Michel de Montaigne
@michelDeMontaigne
Les belles âmes sont celles qui sont universelles, ouvertes et prêtes à toutes choses.
Je déteste «Jingle Bells», «Christmas blanc», «Rudolph le renne au nez rouge», et le bonanza de dépenses obscènes que aujourd'hui semble occuper non seulement en décembre, mais en novembre et une grande partie d'octobre aussi.
67
syllabes
35
mots
1
phrase
175
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelDeMontaigne
Les belles âmes sont celles qui sont universelles, ouvertes et prêtes à toutes choses.
@blackHawk
[Black Hawk] s'est battu pour ses compatriotes, les squaws et les papooses, contre des hommes blancs, qui sont venus année après année, pour les tromper et leur prendre leurs terres. Vous connaissez la cause de notre guerre. Il est connu de tous les hommes blancs. Ils devraient en avoir honte.
@josephStiglitz
La victoire étonnante de Donald Trump lors de l'élection présidentielle américaine a clairement expliqué une chose: trop d'Américains - en particulier des hommes américains blancs - se sentent derrière.
@anthonyGonzalez
Facebook est fantastique car cela me donne un contact avec mes fans, mais j'ai l'impression que ce n'est plus la musique - c'est le nombre d'amis que vous avez sur Facebook et vos photos Instagram. Je déteste ça. Je me sens tellement mal pour les nouveaux groupes talentueux qui travaillent si dur, et ils doivent se battre avec ces monstres où il s'agit de l'apparence. Je ne veux pas en faire partie - aller à un festival et prendre un selfie sur scène. J'ai l'impression que c'est une si mauvaise publicité pour la musique et pour les vrais artistes, et j'essaierai de me battre aussi fort que possible pour ne pas être comme ça.
@anthonyKiedis
J'ai arrêté de détester et j'ai commencé à être. Toute ma vie, j'avais été la personne la plus défensive que vous rencontreriez, incapable de tolérer aucune critique. Mais maintenant, j'ai commencé à écouter et à être.
@chrisBosh
Quand j'étais enfant, je pleurais chaque fois que je perdais un match, jusqu'à la 8e année. J'avais l'habitude de faire du balistique. J'avais l'habitude de devenir fou. Si j'ai pleuré, ce serait comme: "Ah, Chris pleure à nouveau ... putain ... Allez, montez dans la voiture." Tout cela sur un jeu. Je détestais perdre.
@annaAkhmatova
Une terre qui n'est pas la mienne, toujours mémorable, les eaux de son océan sont froides et fraîches. Du sable au fond plus blanc que la craie, et l'air ivre comme du vin, le soleil tardif met à nu les branches roses des pins. Coucher de soleil dans les vagues éthérées : Je ne peux pas dire si le jour se termine, ou le monde, ou si le secret des secrets est à nouveau en moi.
@barbaraBush
Je déteste les avortements, mais je ne pouvais tout simplement pas faire ce choix pour quelqu'un d'autre.
@allanSherman
Vous voulez tomber amoureux d'une chaussure, allez-y. Une chaussure ne peut pas vous aimer, mais, d'un autre côté, une chaussure ne peut pas non plus vous blesser profondément. Et il y a tellement de chaussures belles.
@jDSalinger
Il était l'un de ces gars qui pensent qu'ils sont une pensée s'ils ne cassent pas environ quarante de vos doigts quand ils vous serrent la main. Dieu je déteste ce truc.
@sissySpacek
Je détestais la musique country en grandissant, mais elle entre dans votre moelle osseuse, un peu comme une maladie.
@bubbaWallace
NASCAR - Tout le monde pense que le redneck, les drapeaux confédérés, les racistes. Et je déteste ça. Je déteste ça parce que je sais que NASCAR est tellement plus.
@alexanderHamilton
Diviser et impera doit être la devise de chaque nation qui nous déteste ou nous craint.
@maryjaniceDavidson
Je possède deux belles maisons, et je suis toujours à moitié expectant les flics pour s'arrêter, me saisir d'une compassion ferme et m'escorte.
