Lana Condor
@lanaCondor
Quand j'ai commencé à auditionner, j'étais tellement, oserais-je dire, désespéré et affamé pour un travail que je suis sorti pour tout ce que mes agents m'ont envoyé à quelques exceptions près.
J'aimerais faire une sorte de fonctionnalité d'action. C'est mon but. Une fonctionnalité vraiment cool et transformateurs serait géniale.
38
syllabes
18
mots
3
phrases
111
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lanaCondor
Quand j'ai commencé à auditionner, j'étais tellement, oserais-je dire, désespéré et affamé pour un travail que je suis sorti pour tout ce que mes agents m'ont envoyé à quelques exceptions près.
@erickMorillo
Lorsque les ordinateurs sont venus en ligne et que les gens ont découvert que les gens ne se mélangeaient pas, il y avait un tumulte et des sorties. Mais maintenant, cela ne s'est pas produit. Les gens ne semblent pas s'en soucier.
@maximusLeConfesseur
Quoi qu'un homme aime, il s'accroche inévitablement, et pour ne pas le perdre, il rejette tout ce qui en tire. Ainsi, celui qui aime Dieu cultive une pure prière, entraînant chaque passion qui en tire. Celui qui conduit l'amour-propre, la mère des passions, avec l'aide de Dieu se débarrasser facilement des autres, comme la colère, l'irritation, la rancune, etc. Mais celui qui est dominé par l'amour-propre est maîtrisé par les autres passions, même contre sa volonté. L'amour de soi est la passion de l'attachement au corps.
@dovDavidoff
Le monde traite de belles personnes comme si elles étaient douées dans quelque chose, ce qui fait en sorte qu'ils ne deviennent presque jamais bons dans quelque chose.
@sergioAguero
Quand j'ai déménagé d'Indépendance à l'Atletico Madrid, je n'avais que 18 ans et j'ai eu du mal à m'adapter. Mais ce qui m'a le plus surpris dans le déménagement en Angleterre, c'est à quelle vitesse le jeu était. J'aime ça, mais c'est tellement rapide.
@dionWaitrs
Quand j'arrive dans le jeu, je me fais juste partir. Comment me faire avancer? Si cela s'exécute des jeux ou des choses où je peux avoir un impact et aller. Mais une fois que je suis dans le courant, je suis dans le courant. Il est difficile de m'en sortir.
@leighWhannell
Lorsque «Psycho» est sorti en 1960, il était considéré comme une abomination et comme cette chose vraiment sanglante. Nous regardons tous «psycho» aujourd'hui, bien sûr, et pensons que c'est tellement apprivoisé car il n'y a pas de sang ou de vrai gore. Mais pour les normes du jour où il a été libéré, c'était extrême.
@zoeBell
Lorsque je suis un doublé de cascade, mon travail a toujours un rôle de soutien, ce qui est vraiment intéressant. Une partie de ce que j'aime vraiment à ce sujet consiste à faire une situation où les gens peuvent simplement sortir de leur coquille et être super mauvais. C'est excitant!
@nickCave
Lorsque je chante `` Deanna '', par exemple, que je chante à peu près tous les soirs, cela met en place une sorte de mensonge romantique et romancé sur cette personne en particulier, dont je trouve vraiment réconfortant et excitant à chanter.
@johnGreen
Quand nous sommes-nous vus face à face? Pas avant que vous ayez vu mes fissures et que j'ai vu dans le vôtre. Avant cela, nous regardions simplement des idées les uns des autres, comme regarder votre nuance de fenêtre mais ne jamais voir à l'intérieur. Mais une fois que le navire se fissure, la lumière peut entrer. La lumière peut sortir.
@christopherMeloni
Quand je représente Stabler, je dois me raser tous les jours et couper mes cheveux chaque semaine! Et puis, j'aime vraiment changer mes looks pour des films comme «Harold et Kumar Go to White Castle» où j'ai le plaisir de jouer l'homme le plus laid du monde.
@stephenASchwarzman
Ce que j'ai trouvé dans le fait que ce soit avec des politiques, c'est qu'ils sont prêts à négocier leur idéologie dans environ 5%. Ils croient que cela sort vraiment. Et il est vraiment difficile de faire des affaires lorsque vous ne quittez que 5% de votre idéologie.
@alanLee
Quand je dessine quelque chose, j'essaie d'y construire une sorte d'histoire. Dessiner un objet qui a une certaine usure d'usure ou de rouille; ou un arbre endommagé. J'adore essayer de rendre non seulement l'objet, mais ce qu'il a traversé.
