Philip Roth
@philipRoth
Devriez-vous protéger les bénéfices? Oui. Mais courez pour les collines? Non.
Que les animaux l'admettent ou non, eux et moi communiquons.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipRoth
Devriez-vous protéger les bénéfices? Oui. Mais courez pour les collines? Non.
@friedrichNietzsche
Pas de nécessité, pas du désir - non, l'amour du pouvoir est le démon des hommes. Laissez-les tout - la santé, la nourriture, un endroit où vivre, les divertissements - ils sont et restent malheureux et peu spirituels: pour le démon attend et attend et sera satisfait.
@hJayDinshah
Le vaste carnaval de la cruauté appelée exploitation des animaux s'allonge encore et encore - et tout est tellement inutile, voire contre-productif. Il existe déjà un substitut non animal adéquat (souvent supérieur) à pratiquement tout ce qui est obtenu par la souffrance et l'abattage des animaux.
@georgesCuvier
D'où le même instant qui a tué les animaux a gelé le pays où ils vivaient. Cet événement a été soudain, instantané, sans aucun développement progressif.
@aliceHamilton
Dès le premier, je suis devenu convaincu que ce que je dois rechercher était de la poussière de tête et des fumées de plomb, que les hommes ont été empoisonnés en respirant de l'air empoisonné, et non en manipulant leur nourriture avec des mains non lavées.
@brieBella
Je pense que cela a été amusant de montrer que Bryan et moi partageons une Honda Fit, et nous sommes d'énormes écologistes, et nous sommes de grands militants pour les droits des animaux.
@gHHardy
Je me souviens une fois de le voir [Ramanujan] quand il était allongé à Putney. J'avais monté en taxi-cabine n ° 1729, et j'ai remarqué que le nombre me semblait plutôt terne, et que j'espérais que ce n'était pas un présage défavorable. "Non," répondit-il, "c'est un nombre très intéressant; c'est le plus petit nombre exprimant comme une somme de deux cubes de deux manières différentes."
@goreVidal
D'avril 1775 à juillet 1776, la guerre non déclarée entre l'Angleterre et ses colonies américaines couvait, a éclaté, a semblé pulvériser ... ce n'était pas, jamais, une rébellion de masse.
@georgeOrwell
Beaucoup de gens ne souhaitent vraiment pas être des saints, et il est probable que certains qui réalisent ou aspirent à la sainteté n'ont jamais ressenti beaucoup de tentation d'être des êtres humains. Si l'on pouvait le suivre à ses racines psychologiques, on trouve, je crois, que le principal motif de «non-attachement» est le désir d'échapper à la douleur de la vie, et surtout de l'amour, qui, sexuel ou non Sexual, c'est un travail difficile.
@sylviaEarle
Presque tous les principaux types de vie, les divisions de la vie, les phyla d'animaux, se produisent dans la mer. Seule environ la moitié d'entre eux peuvent se rendre à l'atterrissage ou à l'eau douce.
@gailCarsonLevine
Père demande fréquemment dans ses lettres si je veux une jeune femme ayorthaienne ou toute autre dans notre connaissance à la maison. Je dis non, je suppose que je confesse une autre faute: la fierté. Je ne veux pas qu'il sache que j'aime si mes affections ne sont pas retournées
@antonTchekhov
Le monde périt non pas des bandits et des incendies, mais de la haine, de l'hostilité et de toutes ces petites querelles.
@nichelleNichols
Je pense que quiconque ayant une intelligence s'assoit et voit Star Trek et non un spectacle pour enfants.
@fredericChopin
N'ayant rien à faire, je corrige l'édition parisienne de Bach; Non seulement les erreurs du graveur, mais aussi les erreurs sanctifiées par ceux qui sont censés comprendre Bach (je n'ai pas de prétentions à mieux comprendre, mais je pense que parfois je peux deviner).
@friedrichNietzsche
Les insectes piquent, pas de malveillance, mais parce qu'ils veulent vivre. C'est la même chose avec les critiques; Ils désirent notre sang et non notre douleur.
