splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Jack était en train d'embrasser des bébés pendant que j'étais en train de passer des factures. Quelqu'un a dû tendre le magasin.

montage citation Jack était en train d'embrasser des bébés pendant que j'étais en train de passer des factures. Quelqu'un a dû tendre le magasin.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Jack était en train d'embrasser des bébés pendant que j'étais en train de passer des factures. Quelqu'un a dû tendre le magasin.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Jack était en train d'embrasser des bébés pendant que j'étais en train de passer des factures. Quelqu'un a dû tendre le magasin.

  • 38

    syllabes

  • 22

    mots

  • 2

    phrases

  • 97

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Jack était en train d'embrasser des bébés pendant que j'étais en train de passer des factures. Quelqu'un a dû tendre le magasin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Jack était en train d'embrasser des bébés pendant que j'étais en train de passer des factures. Quelqu'un a dû tendre le magasin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John Ortberg

    @johnOrtberg

    Les aspirations humaines qui sont au fond de nous ne disparaissent jamais. Ils existent à travers les cultures; Ils existent tout au long de la vie. Lorsque les gens ont été fabriqués pour la première fois, notre désir le plus profond était de connaître et d'être connu. Et après la chute, quand nous sommes tous devenus bizarres, c'est toujours notre désir le plus profond - mais c'est maintenant aussi notre peur la plus profonde.

    en cours de vérification

    auteur Arjun Kapoor de la citation Le flop qui m'a frappé était «Tevar». J'avais l'impression que quelqu'un me faisait tomber le vent. Lorsque vous faites une production à domicile, cela fait toujours plus mal. Je n'étais pas prêt à accepter que «Tevar» n'a pas bien fait.

    Arjun Kapoor

    @arjunKapoor

    Le flop qui m'a frappé était «Tevar». J'avais l'impression que quelqu'un me faisait tomber le vent. Lorsque vous faites une production à domicile, cela fait toujours plus mal. Je n'étais pas prêt à accepter que «Tevar» n'a pas bien fait.

    en cours de vérification

    S

    Spike Jonze

    @spikeJonze

    Le fait que Maurice Sendak ait dit: "C'est quelque chose que j'ai fait à votre âge, c'était quelque chose qui était personnel pour moi, et maintenant vous devez le prendre et faire quelque chose qui vous est personnel." Je ne sais pas, mais nous avons fait le film Where the Wild Things que nous avons décidé de faire, et Maurice adore ça. Si Maurice était inquiet à ce sujet, je serais pétrifié.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Underwood de la citation Le premier dont je me souviens avoir chanté sur scène était «quelque part là-bas» de «une queue américaine». J'avais environ 7 ans et mon professeur de chorale à l'école m'a demandé si je le chanterais. Mes parents m'ont dit que je devais me déplacer autour de la scène, donc pendant tout le temps, je viens de faire des allers-retours d'un côté à l'autre pendant que je chantais - il y en a une vidéo.

    Carrie Underwood

    @carrieUnderwood

    Le premier dont je me souviens avoir chanté sur scène était «quelque part là-bas» de «une queue américaine». J'avais environ 7 ans et mon professeur de chorale à l'école m'a demandé si je le chanterais. Mes parents m'ont dit que je devais me déplacer autour de la scène, donc pendant tout le temps, je viens de faire des allers-retours d'un côté à l'autre pendant que je chantais - il y en a une vidéo.

    en cours de vérification

    P

    Paikiasoth Saravanamuttu

    @paikiasothSaravanamuttu

    Le problème ici est que l'argument du gouvernement en ce moment est l'argument selon lequel maintenant la guerre est terminée, le terrorisme est vaincu, nous devons nous concentrer sur le développement économique qui, dans le nord et l'est, étant les domaines où la guerre était combattu, le développement doit se dérouler à un rythme. Que les gens de ces régions du pays partent semble suggérer un manque de confiance et de certitude dans la trajectoire de ce type de développement économique.

