Anthony Mackie
@anthonyMackie
J'ai fait ce film avec Spike Lee appelé Sucker Free City, et cela devrait être de loin mon rôle préféré. C'était tellement amusant de travailler avec Spike et de tirer à San Francisco.
J'ai suivi un cours de film à NYU pendant un été et j'ai appris les bases - vous savez, comment charger une caméra et comment éclairer et comment modifier - et je suis devenu éditeur de film.
53
syllabes
37
mots
1
phrase
143
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyMackie
J'ai fait ce film avec Spike Lee appelé Sucker Free City, et cela devrait être de loin mon rôle préféré. C'était tellement amusant de travailler avec Spike et de tirer à San Francisco.
@bradStevens
Je pourrais probablement parcourir nos pertes avec beaucoup plus de détails que nos victoires, tout au long de ma carrière. Mais vous devez être en mesure de passer à ce qui est suivant, et je suis très orienté vers le processus et le lendemain.
@amandaBynes
J'ai fait du théâtre avant de monter à la télévision et tout ce que j'ai fait était sérieux, donc c'était vraiment amusant pour moi de retirer ces côtelettes, je voulais vraiment faire un film qui n'était tout simplement pas de la comédie.
@elizabethLeser
Je ne souhaite à personne une descente en enfer. Mais si votre vie doit être retournée pour que vous vous connaissiez - si l'ombre d'un chaman traverse votre chemin et que vous le tournez et le suivez - je prie pour que vous utilisez judicieusement sa force. J'espère que vous assumez la responsabilité ultime de vos actions et que vous consacrez toute destruction à la reconstruction de votre moi supérieur et d'une vie plus rayonnante.
@kathyBaker
Je ne me voyais pas comme une femme de tête. Je pensais que j'étais vraiment drôle et je ne serais jamais la tête, et je ne ferais certainement jamais de film ou de télévision. Je voulais faire du théâtre. Je voulais être la grande dame de la scène américaine.
@jeanDujardin
J'ai découvert que le film muet est presque un avantage. Il vous suffit de penser au sentiment de montrer. Aucune ligne ne le pollue. Cela ne prend pas grand-chose - un regard, un battement de cils - pour que l'émotion soit vive.
@willowShields
Je regarde définitivement Meryl Streep parce qu'elle a été dans tant de films incroyables, et je pense simplement qu'elle est l'une des plus grandes actrices. Je regarde également Jennifer Lawrence, surtout la connaître et savoir qu'elle est si géniale et si gentille.
@davisGuggenheim
Je fais beaucoup d'interviews audio au début juste pour capturer un sentiment et aller plus loin, comme si vous aviez la conversation la plus silencieuse et la plus intime que vous ayez jamais eue avec quelqu'un que vous aimez. Si je peux obtenir ce ton d'intimité, le film aura cela.
@ayeletZurer
J'ai tendance à aimer les films qui me défient professionnellement. C'est principalement à plus petite échelle, lorsque vous avez un ou deux ou cinq acteurs, et tout est question de jeu et non de l'appareil photo.
@mikeLeigh
Je ne fais pas de films normatifs, et je ne fais pas de films concluants. Vous ne sortez pas de mes films avec un sentiment clair sur ce qui est bien et mal. Ils sont ambivalents. Vous repartez avec le travail à faire. Mes films sont une sorte d'enquête. Ils posent des questions. . .. Parfois, j'entends qu'un studio [Hollywood] s'intéresse à moi. Ensuite, ils découvrent que c'est le gars qui travaille sans script, qu'il n'y a pas de discussion de casting, aucune interférence, que j'ai la coupe finale, et cela le fait.
@ashleyJensen
J'ai fait beaucoup de théâtre quand j'ai commencé. C'était le lycée, le citz, le tron et la traversée. Je suis venu à Londres et j'ai fait la Cour royale, le National, «King Lear» au Manchester Royal Exchange. J'ai fait de petits morceaux de comédie, comme «Rab C Nesbitt», mais je ne savais pas principalement la comédie.
@louisLeterrier
J'ai fait mon «Hulk», mais ce n'était pas facile. Si je fais un autre film Hulk, ce sera toujours comparé à la chose Ang Lee, et mon premier ... si je reviendrai, j'aimerais faire un autre super-héros, quelque chose de différent sur lequel je peux vraiment mettre ma touche.
@vladimirPoutine
Je ne sais pas si le gouvernement sera en mesure de se préparer à effectuer cette transaction avec la gestion de Rosneft lui-même, si les investisseurs stratégiques appropriés seront trouvés. Et je crois qu'il s'agit de tels investisseurs que nous devrions parler. Mais nous nous préparons, et c'est l'année en cours que nous prévoyons de le faire.
@sarahDrew
Je pense que Hollywood reconnaît qu'il y a une envie, qu'il y a un public énorme dans notre pays. Ils veulent des films auxquels ils peuvent amener leurs familles. Ils veulent des films qui vont parler de leur cœur, d'une manière qui est rafraîchissante dans leur cœur. Et Hollywood apprend qu'il y a de l'argent à faire là-bas.
