Shoshanna Lonstein Gruss
@shoshannaLonsteinGruss
Toute ma vie, en commençant en tant que jeune adolescent, j'étais difficile pour les vêtements.
Ce genre de réception - où tout est assimilé au monde de la célébrité - me fait rêver de devenir un écrivain plus récalcitrant, plus difficile à assimiler.
51
syllabes
28
mots
1
phrase
114
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shoshannaLonsteinGruss
Toute ma vie, en commençant en tant que jeune adolescent, j'étais difficile pour les vêtements.
@leonardOrr
Je me qualifie juste d'être l'esprit, l'esprit et le corps comme tout le monde et travaille à la maîtrise de ma divinité naturelle et à la guérison de mon esprit émotionnel.
@damonGalgut
Tout changement radical ou traumatisme constitue toujours un sujet intéressant, mais alors toutes les histoires traitent, dans une certaine mesure, avec la disjonction entre le passé et le présent.
@frederickLenz
Toutes choses sont divines. Et pourtant, nous choisissons et choisissons parmi eux ce qui est approprié.
@rogerZelazny
Dans tout roman que j'écris, j'ai dans mon esprit plusieurs choses qui se sont produites dans le passé du protagoniste que je ne mentionne jamais dans le livre.
@ralphWaldoEmerson
La peur bat plus de personnes que toute autre chose au monde.
@judyHolliday
J'essaie d'éliminer chaque vestige de ma propre personnalité, style, approche et accéder à la peau de quelqu'un d'autre. Parfois, je sens que je l'ai accompli. Mais quand je ne le fais pas, je ne suis personne du tout, m'être laissé à la maison.
@cesarMillan
Tout le monde veut une solution sur la façon d'aider ses chiens, mais nous ne pouvons pas vraiment voir le problème avant de nous reconnecter à notre moi instinctif.
@leeZeldin
Le mouvement BDS va bien au-delà de toute critique légitime et raisonnable d'un gouvernement.
@andreBreton
NE PAS MANCEZ MINDE: Le merveilleux est toujours beau, tout ce qui est merveilleux est beau, en fait, seul le merveilleux est beau.
@topherGrace
Je pense que c'est bien d'avoir un groupe de personnes agréable et en bonne santé qui fait toutes des choses différentes. Beaucoup de mes amis ne travaillent même pas à Hollywood; Ils vivent juste à L.A.
@christianNestrellBovee
Lorsque tout le reste est perdu, l'avenir demeure encore.
@edwardWood1ErComteDeHalifax
Ceux qui sont d'avis que l'argent fera tout peut raisonnablement s'attendre à tout faire pour de l'argent.
@malinaSuliman
J'ai toujours utilisé la burqa parce que les hommes utilisent la burqa au nom de la culture et de la religion pour prendre la liberté des femmes. Les femmes sont vivantes, elles ont leurs propres souhaits et désirs, mais tout le temps ils doivent sacrifier cela. Ils sont une sorte de squelette, qui n'a pas de muscles. Ils respirent juste, comme une sorte de marionnette qui existe à peine. Si les femmes parlaient pour leurs droits, elles ont été battues par leur mari. Ils n'ont donc pas de voix. Ils perdent leur voix et leurs souhaits et leur bonheur.
@paulSimon
La vie je t'aime, tout est groovy.
@neilStrauss
Votre intention pour un livre n'est jamais la même que la réception.
@kyleCarpenter
J'étais avant tout un collègue et un ami devant un récipiendaire de la médaille d'honneur.
@markZuckerberg
Je me souviens avoir volé, conduire 101 dans un taxi et passer par toutes ces sociétés technologiques comme Yahoo! Je me souviens avoir pensé: «Peut-être qu'un jour, nous construisons une entreprise. Ce n'est probablement pas tout, mais un jour nous le ferons.
@kevinBrady
Nous voulons délivrer des allégements fiscaux dans tout le pays, peu importe où vous vivez.
@allenFunt
Lorsque les gens sourient, ils sont les plus réceptifs à presque tout ce que vous voulez leur enseigner.
@evangelineLilly
Je suis allergique à Hawaï. Tout là-bas me fait réagir d'une manière ou d'une autre.
@ludwigVanBeethoven
Je m'entraîne joyeusement de rencontrer la mort. Si cela vient avant d'avoir eu l'occasion de développer toutes mes facultés artistiques, cela viendra, malgré mon sort, malgré trop tôt, et je devrais probablement le souhaiter plus tard - mais même alors je serai heureux, car cela ne me délivrerai pas de Un état de souffrance sans fin?
@markyRamone
J'étais toujours dans la science-fiction et j'ai toujours aimé la science-fiction. Extraterrestres! Vaisseaux spatiaux! Et tout ça.
@maggieGrace
Je trébuche sur mes jambes tout le temps. Je ferai signe à quelqu'un, je lève les yeux et finirai par manger un trottoir.
@mannyPacquiao
Je sais que tout le monde aux Philippines est heureux.
@hillaryClinton
Je ne supporte pas le genre de paralysie dans laquelle certaines personnes tombent parce qu'elles ne sont pas satisfaites des choix qu'ils ont faits.
@liamTancock
Le dévouement et la gestion du temps sont deux des plus grandes choses. Je déteste être en retard pour quoi que ce soit. Si quoi que ce soit, je préfère avoir dix minutes plus tôt plutôt que trente secondes de retard. Je suis également très dévoué et je veux faire de mon mieux dans tout ce que je fais. Je crois que la natation a également aidé à transférer cela dans ma vie.
@magdiYacoub
Je n'ai aucun regret. Je me considère vraiment privilégié à appartenir à la médecine et à faire ce que je fais. Je recommencerais tout.
@lynnCoady
Il est douteux que toute fiction qui mérite d'être lue ait été produite sur un ordinateur exécutant Windows Vista.
@diplo
Pour moi, la musique rap est plus grande que qui est le rappeur le plus cool, le plus grand rappeur. C'est tout dans votre personnalité.