tove lo
@toveLo
Je pense vraiment que je suis en dehors du groupe Pop Girl poli, ce qui semble bien. Je ne pense pas que je pourrais garder cette surface polie exprès.
Gardez la foi et continuez à aller!
9
syllabes
7
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toveLo
Je pense vraiment que je suis en dehors du groupe Pop Girl poli, ce qui semble bien. Je ne pense pas que je pourrais garder cette surface polie exprès.
@michelleDockery
Je n'ai pas à me promener dans des chapeaux ou à trouver des endroits éloignés pour aller déjeuner! Je ne suis pas reconnu si souvent.
@junoTemple
Je n'ai jamais voulu aller à l'école de théâtre. Je pensais que c'était trop d'œufs dans un seul panier.
@paulWolfowitz
Je ne connais pas un seul exemple de ces combattants de la liberté arabes qui tiennent des photos de Ben Laden. Je connais de nombreux cas d'entre eux affichant des drapeaux américains à Benghazi ou peignant «Facebook» sur leur front au Caire. L'idée de la liberté. . . est absolument contradictoire avec ce que Ben Laden représentait, ce qui était. . . ramener les musulmans à une théocratie médiévale et encourager les gens à mourir non pas pour la liberté mais à aller au paradis et à tuer des innocents en cours de route. Le contraste est vraiment frappant.
@davidDuke
Je ne vois rien de mal avec une association de quartier qui veut garder leur quartier d'une certaine manière ou leur complexe d'appartements d'une certaine manière. Je ne vois rien de mal avec les enfants blancs qui veulent aller à l'école avec des enfants blancs ou des enfants noirs qui veulent aller à l'école avec des enfants noirs.
@philipGuston
Je ne vois pas pourquoi la perte de foi dans l'image et le symbole connues de notre temps devraient être célébrés comme une liberté. C'est une perte à partir de laquelle nous souffrons, et ce pathos motive la peinture et la poésie modernes en son cœur.
@ronaAmbrose
Je continue à entendre les inquiétudes des organisations professionnelles de la santé qui séchaient la marijuana n'est pas un médicament ou une médecine approuvée au Canada. Ils veulent des conseils plus clairs sur la sécurité et l'efficacité et souhaitent que les autorisations soient surveillées. C'est pourquoi j'ai demandé à Santé Canada de consulter des organismes de réglementation provinciaux et territoriaux, des entreprises autorisées à produire de la marijuana et d'autres organisations professionnelles pour améliorer le partage d'informations sur la façon dont les médecins et les infirmières praticiens autorisent l'utilisation de la marijuana.
@richardCabral
Je ne savais pas que je pouvais être acteur jusqu'à l'âge de 25 ans, et maintenant je continue de retourner dans les prisons et les camps de probation et le centre-ville pour dire que vous n'avez pas à passer par la violence, à travers Le traumatisme comme moi.
@suhasiniManiratnam
Je ne crois pas en Dieu, à la prière, à aller aux temples suppliant Dieu de me donner le bonheur de ma famille. Je ne demande pas à tout le monde d'être athée, mais de bonnes pensées ne sont pas dépensées dans un temple.
@justineBateman
Je ne comprenais pas que je ne pouvais pas partir et devenir une sorte de semi-régulière. J'ai dû être assis près de la productrice de ligne, Carol Himes, dans mon vestiaire et j'ai dit: «J'entends que vous pensez aller à l'université.
@samuelLJackson
J'ai joué un dentiste en attendant Guffman. J'ai écrit le discours lors de la conférence. Dans le script original, quand il est arrivé à cette scène, c'était: «Merci beaucoup. Bonne nuit.' Littéralement. Je pensais juste: 'Il continue de parler de ce discours. L'adresse d'ouverture est la grande chose de sa vie et c'est trop important pour dire: "Merci. Bonne nuit." Je pense que nous devons le voir et l'entendre faire ce qu'il fait. Je me suis donc réunis avec mon dentiste et nous avons travaillé sur quelques choses.
@heatherHemmens
J'ai fait mon premier jeu en cinquième année. Ce même professeur de cinquième année m'a demandé plusieurs années plus tard ce que je voulais faire quand j'ai grandi. Je savais que le plus amusant que j'avais eu était de faire la pièce dans sa classe, alors quand je lui ai dit, elle a commencé à m'emmener aux auditions de théâtre locales et est devenue mon mentor et mon amie, et à ce jour continue de l'être.
@arielWinter
Je veux vraiment continuer à être actrice. Je l'aime. La raison pour laquelle je vais à l'université est que je veux des connaissances dans un autre domaine. Le collège n'est pas l'expérience universitaire pour moi. Je ne vais pas être dans une sororité. Je ne vais pas réseauter. Je ne vais même pas vraiment me faire des amis à vie.
@garySinise
Je passe beaucoup de week-ends sur la route. Je dois me rythmer. Cela peut être assez occupé, mais je ne suis pas dans le désert afghan avec 70 livres sur mon dos, loin de ma famille pendant un an à la fois. Je garde une bonne perspective à ce sujet.
@frankShamrock
Je ne voulais pas continuer à me battre et à risquer des blessures à mon corps alors que le salaire n'était pas là où j'en avais besoin. J'ai pris une décision stratégique de l'abandonner après avoir combattu Tito. J'ai toujours prévu de revenir lorsque le sport a pu se redresser et avait un avenir meilleur.
@coryBooker
Je ne crois pas que la marijuana soit une drogue de passerelle, et ayant été un maire essayant de garder ma communauté en sécurité, s'il y avait une drogue qui conduisait la violence, plus que la marijuana, c'était de l'alcool qui est légal. Et donc je ne pense pas que ce soit un médicament de passerelle. Et au fait, si vous le réglementez, vous allez réellement surmonter beaucoup de problèmes avec les personnes qui devaient aller dans la rue pour acheter leur drogue. Vous ne savez pas à quel point c'est dangereux.
