David Boies
@davidBoies
Quand vous pensez à Napster, vous pensez à la musique. Mais la première chose qui m'a frappé, c'est que c'était un cas important non seulement pour l'industrie de la musique, mais pour l'ensemble de l'Internet.
L'une des raisons pour lesquelles je pense que j'aime écrire, c'est parce que j'ai eu une enfance difficile et pas une si grande adolescence. Cela m'a toujours aidé à échapper à mes problèmes.
54
syllabes
33
mots
2
phrases
146
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBoies
Quand vous pensez à Napster, vous pensez à la musique. Mais la première chose qui m'a frappé, c'est que c'était un cas important non seulement pour l'industrie de la musique, mais pour l'ensemble de l'Internet.
@aaronEckhart
Je ne fais pas tellement de comédie même si j'aimerais faire une comédie.
@aaronSpelling
Quand nous avons fait la «dynastie», ce sont les vêtements. Je pense que les vêtements ont affecté toutes les femmes du monde. J'ai tellement de lettres, je pense que nous avons fait du designer un millionnaire!
@carolineLawrence
Quand quelqu'un parle de films occidentaux, vous pensez probablement à ces vieux films de cowboy en noir et blanc que votre grand-père aime. Mais le Western est un genre merveilleux car c'est généralement l'histoire d'un héros solitaire qui lutte contre la corruption dans un monde dangereux.
@jamesFallows
Quand je vivais en Chine, j'ai appris à rendre les choses hyper-explicites parce qu'elles étaient souvent lues par des gens dont le commandement de l'anglais les empêchait de ramasser ce que je pensais être des signaux évidents.
@theAuthorAutreNeVeut
Quand j'avais douze ou treize ans, si vous aimiez quelque chose qui était en dehors du genre de groupe d'amis, vous avez dû rationaliser et l'expliquer d'une manière ou d'une autre. C'est totalement hors de propos, je pense maintenant. Je ne pense pas que quiconque se soucie. Pas des jeunes, du moins. Peut-être des journalistes.
@gavinTurk
Quand j'étais à l'université, j'ai pensé à inventer un artiste fictif et à lui donner un nom et un ensemble de travaux. Finalement, je suis venu à l'idée d'utiliser mon propre nom, qui avait cet étrange effet de distanciation, similaire à l'utilisation d'un objet trouvé. Être un Turc était assez intéressant parce que dans un sens, c'était comme être un étranger.
@mo
Quand j'avais environ 12 ou 13 ans, mon frère aîné avait cet ami qui était goth. Il était habillé en noir ... vous savez comme super, super goth! J'étais tellement attiré par cette obscurité et cette bizarrerie. Je voulais juste me rebeller. Et maintenant que j'y pense, rebelle contre quoi? Je veux dire que j'ai de beaux parents et mon frère et les choses étaient toujours très grandes.
@victoriaJustice
Quand j'étais petit, j'avais cette notion d'être biologiste marin. J'ai grandi par l'océan, donc j'étais toujours dans l'eau mais de manière réaliste, je ne pense pas que je ferais le meilleur biologiste marin.
@aliceRipley
Lorsque les décennies passent et que vous travaillez dans cette entreprise, le public vieillit avec vous. C'est la belle partie à ce sujet. Ils sont si favorables et si aimants.
@theAuthorEmmanuelleSeigner
Lorsque mon mari a gagné la Palme d'Or en 2002, je portais la même robe deux jours de suite. Ma fille a dit: «Maman! Avez-vous dormi dans votre robe? Mais je pense que c'est cool de porter la même chose. Je dois me sentir à l'aise.
@jenniferLopez
Quand quelque chose de mauvais se produit, c'est quand vous apprenez vraiment. Cela provoque l'auto-examen, cela vous fait vous jeter un œil à vous-même. Vous commencez naturellement à analyser. Ce n'est pas que vous vous trompez; C'est que parfois il vous suffit de faire des ajustements. Changez votre façon de penser, changez votre façon de faire, changez votre façon de choisir.
@cocoGauff
Je pense que nous, des gens qui vivons en Floride, nous sommes un peu habitués aux ouragans à venir.
@edithBowman
Quand j'avais neuf ou dix ans, je me souviens avoir eu un dîner chez ma mère et mon père. Je voulais avoir un dîner de Thanksgiving parce que j'avais regardé autant de films qui y avaient des grâces et j'ai pensé: "Pourquoi ne célébrons-nous pas cela?" J'ai donc préparé ce grand dîner de Thanksgiving pour probablement 10 personnes et je ne laisserais personne m'aider.
@veronicaRoth
Lorsque vous êtes un adolescent, tout semble être la fin du monde, et je ne pense pas que ce soit nécessairement une chose stupide. Vous vous réveillez et vous sentez conscient que le monde a des problèmes et que ces problèmes vous affectent, alors que lorsque vous êtes jeune, ils ne semblent pas vous affecter autant, même si vous en êtes conscient. Cette tendance dystopique reprend cette petite partie de votre vie où tout est vraiment extrême et il honore cette partie de votre vie et dit: "Oui. C'est la fin du monde. Regardez-le."
@eugeneHPeterson
Lorsque nous soumettons nos vies à ce que nous lisons dans les Écritures, nous constatons que nous ne sommes pas conduits à voir Dieu dans nos histoires mais à nos histoires dans Dieu. Dieu est le contexte et l'intrigue plus larges dans lesquels nos histoires se retrouvent.