    en cours de vérification

    P

    Philip Bailey

    @philipBailey

    La première fois que j'ai entendu un quatuor de jazz professionnel pratiquer dans une maison dans la rue, c'était presque comme une expérience hors du corps.

    en cours de vérification

    auteur John Boyne de la citation La première chose qu'il a remarquée, c'est à quel point c'était calme. Cela ne ressemblait en rien au silence qu'il avait entendu quand il s'est réveillé au milieu de la nuit après un mauvais rêve. Lorsque cela s'est produit, il y avait toujours des bruits étranges et non identifiables qui s'infiltraient dans sa chambre à partir des minuscules lacunes où les vitres n'étaient pas scellées correctement. À ces moments, il pouvait toujours dire qu'il y avait de la vie à l'extérieur, même si toute cette vie dormait rapidement. C'était un silence qui n'était pas du tout silence.

    John Boyne

    @johnBoyne

    La première chose qu'il a remarquée, c'est à quel point c'était calme. Cela ne ressemblait en rien au silence qu'il avait entendu quand il s'est réveillé au milieu de la nuit après un mauvais rêve. Lorsque cela s'est produit, il y avait toujours des bruits étranges et non identifiables qui s'infiltraient dans sa chambre à partir des minuscules lacunes où les vitres n'étaient pas scellées correctement. À ces moments, il pouvait toujours dire qu'il y avait de la vie à l'extérieur, même si toute cette vie dormait rapidement. C'était un silence qui n'était pas du tout silence.

    en cours de vérification

    auteur William Goldman de la citation Le premier matin après le départ de Westley, Buttercup pensait qu'elle avait le droit de ne rien faire de plus que de s'asseoir autour et de se sentir désolée pour elle-même. Après tout, l'amour de sa vie s'était enfui, la vie n'avait aucun sens, comment pourriez-vous faire face à l'avenir, et cetera, et cetera.

    William Goldman

    @williamGoldman

    Le premier matin après le départ de Westley, Buttercup pensait qu'elle avait le droit de ne rien faire de plus que de s'asseoir autour et de se sentir désolée pour elle-même. Après tout, l'amour de sa vie s'était enfui, la vie n'avait aucun sens, comment pourriez-vous faire face à l'avenir, et cetera, et cetera.

    en cours de vérification

    auteur Greg Mottola de la citation La première personne que j'ai rencontrée dans l'entreprise a été David Heyman, qui était producteur sur Daytrippers et qui a ensuite produit la série Harry Potter très peu réunie.

    Greg Mottola

    @gregMottola

    La première personne que j'ai rencontrée dans l'entreprise a été David Heyman, qui était producteur sur Daytrippers et qui a ensuite produit la série Harry Potter très peu réunie.

    en cours de vérification

    M

    manège Chauhan

    @manegeChauhan

    Le niveau de compétition sur «Iron Chef» était très intense. En fait, j'ai l'impression que le spectacle offre aux chefs un sceau d'approbation et à bien des égards leur fait savoir qu'ils sont arrivés. Ce fut un voyage difficile, pour dire le moins, mais en fin de compte, cela m'a donné un exemple à quel point le travail et la persévérance sont payants.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Morrison

    @rachelMorrison

    La première femme DPS dont je connaissais était Ellen Kuras, Mandy Walker, Nancy Schreiber, Amy Vincent, Sandi Sissel, Maryse Alberti et Tami Reiker. Vous cherchez un modèle comme quelqu'un qui vous ressemble et fait ce que vous voulez faire; Ils étaient la poignée.

    en cours de vérification

    auteur Michael Hayden de la citation La première chose que j'ai faite après avoir obtenu une maîtrise - et l'Air Force était très gentille; Ils m'ont laissé rester à l'école pour obtenir une maîtrise - je suis allé à Denver pour l'école d'intelligence aérienne des Forces armées, six mois. Fondamentalement, nous avons eu un effort majeur en Asie du Sud-Est, et cela formait des gens pour soutenir cet effort.

