Katherine Rundell
@katherineRundell
Je pense que, en fait, tout le monde commence avec un peu d'étrange. C'est juste si vous décidez ou non de le garder.
Pas exactement mais je m'inspire des histoires non conventionnelles.
20
syllabes
9
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katherineRundell
Je pense que, en fait, tout le monde commence avec un peu d'étrange. C'est juste si vous décidez ou non de le garder.
@patrickHeusinger
Vous pouvez entendre à quel point je travaille dur, je pense, à partir de ces histoires que je raconte. Je suis incroyablement dévoué et je suis en quelque sorte connu comme ça à un point que les gens me taquinent à ce sujet.
@colinQuinn
J'adore les gens, j'aime étudier les gens plus que l'histoire. Donc, quelle que soit la situation que je vois, puis je regarde, à quoi ressemblaient les gens, plus que l'histoire elle-même.
@stephenGrosz
Lorsque nous ne pouvons pas trouver un moyen de raconter notre histoire, notre histoire nous raconte ces histoires, nous développons des symptômes, ou nous nous retrouvons agir d'une manière que nous ne comprenons pas.
@reynoldsPrice
Le son de l'histoire est le son dominant de nos vies.
@selena
Je ne fais pas non plus d'exercice. Je ne peux pas imaginer faire de l'exercice pendant deux heures. Pas mon style.
@jayJayOkocha
Vous avez le droit de vous fixer des objectifs et si vous y parvenez ou non est entièrement une question différente, mais au moins vous devez être ambitieux et vous fixer des objectifs difficiles.
@margaretTrudeau
J'ai de belles histoires. Mais je suis aussi très humain et j'ai souffert énormément.
@matKearney
Je pense que la façon dont j'aime parler de ma foi est à travers mon histoire parce que je pense que c'est tout ce que nous devons travailler parfois. Je pense que c'est aussi la façon la plus émouvante de partager votre histoire - c'est ce que vous savez, ce que vous avez vu, entendu et goûté et ressenti.
@maxAnders
Les gens punissent parfois avec un jugement exact pour les actions passées. Dieu discipline pour enseigner et toujours dans l'intérêt de ceux qu'il disciplines.
@tyraBanks
Si vous pouvez penser psychographiquement et non démographiquement, vous pouvez vraiment cibler beaucoup plus de publics.
@piaWurtzbach
Il y a une diaspora si énorme de travailleurs philippins du monde entier et je veux aider à raconter leur histoire.
@erichVonManstein
Il n'était pas seulement le stratège le plus brillant de tous nos généraux, mais il avait un bon sens politique. Un homme de cette qualité était trop difficile pour Hitler à avaler longtemps. Lors des conférences, Manstein différait souvent d'Hitler, devant les autres, et irait jusqu'à déclarer que certaines des idées que Hitler proposait était un non-sens.
@rayBradbury
Tout le monde a un téléphone. Qu'ils puissent se le permettre ou non. C'est une de ces choses que les gens ont, quels que soient leurs revenus.
@veraNazarian
Le monde est façonné par deux choses - des histoires racontées et les souvenirs qu'ils laissent derrière eux.
@calumScott
Il est important pour moi de raconter mon histoire afin que les autres se sentent à l'aise de raconter le leur.
@jonathanSafranFoer
Tout ce que j'ai fait, j'ai fait parce que je pensais que c'était la bonne chose à faire… Je ne suis pas un héros, c'est vrai… mais je ne suis pas une mauvaise personne non plus.
@tameraAlexander
Pour moi, mes histoires sont des voyages spirituels, et chaque fois que j'écris, c'est une forme d'adoration. C'est une forme de mon culte. L'adoration n'est pas seulement dimanche matin comme nous le savons tous. L'adoration est tout ce que nous faisons. L'écriture est très certainement une forme d'adoration pour moi et, Dieu pendant que j'écris, il m'emmène dans ces voyages.
@sarahSon
L'histoire vraie ... est la prise de conscience qu'aucun temps dans votre vie n'est jamais parfait, que même les meilleurs souvenirs ont des fissures que vous pourriez ne pas voir.
@thomasHardy
La guerre fait de la bonne histoire.
@rohitSaraf
La seule chose que j'ai toujours voulu faire avec mon travail est de créer de la valeur et c'est quelque chose que j'ai pu faire avec tous les projets dont j'ai eu la chance de faire partie. C'est la seule chose qui m'inspire.
@summerSanders
Le tennis est intéressant car les femmes sont presque plus populaires que les hommes. Aux États-Unis, les femmes obtiennent même exactement le même argent que les hommes.
@gerardButler
Vous savez que chaque perle de sueur tombant de votre tête, chaque poids que vous avez pompé - l'histoire est tout dans vos yeux.
@lymanAbbott
Dieu est dans toute nature; Dieu merci pour les scientifiques, car ils pensent les pensées de Dieu après lui, qu'ils le savent ou non.
@tonyGwynn
Je m'entraîne `` Swing à ce sujet, ne vous balance pas '', et au milieu, un enfant me regarde et dit: «Entraîneur, je pense que je vais échouer l'histoire». Ou peut-être que leur petite amie les a simplement jetées. Ce sont des enfants, et une fois que j'ai embrassé cela, cela est devenu beaucoup plus amusant.
@martial
Le monde est le plus béni par les hommes qui font des choses, et non par ceux qui en parlent simplement. -James Oliver 'Demain je vivrai', dit le fou; Demain lui-même est en retard; Les sages vivent hier.
@rachelPlatten
J'adore aider mes amis et j'aime penser que je suis un bon auditeur et un soutien. Je suis aussi un peu curieux, donc cela satisferait mon besoin de connaître les histoires des autres.
@rasheedWallace
Bien sûr, tout le monde connaît mon histoire en ce qui concerne les fautes techniques, mais je ne pense pas que vous puissiez correspondre à l'intensité que j'apporte au sol.
@johnFrankenheimer
Vous devez être un grand conteur. Et vous devez maîtriser les outils que vous devez raconter l'histoire qui sont, en importance, le script, les acteurs et ensuite les moyens thetechniques.
@sylviaPlath
Peut-être qu'un jour je ramperai chez moi, battu, battu. Mais pas aussi longtemps que je peux faire des histoires de mon chagrin, de la beauté de la douleur.