Martin Gore
@martinGore
Tous mes enfants sont dans la musique. Ma fille aînée joue de la guitare, du piano, chante. Mon jeune fils, il chante.
Mozart est l'incarnation de la musique.
13
syllabes
6
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinGore
Tous mes enfants sont dans la musique. Ma fille aînée joue de la guitare, du piano, chante. Mon jeune fils, il chante.
@fGaryGray
Je connais beaucoup de gens qui aiment la musique rap qui ne sont pas noires. Vous ne pouvez pas simplement dire que c'est de la musique noire. Pour séparer les films comme Hollywood aime séparer les films, finalement tout le monde perd.
@samHunt
Beaucoup de leçons enseignées dans le football favoriseront le succès dans tout ce que vous entreprenez après le football; pour moi, il se trouve que c'est juste de la musique. Être discipliné. Bon caractère. Essayer de faire ce qu'il faut et travailler dur.
@monsieurMent
Tous mes artistes préférés sont downtempo - Portishead, Burial, beaucoup de trip-hop des années 1990. Certaines personnes disent que j'essaie d'aider au renouveau du trip-hop qui est peut-être en train de se produire, mais je ne connais pas d'autres artistes qui font nécessairement cela. Mais s'ils le sont, c'est fantastique. C'est un excellent support de musique électronique. Il y a beaucoup d'émotion - c'est bon pour la bande sonore d'un trajet de fin de soirée.
@billLaswell
Ambiance signifie le centre naturel ou l'atmosphère d'un espace. Toute musique a cela en elle - un espace ou un centre. Je pense que cela signifie simplement l'atmosphère ou ce qui définit l'environnement sonore et peut-être en supprimant les éléments les plus destructeurs et les éléments rythmiques les plus durs et vous en arrivez à l'immobilité inhérente. Il y a une qualité ambiante dans chaque son. Vous devrez peut-être l'améliorer pour l'entendre ou le faire ressortir d'une manière différente, mais il y a cela dans chaque son environnemental.
@raminDjawadi
Absolument, je vis mon rêve. Ouais. Ma femme plaisante toujours, dit que je suis un grand enfant, vous savez, jouant en studio et inventant des mélodies et des sons. Et, vous savez, je ne saurais pas faire autrement parce que j'ai juste de la musique dans ma tête tout le temps, et j'adore ça.
@ianGillan
Après mes débuts en tant que jeune fan passionné d'Elvis, Chuck Berry, Little Richard, etc., je me suis intéressé à Ray Charles et Ella Fitzgerald. Puis je me suis tourné vers le blues. J'ai réalisé à quel point c'était important pour notre musique en Angleterre à l'époque. Tout le monde était dans le blues. Ensuite, vous commencez à regarder les différents types de blues, et vous suivez le voyage à rebours de Chicago à des temps antérieurs, du Delta au Memphis Blues.
@georgeEzra
Une grande partie de ce que j'écoutais en grandissant était du blues, mais aussi de la musique folk et indie. Il y a donc ce mariage de chansons qui sont structurellement assez bluesy. Au niveau du son, il y a aussi beaucoup d'indie. Mais on ne peut pas vraiment dire que je suis pop-blues, parce que c'est insultant pour le blues. Cela ne peut tout simplement pas exister.
@rabihAlameddine
Un match de football est un opéra de Wagner. Le récit s'installe, la tension monte, la musique monte et descend, les cordes, les cuivres, plus de tension, et soudain un moment de pur bonheur, Gabriel chante en trompette, et les dieux descendent de l'Olympe pour danser - ce pic d'extase .
@suzanLoriParks
Mes pièces sont pour le genre de Noirs qui se rapportent à la musique funk, au Parlement-Funkadelic. Lorsque ces gars sortent d'un vaisseau spatial - l'idée que les Noirs viennent de l'espace, il y a une vérité poétique à cela. Nous sommes ces vastes gens.
@stanleyKubrick
Un film ressemble - ou devrait ressembler - plus à de la musique qu'à de la fiction. Ce devrait être une progression des humeurs et des sentiments. Le thème, ce qu'il y a derrière l'émotion, le sens, tout ça vient après.
@evanRoss
Jouer est devenu facile pour moi, je pense. Il y a quelque chose à ce sujet qui est beaucoup plus facile pour moi dans le sens où vous jouez quelqu'un d'autre. En musique, vous donnez à quelqu'un « vous ». Être capable de faire cela et être prêt à partager cela est une chose entièrement différente.
@paulGreengrass
Agir, c'est beaucoup de choses. Jouer, c'est jouer des répliques, bien sûr, mais c'est beaucoup plus profond que ça. Jouer, c'est dire la vérité et essayer de trouver la vérité dans une situation humaine, qui sera esquissée par un scénariste avec toute l'habileté qu'un scénariste peut faire ; mais au final, ce n'est que la carte du voyage. Le travail de l'acteur est de deviner et d'incarner la vérité, et de la trouver.
@jamesKeller
Un jeune homme, qui commençait à peine l'étude de la composition musicale, alla un jour voir Mozart et lui demanda la formule pour développer le thème d'une symphonie. Mozart a suggéré qu'une symphonie était plutôt un projet ambitieux pour un débutant : peut-être que le jeune homme ferait mieux de s'essayer d'abord à quelque chose de plus simple. "Mais tu écrivais des symphonies quand tu avais mon âge." protesta l'étudiant. "Oui, mais je n'ai pas eu à demander comment."
@mucusWashington
À l'époque de "The Epic", en tant que groupe principal, nous passions tous tellement de temps séparés à faire de la musique pour d'autres personnes qu'au moment où nous nous sommes réunis - même si nous avons grandi ensemble et que nous avons un lien spécial - il était comme un privilège rare de se réunir.
