splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense que Janeane Garofalo est incroyablement drôle, et j'adore Dennis Miller.

montage citation Je pense que Janeane Garofalo est incroyablement drôle, et j'adore Dennis Miller.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense que Janeane Garofalo est incroyablement drôle, et j'adore Dennis Miller.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense que Janeane Garofalo est incroyablement drôle, et j'adore Dennis Miller.

  • 24

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 66

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense que Janeane Garofalo est incroyablement drôle, et j'adore Dennis Miller.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense que Janeane Garofalo est incroyablement drôle, et j'adore Dennis Miller.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Parce que j'ai aussi perdu mes enfants, et je connais la douleur qui vit à l'intérieur du cœur qu'aucune quantité de réconfort ou d'alcool ne fera un étouffement. Je sais ce que c'est que d'avoir les pouvoirs d'un dieu et de ne pas pouvoir tenir la seule chose qui signifie le plus pour moi. Et si vous pensez une minute que je serais jamais à un autre être, même Artemis, que je voudrais torturer pour l'éternité, alors allez-y et appelez votre armée sur moi. Je mériterais la mort qu'ils donnent. (Péché)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Parce que j'ai aussi perdu mes enfants, et je connais la douleur qui vit à l'intérieur du cœur qu'aucune quantité de réconfort ou d'alcool ne fera un étouffement. Je sais ce que c'est que d'avoir les pouvoirs d'un dieu et de ne pas pouvoir tenir la seule chose qui signifie le plus pour moi. Et si vous pensez une minute que je serais jamais à un autre être, même Artemis, que je voudrais torturer pour l'éternité, alors allez-y et appelez votre armée sur moi. Je mériterais la mort qu'ils donnent. (Péché)

    en cours de vérification

    auteur Lupe Fiasco de la citation Avant que mon père n'ouvre une école de karaté dans un quartier particulier, il nettoyait le bloc - donnait un coup de pied à tous les trafiquants de drogue et aux bangers de gang du bloc. Mon père était très clair: «J'ai aussi des armes à feu, et je te tuerai tout autant qu'un gang rival. Et il le pensait. C'était un homme de nombreuses facettes et complexités.

    Lupe Fiasco

    @lupeFiasco

    Avant que mon père n'ouvre une école de karaté dans un quartier particulier, il nettoyait le bloc - donnait un coup de pied à tous les trafiquants de drogue et aux bangers de gang du bloc. Mon père était très clair: «J'ai aussi des armes à feu, et je te tuerai tout autant qu'un gang rival. Et il le pensait. C'était un homme de nombreuses facettes et complexités.

    en cours de vérification

    auteur Harry Hay de la citation L'assimilation est la façon dont vous vous excusez. Cela n'a jamais fonctionné du tout. Vous ne pensez peut-être pas que vous êtes perceptible. Mais ils savent qui vous êtes. Ils savent que vous êtes dégénéré, et ils n'ont jamais oublié cela.

    Harry Hay

    @harryHay

    L'assimilation est la façon dont vous vous excusez. Cela n'a jamais fonctionné du tout. Vous ne pensez peut-être pas que vous êtes perceptible. Mais ils savent qui vous êtes. Ils savent que vous êtes dégénéré, et ils n'ont jamais oublié cela.

    en cours de vérification

    auteur Petra Kvitova de la citation Mais j'étais certainement dans la zone dans le match aujourd'hui. Je pensais toujours que c'est la finale et je connaissais les émotions. C'est un peu comme la Fed Cup quand je joue en République tchèque et je ressens la foule. Mon estomac est un peu drôle - c'est juste la chair de poule. Mais quand j'ai gagné le premier set, je me suis dit: "D'accord, je dois encore faire le même travail." J'étais inquiet de ne pas pouvoir le faire pour tout le match, mais je l'ai fait.

    Petra Kvitova

    @petraKvitova

    Mais j'étais certainement dans la zone dans le match aujourd'hui. Je pensais toujours que c'est la finale et je connaissais les émotions. C'est un peu comme la Fed Cup quand je joue en République tchèque et je ressens la foule. Mon estomac est un peu drôle - c'est juste la chair de poule. Mais quand j'ai gagné le premier set, je me suis dit: "D'accord, je dois encore faire le même travail." J'étais inquiet de ne pas pouvoir le faire pour tout le match, mais je l'ai fait.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Vincent

