John Shimkus
@johnShimkus
Je suis républicain à cause de mes antécédents militaires, de mes croyances pro-vie, de mon soutien au deuxième amendement et de ma conviction que le gouvernement ne devrait pas croître excessivement.
Le ciel régule souvent les effets par leurs causes et paie les méchants ce qu'ils ont mérité.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
71
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnShimkus
Je suis républicain à cause de mes antécédents militaires, de mes croyances pro-vie, de mon soutien au deuxième amendement et de ma conviction que le gouvernement ne devrait pas croître excessivement.
@charlesDarwin
Je ne suis pas très sceptique, - un état d'esprit que je crois nui à la progression de la science. Beaucoup de scepticisme chez un homme scientifique est conseillé d'éviter beaucoup de perte de temps, mais j'ai rencontré pas quelques hommes qui, je suis sûr, ont souvent été dissuadés d'expérience ou d'observations, ce qui aurait prouvé directement ou indirectement utilisable.
@rebeccaHorn
J'ai toujours fait des dessins. Il y a quelques années, j'ai commencé à travailler avec du papier à grande échelle. C'est une extension des performances, car les pièces ont la taille de mon corps plein. J'utilise des crayons, de l'acrylique, des aquarelles et j'incorpore également des messages textuels. J'en ai fait la plupart dans un monastère en Espagne au sommet d'une montagne. J'y vivais un peu comme un moine. Je médite assez souvent. La nuit, c'est quand j'aime travailler, j'aime penser que j'ai des conversations avec Francisco Goya. Il est mort il y a tant d'années, bien sûr, mais d'une manière ou d'une autre, son fantôme est toujours avec moi.
@ralphEllison
Je suis invisible, comprendre, simplement parce que les gens refusent de me voir. Comme les têtes sans corps que vous voyez parfois dans les diaporamas de cirque, c'est comme si j'étais entouré de miroirs de verre dur et déformée. Quand ils s'approchent, ils ne voient que mon environnement, eux-mêmes ou les chiffres de leur imagination, en effet, tout et n'importe quoi sauf moi.
@edmundHillary
J'ai toujours refusé de céder s'il y avait un argument avec mon père. Que ce soit vrai ou non, j'ai refusé de l'admettre et si souvent je - eh bien, je mentirais peut-être. Je ferais cela ou changerais l'histoire. Surtout si je sentais que mon père était injuste, alors j'étais très fortement motivé pour ne pas accepter sa décision.
@theodoreRoosevelt
Je suis un homme qui croit avec toute ferveur et intensité dans des progrès modérés. Trop souvent, les hommes qui croient en la modération ne croient que sur le plan modérément et tiède et laissent la ferveur aux extrémistes des deux parties - les extrémistes de la réaction et les extrémistes du progrès. Washington, Lincoln. . . Les hommes qui, à mon avis, sont-ils, sont les types de leadership large et progressiste.
@paixPilgrim
Pensez à toutes les bonnes choses de votre vie. Ne pensez jamais à vos difficultés. Oubliez-vous et concentrez-vous sur le service autant que possible dans ce monde, puis, après avoir perdu votre moi inférieur dans une cause plus grande que vous, vous trouverez votre moi supérieur: votre vrai moi.
@alanTuring
Je ne suis pas très impressionné par les arguments théologiques tout ce qu'ils peuvent être utilisés pour soutenir. De tels arguments ont souvent été jugés insatisfaisants dans le passé. À l'époque de Galileo, il a été soutenu que les textes, «et le soleil resta immobile ... et empêchait de ne pas descendre une journée entière» (Joshua x. 13) et «il a posé les fondations de la terre, que elle ne devrait pas se déplacer à tout moment »(Psaume Cv. 5) était une réfutation adéquate de la théorie copernicaine.
@harmonyKorine
J'ai toujours voulu que les films jouent dans des centres commerciaux, et je voulais autant de personnes que possible pour les voir. Je ne veux jamais qu'ils soient marginalisés dans le genre de monde raréfié et élitiste. J'ai toujours l'espoir que les films imprègneront la culture de manière importante. Souvent, je me trompe, mais c'est toujours l'espoir.
@jonathanKozol
Je veux toujours dire à ces jeunes idéalistes que le monde n'est pas aussi dangereux que beaucoup dans la génération plus âgée veulent qu'ils croient ... les [personnes] pour qui je ressens la plus grande tristesse sont celles qui s'étouffent sur leurs croyances, qui ne jamais Agissez sur leurs idéaux, qui ne connaissent jamais l'état de lutte dans une cause décente, et ne connaissent jamais le frisson des victoires même partielles.
@charlesLeMeilleur
Je crois que si nous pouvons crowdsource des solutions éducatives aux enseignants en première ligne, qui connaissent souvent leurs enfants mieux que quiconque, nous dénicherons et générerons des idées mieux ciblées et plus intelligentes.
@carlLevin
Je suis favorable à 100% au projet de loi autonome pour abroger «Ne demandez pas, ne dites pas» que les sens. Lieberman et Collins ont maintenant proposé, et je vais en effet coparronner cette législation. Il est temps que cette politique discriminatoire se termine, et je suis prêt à poursuivre toute voie législative efficace qui pourrait conduire à ce résultat
@johnPKotter
On me demande souvent la différence entre la «gestion du changement» et le «leadership du changement» et si ce n'est qu'une question de sémantique. Ces termes ne sont pas interchangeables.