@leonRussell
En fait, je n'écoutais pas beaucoup de musique country en Oklahoma. J'écoutais du blues et du rock n' roll.
@nielsKajJerne
Un système immunitaire d'une énorme complexité est présent chez tous les animaux vertébrés. Lorsque nous plaçons une population de lymphocytes d'un tel animal dans un liquide de culture tissulaire approprié, et lorsque nous ajoutons un antigène, les lymphocytes produiront des molécules d'anticorps spécifiques, en l'absence de toute cellule nerveuse. Je trouve étonnant que le système immunitaire incarne un degré de complexité qui suggère des analogies plus ou moins superficielles quoique frappantes avec le langage humain, et que ce système cognitif ait évolué et fonctionne sans l'aide du cerveau.
@johnNaber
Bien qu'ils ne donnent que des médailles d'or dans le domaine de l'athlétisme, j'encourage chacun à se regarder et à trouver son propre rêve personnel, quel qu'il soit - sport, médecine, droit, affaires, musique, écriture, peu importe. Les mêmes principes s'appliquent. Transformez votre rêve en objectif et apprenez à attaquer cet objectif systématiquement. Cassez-le en morceaux de la taille d'une bouchée qui semblent possibles, puis n'abandonnez pas. Continuez simplement à vous brancher.
@neilYoung
Les années 60 ont été l'une des premières fois que le pouvoir de la musique a été utilisé par une génération pour les lier ensemble.
@jamesKeller
Un jeune homme, qui commençait à peine l'étude de la composition musicale, alla un jour voir Mozart et lui demanda la formule pour développer le thème d'une symphonie. Mozart a suggéré qu'une symphonie était plutôt un projet ambitieux pour un débutant : peut-être que le jeune homme ferait mieux de s'essayer d'abord à quelque chose de plus simple. "Mais tu écrivais des symphonies quand tu avais mon âge." protesta l'étudiant. "Oui, mais je n'ai pas eu à demander comment."
@alysonStoner
De plus, avec le jeu d'acteur et la danse, je dépeint un personnage et une histoire prédéterminés pour la plupart, avec la musique, j'ai la liberté créative de créer une chanson sur un coup de tête avec qui je veux et à n'importe quel moment je choisis de le faire. C'est plus libérateur artistiquement et c'est pourquoi je m'en tiens à cela. C'est un bon équilibre pour pouvoir incarner un personnage et être moi-même dans des domaines qui me passionnent.
@riyaSen
'Jhankaar Beats' est un grand film avec une musique fabuleuse. Mais quand je me vois dedans en tant qu'acteur, je me sens si petit et si jeune.
@mikePosner
Toute ma musique est autobiographique, et c'est la raison pour laquelle les gens aiment ma musique. Ils savent que quand je dis quelque chose sur une chanson, je le pense. Il vient d'un endroit réel et capture la réalité de ma vie.
@jamesMurphy
Après avoir été dans un « ensemble de rock professionnel », c'est une grande joie de faire de la musique avec des amis, sans aucun plan de sortie.
@jamesABaldwin
Tout ce que je sais de la musique, c'est que peu de gens l'entendent vraiment. Et même alors, dans les rares occasions où quelque chose s'ouvre à l'intérieur, et que la musique entre, ce que nous entendons principalement, ou entendons corroboré, sont des évocations personnelles, privées, en voie de disparition. Mais l'homme qui crée la musique entend autre chose, s'occupe du rugissement qui monte du vide et lui impose un ordre lorsqu'il frappe l'air. Ce qui est évoqué en lui est donc d'un autre ordre, plus terrible parce qu'il n'a pas de mots, et triomphant aussi pour cette même raison. Et son triomphe, quand il triomphe, est le nôtre.
@rKelly
J'adore l'odeur d'un théâtre. Les vieilles chambres et le tapis et tout ça. J'adore raconter des histoires. Même avant de faire de la musique, je me suis vu comme un réalisateur. Donc, la plupart de mes chansons se présentent sous forme de jeu, vous savez, où il y a des personnages et des histoires, donc j'aime aller au-delà de la chanson parfois.
@zackyVengeance
Après "City of Evil", le monde avait encore un peu d'appréhension à propos d'Avenged Sevenfold. Ils ne savaient pas si nous étions un groupe sérieux ou juste des gamins essayant de jouer de la musique vraiment ambitieuse avec des parties de guitare folles qui seraient là une minute et repartiraient la suivante.
@pattyGriffin
En cours de route, j'ai eu différents conseils de différents producteurs de musique. On m'a dit de baisser le ton, que les parties calmes de ma voix sont attrayantes et qu'il y a de la dureté dans la partie forte de ma voix.
@mandyPatinkin
En fait, la langue de Shakespeare est merveilleusement musicale. Vous avez besoin d'entendre la musique pour vous connecter avec les mots.
@johnMuir
Il y a quelques minutes, chaque arbre était excité, s'inclinant devant la tempête rugissante, agitant, tourbillonnant, agitant leurs branches dans un enthousiasme glorieux comme l'adoration. Mais bien qu'à l'oreille externe ces arbres soient maintenant silencieux, leurs chants ne cessent jamais. Chaque cellule cachée palpite de musique et de vie, chaque fibre vibre comme des cordes de harpe, tandis que l'encens coule toujours des cloches et des feuilles de baume. Il n'est pas étonnant que les collines et les bosquets aient été les premiers temples de Dieu, et plus ils sont abattus et taillés en cathédrales et en églises, plus le Seigneur lui-même s'éloigne et s'obscurcit.