    @rachelVincent

    Parce que tu n'appartiens pas à lui! J'ai essayé de vous le dire, mais vous n'écoutez pas, et je pensais que si vous compreniez qu'il serait mieux sans vous, vous romperiez avec lui pour son propre bien. Alors j'ai ... exagéré à quel point il serait facile pour lui de vous surmonter, avec Sabine là-bas pour intervenir. Mais j'ai sous-estimé à quel point vous êtes incroyablement têtu "" Je préfère le penser comme un dévouement ... "J'ai marmonné .

    en cours de vérification

    D

    David Weigel

    @davidWeigel

    Je pense que mon journalisme s'adresse aux lecteurs intelligents et qui savent que la plupart des gens leur mentent ou condescendant ...

    en cours de vérification

    auteur Tony Blair de la citation Au fur et à mesure que le monde se transforme, se rapproche, les emplois sont déplacés et le monde du travail change complètement notre façon de vivre, notre façon de penser. Au fur et à mesure que cette révolution se déroule autour de nous, cela pose des défis politiques dont l'immigration est très évidente, qui sera extrêmement difficile à gérer. Mais c'est comme le libre-échange. Vous savez, en fin de compte, si nous allons protectionniste, nous ferons une erreur.

    Tony Blair

    @tonyBlair

    Au fur et à mesure que le monde se transforme, se rapproche, les emplois sont déplacés et le monde du travail change complètement notre façon de vivre, notre façon de penser. Au fur et à mesure que cette révolution se déroule autour de nous, cela pose des défis politiques dont l'immigration est très évidente, qui sera extrêmement difficile à gérer. Mais c'est comme le libre-échange. Vous savez, en fin de compte, si nous allons protectionniste, nous ferons une erreur.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Bank

    @melissaBank

    Avant le collège, je n'avais pas lu volontairement quoi que ce soit qui pourrait être appelé la littérature; Je ne pensais pas que je le comprendrais; Je n'ai jamais semblé comprendre les interprétations de mon professeur d'anglais sur ce que nous lisons.

    en cours de vérification

    S

    Shani Davis

    @shaniDavis

    Dès que j'ai été présenté au patinage sur glace, j'ai été instantanément accroché. Je n'ai jamais pensé à poursuivre le patinage professionnellement; J'ai juste aimé le faire.

    en cours de vérification

    auteur Bill Bailey de la citation Au collège, je me sentais frustré de penser à trois ans, c'était long et je voulais juste un emploi, mais après, j'étais à l'emploi tout le temps. Je suis entré dans une compagnie de théâtre et j'ai commencé à faire des concerts debout en espèces, alors j'ai vécu au corps à bout, mais il y avait toujours assez pour payer les factures.

    Bill Bailey

    @billBailey

    Au collège, je me sentais frustré de penser à trois ans, c'était long et je voulais juste un emploi, mais après, j'étais à l'emploi tout le temps. Je suis entré dans une compagnie de théâtre et j'ai commencé à faire des concerts debout en espèces, alors j'ai vécu au corps à bout, mais il y avait toujours assez pour payer les factures.

    en cours de vérification

    auteur Olivia Wilde de la citation À un moment donné, je pensais que changer mon nom pourrait aider à la vie privée, mais c'était avant Internet.

    Olivia Wilde

    @oliviaWilde

    À un moment donné, je pensais que changer mon nom pourrait aider à la vie privée, mais c'était avant Internet.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Robinson de la citation Bernard Shaw a dit que lorsque vous vous copiez, vous savez que vous avez du style. Et je pense que si vous pouvez écrire comme vous écrivez, alors vous êtes fidèle à vous-même. Et ce n'est pas une chose facile à faire - c'est une chose dégoûtante à faire.

    Bruce Robinson

    @bruceRobinson

    Bernard Shaw a dit que lorsque vous vous copiez, vous savez que vous avez du style. Et je pense que si vous pouvez écrire comme vous écrivez, alors vous êtes fidèle à vous-même. Et ce n'est pas une chose facile à faire - c'est une chose dégoûtante à faire.

    en cours de vérification

    L

    Lee Seung-Gi

    @leeSeungGi

    Être dans les forces spéciales a vraiment franchi une grande partie des limites que je pensais avoir. Des pensées comme «Nous avons beaucoup fait, donc nous devrions faire une pause maintenant» étaient celles que je devais ignorer et surmonter dans ma formation. Ils m'ont appris à continuer, quelle que soit la difficulté d'une situation.