@garimaSoniWordsWorld
Ne détestez pas quelqu'un simplement parce qu'il ne pense pas comme vous.
@ashleyWalters
Je conduisais et j'ai reçu un appel aléatoire sur mon chemin vers ma belle-mère pour le dîner et c'était Drake. Il voulait aider et il a dit qu'il ferait n'importe quoi pour récupérer le «meilleur garçon» sur des écrans et a ensuite reçu un appel de Netflix, qui voulait faire le spectacle. Pour la culture du Royaume-Uni, c'est une chose énorme.
@aliSmith
Comment 30 ans pourraient-ils être le clignotement que cela a ressenti? C'était la différence entre les images en noir et blanc de la Seconde Guerre mondiale et David Bowie sur «Top of the Pops« Singing `` Life on Mars ».
@anneMorrowLindbergh
Comme il est difficile d'avoir la belle interdépendance du mariage et pourtant d'être fort en soi seul.
@alanMacmillanOrr
Un mot peut changer votre vie pour toujours. Je t'aime je déteste que tu y pense
@anneStuart
Elle se figea. Il tendit la main et prit sa main dans la sienne, retirant le couteau, la faisant la laisser tomber sur le sol. "Montrez-moi à quel point vous me détestez," murmura-t-il contre sa bouche. "Prouve-le moi.
@cecilDayLewis
Voyager comme un oiseau, à la légère pour voir | Déserts où Stone Gods Founder dans le sable, | L'océan embrassé dans un sommeil blanc avec terre; | Pour échapper au temps, toujours pour recommencer ... | Capotté par un sombre sens de la destination ... | Voyageurs, nous sommes en tissu de la route que nous allons; Nous s'installons, mais comme les plumes sur le flux du temps.
@anneSexton
Je suis plus jeune chaque année lors de la première neige. Quand je le vois, soudain, dans l'air, tout petit et blanc et en mouvement; alors je suis à nouveau amoureux et très jeune et je crois tout.
@anneSexton
Maintenant, je suis juste une femme âgée pleine de rate, qui se bosse dans le Grand Boston dans un chapeau de Dieu, qui n'a jamais vécu et a pourtant survécu à son temps, déteste les hommes, les chiens et les démocrates.
@aynRand
Mais c'était ce point de vue du destin humain qu'elle avait le plus passionnément détesté et rejeté: le point de vue que l'homme devait jamais être tiré par une vision de l'instruction inaccessible à l'avance, condamnée à aspirer, mais pas à réaliser. Sa vie et ses valeurs ne pouvaient pas la ramener à cela, pensa-t-elle; Elle n'avait jamais trouvé de beauté dans le désir de l'impossible et n'avait jamais trouvé le possible d'être hors de sa portée.
@billPullman
J'ai planté un verger à l'âge de 13 ans. L'impulsion est venue de vouloir cultiver mes propres pommes. Cela et le catalogue de pépinière ont montré un pommier avec une belle fille debout sous le fruit. Que ce soit la saveur ou l'image qui l'a fait, je suis accroché depuis.
@stephanieBeatriz
Je pense que vous pouvez faire la différence entre le «fanfaron» et la vraie confiance immédiatement. Vous pouvez le sentir, comme un mauvais spray corporel par rapport à la belle Cologne.
@estAssisBull
Quel traité que les Blancs ont gardé le rouge a-t-il brisé? Pas une.
@richardMNixon
Rappelez-vous toujours que les autres peuvent vous détester, mais ceux qui vous détestent ne gagnent que si vous les détestez. Et puis vous vous détruisez.
@alfredEisenstaedt
Dans Times Square de New York, une fille vêtue de blanc serre son sac à main et son jupe alors qu'un marin inévite se glisse carrément les lèvres sur les siennes.
@arthurRimbaud
Maintenant, je suis un paria. Je déteste mon pays. La meilleure chose pour moi est un sommeil ivre sur la plage.