@andrewZimmer
Il peut sembler étrange de se régaler de cobaye, mais les Équatoriens adorent manger du Cuy. Personnellement, je pense que c'est une alternative phénoménale au porc ou au poulet. Riche en protéines, faible en gras, bon marché et facile à élever. Oh, et Cuy a un bon goût, un peu comme le cochon rôti. Vous pourriez appeler cela un animal de compagnie, mais je préfère l'appeler le dîner.
@garyPlayer
Il y a beaucoup de gens qui aiment les aliments à base d'animaux et qui n'ont aucun intérêt à changer leur façon de manger. Et comme vous l'avez souligné correctement, les produits d'origine animale font partie intégrante de certains groupes ethniques et sociétés et il leur serait presque impossible de changer des milliers d'années d'habitudes alimentaires traditionnelles.
@charlaineHarris
Eric tenait mes mains et je creusais mes ongles en lui comme si nous faisions autre chose. Cela ne s'en soucierait pas, cependant, comme je me suis rendu compte que j'aurais fait du sang. Et bien sûr, il ne l'a pas fait. "Lâchez prise," m'a-t-il conseillé, et j'ai desserré ma prise sur ses mains. "Non, pas de moi," dit-il en souriant. «Vous pouvez m'accrocher aussi longtemps que vous le souhaitez.
@georgeWald
Il y a environ deux millions d'années, l'homme est apparu. Il est devenu l'espèce dominante sur la terre. Tous les autres êtres vivants, animaux et végétaux, vivent de sa souffrance. Il est le gardien de la vie sur terre et dans le système solaire. C'est une grande responsabilité.
@leGeneDeStallings
Vous n'avez pas à afficher votre succès, mais vous n'avez pas à vous excuser pour cela non plus
@tommyLeeJones
Les stéréotypes ethniques sont ennuyeux et stressants et parfois criminels. Ce n'est tout simplement pas une bonne façon de penser. C'est non pensant. C'est stupide et destructeur.
@williamCullenBryant
PLAIS NON QUE LE MONDE CHANGE - Avait-il gardé un état stable et sans changement, c'était en effet de pleurer.
@robertKnepper
J'adore être drôle! J'ai commencé au théâtre quand j'avais 9 ans et, croyez-le ou non, j'ai toujours joué le rôle drôle!
@garySoto
L'asphalte noir serait scintillant avec des vapeurs. J'ai eu une théorie sur ces vapeurs ... non libérée par le soleil mais par un énorme oignon enfoui sous la ville. Cet oignon nous a fait pleurer ... J'ai pensé à l'oignon géant, cette ampoule remarquable de tristesse.
@tomBurke
Pourtant, l'expérience de tout le monde est vraiment intéressante. Ou, sinon leur expérience, alors leur vie non vécue. Ou leur désir. Leur identifiant. Leur curiosité.
@georgeSaunders
Maintenant, j'ai commencé à comprendre l'art comme une sorte de boîte noire dans laquelle le lecteur entre. Il entre dans un état d'esprit et sort dans un autre. L'écrivain n'obtient aucun point simplement parce que ce qui est à l'intérieur de la boîte ressemble à une ressemblance linéaire avec la "vraie vie" - il peut mettre tout ce qu'il veut là-dedans. Ce qui est important, c'est que quelque chose indéniable et non trivial arrive au lecteur entre l'entrée et la sortie.
@robinLaws
L'échec est généralement ennuyeux. C'est la menace crédible mais non réalisée d'échec qui est intéressante.
@georgeBest
Les joueurs ont maintenant une blessure à l'aine depuis des mois et des mois, et je pense souvent qu'ils ne donnent pas vraiment un lancer, qu'ils jouent ou non parce qu'ils sont payés de toute façon.
@wClementStone
Avoir le courage de dire non. Ayez le courage de faire face à la vérité. Faire la bonne chose parce qu'elle est juste. Ce sont les clés magiques pour vivre votre vie avec intégrité.
@antonSzandorLavey
Les démons des religions passées ont toujours, au moins en partie, eu des caractéristiques animales, des preuves du besoin constant de l'homme de nier qu'il est aussi un animal, car cela servirait un coup puissant à son ego appauvri.