    Michael Hayden

    @michaelHayden

    La première chose que j'ai faite après avoir obtenu une maîtrise - et l'Air Force était très gentille; Ils m'ont laissé rester à l'école pour obtenir une maîtrise - je suis allé à Denver pour l'école d'intelligence aérienne des Forces armées, six mois. Fondamentalement, nous avons eu un effort majeur en Asie du Sud-Est, et cela formait des gens pour soutenir cet effort.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Green

    @jeffGreen

    La partie la plus difficile était quatre jours après la chirurgie - ma fréquence cardiaque était très élevée, je m'étouffais, je ne pouvais pas tousser et j'ai commencé à pleurer. Et il voyait l'apparence de ma poitrine, définitivement déformée. Je suis un gars en forme, je suis un gars maigre, mais pour regarder dans le miroir, j'étais gonflé avec tous les médicaments.

    en cours de vérification

    auteur Harold Innis de la citation L'impact complet de l'impression n'est devenu possible que par l'adoption de la Déclaration des droits aux États-Unis avec sa garantie de liberté de la presse. Une garantie de la liberté de la presse sur papier était destinée à sanctifier davantage le mot imprimé et à fournir un rempart rigide pour l'abri des intérêts acquis.

    Harold Innis

    @haroldInnis

    L'impact complet de l'impression n'est devenu possible que par l'adoption de la Déclaration des droits aux États-Unis avec sa garantie de liberté de la presse. Une garantie de la liberté de la presse sur papier était destinée à sanctifier davantage le mot imprimé et à fournir un rempart rigide pour l'abri des intérêts acquis.

    en cours de vérification

    V

    Vladimir Voinovich

    @vladimirVoinovich

    Les libertés que nous avons en Russie ne sont que des restes. Liberté de voyage, qui était complètement inexistant dans l'Union soviétique; Liberté artistique - Jusqu'à présent, ça va bien aussi, pratiquement tout peut être publié. Bien qu'avec certains livres trop énervés politiquement ou particulièrement indésirables, les auteurs rencontrent déjà des difficultés. Les théâtres qui produisent des pièces provocantes, ou des clubs qui accueillent des événements indésirables se retrouvent souvent sur la réception des inspections et des amendes de sécurité incendie.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation L'histoire de Hillary Clinton est essentiellement la suivante. Et voyez à quel point cela semble similaire à l'ancien avant l'ère moderne du féminisme qui a levé la tête. Tu es une fille, tu es une jeune femme, que fais-tu? Vous partez à l'université. C'est ce qu'elle a fait. Pourquoi t'en vas-tu? Pour rencontrer votre mari. C'est ce qu'elle a fait. Elle ne serait pas là où elle était si ce n'était pas pour son mari.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    L'histoire de Hillary Clinton est essentiellement la suivante. Et voyez à quel point cela semble similaire à l'ancien avant l'ère moderne du féminisme qui a levé la tête. Tu es une fille, tu es une jeune femme, que fais-tu? Vous partez à l'université. C'est ce qu'elle a fait. Pourquoi t'en vas-tu? Pour rencontrer votre mari. C'est ce qu'elle a fait. Elle ne serait pas là où elle était si ce n'était pas pour son mari.

    en cours de vérification

    auteur William T. Vollmann de la citation La première chance que j'ai dû aller au Japon, qui était au début des années 90, je suis allé à une pièce de noh. Je me suis dit: «C'est très, très lent». J'ai remarqué que beaucoup de gens s'endorment. Je ne savais pas vraiment ce qui se passait; J'avais moi-même un peu endormi. Puis plus je l'étudiais, plus je suis fasciné.

