Mamie Van Doren
@mamieVanDoren
J'étais toujours protectrice de Jayne. Je n'ai jamais autorisé les gens à parler d'elle derrière son dos parce que ces mêmes personnes parleraient de moi.
J'adorerais combattre au Japon. J'ai toujours rêvé de cela quand j'étais enfant et j'ai commencé à regarder la fierté, donc j'aimerais me battre là-bas.
45
syllabes
24
mots
2
phrases
113
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mamieVanDoren
J'étais toujours protectrice de Jayne. Je n'ai jamais autorisé les gens à parler d'elle derrière son dos parce que ces mêmes personnes parleraient de moi.
@robertIndiana
Quand je peignais des portraits et - dirons-nous? - des têtes plutôt allégoriques, qui est le travail figuratif qui a immédiatement précédé la direction que je suis partie depuis, ces images ont toujours été de qualité très fixe et rigide et, bien sûr, mon travail a toujours cet aspect.
@rossDouthat
Lorsqu'il s'agit d'expliquer le phénomène du populisme de droite, les libéraux sont susceptibles de soutenir à la fois que l'ère populiste a exposé une obscurité toujours présente au cœur de la politique conservatrice et qu'un écosystème toxique et post-média a gravi le Skids pour le président Trump, le Brexit et le reste.
@stanleyKubrick
Lorsque vous faites un film, vous devez prendre la plupart de vos décisions en course, et il y a une tendance à toujours tirer à partir de la hanche.
@masabaGupta
Quand je grandissais, j'ai toujours vu des mariées autour de moi sous un énorme stress. La pression pour s'habiller d'une certaine manière, porter une certaine quantité de bijoux et de maquillage ... J'ai vu à quel point c'était inconfortable. J'ai donc décidé que si je me marie, je serai quelqu'un qui met le réconfort, puis regarde ses options de coupe, de couleur, de broderie ou de bijoux.
@diplo
Quand j'ai travaillé avec M.I.A., qui était, comme la personne la plus cool à l'époque, elle n'était qu'une fille que je rencontrais sur Internet. Ou même quand j'ai rencontré Azealia Banks sur MySpace, je n'ai jamais pensé: "Oh, elle est cool." J'ai adoré ce qu'elle faisait. J'ai donc toujours été comme ça. Et je pense, en tant que producteur, c'est ce que tu dois faire.
@leStadeurDeSchroeder
Quand j'étais plus jeune, avant même que je n'entre dans les relations que je pensais que je pourrais me terminer par le mariage, j'ai toujours supposé que j'obtiendrais un contrat de contrat. C'est peut-être parce que mes deux parents ont été divorcés trois fois. Je ne sais pas. Mais pour moi, Prenup ne ressemble pas à un mot sale.
@joelEmbiid
Quand j'étais toujours de retour au Cameroun, parce que je ne connaissais pas l'anglais, j'écoutais tout le temps du rap français, puis un peu de hip-hop américain. Et puis, quand je suis arrivé aux États-Unis, c'est à ce moment-là que je suis vraiment entré dans tous ces gars - Lil Wayne, Rick Ross, tous ces gars.
@gaboureySidibe
Quand j'écoutais sur l'appel téléphonique où Andre Leon Talley disait qu'il allait obtenir mon gros cul noir sur la couverture d'un magazine. Je pense que - vous savez, Andre Leon Talley est gros et noir. Et ça a mal à mes sentiments. Cela a blessé mes sentiments. Mais c'était aussi une leçon dans ceci, c'est ce qu'ils pensent, et c'est ce qu'ils penseront toujours. Et il n'y a aucun moyen d'être trop talentueux ou trop joli ou trop confiant autour de lui. Les gens auront toujours leurs opinions.
@adityaDhar
Lorsque les choses n'allaient pas bien pour moi, l'écriture était la seule chose qui a gardé mon équilibre correctement, cela a toujours été une chose à faire quand je me sens triste, solitaire ou bas.
@zoraNealeHurston
Lorsque les gens se sont assis sur le porche et ont passé autour des photos de leurs pensées pour que les autres puissent regarder et voir, c'était sympa. Le fait que les images de pensée étaient toujours des élargissements de la vie le rendaient encore plus agréable à écouter.
@markWaid
Lorsque vous êtes un enfant, quel que soit l'âge que vous avez grandi, tout est un haut opéra. Avec des hormones qui font rage, vous devez combattre les batailles externes et internes auxquelles vous n'avez jamais eu à faire face auparavant. Contrairement à Tony Stark et Steve Rogers, qui ont tout vu et ont réussi tout, tout augmente le drame.
@dawnAngelique
J'ai toujours pensé que la musique était ouverte à toutes choses.
@emilianoMartinez
Quand je suis allé à la lecture de la saison dernière. Je me suis dit: «C'est mon dernier prêt». Mon corps était toujours fatigué à la fin de la saison de voyager et de ne pas savoir ce que j'allais faire ensuite, alors je me suis fait défi que c'était mon dernier prêt et que je devais bien faire.
@fefeDobson
Quand j'étais au Junior High, je transportais cet énorme volume de Shakespeare. J'aime juste l'ambiance romantique. J'écris à ce sujet parce que je tombe beaucoup dans et hors de l'amour. Je tirais toujours sur le cœur de ma mère pour obtenir plus d’amour.