    en cours de vérification

    E

    Eric D. Huntsman

    @ericDHuntsman

    Alors que je regarde mes propres enfants précieux, je pense, comme Joseph, que j'ai été confié à un grand trésor. Reconnaissant que Joseph était un homme fort, responsable et aimant qui a cherché et a reçu une révélation pour s'occuper de sa famille, je suis inspiré pour imiter ces qualités. Dans ces moments, le cadeau que j'espère offrir à mon Seigneur cette année-là est de ressembler davantage à Joseph le Carpenter.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Worsley

    @lucyWorsley

    Comme pour les chevaux de Troie ou les Tudors, il y a beaucoup d'histoires à feuilles persistantes auxquelles nous revenons encore et encore. Je pense que les documentaires d'histoire concernent autant le présent que le passé.

    en cours de vérification

    A

    Arshad Warsi

    @arshadWarsi

    Demandez-moi qui je pense être vraiment bon en comédie, c'est Akshay Kumar. Il a sa propre niche et me fait rire. C'est amusant, Akshay est fabuleux.

    en cours de vérification

    S

    Saint Francis de Sales

    @saintFrancisDeSales

    Soyez patient avec tout le monde, mais surtout avec vous-même. Je veux dire, ne soyez pas dérangé à cause de vos imperfections, et ne vous lancez pas courageusement d'une chute. Je suis heureux que vous preniez un nouveau départ quotidien; Il n'y a pas de meilleurs moyens de progrès dans la vie spirituelle que de recommencer à nouveau, et de ne jamais penser que nous en avons fait assez.

    en cours de vérification

    auteur Diane Kruger de la citation Parce que j'ai travaillé à la mode, je sais que j'aime la mode. La haute couture est une forme d'art que je peux apprécier. Je ne suis certainement pas quelqu'un qui se réveille tous les jours et pense à ce que je vais porter, mais sur le tapis rouge, cela reflète l'ambiance dans laquelle je suis ou le film que je vais représenter.

    Diane Kruger

    @dianeKruger

    Parce que j'ai travaillé à la mode, je sais que j'aime la mode. La haute couture est une forme d'art que je peux apprécier. Je ne suis certainement pas quelqu'un qui se réveille tous les jours et pense à ce que je vais porter, mais sur le tapis rouge, cela reflète l'ambiance dans laquelle je suis ou le film que je vais représenter.

    en cours de vérification

    auteur Jackie Chan de la citation Bruce Lee a attiré le film d'arts martiaux à l'attention du monde - et sans lui, je ne pense pas que quiconque ait jamais entendu parler de Jackie Chan.

    Jackie Chan

    @jackieChan

    Bruce Lee a attiré le film d'arts martiaux à l'attention du monde - et sans lui, je ne pense pas que quiconque ait jamais entendu parler de Jackie Chan.

    en cours de vérification

    D

    Donavon Frankenreiter

    @donavonFrankenreiter

    Dès que je me suis levé sur cette planche de surf dure, je suis allé si vite et c'était un sentiment tellement incroyable que j'étais obsédé, et j'en suis tombé amoureux, donc je ne me suis jamais arrêté. C'est donc comme ça que tout a commencé, être avec des gens à la plage et d'autres surfeurs, puis avoir enfin une véritable planche de surf, et tomber amoureux de ce sentiment.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Barrons rit à nouveau. "Et là, ma chère Fio, vous faites l'une des plus grandes erreurs de Womankind: tomber amoureux du potentiel d'un homme. Nous partageons si rarement la même vision de celui-ci, et encore plus nous soucions rarement pour y parvenir. Arrêtez d'engager pour l'homme que vous pensez Je pourrais être - et jeter un bon coup d'œil dur et dur sur celui que je suis.

    en cours de vérification

    auteur Kaitlin Olson de la citation Être méchant juste pour être méchant n'est pas drôle.

    Kaitlin Olson

    @kaitlinOlson

    Être méchant juste pour être méchant n'est pas drôle.

    en cours de vérification

    auteur Mike Royer de la citation Étant un naïf de 20 ans, je ne pensais pas que je pouvais simplement aller au syndicat du caricaturiste de l'écran, que j'étais membre, et crier un meurtre sanglant et ils auraient sauté sur ce type et dit: "Oh, mais oui Il obtient un crédit d'écran. "

    Mike Royer

    @mikeRoyer

    Étant un naïf de 20 ans, je ne pensais pas que je pouvais simplement aller au syndicat du caricaturiste de l'écran, que j'étais membre, et crier un meurtre sanglant et ils auraient sauté sur ce type et dit: "Oh, mais oui Il obtient un crédit d'écran. "

    en cours de vérification

    auteur filo tiatia de la citation À l'âge de cinq ou six ans, je venais de botter le ballon avec les deux pieds. Je n'étais pas très bon de commencer mais j'ai pratiqué et pratiqué. Une fois que je l'ai finalement compris, c'était une sensation incroyable. C'est alors que j'ai réalisé que si vous travaillez à quelque chose, cela est payant.

