Bradley Beal
@bradleyBeal
Je ne dirai jamais qu'un joueur ne mérite pas d'être dans l'équipe des étoiles.
Je ne voudrais jamais me voir considéré comme battre les tambours de la guerre, ... mais je préfère vivre avec cette image que de regarder dans le miroir et de voir un membre du Congrès qui n'a pas fait son devoir.
64
syllabes
41
mots
2
phrases
163
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradleyBeal
Je ne dirai jamais qu'un joueur ne mérite pas d'être dans l'équipe des étoiles.
@aliIbnAbiTalibComme
Ce n'est jamais la valeur de l'eau mais la soif, ce n'est jamais la valeur de la vie mais la mort et ce n'est jamais une question d'amitié mais de confiance.
@billWatterson
Il est surprenant de voir à quel point nous travaillerons dur lorsque le travail sera fait juste pour nous-mêmes.
@carlyPearce
Il est si facile de regarder des artistes, comme moi ou quiconque, et pensent que leur vie est parfaite. Ce n'est tout simplement pas une réalité pour nous.
@anneRice
Pourtant, j'ai vu des cryptes quand je l'ai regardé, et j'ai entendu le rythme de Kettledrums. J'ai vu des champs de torchlits où je n'avais jamais été, entendu de vagues incantations, senti la chaleur des incendies qui déchaînent sur mon visage. Et ils ne sont pas sortis de lui, ces visions. Je les ai plutôt tirés seuls. Pourtant, je n'ai jamais eu Nicolas, mortel ou immortel, si séduisant. Jamais Gabrielle ne m'a tenu si dans Thrall. Cher Dieu, c'est l'amour. C'est le désir. Et tous mes passés passés n'ont été que l'ombre de cela. "- Lestat de Lioncourt
@carmenMiranda
Je n'ai jamais suivi ce que les gens disent qu'il est «à la mode». Je pense qu'une femme doit porter ce qui lui convient. C'est pourquoi j'ai créé un style approprié à mon type et à mon genre artistique.
@bJPalmer
Nous ne savons jamais à quel point nous pouvons atteindre, nous pouvons dire ou faire aujourd'hui, nous affecterons la vie de millions de personnes demain.
@ayanaMathis
S'il n'y avait jamais eu la grande migration, il n'y aurait jamais eu de jazz, il n'y aurait jamais eu Michelle Obama. Beaucoup de Noirs incroyables existent dans ce pays à cause de la grande migration. C'est la construction de la nation.
@chrisJericho
J'aime toujours faire des choses que personne n'a jamais fait auparavant. Faire les choses un peu hors de l'ordinaire.
@antonyStarr
Malheureusement, une partie de la pâte est qu'il y a du sexe, il y a de la violence. Ce n'est pas un spectacle pour enfants. C'est un public de 18 ans et plus - comme tout ce câble. Je vois certaines choses dans Game of Thrones qui me tournent gris. C'est ainsi que l'industrie s'est déroulée.
@anthonyDoerr
J'avais l'habitude de penser ... que je devais faire attention à ce que je vivais. Comme si la vie était une poche de pièces. Vous n'en avez tellement pas et vous ne vouliez pas tout passer en un seul endroit ... mais maintenant je sais que la vie est la seule chose au monde qui ne s'épuise jamais. Je pourrais manquer de mien, et vous pourriez manquer de vôtre, mais le monde ne manquera jamais de vie. Et nous sommes tous très chanceux de faire partie de quelque chose comme ça.
@bruceGreenwood
Je pense que l'amour passe par nous tous, et nous pouvons l'exprimer à une personne tout le temps, ou nous pouvons l'exprimer à tout le monde dans notre monde, dans notre monde immédiat, dans notre famille élargie et tout cela et à des étrangers. Je pense que comme un concept. Je ne veux pas dire toi et moi plus tard.
@annetteBening
Il est plus facile de voir chez quelqu'un d'autre, un autre acteur, comment il disparaît en quelque sorte, puis cette autre personnalité apparaît. Un grand acteur est une chose de mystère.
@annieLennox
C'est le livre que je n'ai jamais lu ~ Ce sont les mots que je n'ai jamais dit ~ c'est le chemin que je ne vais jamais suivre ~ Ce sont les rêves que je rêverai à la place
@anthonyHopkins
Je pensais avoir joué un méchant, Hitler, [qui est] comme Lecter à certains égards, mais c'est une figure mythique, de toute façon.
@chrisWilder
Je n'ai jamais rêvé d'être en Premier League.
