Laura Prepon
@lauraPrepon
J'ai déménagé à Milan quand j'avais 15 ans. Je cherchais toujours quelque chose; Je n'ai jamais vraiment eu l'impression d'appartenir où j'étais, alors je suis allé vivre à l'étranger.
Franchement, je pense que c'est quelque chose que les Noirs en Amérique ont souvent fait - trouver des moyens dans des circonstances très difficiles à être subversives, mais aussi pour faire avancer les choses. Et je pense que cela s'applique à la musique. Je pense que cela s'applique à la danse. Je pense que cela s'applique à un certain nombre de choses.
103
syllabes
62
mots
4
phrases
278
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauraPrepon
J'ai déménagé à Milan quand j'avais 15 ans. Je cherchais toujours quelque chose; Je n'ai jamais vraiment eu l'impression d'appartenir où j'étais, alors je suis allé vivre à l'étranger.
@elaineStritch
J'ai adoré être à Broadway, mais jouer est devenu épuisant, et je ne veux plus vivre à New York. J'en ai assez de la compétition à New York, le sentiment que je dois toujours répéter pour maintenir ma performance. Je n'ai pas envie de répéter, même si ce devrait être ma chose préférée au monde à faire.
@rickySchroder
J'adore l'horreur. J'adore «The Shining», «vendredi 13», «Halloween», tous ces types de choses. J'adore les zombies, surtout «28 jours plus tard» et «28 semaines plus tard», où les zombies vont plus vite que les George Romero. J'adore avoir peur; Il y a quelque chose de génial dans votre rythme cardiaque qui augmente comme ça.
@burtWard
Je veux dire que lorsque vous entrez sur le plateau à 7h30 du matin et que vous sortez du maquillage et la première chose que vous savez, les dames commencent à entrer dans nos vestiaires à 7h45.
@chloeKim
J'ai déménagé en Suisse quand j'avais 8 ans, et pendant nos pauses, nous irions à Snowboard, et il m'emmènerait dans les montagnes; Nous prenons un train. C'était un peu fou, tu sais. Quand j'y pense, je me réveille à 4 ans, je prends un train pour les montagnes, je dors dans le train, puis je vais, puis je reviens. C'était toute une mission.
@tessaThompson
J'aime à penser que je suis l'un des gens les moins athlétiques de la vraie vie. Je ne fais pas grand-chose quand je suis laissé à mes propres appareils, à l'exception des fourchettes et des couteaux.
@jennaFischer
J'ai adoré la domesticité de ma vie en tant qu'acteur en difficulté. Quand je n'allais pas aux auditions, je pouvais faire des choses comme cuisiner des plats à partir de zéro et les emmener à des fêtes ou être vraiment réfléchis aux anniversaires et aux anniversaires.
@cassadeePope
J'adore écrire avec des producteurs et des co-écrivains vraiment expérimentés qui ouvrent mon esprit à des choses que je n'aurais jamais pensé le contraire. Nous pouvons penser de la même manière sur quelque chose, mais ils pourraient le dire d'une manière que je n'aurais jamais pensé à le dire.
@johnDeacon
Je veux dire que la seule chose qui, espérons-le, est bonne à notre sujet, c'est après les arguments, nous pouvons encore faire face les uns les autres le lendemain ou le lendemain et parler de quelque chose d'autre et en quelque sorte en train de le surmonter.
@blancheWiesenCook
Je veux dire, si vous faites une pause sur ce que cela signifie à l'âge de 76 ans qu'Eleanor Roosevelt a écrit, la journée la plus heureuse de sa vie a été le jour où elle a fait la première équipe du hockey sur gazon. Le hockey sur gazon est un sport d'équipe. Le hockey sur le terrain est un coup de main - je veux dire, Image Allenswood, les marécages du nord de Londres. C'est un sport désordonné. Elle aimait donc vraiment jouer à ce sport rugueux dans la boue d'Allenswood, un sport d'équipe. Et elle était très compétitive. Et elle aimait être compétitive, et elle aimait gagner. Et c'est, je pense, tout ce que Allenswood a permis.
@richardOjeda
J'ai vécu dans une bulle: toute ma carrière militaire entière où je pensais que tout était parfait. Et je pensais que chaque fois que nous allions à l'étranger et que nous nous sommes battus pour ce pays, nous le faisions parce que nous essayions de faire en sorte que les autres un peu de la grandeur que nous avons ici aux États-Unis d'Amérique.
@dennisHaskins
J'ai perdu mon père à l'automne et mon père m'a dit quelque chose il y a longtemps. Il a dit: "Êtes-vous satisfait de qui vous êtes maintenant?" Parce que nous avons juste eu une véritable conversation sérieuse. Et j'ai dit: "Ouais." Il a dit: «Alors vous ne pouvez pas regretter ce qui vous a amené là où vous êtes. Donc, quoi que vous fassiez et quelles que soient les erreurs que vous faites, apprenez d'eux et grandissez. Et traite toujours les gens avec gentillesse ', ce que j'ai essayé de faire.
@ritaMarley
Je n'ai jamais vraiment eu la chance de crier certaines des choses douloureuses. Dans le livre, je regarde toute mon expérience de vie, l'ego et la renommée aussi.
@pepGuardiola
J'ai besoin de temps, mais dès que possible, nous allons essayer de créer un esprit d'équipe. C'est la chose la plus importante. Après cela, vous pouvez créer des tactiques, mais nous devons créer quelque chose de spécial avec nous-mêmes.
@samuelWest
Je veux dire, je pense que les enfants aiment l'idée qu'il existe différents points de vue et différents mots pour les choses et différents mondes. Et plus ils prétendent être d'autres personnes, plus il est difficile pour eux de les détester et de les mal comprendre quand ils grandissent.
