Joan Miro
@joanMiro
La peinture ou la poésie est faite comme on fait l'amour - une étreinte totale, une prudence jetée aux vents, rien de retenu.
N'interrompez jamais votre ennemi quand il fait une erreur.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanMiro
La peinture ou la poésie est faite comme on fait l'amour - une étreinte totale, une prudence jetée aux vents, rien de retenu.
@crissJami
Des litiges pacifiques sont maintenus lorsque les hommes croient sincèrement qu'ils sont moralement, logiquement corrects sur les problèmes à accomplir. C'est quand aucune des parties n'est vraiment certaine que les guerres sont incitées.
@anthonyJeselnik
Les gens sont surpris que je sois gentil et cela m'aide un peu; C'est facile d'être gentil quand tout le monde pense que vous allez être un con mais si les gens pensent que vous êtes un gars sympa, c'est difficile parce que c'est ce qu'ils attendent.
@gabrielleZevin
Les gens choisissent de lire et cela demande des efforts. Ce n'est pas un de ces passe-temps qui ne demande rien à la personne qui le fait. C'est plus qu'un passe-temps.
@peterTork
Oh, la chose la plus amusante qu'on m'a jamais demandé de se dédicacer était les seins.
@kateKlise
P.S. Rien de personnel, mais je pense que cette affectation de journal est une perte de temps. Je sais que je dois faire quelque chose pour compenser tout le travail qui me manque à l'école, mais je déteste le travail occupé. Et c'est ce qu'est ce journal. La moitié des enseignants de l'école affectent le travail qu'ils n'ont jamais lu. Lorsque nous obtenons des missions stupides comme ça, j'écris toujours quelque part sur mon papier "bla bla bla" ou "Je parie que vous ne lisez même pas ceci", n'est-ce pas? Ou "Donnez-moi un signe si vous lisez ceci." Ils ne le sont jamais.
@francisChan
Les gens obsédés par Jésus donnent librement et ouvertement sans censure. Les gens obsédés aiment ceux qui les détestent et qui ne peuvent jamais les aimer en retour.
@macMiller
Les gens ne me donnent plus beaucoup, et pour une bonne raison. Je dois payer pour beaucoup de choses maintenant, je peux me permettre beaucoup plus que jamais auparavant. Personne ne me donne vraiment plus rien, mais ça fait du bien.
@davidEKelley
Les gens sont sortis de leur maison un samedi soir ou ils sont au cinéma ou ils sont au dîner et beaucoup de gens qui se retournent à la télévision font exactement cela. Ils n'ont peut-être jamais vu votre émission auparavant et vous ne pouvez pas compter sur votre public pour y être semaine après semaine.
@johnGrant
Les gens m'ont toujours peint comme un pessimiste, comme quelqu'un qui voit le verre à moitié vide. Mais je pense que le fait que je continue de me présenter et de dire: «Non, il doit y avoir un moyen pour moi de vivre dans ce monde», qui montre que je suis un éternel optimiste.
@charlemagnePalestine
Les gens n'ont jamais entendu de cloches dans la musique occidentale qui sonnent vraiment cataclysmique. Vous entendez cela plus dans la musique russe ou dans les traditions indonésiennes asiatiques.
@dennyLaine
Paul savait que je pouvais chanter, écrire et jouer, et donc il m'a appelé. Cela m'a fait un peu assommé sur le côté parce que je n'avais pas l'habitude d'être un acolyte. C'était la première fois que j'avais été avec un groupe avec quelqu'un de plus célèbre que moi.
@terenceMckenna
Une partie de ce que représente le point de vue psychédélique consiste à vivre une certaine partie de votre vie sans réponses. Il suffit d'accepter que certains dilemmes ne se résoudront jamais en une sorte de réponse complète. C'est pourquoi les psychédéliques sont si différents de tout système vendu, de l'un des grands systèmes aînés comme le christianisme, au dernier culte de Los Angeles.
@devendraBanhart
Les gens aiment prendre parti, mais ce n'est pas efficace. Ce n'est pas vraiment un moyen efficace de communiquer quelque chose, car vous faites déjà partie du côté, soit vous vous sentirez attaqué et de la défensive.
@gautamaBouddha
La douleur dans la vie est inévitable mais la souffrance ne l'est pas. La douleur est ce que le monde vous fait, la souffrance est ce que vous vous faites [par la façon dont vous pensez à la «douleur» que vous recevez]. La douleur est inévitable la souffrance est optionnelle. [Vous pouvez toujours être reconnaissant que la douleur ne soit pas pire dans la qualité, la quantité, la fréquence, la durée, etc.]
@ashleyKahn
Paul's One Way Out est une rédaction fraîche, intelligemment organisée et satisfaisante de la longue histoire du groupe (et peu probable) qui a presque à elle seule amené le rock à un niveau de sophistication et de virtuosité de type jazz, l'introduire comme un moyen digne de digne de digne de digne de digne de digne de jazz L'art du soliste. Les histoires orales peuvent être des choses délicates: pénétrer, fournir des informations et des backstories qui se rendent au cœur de la façon dont la musique intemporelle a été fabriquée. Ou trop souvent, ils se trouvent à plat sur la page, un récit aléatoire de faits répétés et de fils réchauffés. Je suis heureux de dire que Paul est dans cette première catégorie.
