Gareth Gates
@garethGates
Comme vous le savez, j'étais chanteur en solo, quelque chose auquel je viens de m'habituer. Il s'avère que j'apprécie assez d'être dans un groupe!
Je me demandais pourquoi j'étais tellement surpris par la rencontre quand il y avait quelque chose qui semblait tout à fait inévitable à ce moment-là. Pas dans un sens grand et destiné; Juste de la manière silencieuse et obstinée que les affaires inachevées ont d'imposer sa volonté sur le peu de vouloir.
89
syllabes
52
mots
2
phrases
238
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garethGates
Comme vous le savez, j'étais chanteur en solo, quelque chose auquel je viens de m'habituer. Il s'avère que j'apprécie assez d'être dans un groupe!
@arnoldBennett
Être un mari est un travail à temps entier. C'est pourquoi tant de maris échouent. Ils ne peuvent pas y accorder toute leur attention.
@charlesDarwin
Croire que je fais cet homme dans un avenir lointain sera une créature beaucoup plus parfaite que maintenant, c'est une pensée intolérable que lui et tous les autres êtres sensibles sont condamnés à effectuer une annihilation après une telle lente progression longue.
@daveKoz
Barry Manilow était très spécial pour moi. Depuis, nous avons eu de nombreuses collaborations et tous ont été tout aussi gratifiants et musicaux. J'ai tellement appris de lui. J'aime être un étudiant autour de lui; l'observer dans son environnement.
@sylviaPlath
Parce que partout où j'étais assis - sur le pont d'un navire ou dans un café de rue à Paris ou à Bangkok - je serais assis sous le même pot de cloche en verre, cuivrant dans mon propre air aigre.
@stephenKing
Les livres sont le divertissement parfait: pas de publicités, pas de batteries, des heures de plaisir pour chaque dollar dépensé. Ce que je me demande, c'est pourquoi tout le monde ne porte pas un livre pour ces inévitables points morts dans la vie.
@swamiVivekananda
Méfiez-vous des compromis. Je ne veux pas dire que vous devez entrer dans l'antagonisme avec quiconque, mais vous devez conserver vos propres principes à Weal ou au malheur et ne jamais les ajuster aux "modes" des autres par la cupidité de l'obtention de partisans. Votre Âtman est le soutien de l'univers - dont vous avez besoin du soutien? Attendez avec patience, amour et force; Si les aides ne sont pas prêts maintenant, ils viendront dans le temps. Pourquoi devrions-nous être pressés? La véritable force de travail de tous les excellents œuvres est dans ses débuts presque peu perçus.
@marcAndreTerStegen
Au début, tout est amusant. J'ai eu beaucoup de plaisir. Mais alors, quand j'avais 10 ans, plus ou moins, j'avais un entraîneur qui a dit que j'avais un étrange style de course. J'étais sur le point de partir ... J'avais une décision à prendre: si je pars ou si je reste, mais en tant que gardien de but.
@jonathanStroud
Croyez-moi, je sais tout sur l'acoustique des bouteilles. J'ai passé une grande partie du VIe siècle dans un vieux pot d'huile de sésame, bouché de cire, se balançant dans la mer Rouge. Personne n'a entendu mes critères. En fin de compte, un vieux pêcheur m'a libéré, date à laquelle j'étais assez désespéré pour lui accorder plusieurs souhaits. J'ai éclaté sous la forme d'un géant fumant, j'ai fait quelques boulons de foudre et je me suis penché pour lui demander son désir. Le pauvre vieux garçon était tombé mort d'une crise cardiaque. Il devrait y avoir une morale là-bas, mais pour la vie de moi, je ne peux pas en voir un.
@asaLarsson
Parce que vous êtes un écrivain du crime, on vous demande d'avoir un point de vue sur beaucoup de choses, et je suis mal à l'aise d'avoir des opinions publiques sur des choses qui ne sont pas mon domaine professionnel.
@priyadarshan
Les films américains regardent des films avec une attitude plus grande que nature tandis que les films français regardent la vie telle qu'elle est.
@omarBensonMiller
Avant de partir pour aller à l'université, je vivais dans le comté d'Orange, Anaheim Hills. Et avant cela, j'étais à Long Beach.
@irinaShayk
À 14 ans, j'aurais donné mon bras gauche pour être un garçon: je pensais que j'étais horrible et que personne ne me trouverait jamais attirant.
@kipMoore
Être sur la route est un grand habitat pour créer de la nouvelle musique car il y a tellement d'expériences différentes.
@jillianHervey
À l'époque, c'est bizarre, parce que je n'y pensais pas consciemment et je pense que c'est pourquoi les portes se sont ouvertes et j'ai eu l'occasion. Ce fut un grand changement et j'ai réalisé que vous pouviez planifier et penser que votre vie va quelque part, mais vous devez également vous rendre à ce que les opportunités se présentent et vraiment opter pour celles-ci.