@claireMccaskill
Je ne pense pas que les démocrates vont jamais être enthousiasmés par la réduction de Medicaid pour payer les réductions d'impôts aux personnes riches. Je ne pense pas que ce soit la direction que nous devrions aller dans notre pays. Les 1% se portent très bien en Amérique. Ils n'ont pas besoin de plus d'aide. Mais Medicaid le fait.
@garySpeed
Je n'aime pas le nationalisme voyante - un tatouage, en vous enveloprant dans un drapeau - cela n'a pas d'importance pour moi. La façon de montrer votre patriotisme et votre engagement est d'aller soutenir ou jouer pour votre équipe.
@muhammadYunus
Je rejette le profit personnel et me concentre exclusivement sur les personnes et la planète. C'est ce que j'appelle les affaires sociales: une entreprise non rediviante dédiée à la résolution de problèmes humains. Vous pouvez aller jusqu'au bout, oublier les bénéfices personnels, être résolu à la résolution de problèmes. L'entreprise réalise le profit, mais le profit reste avec l'entreprise.
@oscarWilde
Je ne joue pas avec précision - et on peut jouer avec précision - mais je joue avec une expression merveilleuse. En ce qui concerne le piano, le sentiment est mon point fort. Je garde la science pour la vie.
@johnKasich
Je ne comprends pas cette chose à propos de [Bashar] Assad. Il doit y aller. Assad est aligné sur l'Iran et la Russie. La seule chose que nous voulons empêcher, c'est que nous voulons empêcher l'Iran de pouvoir étendre un croissant chiites à travers le Moyen-Orient. Assad doit partir.
@bobGoff
Je ne pense pas que quiconque vise à être typique, vraiment. La plupart des gens se joignent même du temps au lycée ou au collège pour ne pas être typiques. Mais encore, ils y retournent juste en quelque sorte. Comme les rails circulaires d'un train dans un parc d'attractions, les scripts que nous connaissons offrent une marque de sécurité, de prévisibilité, de sécurité pour nous. Mais le problème est qu'ils ne nous emmènent que là où nous l'avons déjà été. Ils nous retournent dans des endroits où tout le monde peut facilement aller, pas nécessairement où nous avons été faits pour aller. Vivre un type de vie différent prend du courage et du grain et une nouvelle façon de voir les choses.
@henryMiller
Je n'ai pas osé penser à quoi que ce soit à l'exception des «faits». Pour passer sous les faits, j'aurais dû être un artiste, et on ne devient pas un artiste du jour au lendemain. Vous devez d'abord être écrasé, pour que vos points de vue contradictoires anéantis. Vous devez être anéanti en tant qu'être humain pour naître de nouveau un individu. Vous devez être carbonisé et minéralisé pour travailler à partir du dernier dénominateur commun de soi. Vous devez aller au-delà de la pitié pour vous sentir des racines mêmes de votre être.
@jacquelineBisset
Je ne viens pas avec des idées préconçues, et bien que j'aurai fait une certaine préparation, je peux aller dans quel sens le réalisateur veut.
@adoreDelano
J'ai fait un spectacle à Amsterdam où je ne devais faire que deux chansons, mais j'ai fini par faire 13 parce qu'ils ont continué à jouer des chansons que j'aime et ils ont joué «Viva Forever» et j'ai commencé à surfer sur la foule. C'était tellement drôle à faire parce que c'est une chanson tellement déprimante.
@richardDawkins
Je crois que les bons religieux rend le monde sûr pour les extrémistes en nous enseignant [...] que la foi est une vertu, nous apprenant qu'il y a quelque chose de bien à tenir des croyances sans aucune preuve substantielle. Une fois que vous avez acheté cela, [...] alors la porte est ouverte aux extrémistes qui défendent leur extrémisme en disant: «Eh bien, c'est ma foi, vous ne pouvez pas le toucher, vous ne pouvez pas critiquer ma foi, je ne suis pas «n'a même pas besoin de le défendre parce que la foi est la foi.»
@rashadEvans
Je ne pense pas vraiment au titre, pour être honnête avec vous. Je vais juste aller là-bas et me battre. Je suis un fier champion, mais en même temps je ne me bats pas vraiment pour la ceinture. Je me bats parce que j'aime me battre et je ne veux pas perdre et je n'aime pas perdre.
@williamGoldman
Je ne peux pas garder la tête hors de l'eau une minute à la suivante: ce n'est pas seulement les fêtes et le goo-gooing avec ce qui est-nom, j'ai décidé combien de temps le défilé des cinq centième anniversaire va être et Où commence-t-il et quand commence-t-il et quel noble arrive devant quel autre noble pour que tout le monde me parle toujours à la fin, et j'ai une femme à assassiner et un pays pour encadrer , De plus, je dois faire avancer la guerre une fois que tout s'est passé, et tout ce que je dois faire moi-même. Voici ce que tout se résume: je suis juste submergé, ty.
@matthewWest
Je ne veux pas passer par les motions que je ne veux pas aller de plus en plus de votre touche à l'intérieur de mei, je ne veux pas passer toute ma vie à demander si j'avais tout donné? Au lieu de passer par les mouvements.
@roseanneBarr
Je fais la méditation kabbalistique. Ce n'est pas différent du voyage dans le temps; Cela peut changer le passé et pas seulement l'avenir. Vous pouvez regarder ce qui a été perdu et aller au-delà du chagrin de ce qui a été perdu.