@iainBanques
Les gens peuvent être des enseignants et des idiots; Ils peuvent être des philosophes et des idiots; Ils peuvent être des politiciens et des idiots ... en fait, je pense qu'ils doivent être ... un génie peut être un idiot. Le monde est largement géré et par des idiots; Ce n'est pas un grand handicap dans la vie et dans certains domaines est en fait un avantage distinct et même une condition préalable à l'avancement.
@alexandrieOcasioCortez
Les gens essaient d'identifier qui est la personne la plus susceptible de se présenter, et ce que nous avons fait, c'est que nous avons changé qui se révèle. Et cela change tout l'électorat.
@umbertoEco
Les gens ne sont jamais aussi complètement mauvais et avec enthousiasme que lorsqu'ils agissent par conviction religieuse.
@naomiCampbell
Patrick DeMarchelier a été celui qui m'a obtenu ma première couverture de vogue. C'était la vogue française - je pense en 1987 ou 88. Je pense que j'ai été le premier modèle noir à être sur la couverture de French Vogue, ce qui m'a choqué parce que quand je leur ai demandé à ce sujet, ils étaient comme: "Oh, non. Nous n'avons jamais eu ça auparavant."
@goreVidal
Vous ne pouvez pas être à la fois écrivain et politicien, du moins pas un bon écrivain. Un écrivain doit toujours dire la vérité telle qu'il le voit. Et le politicien ne doit jamais donner le jeu.
@johnLennon
Les gens ne comprennent jamais le fait qu'ils vont devoir recommencer la même chose. Ils arrivent au type de tronçon de cinq ans ou aux démangeaisons de sept ans ou à ce que ces points de tension semblent être organiques, intégrés, comme la marée qui sortira et sortait. C'est comme chaque fois que la marée sort, vous quittez - vous déplacez votre maison ou quelque chose.
@devalPatrick
Les gens ne vont plus faire faillite s'ils ont une maladie grave, ce qui était un problème sérieux ici dans le pays avant la Loi sur les soins abordables. Et, en fait, les frais de l'agrandissement des soins de santé pour ceux qui ont besoin de la subvention sont repris par le gouvernement fédéral pendant la plupart des premières années.
@hollyBlack
Les gens ont dit que les jeux vidéo étaient mauvais parce qu'ils vous ont fait engourdir à mort, vous ont fait enregistrer des entrailles éclaboussantes sur un écran en signe de succès. À ce moment-là, Val pensait que le vrai problème avec les jeux était que le joueur était supprimé pour tout essayer. S'il y avait une grotte, vous y êtes allé. S'il y avait un mystérieux étranger, vous lui avez parlé. S'il y avait une carte, vous l'avez suivi. Mais dans les jeux, vous avez eu cent millions de milliards de vies et Val n'avait que celui-ci.
@johnWaters
Les gens ont vomi à mes films; Pas à cause du film mais parce qu'ils étaient ivres. J'ai quand même pris le crédit.
@jimmySmits
Les gens ne se promènent pas en pensant à eux-mêmes comme de mauvaises personnes. Vous faites partie de l'environnement dans lequel vous grandissez, et il peut y avoir une décence. J'essaie toujours de trouver une petite lueur de cela, dans tout ce que je fais, parce que vous pouvez trouver des endroits où il y a de l'humour ou de la légèreté dans quelque chose de profond et de profond, et qui a tendance à résonner davantage et à rendre les gens plus humains. En tant qu'acteur et interprète, je pense que cela résonne davantage avec le public lorsque vous avez le gain.
@alexKendrick
Les gens envisagent peut-être de faire des documentaires et nous avons également les quatre premiers films qui resteront là-bas pour les années à venir. Donc, oui, les photos de Sherwood seront là et mon frère et moi en sommes certainement partisans. Nous avons hâte de voir ce que Dieu fait non seulement localement là-bas à l'église, mais aussi ce qu'il a pour nous.
@salmanRushdie
Le Pakistan est alarmé par l'influence indienne croissante en Afghanistan, et craint qu'un Afghanistan ait nettoyé les talibans soit un État client indien, sandandant ainsi le Pakistan entre deux pays hostiles. La paranoïa du Pakistan sur les supposées machinations sombres de l'Inde ne devrait jamais être sous-estimée.
@hectorHughMunro
Les huîtres sont plus belles que n'importe quelle religion ... il n'y a rien dans le christianisme ou le bouddhisme qui correspond tout à fait l'altroisme sympathique d'une huître.
@glennHoddle
Paul Scholes était le joyau de la couronne, le prénom sur la feuille de Teamsheet et incontestablement l'un des meilleurs joueurs d'Angleterre de l'époque. Il a prospéré tout de suite dans l'arène internationale, ce qui ne m'a pas surpris compte tenu de ses fabuleux attributs polyvalents. Il avait presque tout - talent, intelligence, courage. Son seul imperfection, qu'il n'a jamais vraiment secoué, a été son plaquage. Il y avait toujours la chance que cette brume rouge tombait. Dans l'ensemble, cependant, Paul était un merveilleux joueur et c'est un adorable garçon, un crédit pour son club et pour lui-même.