Jorge Ramos
@jorgeRamos
J'irai dans un bon restaurant à Miami, et personne assis aux tables ne me remarquera ou ne saura même qui je suis. Ensuite, tout le monde dans la cuisine sort et veut prendre une photo.
[La raison pour laquelle un homme a] tant de problèmes avec le Sénat, c'est qu'il n'y a pas un homme au Sénat qui ne pense pas qu'il est mieux placé pour être président que le président, et pense qu'il aurait pu être président, sauf par chance. .
71
syllabes
47
mots
2
phrases
179
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jorgeRamos
J'irai dans un bon restaurant à Miami, et personne assis aux tables ne me remarquera ou ne saura même qui je suis. Ensuite, tout le monde dans la cuisine sort et veut prendre une photo.
@seraPoulter
Je n'ai été choisi pour aucune des équipes sportives à l'école parce que j'avais la moitié de la taille de tout le monde, mais maintenant tout le monde suppose que je devais être une sorte de joueur de rugby.
@dorothyHamill
J'étais juste du patinage sur glace. Je n'en avais aucun concept. À cette époque, vous ne pouviez pas voir les juges. J'étais cette petite personne sur la glace et ce n'étaient que des gens qui se tenaient autour des planches.
@bruceBabbitt
J'ai été entretenu dans l'église; Je suis allé dans une école catholique; J'étais un garçon de l'autel; Je suis allé dans une université catholique; J'étais imprégné de la tradition morale de l'Église catholique. Mon catholicisme joue un rôle très fort. Mais je pensais que le président John F.Kennedy répondit plutôt bien quand il a dit qu'en fin de compte, ma conduite en tant que fonctionnaire ne vient pas ex-cathedra de Rome; Cela vient de ma conscience.
@alexScott
J'étais en charge de la musique dans chaque équipe pour laquelle je jouais, et c'est une énorme responsabilité, croyez-moi!
@dominoKirke
J'étais en quelque sorte habitué à être une mère célibataire, peut-être un peu trop habituée.
@daveFranco
Je suis allé à l'USC où il y a un énorme système grec. L'école est dans une zone assez minable, donc la seule vie sociale est à ces fraternités. Je n'en ai jamais rejoint moi-même, mais j'avais beaucoup d'amis qui étaient en frats et j'allais à ces fêtes. J'avais une bonne dose d'être autour de la vie de fraternité pendant que j'étais à l'école.
@jennaDewan
Je dirais que j'étais toujours très ambitieux et axé sur les objectifs, mais plutôt que d'être juste un arnaqueur de go-getter, maintenant je me rend beaucoup plus et je fais beaucoup plus confiance à mon chemin.
@sheriLDew
J'ai grandi dans une ferme du Kansas où nous vivions à côté de ma grand-mère Dew, et j'étais son ombre. Nous sommes allés partout ensemble - à la banque, au docteur, au lève-tôt du club de jardinage et à une procession sans fin de réunions de l'église.
@louisFarrakhan
Je suis allé à la remise des diplômes l'autre soir de mon premier arrière-petit - il a 21 ou 22 ans; Et juste à la remise des diplômes, et 92% de ceux qui ont obtenu leur diplôme à l'Université de l'Illinois étaient des femmes. Où une femme noire, qui est maintenant les avocats, les ingénieurs; Ce sont ceux qui ont obtenu un diplôme supérieur; Où trouveront-ils chez un homme noir un homologue qui leur est égal? Nous remplissons les prisons, nous remplissons les prisons.
@ronaldDMoore
Quand j'ai grandi, j'ai vu la lune atterrir, et j'ai été fasciné de les regarder enfant, et c'est ce qui m'a vraiment transformé en espace et en science-fiction, et j'ai commencé à regarder des choses comme `` Lost in Space '', et cela m'a amené à «Star Trek», ce qui a eu une influence majeure sur ma vie.
@rachelSklar
J'ai écrit de petites histoires ici et là, puis plus grandes. Certains ont même été écrits pour de l'argent. Je me suis inscrit à un cours d'écriture et je me suis glissé ma première mission sur un tampon juridique jaune dans le bureau d'un partenaire pendant qu'il lisait mon mémo.
@isakDinesen
J'étais jeune, et par instinct d'auto-préservation, je devais collecter mon énergie sur quelque chose, si je ne devais pas être tourbillonné avec le crépuscule sur les routes agricoles ou la fumée sur la plaine. J'ai commencé le soir à écrire des histoires, des contes de fées et des romans, qui me feraient loin mon esprit, vers d'autres pays et moments.
@catherineTate
Je suis passé de la vie d'un acteur au chômage à faire de la comédie stand-up, et c'était fortuit. Ce n'est pas la façon habituelle de faire des accouchements, passant d'un émission télévisée à la lecture de l'un des meilleurs personnages de Shakespeare, mais, hé, c'est ainsi que cela s'est produit.
@christinaStead
Il est immoral de travailler pour gagner de l'argent. Il y a quelque chose de malchanceux. Vous devez travailler pour le travail. Vous devez travailler dans une ferme, pour la ferme - alors ça fait de l'argent.
@ayeshaTakia
Je ne dirais pas dépeindre un personnage dans un film comme «Wanted» était facile. Mais c'était assez plus facile que de jouer un rôle où l'on devrait émoter plus de profondeur à l'écran.