@rushLimbaugh
Je suis convaincu que, malgré ce que vous pensez d'Obama, je ne pense pas qu'Obama ait un lien de personne à personne avec les gens. Je pense que les gens l'aiment à cause de sa race et se sentent désolé pour lui, objet de sympathie. Je pense que les gens sentent qu'il est victime, il se décrit comme une victime de l'Amérique; Il obtient de la sympathie de cette façon.
@thomasPynchon
Rêve oiseux est souvent de l'essence de ce que nous faisons.
@seanLock
Je porte toujours des lunettes de soleil et souvent un chapeau de Panama, même si je marche juste dans le parc, si le soleil est chaud.
@jessyeNorman
Je suis profondément spirituel; Je me délecte de ces choses qui rendent le bien - les choses que nous pouvons faire pour éclairer un peu de lumière, pour aider à remettre un univers souvent dissonant en phase avec lui-même ... l'art vivant long, l'amitié en direct, vive la joie de la vie!
@nicholasLemann
Je ne suis pas contre les tests standardisés. Il y a des tests et des tests et des tests, et, pour simplifier, ceux que je préfère sont des tests de compétences référencés par critère, alignés sur le programme. Les compétences sociales et émotionnelles sont importantes, mais les compétences le sont aussi. Je trouve déchirant que cela soit si souvent considéré comme un choix ou un choix. Pour arriver à la richesse de l'étude de la littérature, par exemple, vous devez d'abord être un lecteur adepte et confiant. Que vous soyez quelque chose est quelque chose qu'un bon test peut mesurer.
@christopherAlexander
Je crois que tous les centres qui apparaissent dans l'espace - qu'ils soient provenant de la biologie, des forces physiques, en géométrie pure, en couleur - sont similaires simplement en ce qu'ils animent tous l'espace. C'est cet espace animé qui a son effet fonctionnel sur le monde, qui détermine la façon dont les choses fonctionnent, qui régit la présence de l'harmonie et de la vie.
@joycelynElders
Il est souvent plus facile pour nos enfants d'obtenir une arme à feu que de trouver une bonne école.
@seraFerrell
Je suis un peu un chef gastronomique. J'adore cuisiner principalement de la cuisine thaïlandaise. Et souvent sur les films, vous avez ces bandes-annonces qui ont ces petits fours et kitchenettes. Beaucoup d'acteurs ne les utilisent jamais, mais je préparais le déjeuner tous les jours.
@mikeFarrell
Je suis souvent stupéfait et charmé par la simple brillance de ce que disent les enfants. Mais vous devez être prêt à écouter.
@harmonyKorine
J'ai toujours voulu que les films jouent dans des centres commerciaux, et je voulais autant de personnes que possible pour les voir. Je ne veux jamais qu'ils soient marginalisés dans le genre de monde raréfié et élitiste. J'ai toujours l'espoir que les films imprègneront la culture de manière importante. Souvent, je me trompe, mais c'est toujours l'espoir.
@aliceMunro
J'ai commencé à comprendre qu'il y avait certains locuteurs - certaines filles - que les gens aimaient écouter, non pas à cause de ce qu'elles, les filles, devaient dire, mais à cause du plaisir qu'ils ont pris en le disant. Un plaisir en eux-mêmes, un éclat sur leurs visages, une conviction que tout ce qu'ils parlaient était remarquable et qu'ils ne pouvaient s'empêcher de faire du plaisir. Il pourrait y avoir d'autres personnes - des gens comme moi - qui n'ont pas concédé cela, mais c'était leur perte. Et des gens comme moi ne seraient jamais le public que ces filles recherchaient, de toute façon.
@vincentVanGogh
J'ai recommencé à peindre, même si je pouvais à peine tenir le pinceau, mais sachant exactement ce que je voulais peindre, j'ai commencé trois autres grandes toiles ... de grands champs de blé dans un ciel nuageux, et cela n'a pas pris beaucoup de choses à Exprimez la tristesse et la solitude ... Je crois que ces peintures disent ce que les mots ne peuvent pas.
@johnDMacdonald
Je ne suis pas adapté au rôle de la vente de l'idée de vie. Cela peut être, en effet. Mais vous n'achetez pas le concept de votre sympathique vendeur de conférences de porte à porte.
@bottesRiley
J'écris toujours en sachant que les gens l'entendront, mais espérant aussi qu'ils le verront. Donc, souvent, je prends des décisions lyriques en fonction de ce qui semble mieux. J'écris également sur la base de ce que j'ai vu pour une vidéo. Je suis obsédé par les paroles dans l'espoir qu'ils dureront de différentes manières. Je suis très précieux à ce sujet.
@dwyaneWade
Je rappelle toujours à mes enfants que le travail acharné est payant. C'est comme ça que je suis arrivé là où je suis en ce moment à cause du sacrifice et du travail que j'y mette.
@beccaFitzpatrick
Je crois en Destiny Angel. Je crois que chaque choix que j'ai fait m'a rapproché de vous. Je t'ai cherché pendant très longtemps. Je suis peut-être tombé du ciel, mais je suis tombé amoureux de toi.
@sergioRamos
J'ai toujours dit que lorsque Madrid gagnait, ce n'était pas seulement à cause de Ronaldo, Kaka ou d'une autre, et quand vous perdez, il n'est pas juste de blâmer les échecs sur ces seuls.