@codyRhodes
Quand les gars partent - qu'ils décident de partir ou qu'ils sont forcés de sortir - il y a généralement cette période de temps que nous les voyons dans le monde, et ils peuvent monter cette WWE et l'utiliser, puis cela disparaît. Il perd son éclat après quelques mois.
@daveBarry
Ce que j'aime le plus dans le téléphone, c'est qu'il vous maintient en contact avec les gens, en particulier les gens qui veulent vous vendre des abonnements au magazine au milieu de la nuit.
@karolG
Quand «Ahora Me Llama» était sorti, je cherchais quelqu'un pour faire le remix. Parmi ces gens que je regardais, il y avait Anuel, qui était en prison. Nous avons essayé, mais il était impossible de l'enregistrer à cause de sa situation.
@sandraTsingLoh
Lorsque les maris et les épouses cohèrent non seulement, mais essaient de co-homémer, en tant que post-féministe et bien intentionné qu'elle est, sort la délimitation claire des sphères, sort le calme d'une autorité incontestable, et bien sûr, sort sort la gratitude.
@lisaMariePresley
Quand je fais des interviews, je fais des interviews, et quand j'écris, j'écris. Je m'assois là avec un musicien et j'écris. C'est le même processus depuis que j'ai commencé à écrire dans la vingtaine. J'aime entrer et partir avec une chanson finie.
@rDLaing
Ce que nous appelons «normal» est un produit de répression, de déni, de division, de projection, d'introjection et d'autres formes d'actions destructrices sur l'expérience ... elle est radicalement éloignée de la structure de l'être.
@josephMurphy
Quel que soit votre esprit conscient assume et croit être vrai, votre subconscient acceptera et mettra à passer. Croyez la bonne fortune, la direction divine, la bonne action et toutes les bénédictions de la vie.
@jennyHan
Quand j'ai terminé 'P.S. Je t'aime toujours: «J'en avais vraiment fini avec la série. J'ai continué à dire que les livres étaient deux moitiés de cœur. Mais je suppose que le temps et l'espace m'avaient rendu nostalgique, parce que mon esprit a continué à ramener à Lara Jean et Peter, se demandant ce qu'ils faisaient.
@sashaVelor
Ce que j'aime tellement de Drag, c'est qu'il a de la politique à son cœur; Les artistes de traînée n'ont pas peur de parler de la politique dans notre communauté et des changements que nous avons besoin pour voir systématiquement dans la société.
@carlNassib
Quand j'ai décidé de sortir, ce n'était pas facile. Personnellement, pour ma vie, je ne voulais pas le faire. Mais j'ai ressenti une énorme obligation envers ma communauté, envers tous les jeunes enfants qui ont du mal avec leur sexualité. Si je pouvais aider quelques-uns d'entre eux, alors je pourrais mieux dormir la nuit.
@stefanieSchneider
Qu'est-ce que c'est qu'un amour secret qui fait que tout ce qu'ils font brille, tout ce qu'ils disent ressemblent à un sonnet et à chaque expression qu'ils rendent parfait, quand à tous les autres à qui vous parlez, ils sont assez ordinaires. C'est une sorte de chose cruelle.
@dannyDevito
Ce que vous en faites et des choses comme ça, mais j'ai essentiellement choisi cela après l'avoir lu parce que je pensais que c'était différent et drôle et unique et sombre - des choses que j'aime faire.
@daya
Quand je joue en direct, je vais arracher une ballade de mon album, et je jouerai ce solo sur le piano, ce qui fait vraiment du bien parce que cela me ramène en quelque sorte quand j'étais plus jeune.
@jimBroadbent
Les films que j'aime voir sont ceux qui révèlent des vies que je n'étais pas au courant ... dans différentes cultures ou autre chose.
@patriciaGaffney
Comment s'appelait-il, ce symbole du serpent mangeant sa propre queue? Cela signifiait probablement l'infini, le sans-fin, l'intemporalité. Mais pour moi, cela signifierait l'effort d'aimer bien en cours et encore, rond, toujours imparfait et toujours pardonnable. Le meilleur que nous puissions faire l'un pour l'autre.
@hakuinEkaku
Quelle est cette vraie méditation? C'est pour tout faire: tousser, avaler, agiter les bras, le mouvement, l'immobilité, les mots, l'action, le mal et le bien, la prospérité et la honte, le gain et la perte, le bien et le mal, en un seul koan.
@franKirby
Quand j'ai eu 17 ans, c'est à ce moment-là que tout est devenu un peu trop. J'ai décidé d'arrêter de faire à peu près tout. J'ai quitté le football. Je ne me lève pas le matin. Je ne sortirais pas de ma chambre. J'étais très déprimé.