@karenArmstrong
J'ai quitté le couvent et c'est parce que je n'étais pas une très bonne religieuse. Je pouvais voir que je n'allais pas y arriver. Il est très difficile d'être religieuse ou de vivre une vie religieuse. Il est très difficile de vivre une vie de célibat total ou d'une vie sans possessions ni responsabilités matérielles du tout, ou en obéissance totale à quelqu'un d'autre, et rester un être humain entier mature, et je savais que je n'allais pas être un de celles.
@masashiKishimoto
J'aime la façon dont Quentin Tarantino crée une scène en utilisant une série de gros plans ou montrant des images très cool d'une personne ou d'une personne marchant dans une rue ordinaire au ralenti. J'aimerais pouvoir réaliser ce genre d'effet au ralenti dans les mangas, mais c'est assez difficile à dessiner; Les seules choses avec lesquelles nous pouvons jouer sont des tons de noir et blanc.
@rainbowRowell
Tu me manques, Eleanor. Je veux être avec toi tout le temps. Vous êtes la fille la plus intelligente que j'ai jamais rencontrée, et la plus drôle, et tout ce que vous faites me surprend. Et j'aimerais pouvoir dire que ce sont les raisons pour lesquelles je vous aime, car cela me ferait ressembler à un être humain vraiment évolué… 'Mais je pense que cela a autant à voir avec votre cheveux en rouge et vos mains. le fait que vous sentez comme un gâteau d'anniversaire maison
@kayaScodelario
J'adore m'habiller, mais je trouve la chose du tapis rouge assez stressant. Quand je suis allé au Festival du film de Venise le mois dernier pour promouvoir «Wuthering Heights», j'ai dit à mon petit ami à l'avance »Je serai un cauchemar, je pleurerai, je serai nerveux. En fait, une fois que j'étais là, c'était bien.
@neilGaiman
J'aime les étoiles. C'est l'illusion de la permanence, je pense. Je veux dire, ils s'évanouissent toujours et se lancent toujours et sortent. Mais à partir d'ici, je peux faire semblant ... Je peux prétendre que les choses durent.
@stephenCollins
Je suis peut-être dans un aéroport, tardif ou en colère contre un ticket, et je vais en quelque sorte me vérifier, car une partie de moi est considérée comme Eric Camden. Nous avons tous besoin d'autant d'aide que possible. C'est un modèle pour moi autant que pour quiconque.
@andrewHaigh
J'adore le fait que James Ivory a réalisé des films sur la Grande-Bretagne, a fait «Howards End» et «les restes de la journée» ou que Paul Thomas Anderson a fait «Fil de Phantom». Ils sont à propos de la britannique, mais ils sont d'un point de vue américain. Et je pense en fait qu'ils sont fantastiques dans la façon dont ils comprennent la britannicité.
@barbaraHamby
Je sais que l'une des choses que j'ai vraiment faites pour me pousser était d'écrire des poèmes plus formels, donc je pouvais avoir l'impression d'être plus un maître de la langue qu'auparavant. C'était difficile et gratifiant à bien des égards. Ensuite, avec ces nouveaux poèmes, je suis retourné en vers libre, car il serait facile de me peindre dans un coin avec une forme. Je me suis vu devenir plus opaque avec les poèmes formels que je ne le voulais. Il m'a fallu beaucoup de temps pour retourner en vers libre. C'était un défi en soi. Vous devez toujours vous pousser.
@toddHaynes
J'adore les histoires d'amour qui apparaissent de façon inattendue dans la vie presque comme un problème, comme quelque chose que vous ne demandez pas. Quelque chose qui gâche tout et vous fait tout repenser.
@seanMathias
J'adore rassembler un spectacle, parce que c'est comme la poursuite - je pense que mon côté masculin l'apprécie le plus, l'agression de mettre en place des offres.
@philKlay
Je suis littéralement allé directement à New York en Irak, qui était bizarre et compliqué. Je marchais sur Madison Avenue, et c'était le printemps, et les gens étaient intelligemment habillés, et c'était tellement étrange parce qu'il n'y avait aucun sens que nous étions en guerre. C'était quelque chose avec lequel se débattre.
@richSommer
J'écoute beaucoup de podcasts, qui sont divisés au milieu entre la comédie et les podcasts de jeu de société, et quelques éclectiques comme `` le dîner '' de NPR, où ils organisent un événement qui s'est produit cette semaine dans l'histoire et vous donne Une recette de cocktails inspirée par elle.
@angelinaJolie
Je me demande de ne pas acheter certains magazines, non pas parce que je suis contre des tabloïds ou des choses comme ça, mais je veux remplir mon esprit de problèmes valables dans le monde.
@sergioLeone
Je dois être honnête et dire que j'étais sous la fascination des films. J'étais fasciné par tous les films, même par les paroles. Si je devais faire une analyse plus précise de la situation, je dois admettre que j'étais plus diverti par les mauvais films que les bons. Parce que quand quelque chose est beau, il est là; c'est fini; c'est fait. Il n'a pas besoin d'être touché ou de travailler.
@bradleyCooper
Je n'ai jamais vécu la vie de «oh, tu es si beau». Les gens pensaient que j'étais une fille quand j'étais petit, parce que je ressemblais à une fille-mai parce que ma mère garderait mes cheveux très longs dans une coupe de bol. J'étais dans un café une fois et la serveuse me disait: "Qu'est-ce que tu veux, mademoiselle?" J'avais 10 ou 11 ans pour que cela se produise. J'avais une veste en jean et une épingle Metallica. Je pensais que j'étais vraiment cool.