir, vous soucier de lui et vous exclamer sur sa beauté, mais rien ne garantit qu'il resterait à la maison avec vous. Il devait y avoir une leçon là-dedans quelque part.

    Armistead Maupin

    @armisteadMaupin

    À son avis, les perroquets étaient ennuyeux arrogants. Vous pourriez acheter le plus beau de la ville, a-t-elle observé, mais cela ne vous fera pas vous aimer. Vous pouvez le nourrir, vous soucier de lui et vous exclamer sur sa beauté, mais rien ne garantit qu'il resterait à la maison avec vous. Il devait y avoir une leçon là-dedans quelque part.

    en cours de vérification

    auteur Janeane Garofalo de la citation Quiconque qui frappe français pourrait aussi bien porter un badge qui dit: «Je suis un adepte! Je ne pense pas pour moi et je n'ai aucune idée de ce dont je parle. Ce serait un basher français.

    Janeane Garofalo

    @janeaneGarofalo

    Quiconque qui frappe français pourrait aussi bien porter un badge qui dit: «Je suis un adepte! Je ne pense pas pour moi et je n'ai aucune idée de ce dont je parle. Ce serait un basher français.

    en cours de vérification

    A

    Antoine de Saint-Exupire

    @antoineDeSaintExupire

    À cette époque, je n'ai rien compris. J'aurais dû la juger selon ses actions, pas ses paroles. Elle a parfumé ma planète et a allumé ma vie. Je n'aurais jamais dû s'enfuir! J'aurais dû réaliser la tendresse sous-jacente à ses prétentions idiotes. Les fleurs sont tellement contadictoires! Mais j'étais trop jeune pour savoir comment l'aimer.

    en cours de vérification

    auteur Arnold Schwarzenegger de la citation Vous êtes toujours aussi bon que votre dernier film et c'est la même chose avec la politique. Si vous réussissez avec une certaine politique, vous avez chaud; Si vous réussissez avec l'économie ou que vous réduisez le taux de chômage, vous avez chaud. Mais si vous ne réussissez pas, alors les choses vont vers le sud très rapidement.

    Arnold Schwarzenegger

    @arnoldSchwarzenegger

    Vous êtes toujours aussi bon que votre dernier film et c'est la même chose avec la politique. Si vous réussissez avec une certaine politique, vous avez chaud; Si vous réussissez avec l'économie ou que vous réduisez le taux de chômage, vous avez chaud. Mais si vous ne réussissez pas, alors les choses vont vers le sud très rapidement.

    en cours de vérification

    A

    Antoine de Saint-Exupire

    @antoineDeSaintExupire

    Nous ne disons rien d'essentiel sur la cathédrale lorsque nous parlons de ses pierres. Nous ne disons rien essentiel à l'homme lorsque nous cherchons à le définir par les qualités des hommes.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Stafford Beer

    @anthonyStaffordBeer

    Il y a donc une priorité logique sur les arrangements, et la logique n'a rien à voir avec le temps.

    en cours de vérification

    A

    Antoine de Saint-Exupire

    @antoineDeSaintExupire

    Les adultes ne comprennent jamais rien par eux-mêmes, et il est fatigant que les enfants leur expliquent toujours et pour toujours les choses.

    en cours de vérification

    A

    Antoine de Saint-Exupire

    @antoineDeSaintExupire

    Les amitiés tendres que l'on abandonne, en se séparant, laisse leur morsure sur le cœur, mais aussi un sentiment curieux d'un trésor quelque part enterré.

    en cours de vérification