    William T. Vollmann

    @williamTVollmann

    La première chance que j'ai dû aller au Japon, qui était au début des années 90, je suis allé à une pièce de noh. Je me suis dit: «C'est très, très lent». J'ai remarqué que beaucoup de gens s'endorment. Je ne savais pas vraiment ce qui se passait; J'avais moi-même un peu endormi. Puis plus je l'étudiais, plus je suis fasciné.

    en cours de vérification

    M

    michio rigid

    @michioRigid

    L'esprit humain a le désir de connaître sa place dans l'univers et le rôle que nous jouons dans la tapisserie de la vie. Ceci est en fait câblé dans notre cerveau, le désir de connaître notre relation avec l'univers. C'était bon pour notre évolution, car il nous a permis de voir notre relation avec les autres et la nature qui était bonne pour notre survie. Et c'est aussi ce qui motive notre curiosité pour comprendre l'univers.

    en cours de vérification

    M

    Mordechaj Tenenbaum

    @mordechajTenenbaum

    La force qui a surmonté l'Europe et détruit des États entiers en quelques jours pourrait faire face à nous, une poignée de jeunes. C'était un acte de désespoir. . . Nous avons aspiré à une seule chose: vendre nos vies pour le prix le plus élevé possible.

    en cours de vérification

    auteur Carolyn Murphy de la citation La grande chose d'avoir un enfant, c'est qu'elle vous maintient très ancrée. Quand j'ai décidé d'avoir ma fille, j'étais prêt à avoir cette responsabilité et j'ai clairement indiqué aux gens que je travaille avec que mon travail n'était plus ma priorité. Ma fille est maintenant ma priorité. Elle vient en premier. Période.

    Carolyn Murphy

    @carolynMurphy

    La grande chose d'avoir un enfant, c'est qu'elle vous maintient très ancrée. Quand j'ai décidé d'avoir ma fille, j'étais prêt à avoir cette responsabilité et j'ai clairement indiqué aux gens que je travaille avec que mon travail n'était plus ma priorité. Ma fille est maintenant ma priorité. Elle vient en premier. Période.

    en cours de vérification

    R

    Robert Gottlieb

    @robertGottlieb

    La première fois que le Kirov Ballet a été vu en Amérique, c'était le 11 septembre 1961. Le ballet était «Swan Lake». La ballerine était Inna Zubkovskaya. L'endroit était le vieux Met, sur ce qui devait être l'une des nuits les plus chaudes de l'année, et il n'y avait pas de climatisation.

    en cours de vérification

    auteur Julian Assange de la citation Le FBI a démontré cela en décomposant l'ancien chef de la CIA [général David Petraeus] sur les informations classifiées données à sa maîtresse. Presque personne n'est intouchable. Le FBI essaie toujours de démontrer que personne ne peut nous résister. Mais Hillary Clinton a résisté de manière très visible à l'enquête du FBI, donc il y a de la colère au sein du FBI parce que cela a rendu le FBI faible. Nous avons publié environ 33 000 e-mails de Clinton lorsqu'elle était secrétaire d'État.

    Julian Assange

    @julianAssange

    Le FBI a démontré cela en décomposant l'ancien chef de la CIA [général David Petraeus] sur les informations classifiées données à sa maîtresse. Presque personne n'est intouchable. Le FBI essaie toujours de démontrer que personne ne peut nous résister. Mais Hillary Clinton a résisté de manière très visible à l'enquête du FBI, donc il y a de la colère au sein du FBI parce que cela a rendu le FBI faible. Nous avons publié environ 33 000 e-mails de Clinton lorsqu'elle était secrétaire d'État.

    en cours de vérification

    P

    Polo G

    @poloG

    La première chanson que j'ai jamais enregistrée s'appelle «Oda», c'était une expérience passionnante. J'avais peur et anxieux quand je suis entré dans le stand. Plus je me suis confortable, plus je l'aimais.

    en cours de vérification

    A

    Alice Levine

    @aliceLevine

    La foire de l'oie était la pierre angulaire de l'année de la ville. L'odeur des foires est incroyable: des beignets frits, des hot-dogs, la friture des oignons. Vous n'avez jamais voulu manger tous vos bonbons rose bébé - c'était tellement doux - mais le voir avec un bâton autour du baril était comme de la magie.

    en cours de vérification

    auteur Peter Falk de la citation La première fois que j'ai parlé à John Cassavetes, c'était à un match des Lakers. Je me suis levé pour aller pour un hot-dog et il venait dans la direction opposée. Je ne sais pas qui a dit bonjour en premier, mais nous avons commencé à parler, et il s'est avéré qu'il est allé au lycée avec ma première femme, Alice.

