Natalie Cole
@natalieCole
Physiquement, j'ai vu un changement dans ma vie. Non, je n'ai pas eu de lifting ou quelque chose comme ça. J'ai grandi. C'est le visage de Dieu.
Les Américains n'ont pas non plus besoin d'apprendre à donner. Nous n'avons pas besoin d'apprendre à prendre soin les uns des autres ou à être charitables.
45
syllabes
26
mots
2
phrases
119
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natalieCole
Physiquement, j'ai vu un changement dans ma vie. Non, je n'ai pas eu de lifting ou quelque chose comme ça. J'ai grandi. C'est le visage de Dieu.
@markTwain
Souvent, le moyen le plus sûr de transmettre une désinformation est de dire la vérité stricte.
@robinSharma
Les esprits faibles conduisent à des actions faibles. Un esprit fort et discipliné, que n'importe qui peut cultiver à travers la pratique quotidienne, peut réaliser des miracles. Si vous voulez vivre pleinement la vie, prenez soin de vos pensées comme vous le feriez pour vos biens les plus prisés. Travaillez dur pour éliminer toutes les turbulences intérieures. Les récompenses seront abondantes.
@wesleyMiller
Avant que Dieu ne fasse quoi que ce soit, avant qu'il ne fasse quoi que ce soit pour que nous soyons soutenus par, Dieu dit, plus que la nourriture, plus que l'eau, plus que le abri, plus que les autres, ils auront besoin de moi.
@mattChandler
Plus vous faites ce monde à votre sujet, plus vous serez misérable.
@billyGardell
Vous commencez à réaliser que vous êtes peut-être le soir par mois que les gens ont, et ils n'ont pas besoin d'entendre vos opinions politiques ou à quel point vous pouvez faire sombre. Ils veulent juste rire pendant une heure et rentrer chez eux. Une fois que j'ai enroulé ma tête autour de cela, mon acte a évolué en conséquence.
@normColeman
Oil-for-Food montre le besoin de réforme. Il y avait une fraude, une corruption, une mauvaise gestion
@ronaldHutton
L'habitude d'une fête de l'hiver était venue à l'aube de l'histoire (et probablement très bien avant) pour sembler naturelle pour les Britanniques, et non à être éradiquée par les changements de mode politique ou religieuse. ... C'était une coutume générale dans l'Europe païenne de décorer des espaces de verdure et de fleurs pour les festivals, attestés partout où les enregistrements ont survécu.
@michellePfeiffer
Vous savez, plus vous pouvez rencontrer des gens de différents horizons, mieux c'est pour vous. Je pense que plus vous pouvez créer des situations et des expériences qui vous donnent une nouvelle perspective, mieux c'est.
@alfredLordTennyson
Toi, me pense que tu penses que tu m'aimes bien; pour moi, je t'aime un peu; Repose: et l'amour devrait avoir un peu de repos et de plaisir en lui-même, ne soyez jamais trop curieux pour une aubaine, trop prurient pour une preuve contre le grain de lui que vous dites l'amour: mais la renommée avec les hommes, étant mais plus ampli Petit repos ou plaisir en elle-même, mais travaille comme vassal pour le plus grand amour, qui éclipse le petit amour de un à un.
@pierreTeilhardDeChardin
L'humanité avance toujours; Et il continuera probablement d'avancer pendant des centaines de milliers d'années de plus, toujours à condition que nous sachions comment garder la même ligne d'avance que nos ancêtres vers une conscience et une complexité toujours plus grandes.
@nickCave
Vous savez, une idée n'est qu'une idée. Il semble ... le genre d'épiphanies que vous avez, comme les petites explosions soudaines de lumière, elles sont très petites et elles sont très courtes et c'est la poursuite de l'idée qui est la chose importante. . . . Je connais beaucoup de gens qui ont de bien meilleures idées que moi, beaucoup plus fréquemment que moi qui ne peuvent tout simplement pas s'asseoir et le faire. Les idées sont telles que telles sont un peu surestimées vraiment; C'est le travail derrière l'idée qui est la chose importante.
@johnFredriksen
Lorsque le marché va en enfer, c'est plus une opportunité qu'un problème.
@marcusEremita
Ne désirez pas entendre parler des malheurs de ceux qui vous opposent. Pour ceux qui écoutent un tel discours, récoltez plus tard les fruits de leur mauvaise intention.