    filo tiatia

    @filoTiatia

    À l'âge de cinq ou six ans, je venais de botter le ballon avec les deux pieds. Je n'étais pas très bon de commencer mais j'ai pratiqué et pratiqué. Une fois que je l'ai finalement compris, c'était une sensation incroyable. C'est alors que j'ai réalisé que si vous travaillez à quelque chose, cela est payant.

    en cours de vérification

    auteur Holly Black de la citation Alors que Val sautait sur le béton joint à la litière après eux, elle pensait à quel point c'était fou de suivre deux personnes qu'elle ne connaissait pas dans les entrailles du métro, mais au lieu d'avoir peur, elle se sentait heureuse. Elle prendrait toutes ses propres décisions maintenant, même si elles étaient ruineuses. C'était la même sensation agréable que déchirer un morceau de papier en minuscules morceaux.

    Holly Black

    @hollyBlack

    Alors que Val sautait sur le béton joint à la litière après eux, elle pensait à quel point c'était fou de suivre deux personnes qu'elle ne connaissait pas dans les entrailles du métro, mais au lieu d'avoir peur, elle se sentait heureuse. Elle prendrait toutes ses propres décisions maintenant, même si elles étaient ruineuses. C'était la même sensation agréable que déchirer un morceau de papier en minuscules morceaux.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Sowell de la citation Barack Obama a fait plus que quiconque pour promouvoir l'illusion dangereuse que nous pouvons choisir d'avoir une guerre ou non. Mais nos ennemis ont déjà fait ce choix. Le général de retraite du Corps des Marines James Mattis a déclaré: «Aucune guerre n'est terminée jusqu'à ce que l'ennemi dise que c'est fini. Nous pouvons penser que c'est fini, nous pouvons le déclarer, mais en fait, l'ennemi obtient un vote «.

    Thomas Sowell

    @thomasSowell

    Barack Obama a fait plus que quiconque pour promouvoir l'illusion dangereuse que nous pouvons choisir d'avoir une guerre ou non. Mais nos ennemis ont déjà fait ce choix. Le général de retraite du Corps des Marines James Mattis a déclaré: «Aucune guerre n'est terminée jusqu'à ce que l'ennemi dise que c'est fini. Nous pouvons penser que c'est fini, nous pouvons le déclarer, mais en fait, l'ennemi obtient un vote «.

    en cours de vérification

    M

    Mitchell Hurwitz

    @mitchellHurwitz

    En tant que quelqu'un qui voulait être créatif, grandir, je me souviens toujours avoir pensé que la chose que j'avais contre moi était le comté d'Orange parce qu'il semblait que toute la comédie sortait de New York, et c'est toujours, dans une certaine mesure .

    en cours de vérification

    J

    Javier Mascherano

    @javierMascherano

    Avant de venir à Barcelone, je n'ai pensé qu'à une facette du jeu: détruire. Mes qualités étaient complètement défensives et je ne prendrais pas la responsabilité d'organiser le jeu de mon équipe, nos attaques.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Bacon méprisait non seulement le syllogisme, mais sous-évalué les mathématiques, vraisemblablement comme insuffisamment expérimentale. Il était virulemment hostile à Aristote, mais il pensait très fortement à Democrite, bien qu'il ne ait pas nié que le cours de la nature illustre un but divin, il s'est opposé à tout mélange d'explications téléologiques dans l'enquête réelle sur les phénomènes; Tout, a-t-il tenu, devrait être expliqué comme suivant nécessairement des causes efficaces.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Bacon méprisait non seulement le syllogisme, mais sous-évalué les mathématiques, vraisemblablement comme insuffisamment expérimentale. Il était virulemment hostile à Aristote, mais il pensait très fortement à Democrite, bien qu'il ne ait pas nié que le cours de la nature illustre un but divin, il s'est opposé à tout mélange d'explications téléologiques dans l'enquête réelle sur les phénomènes; Tout, a-t-il tenu, devrait être expliqué comme suivant nécessairement des causes efficaces.

    en cours de vérification

    D

    David Hackett Fischer

    @davidHackettFischer

    Les Américains avaient tendance à penser à la guerre comme quelque chose qui devait être fait de temps en temps, à un but ou à un objectif particulier. Ils ne se sont pas battus pour les combats mais pour gagner.

    en cours de vérification