@jorgenVigKnudstorp
Je n'achète pas cette prémisse que le nombre de figurines doit être un montant égal pour être neutre entre les sexes. Personne ne fabrique des produits artistiques comme ça; Personne ne fait un film et dit qu'il doit y avoir un nombre égal d'hommes et de femmes.
@niecyNash
J'ai décidé de devenir acteur à cinq ans. J'ai vu la femme la plus magnifique que j'aie jamais vue au cours de mes cinq années de vie à la télévision. Elle avait une longue robe rouge et ses cils ressemblaient à des papillons et j'ai dit: "Grand-mamma, qui est-ce?" Elle a dit: "Bébé, c'est Lola Falana." J'ai dit: "C'est là. Je veux être noir, fabuleux et à la télévision."
@namrataShirodkar
Je ne peux jamais me résoudre à regarder les films de Mahesh. C'est beaucoup trop stressant pour moi. Tous les membres de sa famille sont impatients d'assister et de profiter des aperçus de ses films comme des gens normaux. Mais je m'assois à la maison en mâchant mes ongles, en priant, en me demandant si celui-ci sera aussi grand que le précédent, et ainsi de suite.
@triesteKellyDunn
Je veux vraiment continuer à travailler dans des films indépendants - et aussi un gros budget - mais il y a une liberté que vous avez lorsque vous n'êtes pas payé. Il est plus facile de dire non et il n'y a pas de pression pour plaire aux pouvoirs en place. De plus, je n'ai pas à entendre «flirter et sourire plus».
@judithDurham
Je ne bois pas d'alcool, je ne fume pas et si je sors dans un film, j'aime regarder des choses morales.
@jesseSpencer
J'ai fait des conduites et j'ai suivi une formation de pompiers à la Chicago Fire Academy.
@wernerHerzog
Je ne pouvais pas errer sauvagement et parler secrètement avec des villageois [en Corée du Nord]. Aucun moyen, vous pourriez faire cela. Et honnêtement, je n'ai même pas essayé. J'étais réaliste de ce que je pouvais faire et pourtant les persuader à accepter de nombreuses choses que je n'aurais pas dû filmer.
@eugeneVDebs
Je ne veux pas que tu me suivis ou à quelqu'un d'autre; Si vous cherchez un Moïse pour vous conduire hors de ce désert capitaliste, vous resterez là où vous êtes. Je ne vous conduirais pas dans la terre promise si je le pouvais, parce que si je vous conduisais, quelqu'un d'autre vous mènerait.
@volantLotus
J'ai décidé de jouer du saxophone parce que c'était l'instrument le plus évident de ma famille. Il y avait beaucoup de joueurs de saxophone dans ma famille, et il y avait des saxophones supplémentaires, donc c'était facile à ramasser. C'était amusant - c'était bien - ce n'était tout simplement pas moi. Cela ne ressemblait pas à mon instrument, donc je n'ai jamais suivi.
@pawanKalyan
Je n'aime certainement pas jouer un méchant. Il n'y a pas de mauvaises personnes. Ce ne sont que des nuances de gris. De plus, je ne suis pas un grand acteur qui peut se transformer complètement en un personnage totalement différent pour un film. Je ne suis pas un acteur qualifié.
@vivekAgnihotri
Je ne crois pas aux films prêcheurs. Je n'aime pas de tels films. Cela dit, je n'aime même pas les films qui «divertissent» seulement. De cette façon, même le cirque divertit.
@takashiMiike
Je ne choisis pas de faire des films à petit budget. Mais c'est la réalité de la survie dans l'industrie cinématographique japonaise. Cependant, le compromis est que, puisque nous travaillons sur de petits budgets, nous avons la liberté. Vous ne pouvez pas acheter cette liberté avec de l'argent. Avec cette liberté, je pense qu'il y a un nombre infini de possibilités.
@robertKennedy
Je ne me présente pas à la présidence simplement pour s'opposer à un homme, mais pour proposer de nouvelles politiques. Je cours parce que je suis convaincu que ce pays est sur un cours périlleux et parce que j'ai des sentiments si forts sur ce qui doit être fait, et je pense que je suis obligé de faire tout ce que je peux.
@bereniceBejo
Je me suis beaucoup connectée avec tout le travail de Joan Crawford parce qu'elle a commencé comme un clapet. Elle dansait et chantait et elle était très mignonne. Elle avait quelque chose qui était si différent de ce qu'elle est à la fin de sa vie et elle a commencé dans les films muets, puis est entrée dans les talkies.
@tylerPerry
Je ne fais pas seulement un film pour faire un film. Bien sûr, je veux amuser les gens, mais certains des plus grands moments de Madea sont quand elle peut parler de l'élevage et de l'intimidation des enfants et de toutes sortes de choses comme ça.
@karenKilgariff
J'adore les films classiques Turner, parce que j'ai l'impression de ne pas perdre autant de temps. Je m'éduque presque si je regarde ça.