@winstonChurchill
On m'a montré une photo de Cézanne d'un mur vide d'une maison, qu'il avait fait instinct avec les lumières et les couleurs les plus délicates.
@simonHelberg
Ce n'est pas la chose la plus cool du monde de se promener en fredonnant la chanson de Taylor Swift. Ce n'est pas aussi cool de chanter avec la chanson numéro un du pays que d'être le hipster blasé et indifférent qui veut vous exprimer quelque chose dont personne d'autre ne parle.
@billyGraham
Le plus grand miracle de la Bible est que les prophètes d'Israël pourraient garder une religion aussi propre qu'une dent chiens au milieu de toute la corruption et de l'idolâtrie des nations qui les entourent.
@diegoSimeone
La chose la plus difficile dans la vie est de vous réintégrer et de rester au sommet de votre jeu, tandis que la chose la plus difficile dans le football est de trouver ce club dans lequel vous voulez rester.
@paulineNevilleJonesLaBaronneNe
Internet joue un rôle de plus en plus important dans la promotion séduisante du terrorisme. Nous savons qu'au Royaume-Uni, les groupes se réunissent pour voir la prédication d'hommes violents situés à quelques milliers de kilomètres et que cela a un effet puissant sur les jeunes esprits.
@philMcgraw
Si vous avez besoin d'un miracle, soyez un miracle.
@princeFielder
J'aimerais aider de toutes les manières possibles, en particulier avec les plus jeunes dans les ligues mineures. Mais en ce qui concerne la création de quelque chose, nous n'en avons pas vraiment parlé.
@yasminMogahed
Tout ce que vous dites ou permettez dans vos yeux ou vos oreilles devient des données stockées dans votre cœur. Ces données sont plus tard rejouées pendant votre prière. Si vous voulez savoir ce qui remplit votre cœur, regardez ce que vous pensez dans votre prière. Si vous voulez garder votre cœur, gardez vos yeux, vos oreilles et votre langue.
@alexandraRobbins
Vous devriez porter ce que vous voulez porter et ne pas vous soucier d'essayer de vous peindre sur une certaine image, car cette conscience de soi est ce qui va vous aider à devenir un adulte plus indépendant et plus intéressant et plus sain.
@nhatHanh
Chaque moment où vous êtes vivant est un joyau. Il a besoin que vous respirez doucement pour que les miracles soient affichés.
@marcoRubio
L'idée que davantage d'impôts et plus de dépenses publiques est le meilleur moyen d'aider les contribuables à la classe moyenne travailleur - c'est une vieille idée qui a échoué chaque fois qu'elle a été essayée.
@walterScott
Malgré ces titres, le pouvoir et le pelf, le misérable, a concentré tout en soi, vivant, renoncera à une renommée équitable et, doublement mourante, descendra à la vile poussière, d'où il est sorti, indemnisé, non or et méconnu.
@lyndaBarry
Il est beaucoup plus facile d'enseigner l'écriture, car les gens sont moins timides à l'écriture. S'ils sont en groupe, personne ne peut voir ce qu'ils écrivent. Lorsque vous dessinez, les gens deviennent un peu plus nerveux.
@aJJacobs
C'est ce que le sabbat devrait ressentir. Une pause. Pas seulement une pause mineure, mais une pause majeure. Non seulement abaisser le volume, mais une mutilation. Comme l'a dit le célèbre rabbin Abraham Joshua Heschel, le sabbat est un sanctuaire à temps.
@herbKelleher
Vous voulez montrer à votre peuple que vous les appréciez, et vous n'allez pas leur faire du mal juste pour obtenir un peu plus d'argent à court terme. Pas des personnes en congé se reproduisent la loyauté. Il engendre un sentiment de sécurité. Il engendre un sentiment de confiance.
@kingHusseinI
Le dilemme de notre époque est la combinaison d'un progrès matériel sans précédent et d'un déclin spirituel systématique. La baisse de la moralité publique et privée peut être observée sur le marché ainsi que les forums de la diplomatie internationale. Dans le passé, l'honneur et la réputation d'un homme étaient ses atouts les plus précieux. Des accords commerciaux ont été conclus avec une poignée de main. Aujourd'hui, on pourrait bien être avisé de vérifier le "Bottom Line" et de lire la "petite impression".