@karinSlaughter
Je suis allé dans une école chrétienne, et quand j'ai atteint un certain âge, je n'avais plus le droit de porter un pantalon à l'école. Il y a eu une grande conférence à ce sujet avec mes parents sur la façon dont il ne me faisait pas de pantalon, c'était une école où le directeur et une fois des entraîneurs se tenaient à la porte d'entrée avec une règle en bois pour s'assurer que les jupes des filles étaient un pouces sous leur genou. Donc, à partir de ce jour, j'ai dû porter des jupes, ce qui signifiait que je ne pouvais pas jouer sur le terrain de jeu comme je le faisais. J'ai vraiment l'impression que j'aurais pu être la prochaine Serena Williams sans ça.
@rickySchroder
J'ai travaillé avec des gens créatifs qui m'inquiétaient très, et ils m'ont aidé à atteindre des performances que je n'aurais jamais pu obtenir par moi-même sans être poussé et avoir confiance en eux. Et donc je connais la meilleure façon d'obtenir les meilleures performances d'un acteur, et ce n'est pas de les mordre ou de les bébé. C'est pour les aider; c'est pour les pousser.
@marioMandzukic
Si Diego Simeone est un gladiateur, alors Allegri est un homme de caractère et ses résultats parlent pour lui.
@davidShields
Je suis allé à des études supérieures à Iowa City, à l'atelier des écrivains de l'Iowa, où la chose la plus passionnée que j'ai faite a été d'assister aux matchs de basket-ball de l'Université de l'Iowa.
@kevinLove
Je parlais à Coach Wooden après avoir signé à l'UCLA et au cours de l'été, et nous avions l'habitude de parler tout le temps. Le fait est que parlant à Bill Walton, une fois que vous avez jeté vos deux cents, il lance les 98 autres cents. Il n'arrêtera pas de parler, je vais vous dire quoi.
@gailCarsonLevine
J'ai écrit quand j'étais enfant, mais je n'ai jamais voulu être écrivain en particulier. Je dessiniais et peignais depuis des années et j'ai adoré ça. Et je médite, et une fois où je méditais, j'ai commencé à penser: "Gee Gail, vous aimez les histoires - vous lisez tout le temps. Comment se fait-il que vous ne vous raconiez jamais une histoire?" Bien que j'aurais dû me dire mon mantra, j'ai commencé à me raconter une histoire. Il s'est avéré être un livre d'appréciation de l'art pour les enfants avec des reproductions de célèbres œuvres d'art et des dessins au crayon que j'ai fait. J'ai essayé de le publier et j'ai été rejeté en gros.
@keithCarradine
Je ne l'appellerais pas ["Wild Bill Hickok"] une légende urbaine, mais je suppose que je l'appellerais une légende rurale que le cow-boy était toujours à la voix douce, douce, bien élevé.
@twylaTharp
Je devrais défier le terme, la danse moderne. Je n'utilise pas vraiment ce terme par rapport à mon travail. Je pense simplement comme dansant. Je pense que cela est émouvant.
@jenniferWeiner
Je suis allé à Princeton, j'ai miné des études féminines.
@robBell
J'espère que partout où je vais apporter de bonnes nouvelles - c'est ce que signifie ce mot, non? Cela a commencé avec les premiers disciples de Jésus prenant un terme de propagande militaire romaine et le coopant à leurs propres fins subversives, insistant sur le fait que le monde n'est pas amélioré grâce à une violence militaire coercitive mais par l'amour sacrificiel. Comme c'est génial !? Malheureusement, ce mot a été détourné dans plusieurs années à d'autres fins, mais pas de soucis, nous le reprenons.
@akhil
J'étais assis seul dans un restaurant, quand j'ai vu une belle femme à une autre table. Je lui ai envoyé une bouteille du vin le plus cher du menu. Elle m'a envoyé une note: "Je ne toucherai pas une goutte de ce vin à moins que vous ne puissiez m'assurer que vous avez sept pouces dans votre pantalon." J'ai donc écrit: "Donnez-moi le vin. Aussi magnifique que vous, je ne coupe trois pouces pour personne.
@ninaHagen
Je me suis réveillé; Je vais à la fenêtre, ouvre le rideau. Je ne sais pas pourquoi! Au milieu de la nuit, généralement je ne fais pas ça. Quelque chose m'a conduit ... et puis j'ai été lyophilisé! Le phare a montré une lumière après l'autre, dans une telle intensité!
@henryRollins
Je ne jouais pas de la musique, la musique me jouait ... et une fois que ça disparaissait, et j'avais le sentiment que je jouais de la musique, je devais m'arrêter. La nécessité d'aller sur scène et d'aplaties mon cerveau chaque nuit m'a quitté, et ce que je ne voulais pas faire, c'est aller sur scène et perpétrer une fraude ... vous ne pouvez pas tromper un public.
@cherieLunghi
Je porte mes lignes comme un soldat porte ses médailles. Ils ont été gagnés. Ils ont été combattus pour - il n'y a donc aucune raison d'avoir honte d'eux. Dans la cinquantaine, vous vous souciez de ce genre de chose. Je pense que c'est à voir avec ce qui se passe en toi. Vous ne pouvez pas vous obséder à l'extérieur.