@brandonSanderson
Attaquant un seigneur provincial dans son manoir, entouré de gardes ... honnêtement, Kell, j'avais presque oublié à quel point vous pouvez être téméraire. "Téméraire?" Demanda Kelsier en riant. "Ce n'était pas téméraire - c'était juste une petite diversion. Tu devrais voir certaines des choses que je prévois de faire! Dockson s'est tenu un instant puis il a ri aussi." Par le souverain de Lord, c'est bien de vous revoir , Kell! J'ai peur de devenir plutôt ennuyeux au cours des dernières années "" Nous allons réparer ce "Kelier a promis.
@vernonDuke
Automne à New York, pourquoi semble-t-il si accueillant?
@johnDonne
Organimité de vieux fou, un soleil indiscipliné, pourquoi tel, à travers les fenêtres, et à travers des rideaux, appelle-nous? Doit-il que tes motions les amateurs courent? Saucy pédantique misérable, allez écolier écoliers et prrentices aigres, allez dire aux chasseurs de tribunaux que le roi roulera, appellera les countryants pour récolter des bureaux; L'amour, tout pareil, aucune saison ne sait, ni le climat, ni les heures, les jours, les mois, qui sont les chiffons du temps.
@barbaraKingsolver
Avant cela, j'étais scientifique. J'ai fait des recherches sur la biologie de la population. Et c'est ce à quoi je reviens toujours, cela m'aide à me rappeler que les gens ne sont pas la fin du monde, bien que nous puissions être en ce qui concerne. Nous ne sommes qu'une seule espèce parmi des millions dans ce monde.
@subramanianSwamy
Bose n'est pas mort en 1945. C'est faux. C'est une conspiration de Nehru et des Japonais. Subhash Chandra Bose a demandé un abri en Russie et a obtenu l'asile. Jawaharlal Nehru savait tout.
@michaelChabon
Bina roule des yeux, les mains sur ses hanches, jette un coup d'œil à la porte. Puis elle vient et laisse tomber son sac et se plie à côté de lui. Combien de fois, se demande-t-il, peut-elle avoir assez de lui, déjà, et n'a pas encore assez?
@mattHaig
À l'école, je n'étais pas aussi intéressé par les mathématiques. Je l'ai bien fait, mais au premier point, je pouvais arrêter de faire des mathématiques, je me suis arrêté.
@tomSturridge
Fondamentalement, j'étais un fan de film très sérieux. J'ai regardé beaucoup de cinéma et de films contemporains et européens.
@rainerMariaRilke
La beauté n'est rien d'autre que le début de la terreur, que nous sommes toujours capables de supporter, et nous sommes tellement impressionnés parce qu'il dédaignent sereinement de nous anéantir.
@madonnaCiccone
Être célèbre a beaucoup changé, car maintenant il y a tellement de points de vente, entre les magazines, les émissions de télévision et Internet, pour que les gens vous traquent et vous suivent. Nous avons créé le monstre.
@declanRice
À West Ham, j'étais la dernière personne à avoir offert une bourse. Je me souviens d'un match de moins de 18 ans contre Fulham. J'avais 16 ans et j'ai dû faire mes preuves. Tout le monde avait déjà sa bourse. C'était probablement l'un de mes meilleurs jeux. Savoir que chaque jour, je devrais me battre, j'ai fait de moi la personne que je suis aujourd'hui.
@saintPatrick
Avant d'être humilié, j'étais comme une pierre qui se trouve dans la boue profonde, et celui qui est puissant est venu et dans sa compassion m'a élevé et m'a exalté très haut et m'a placé sur le dessus du mur.
@kimTaeYeon
Être sur scène est tellement amusant et agréable. Parce que c'est très amusant, nous travaillons très dur sur les programmes musicaux et que nos yeux s'ouvrent automatiquement. Parce que c'est là que je suis le plus confiant et où je suis à mon meilleur, j'ai trouvé un moyen de profiter de tout cela. Et je cherche toujours plus de façons.
@peterMcwilliams
Évitez les gens et les situations qui vous bouleversent. Ces choses, les gens, les situations et ces expériences que vous n'aimez pas - les éviter. Reste loin. Éloignez-vous. Faites autre chose. Certains pourraient appeler cela lâche. Je l'appelle intelligemment. Le monde regorge de choses, de gens et d'expériences. Nous ne les expérimenterons jamais tous si nous vivons à 10 000. Alors pourquoi ne pas s'associer à ceux qui vous plaisent naturellement?
@rickWilson
Parce que Donald Trump doit tout détruire sur son chemin, pourquoi pas la véritable histoire du 11 septembre?