@timTebow
Quand nous gagnons, je suis ravi de gagner. De cette façon, je reçois les hauts et les bas d'une saison de football. Mais je sais aussi que ce n'est jamais aussi bon qu'il n'y paraît; Ce n'est jamais aussi mauvais qu'il n'y paraît. Vous devez toujours rester concentré parce que vous ne savez jamais, pour moi. Mon rôle, il pourrait se développer. Vous devez donc toujours être prêt.
@walterDeanMyers
Lorsque nous pensons à la guerre, la tendance est d'imaginer les jeunes soldats que dans leurs rôles militaires. Dans une large mesure, cela déshumanise les soldats et permet à la société de les engager plus facilement à combattre.
@deepRoy
Lorsque Tim et moi avons discuté du rôle pour la première fois en 2003, il m'a dit: «J'adorerais que vous jouiez cinq oompas». Mais cinq Oompas se sont rapidement transformés en 165 - et ils ne sont pas informatisés; J'ai fait chacun individuellement moi-même.
@tylerJamesWilliams
Lorsque les enfants ont essayé de me chercher, j'ai toujours eu une ligne pour les abattre avec: "Je gagne plus d'argent en une semaine que vous ne ferez toute votre vie." Ce qui n'était probablement pas vrai, mais ils pensaient que c'était le cas.
@manika
Quand j'étais petit - comme dans le préscolaire - j'étais très timide, mais chaque fois que je montais sur scène, j'ai juste explosé. Depuis lors, je savais que c'était ce que je voulais faire. La musique a toujours fait partie de moi, la musique est ma passion.
@filippoTommasoMarinetti
Quand allez-vous vous débarrasser de l'idéologie lymphatique de ce Ruskin déplorable, que je voudrais couvrir avec tant de ridicule que vous ne l'oublieriez jamais? Avec son rêve morbide de la vie primitive et rustique, avec sa nostalgie pour les fromages homériques et les dépiscents de laine légendaires, avec sa haine pour la machine, la puissance à la vapeur et l'électricité, ce maniaque de simplicité antique est comme un homme qui, après avoir atteint plein La maturité physique, veut toujours dormir dans son berceau et se nourrir au sein de sa vieille infirmière décrépite afin de récupérer son enfance irréfléchie.
@skylarAstin
Je me sépare toujours des critiques, mais des tweets et des commentaires Instagram, ils vont directement à mon téléphone. C'est difficile à suivre.
@ricoRodriguez
Quand je faisais des auditions, c'était éprouvant pour les nerfs. Je dirais toujours à ma mère que ce serait génial si je pouvais obtenir une série. Quand la famille moderne est arrivée, j'ai dit: «Tu sais quoi, maman? Je crois que je vais obtenir ce rôle.
@alexaChung
Les gens commentent ma voix. Ils me demandent toujours si je suis malade.
@amandaScull
Quand j'étais au lycée, ma mère m'a donné un journal. C'est à ce moment que je traversais mon «pas si intéressé à faire mes devoirs ou à vraiment travailler sur quoi que ce soit» et le journal a dit: «Si vous n'êtes pas le chien principal, la vue ne change jamais». Et c'est en quelque sorte la même chose, si vous ne travaillez pas toujours pour être à l'avant.
@frankaPorente
Quand on m'a dit que je faisais un film intitulé «Lola Rennt», je me disais: «Quoi? Je ne l'ai pas compris, ni le titre. J'ai commencé à lire le script, et je ne pouvais toujours pas comprendre qu'il s'agissait d'une personne nommée Lola coulant. Avant que mon agent ne me l'explique, je ne pouvais même pas avoir de sens.
@philipKotler
En ce qui concerne l'efficacité et l'efficacité, je commençais toujours par l'efficacité. Je suis intéressé à atteindre un certain résultat. Seul que, secondairement, je m'inquiète de l'atteindre le plus efficacement possible.
@danGilbert
Lorsque nous faisons un investissement, nous demandons toujours: «Pouvons-nous affecter le résultat? Lors de l'achat d'une entreprise, pouvons-nous avoir un impact? C'est un style d'investissement différent de celui d'un investisseur passif en bourse. Pour moi, c'est ainsi que vous en retirez le risque. Vous savez quelle est votre capacité et comment vous pouvez améliorer la valeur.
@jarodKintz
Lorsqu'une fille dit qu'elle veut être amie avec des avantages, je demande toujours si cela inclut l'assurance dentaire.
@flanneryOconnor
Lorsque nous regardons beaucoup de fiction moderne sérieuse, et en particulier de la fiction du sud, nous trouvons cette qualité à ce sujet qui est généralement décrite, dans un sens péjoratif, comme grotesque. Bien sûr, j'ai découvert que tout ce qui sort du Sud sera appelé grotesque par le lecteur du Nord, à moins que ce ne soit grotesque, auquel cas il sera appelé réaliste ... chaque fois que on me demande pourquoi Les écrivains du Sud ont particulièrement un penchant pour écrire sur les monstres, je dis que c'est parce que nous sommes toujours en mesure d'en reconnaître un.