    Peter Falk

    @peterFalk

    La première fois que j'ai parlé à John Cassavetes, c'était à un match des Lakers. Je me suis levé pour aller pour un hot-dog et il venait dans la direction opposée. Je ne sais pas qui a dit bonjour en premier, mais nous avons commencé à parler, et il s'est avéré qu'il est allé au lycée avec ma première femme, Alice.

    en cours de vérification

    N

    Naomi Novik

    @naomiNovik

    La porte est parfaitement simple ", a déclaré Temeraire." Il n'y a qu'une barre à travers la clôture, que l'on peut soulever très facilement, puis il se balance; Nitidus pourrait le faire de mieux, car ses coupsés sont les plus petits. Bien qu'il soit difficile de garder les animaux à l'intérieur du stylo, et la première fois que j'ai appris à l'ouvrir, ils se sont tous enfuis ", a-t-il ajouté." Maximus et moi avons dû les poursuivre pendant des heures et des heures - ce n'était pas Drôle du tout ", a-t-il dit, ébouriffé, assis sur ses hanches et contemplant Laurence avec une grande indignation.

    en cours de vérification

    G

    Gina McKee

    @ginaMckee

    La première fois que je suis venu à Londres par moi-même, j'avais 15 ans. J'étais absolument inconscient de tant de choses. Je n'avais aucune attente, aucune crainte. Je viens de faire une saison nationale de théâtre pour les jeunes un été. C'était juste génial.

    en cours de vérification

    auteur William T. Vollmann de la citation La première chance que j'ai dû aller au Japon, qui était au début des années 90, je suis allé à une pièce de noh. Je me suis dit: «C'est très, très lent». J'ai remarqué que beaucoup de gens s'endorment. Je ne savais pas vraiment ce qui se passait; J'avais moi-même un peu endormi. Puis plus je l'étudiais, plus je suis fasciné.

    William T. Vollmann

    @williamTVollmann

    La première chance que j'ai dû aller au Japon, qui était au début des années 90, je suis allé à une pièce de noh. Je me suis dit: «C'est très, très lent». J'ai remarqué que beaucoup de gens s'endorment. Je ne savais pas vraiment ce qui se passait; J'avais moi-même un peu endormi. Puis plus je l'étudiais, plus je suis fasciné.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    La première fois que je t'ai embrassé. Un baiser, et j'étais totalement accro. Accro à vous. Je ne pourrais jamais aimer personne comme je t'aime. Je vous suivrais à travers l'univers.

    en cours de vérification

    auteur Sadio Mane de la citation La première fois que j'ai regardé un match de la Coupe du monde, c'était en 2002. C'était la première fois que le Sénégal s'était qualifié pour la Coupe du monde, et ce fut un grand moment que je n'oublierai jamais de ma vie. J'avais dix ans à l'époque, et cette expérience de regarder mon pays dans une Coupe du monde m'a inspiré à devenir footballeur.

    Sadio Mane

    @sadioMane

    La première fois que j'ai regardé un match de la Coupe du monde, c'était en 2002. C'était la première fois que le Sénégal s'était qualifié pour la Coupe du monde, et ce fut un grand moment que je n'oublierai jamais de ma vie. J'avais dix ans à l'époque, et cette expérience de regarder mon pays dans une Coupe du monde m'a inspiré à devenir footballeur.

    en cours de vérification