Honoré de Balzac
@honoreDeBalzac
Avoir sa belle-mère dans le pays quand on vit à Paris, et vice versa, est l'un de ces coups de chance que l'on ne rencontre que rarement.
Au fil des ans, j'ai beaucoup de chance de ne pas avoir submergé une forme de dépression, car le football m'a vraiment sauvé la vie.
37
syllabes
25
mots
1
phrase
100
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@honoreDeBalzac
Avoir sa belle-mère dans le pays quand on vit à Paris, et vice versa, est l'un de ces coups de chance que l'on ne rencontre que rarement.
@julieAndrews
Dans ma vie, cela donnerait probablement naissance à ma fille. C'est probablement le plus, ce qui m'a le plus ému, était le plus mémorable, le plus merveilleux, le plus miraculeux. Je pense que beaucoup de femmes se sentiraient probablement aussi.
@monicaHesse
À la fin de sa vie, on a beaucoup plus de facilité à imaginer Hugh Hefner achetant à sa petite amie une paire de pantoufles confortable que l'un des corsets en satin que les lapins portaient.
@davidBlaine
Je voudrais ramener la magie à l'endroit où il était il y a 100 ans.
@carlosCastaneda
Brûlez vos ponts tous les 2 ans.
@davidHewlett
Les gens parlent de drones comme s'ils étaient une mauvaise chose, mais ils oublient qu'il y a des gens derrière eux. Il est beaucoup plus facile de blâmer la technologie que d'accepter que les gens sont un cancer sur cette planète.
@bebeNeuwirth
Le premier spectacle de Broadway que j'ai vu était à l'âge de 11 ans. J'ai vu les cheveux.
@jessePlemons
J'ai joué beaucoup d'intimidateurs quand j'étais enfant.
@shannonBriggs
J'ai eu beaucoup de mauvaises pauses que vous connaissez.
@johnFogerty
Je suis comme un enfant de vingt-deux ans dans un nouveau groupe essayant de se faire remarquer et de percer, car la grande majorité des gens ne m'ont jamais vu jouer en direct.
@darrenAronofsky
J'avais 12 ou 13 ans. J'ai donc commencé à écrire de la poésie et de la fiction, même si j'étais vraiment en biologie parce que mon père était professeur de sciences. J'ai continué à écrire toutes ces années.
@bassemYoussef
L'importance de la satire est de mettre plus de personnes à la table. Il y a beaucoup de citoyens moyens qui ne sont pas intéressés par la politique et qui seraient plus intéressés s'ils leur sont amenés d'une manière comique, drôle et satirique.
@chrisSullivan
Taylor Goldsmith et moi avons frappé beaucoup de temps, et nous avons donc commencé à écrire des chansons ensemble.
@loniLove
Je n'ai pas beaucoup de temps pour la télévision parce que je le fais, donc c'est vraiment difficile pour moi de m'asseoir. Mais quand j'en ai une chance, j'essaie de rattraper le «scandale», «empire» et «noir-ish».
@helmutSchmidt
Les Britanniques sont très têtus. La reine, le Commonwealth et la relation spéciale avec les États-Unis sont beaucoup plus importantes que l'Europe.
@bebeDidriksonZaharias
J'ai pratiqué beaucoup de sports, mais quand ce bug de golf m'a frappé, c'était permanent.
@johnPetrucci
Une fois que vous avez développé des installations techniques à la guitare, le côté musical (qui implique la théorie, l'harmonie, la structure des accords, l'entraînement de l'oreille, la lecture à vue, la composition et la capacité d'entendre les progressions et les lésions) entrent beaucoup plus.
@hamishBowles
J'ai commencé à collectionner Couture quand j'avais environ 10 ou 11 ans, et le tout premier morceau que j'ai acheté était un costume Balenciaga de 1962.
@janetYellen
Nous opérons nécessairement dans un environnement dans lequel il y a beaucoup d'incertitude. Dans un tel environnement, il est logique d'utiliser une approche de gestion des risques pour identifier et éviter les grosses erreurs. C'est une des raisons pour lesquelles je préfère une approche prudente.
@deniseMorrison
Nous avons parcouru beaucoup de changements chez Campbell. La meilleure chose pour moi de pouvoir faire est de discuter de ce changement avec les gens.
@selBae
Depuis que j'ai 14 ans, j'ai travaillé plus de 13 heures par jour en tant que coureur de cuisine pour un boucher.
@borns
J'ai grandi dans le Michigan. J'ai l'impression que beaucoup de mon enfance était dans la solitude, dans les bois ou la fabrication de forts d'arbres.
@billShankly
Le problème avec vous, fils, est que tous vos cerveaux sont dans votre tête. (à un stagiaire de Liverpool)
@anthonyFantano
Beaucoup de groupes changent et beaucoup de groupes se brisent, mais seulement quelques-uns grandissent.
@leBoutonDeJenson
Vous tirez 4-5g pour beaucoup de coins autour des genoux. Nous construisons de l'acide lactique car il y a beaucoup de vibrations dans la voiture, et vous devez avoir des jambes fortes pour frapper la pédale de frein. Nous devons être en forme pour faire chaque tour à 100%.
@dorianYates
Beaucoup de gens qui font la musculation veulent se promener dans le débardeur et les shorts, car ils veulent montrer aux gens ce qu'ils ont - et il n'y a rien de mal à cela. Mais je ne voulais pas faire ça parce que je ne me souciais pas de ce que les gens pensaient.
@elizabethPeyton
Marie Antoinette: Le portrait d'une femme moyenne était l'un de ces livres que j'ai lus au milieu de la vingtaine qui ont changé la vie. Je pense que j'avais déjà une vision très en noir et blanc de Marie Antoinette, mais en lisant ce livre, j'ai développé beaucoup d'empathie pour elle. Elle était juste prise dans l'histoire. Il n'y avait pas de place pour une femme de faire quoi que ce soit à ce moment-là de toute façon.
@coeurDePirate
Les Bronx sont super. J'ai beaucoup de respect pour ces gars, ils en savent plus sur la musique et comment ce monde fonctionne que la plupart des joueurs.
@billNelson
Je suis entré dans la meilleure forme de ma vie à l'âge de 44 ans. J'étais au-dessus de tout et rapidement mentalement.
@frederickBuechner
Je ne veux pas donner l'impression que je suis un grand lecteur biblique. Je ne m'assois pas tous les jours et je lis pendant une heure à travers la Bible. Mais je le lis vraiment avec beaucoup de plaisir ... c'est la dernière chose que j'aurais soupçonnée. Je l'ai donc lu parfois comme une dévotion, mais vraiment plus, pas pour le plaisir, mais parce que c'est fascinant.