@annetteBening
Il est toujours difficile de vous regarder toujours. Quand j'ai dû me regarder pour la première fois, c'était vraiment difficile parce que j'avais fait pas mal de jeux et je ne me suis jamais vu. J'étais donc professionnel mais je ne me suis jamais regardé. Donc, j'étais comme vous entendre, vous savez ... Je suis sûr que vous êtes tous beaucoup plus familiers avec cela parce que tout le monde a un téléphone, et tout le monde prend des photos d'eux-mêmes et fait des films d'eux-mêmes. Et donc les gens y sont plus habitués maintenant. J'ai donc dû m'y habituer car il y a beaucoup à apprendre, bien sûr, en tant qu'acteur. Lorsque vous vous regardez, vous apprenez beaucoup.
@benjaminNetanyahu
Il existe une différence structurelle entre la façon dont l'Europe considère Israël et l'Amérique considère Israël. L'opinion européenne est informée par l'importance du colonialisme dans le passé d'Europe. Donc, pour les Européens, nous sommes comme les Belgiques au Congo, ou les Français à Alger, ou les Britanniques en Inde. Étranges intrus dans la terre de quelqu'un d'autre. Mais en fait, nous [israéliens] sommes ici depuis 4 000 ans. C'est notre patrie ancestrale.
@chrissyTeigen
Aucune élection n'est jamais juste un seul problème, mais je me soucie beaucoup des droits des femmes et de m'assurer que les parents ont ce dont ils ont besoin pour élever des enfants en bonne santé. Je me suis toujours soucié, mais après avoir eu un enfant, je sais à quel point il est sérieux d'être mère. C'est un défi incroyablement énorme. Vous avez besoin de soutien. Vous avez besoin de ressources.
@anneRice
Pourtant, j'ai vu des cryptes quand je l'ai regardé, et j'ai entendu le rythme de Kettledrums. J'ai vu des champs de torchlits où je n'avais jamais été, entendu de vagues incantations, senti la chaleur des incendies qui déchaînent sur mon visage. Et ils ne sont pas sortis de lui, ces visions. Je les ai plutôt tirés seuls. Pourtant, je n'ai jamais eu Nicolas, mortel ou immortel, si séduisant. Jamais Gabrielle ne m'a tenu si dans Thrall. Cher Dieu, c'est l'amour. C'est le désir. Et tous mes passés passés n'ont été que l'ombre de cela. "- Lestat de Lioncourt
@augusteRodin
Le corps exprime toujours l'esprit dont il est l'enveloppe. Et pour celui qui peut voir, le nu offre le sens le plus riche.
@antonTchekhov
Les gens comprennent Dieu comme l'expression de la moralité la plus élevée. Peut-être qu'il n'a besoin que de gens parfaits.
@antonTchekhov
Rien n'obtient et ivroguent comme de l'argent; Lorsque vous en avez beaucoup, le monde semble un meilleur endroit qu'il ne l'est réellement.
@bobDylan
Ça n'est pas comme la nuit pour jouer des tours quand tu essaies d'être si silencieux?
@barbaraGrizzutiHarrison
Les vrais révolutionnaires sont comme Dieu - ils créent le monde à leur propre image. Notre grande responsabilité envers nous-mêmes, envers nos enfants et pour l'avenir est de nous créer à l'image de la bonté, car l'avenir dépend de la noblesse de nos imaginations.
@carlSandburg
Pour ne jamais voir un imbécile, vous vous enfermez dans votre chambre et écrasez le verre à la recherche.
@chrishellStace
Je pense que la clé de la vie est de garder l'esprit ouvert, donc je vais toujours essayer quoi qu'il arrive - en affaires et en relations, tout - parce que je ne veux jamais être près d'esprit.
@audreLorde
Les outils du maître ne démonteront jamais la maison du maître. Ils peuvent nous permettre temporairement de le battre à son propre jeu, mais ils ne nous permettront jamais de provoquer un véritable changement.
@arthurSchopenhauer
Nous devons être surpris qu'une question qui joue généralement un rôle aussi important dans la vie de l'homme ait jusqu'à présent été presque entièrement ignorée par les philosophes, et se trouve devant nous comme un matériau brut et non traité.
@annetteBening
Vous devez apprendre à faire face à la vôtre, faute d'un meilleur mot, des insécurités, des peurs. Ils ne s'en vont pas. Et c'est normal. C'est humain. Vous ne voulez jamais vraiment perdre ça. Ce que vous voulez faire, c'est apprendre à le gérer et à travailler avec vous-même. Mais il y a une partie de vous qui a l'anticipation et la peur. Et donc la chose importante à savoir est qu'il n'y a rien de mal à cela et que c'est normal. Vous devez apprendre à y faire face, certainement, mais cela ne vous empêche pas de le faire. Et cela ne disparaît jamais.