@philipToshioSudo
En cas de doute, initiez. Dites oui - à aimer, à la vie, à se joindre aux autres. C'est ainsi que nous restons sur la bonne voie et, en même temps, élevons l'humanité.
@elizabethGaskell
Lorsque les oranges sont arrivées, une curieuse procédure a été effectuée. Mlle Jenkyns n'aimait pas couper les fruits, car, comme elle l'a observé, le jus, tous épuisés, personne ne savait où, sucer [je pense qu'elle a utilisé un mot plus recondite] était en fait la seule façon de profiter des oranges; Mais il y avait ensuite l'association désagréable avec une cérémonie fréquemment traversée par les petits bébés; Et donc, après le dessert, en saison orange, Mlle Jenkyns et Miss Matty se lèvent, se posent chacune d'une orange en silence et se retirent dans l'intimité de leurs propres chambres pour se livrer à des oranges suceuses.
@carolineMyss
Lorsque nous nourrissons des émotions négatives envers les autres ou envers nous-mêmes, ou lorsque nous créons intentionnellement de la douleur pour les autres, nous empoisons nos propres systèmes physiques et spirituels. De loin, le poison le plus fort de l'esprit humain est l'incapacité de se pardonner ou une autre personne. Il désactive les ressources émotionnelles d'une personne. Le défi ... est d'affiner notre capacité à aimer les autres ainsi que nous-mêmes et à développer le pouvoir du pardon.
@pedroAlmodovar
Quand j'étais très jeune, j'étais déjà un Fabulador. J'ai adoré donner ma propre version d'histoires que tout le monde connaissait déjà. Quand je suis sorti d'un film avec mes sœurs, je leur ai raconté toute l'histoire. En général, ils aimaient mieux ma version que celle qu'ils avaient vue.
@barackObama
Lorsque nous envoyons nos jeunes hommes et femmes en danger, nous avons une obligation solennelle de ne pas truquer les chiffres ou d'ombrer la vérité sur les raisons pour lesquelles ils vont, prendre soin de leurs familles pendant leur absence leur retour, et pour ne jamais aller à la guerre sans suffisamment de troupes pour gagner la guerre, sécuriser la paix et gagner le respect du monde.
@joeBradley
Quand j'étais plus jeune, j'étais très avisé sur l'art. Et puis, j'ai réalisé que je reconnaissais ce schéma où les choses que je me suis énervé, je finirais par les aimer deux ans plus tard. J'ai donc juste essayé de m'habiller. Comme il y a de l'art que je pense être assez idiot, mais il ne me fait pas sous ma peau comme il le faisait.
@deChinHan
Quand je tournais «The Dark Knight», j'ai toujours eu l'impression de tourner un drame intime pour une raison quelconque. Les scènes étaient toutes intimes et elles étaient toujours entre quelques individus.
@jBalvin
Quand j'allais au quartier, les gens me voyaient comme une personne riche, mais quand je suis avec des riches, ils me voient comme quelqu'un du ghetto. Ce sont toutes des perceptions. J'aime bouger entre les mondes. Je me sens également à l'aise dans les deux.
@myrnaLoy
Quand je pense à [ma relation avec Gable], compte tenu de la façon dont cela a commencé, c'était curieux. Nous nous sommes dévoués les uns aux autres. Nous n'étions pas amoureux, il était amoureux de Carole Lombard ... nous avons finalement devenu plus comme des frères et sœurs. Personne ne le croit et vous pouvez comprendre pourquoi ... mais notre relation était unique. Oh, il m'a parfois donné la routine macho quand les gens regardaient, mais il a changé quand nous étions seuls.
@robinsonJeffers
Lorsque le soleil crie et que les gens abondent, on pense qu'il y avait l'âge de la pierre et l'âge du bronze et l'âge du fer; repasser le métal instable; Acier en fer, instable comme sa mère; Les villes remorquées seront des taches de rouille sur des monticules de plâtre. Les racines ne perceront pas les tas pendant un certain temps, les pluies gentilles les guériront, alors rien ne restera de l'âge du fer et de toutes ces personnes sauf un os de cuisse, un poème coincé dans la pensée du monde, des éclats de verre dans les ordures Décharges, un barrage en béton loin de la montagne.
@eddieVedder
En ce qui concerne le Grunge ou même Seattle, je pense qu'il y avait un groupe qui a fait la musique définitive de l'époque. Ce n'était pas nous ou Nirvana, mais Mudhoney. Nirvana l'a livré au monde, mais Mudhoney était le groupe de cette époque et du son.
@coyBowles
Quand j'essaie d'être drôle, cela me rend toujours plus nerveux que j'essaye trop fort, puis mon cerveau qui pense déjà trop saute dans Hyper Drive, et je commence à parler de "Star Trek 'à quelqu'un qui parle 'Guerres des étoiles.' Quoi qu'il en soit, cela ne fonctionne pas généralement lorsque j'essaie d'être drôle.
@zhuangzi
Lorsque la chaussure s'adapte, le pied est oublié. Lorsque la ceinture s'adapte, le ventre est oublié. Quand le cœur a raison, "pour" et "contre" sont oubliés. Pas de disques, pas de compulsions, pas de besoins, pas d'attractions: alors vos affaires sont sous contrôle. Vous êtes un homme libre.
@bethanyMota
Quand j'ai une bonne paire de chaussures, je les porte encore et encore. Que ce soit de belles baskets ou une paire de bottes de combat cool, faites des folies sur une paire que vous aimez que vous pouvez porter encore et encore avec des tenues totalement différentes.